Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2012 à 08:51
 Au fait Erika tu as eu une bonne idée de faire éditer et de supprimer c'est ce que j'ai fais aussi pour ma photo en format poster page 87 et hop elle s'est effacé !! merci pour l'astuce, lol moi j'avais signalé un abus !!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2012 à 09:17

 
re, rho redodo la chance, moi aussi veux redodooooooooooooooo mais pas posible :'( :'(

enfin ma puce dors tjs là, donc vais pas raler :P

pour le boudeoire enfaite ivana avec sa salive le fais dondre et je lui laisse avaler, elle le fais tomber kan il pas encore mouillé, ca lui glisse desm ains car ps encore abile de ses mimines , mais moi elle a tendance a vite le manger, desfois en 1min pop avaler, elle en rafolle!

pour en revenir moi aussi je lui donne du pain mais je me suis rendu conte, vu que c kan mm dur, ca lui fais super mal au gencive elle s'énerve dessus :S

bravo pour tes -800g!!  alors toi aussi tu as mangé lourd hier ( bon kan t invité difficle de faire une soupe lol)

aufaite la grs ca consiste en quoi ?, jai une idée mais jai peur de dire des betises..

non tu as bien dis pour la viande, tas raison je digere pt mal certain aliment,jatend bcp de mon rdv mercredi en ts cas!

do rien pour le poste, javais un peu honte de voir mon msg x 10 affiché lol, mais c'est vrai c ivana en plus, elle été sur mes genou ;) op on bircole le clavier et biig ;)

bon courage pour ta recherche demploi, du cp là si tu retrouve rien , tu as le droit au chomage ou pas?

 

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2012 à 09:17 - Modifié le : 11-12-2012 à 10:24
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2012 à 17:48 - Modifié le : 11-12-2012 à 10:23
rho les fifilles, depuis ce matin pu personne, alors c'est ps sérieux ca ici pas mal occupé aussi, 2h de ménage ce matin, s'été pas du luxe!! ivana mas fais une belle sieste de 2h pff c'était agréable on na pu manger trankilo avec mon homme, du cp mlle a prit son repas a 13h, ca y ets jai commencé la viande et supprimé le bib de 12h par un yaourt voilà elle a 2 bib par jours maintenant! c dingue et dire ya 6mois elle prenais 7 .... voilou ha oui ca y est les cado de mon fils sont finis, je lui ai pris un jeu de ds + 1 jeu de xbox, le cochon pourit gaté!! il reste pu que ma puce, et du coup bah on navais rien prévu pour ma belle soeur et son mari et là elle vient dme dire quil ont prit a mon homme un jeu de xbox, rhoo bah suis bien embeté moi on avait dit que ls enfts....du cp bah fo que je leur trouve une bricole mais koi!! o pire jiré voir a yves rocher leur prendre un coffret de parfum .. pas facile de satisfaire ts le monde!!! et vs vs gaté ts le monde? frere/soeur ect....?? voilou bon je vais mettre ma puce en pyjama moi et jouer a sonic avec gaby bizou les lacheuses
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2012 à 20:00
 coucou

Merci pour les -800g ! ça fait plaisir

Ui je pourrais toucher le chômage, j'ai été contacté aujourd'hui en fin de journée par un cabinet de recrutement par rapport à une offre à laquelle j'ai répondu en ligne. Je vois le cabinet jeudi aprem, les BP viendront garder Hugo car je dois monter à Paris c'est là ou est l'agence de recrutement. Grrr je vais prendre le RER j'en aurai pour 1h mais la gare  est à 10min de chez moi je préfère ça que d'y aller en voiture car trop la galère Paris en voiture....stress bouchons et compagnie non merci !

Ok pour Ivana et son boudoir, merci pour ta réponse je vais essayer du coup de lui donner demain, la vache elle le mange super rapidement qd mm la chipie !

Ui c'est sur le soir vaut mieux manger léger mais comme tu dis des fois pas le choix

nous pour les cadeaux d'habitude on fait des gros cadeaux aux proches (ma maman, mon homme ma sœur) et le reste des ptits cadeaux mais cette année on fait juste les enfants. on est trop sur la paille

moi aussi ménage surtout dans la cuisine et j'ai aussi fais frigo intérieur et extérieur ça fait du bien lol

sinon j'ai papoté 1h avec une ancienne collègue sur mon boss actuel elle dit aussi que j'ai raison de partir qu'il est dingue. elle a quitté l'entreprise cet été elle.

voilà bon hugo insupportable aujourd'hui.....les dents peut être....



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2012 à 20:33
 bonjour les filles 

ericka super pour les cadeaux de noel fini au moins c fait. et pour répondre a ta question nous on fait que les enfants et ma mère et les parents de lolo c tout aussi non on peut pas non plus car cette année c vraiment dur pour moi c mm pas sur de pouvoir faire le repas de noel avec ma mère et ma soeur car pas de réponse de leur part et chaque année c moi qui paie tout et la je peut pas. Pas grave je resterais chez moi avec ma famille. 


 Waiky c peut être une bonne nouvelle ce rdv je croise les doigts pour toi. 

Aussi non nous sa vas océane a bien fait sa nuit elle ronchonne aussi joue rouge donc voilà. Aussi non sa été ménage aussi pour moi donc rien de spécial 

bon allez je vous laisse vais coucher mes deux enfants et regarder la télé
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2012 à 08:54
 bonjour les filles 

comment sa vas aujourd'hui? 

Pour moi sa vas mon fils est à l'école et ma fille danse sur les chants de Noel que je lui est mis lol. a chaque fois qu'elle écoute de la musique elle se balance d'un coter à l'autre et la maintenant elle rajoute les mains elle se les tien et les lève de hauts en bas trop mimi. et si la musique s’arrête ben elle s’arrête aussi trop drôle. 

 Aussi non tjrs pas nouvelles de ma famille pour savoir pour noel donc je pense qu'on resteras chez nous le 25 tout les 4 c clai sa fait mal au coeur dans un sens mais j'en est marre de courir après tout le monde depuis 14 ans maintenant donc voilà suis blazé et plus envie mm si sa me fait un peu mal car c le seul moment que je voit quelque nièce car ils sont pas foutu de fêter les anniv et tout ensemble ben du coup je les vois qu'une fois par an ben cette année sa seras pas du tout quoi si car ils sont venu quand mm pour le bapteme lol

Au programme aujourd'hui c ménage paperasse etc etc
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2012 à 10:32

 
coucou, adorable c'est vraiment triste, c kan mm dingue c toi ki dois cuisnier et en + personne ne veux participer...sale mentalité :( comme tu dis vaut mieux le passe que vous 4, et detre mal accompagné!!

alors ce sapin, du cp il est comment? je savais ps quon navait le droit daller en couper en foret..

moi je pense lacheter ce soir, pt mais fo pas kil soit trop grand car fo kil rentre dans mon coffre... comme ca demain atelier déco, gaby va etre tt fou.

c rigolo océane qui danse, elle grandisse vite nos fifilles!!

là ivana est ds son transat elle me fais trop peur, elle se penche en avt, elle est a la limite de tomber c'est décider je vend le transat sur le bon coin!

bon autrement je suis bien contente ca y est le soir on la recouche ds son dood et tt se passe bien, cette nuit 21h /9h45 :)

voilou, bon tanto orthophoniste comme d'hab , ivana chez mamie pis voilà, allez vais laver ma pepette biz

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2012 à 10:48
 bonjour les filles,

Bon ici aussi RAS tout va bien, Hugo a bien dormi 21h / 9h20 et il a bu tout son bib ce matin (240ml). Là il est recouché car il se frottait les yeux
Moi au programme rien de prévu, on va improviser lol.

Erika cool qu'Ivana dorme bien le soir c'est chouette j'espère et je te souhaite que cela dur longtemps !! je croise les doigts !! au fait je ne t'ai pas répondu la GRS c'est en gros de la danse avec des engins (corde, ballon, cerceau, massues ou ruban). Il faut allier le corps et l'engin.

Adorable pas cool ta famille, je comprends ta réaction à 100%, ça ne vaut pas le coup de se décarcasser. C'est sur c'est triste mais je suis sure que vous allez passer une superbe journée tous ensemble le 25. Merci pour le rdv, c'est le jeudi. Super qu'Océane danse tu lui mets souvent de la musique je crois, moi je lui en mets mais pas assez souvent je trouve, il ne réagit pas trop....dommage moi qui adore danser !!!

bon voilà c'est tout rien de plus, je viens d’appeler la CAF pour avoir des infos sur une partie du dossier concernant le complément de libre choix du mode de garde et limite je me fais engueuler de demander comment bien remplir mon dossier !!! enfin bref. au final je vais le faire sur internet elle me dit ça prend 2 semaines ou lieu de 2mois sous format papier alors....
J'espère qu'on aura une bonne aide car sinon 970 € à sortir tous les mois ça ne vas juste pas être possible !!! il faut au moins qu'on ai 500 € d'aide sinon pas la peine que je bosse, le crédit de la maison et de la voiture prennent trop de sous . Enfin ce sera pire si je ne bosse pas....

Bon allez j'y go ce matin il y a le bain !!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2012 à 13:46
 ericka non on a pas le droit mais ici il le font tous mm la mairie bien qu'on a pas pris un arbre entier et gros c un tout petit et il y en a tellement et qui on souffert avec la neige voilà celui qu'on a pris il étais casser du a la neige de vendredi donc voilà. 

 waiky oui je lui mets souvent car elle adore sa la musique du coup voilà  oui sa nous empecheras pas de faire un beau noel surtout qu'on a eu une bonne nouvelle un client qui nous payer pas nous a enfin payer du coup on peut prend le cadeau de noel de mes enfants qu'on voulais au départ notre fils vas etre heureux comme tous et cela me mets le baume au coeur (bon on lui a pris d'autre chose ne sachant pas si on pouvais prendre son gros cadeau) mais la du coup en plus des petits cadeau il auras son gros 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2012 à 13:57
 adorable cool ça c'est sur une rentrée d'argent c'est toujours une bonne nouvelle ! Ton fils va être content comme tout et au fait c'est quoi son gros cadeau? et tu as avancé dans tes décos?

Bon ce midi il a mangé presque un pot entier (les grands de 200g) c'était tout prêt pâtes légumes jambon il a adoré !! mes pots maison ne doivent pas être bons....en tt cas ceux au poisson, quoique l'autre jours il n'a pas voulu du pot courgettes pdt poulet que je lui avait préparé, peut être trop liquide la consistance, je lui ai mis dans le bib du soir du coup. Et ensuite derrière il a pris son yaourt ça dépend vraiment des jours parfois il mange d'autres fois c'est la galère...
Enfin je ne me décourage pas mais si vous avez des recettes maison qui passent bien avec votre bout de chou dites moi je vais les tester car je manque d'imagination. Là je me suis fait pour moi choux fleur et brocoli avec émincés de poulet (revenus dans du vinaigre balsamique). J'ai lu dans le babycook book qu'on pouvait donner brocoli à 6 mois vous confirmez? donc je vais tester brocoli courgettes pâtes poulet on verra demain si il aime lol et si on a le droit au brocoli

voilà bon sinon rien de spécial il y a du soleil ça met du baume au coeur !!!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2012 à 15:16
 waiky oui tu peux mais n'en fait pas bcp car le chou peut faire un peu mall au bidou donc essaie pour un repas et si il dit rien ben c bon car c particulier le chou fleur mais tu peux sans soucis. Pour ma fille j'ai fait blette patate douce et dinde à midi elle a adoré. Hier j'ai fait carotte, rutabaga colin elle a tout manger aussi. Moi pour changer un peu je prend des légumes oublié c fort en gout et elle aime bien tout ce qui est fort en gout ma pépette. L'autre jour c'étais navet potimarron avec de l'agneau par contre je fait pas de consistence liquide mais épaisse un peu donc voilà. 

 tu as le droit a tout les légumes du moment qu'il sont cuit donc ne t'en fait pas mais il y en a qui faut pas en mettre bcp au départ car si sa fait mal au ventre voilà cela ne veut pas dire que plutard il pourras pas en manger mais des fois c encore immature donc prvoque soit constipation soit diarrhé. 

 j'ai pas intrégré les féculents moi encore mais je voit que toi oui donc tu peux faire aussi carotte agneau et semoule, ou alors blé épinard et cabillaud tu en a plein de chose mais après faut voir si tu te sent de chnager un peu. Pour mon fils je lui faisais aussi de l'avoine (acheter en coopérative bio) avec le colin et chou fleur par exemple, épeautre panais jambon, poulet millet et poireaux voilà. je lui fait manger de tout et ma fille sa seras pareille au fur et à mesure mais la pour l'instant je lui est pas intrégré les féculents pour l'instant lait artificiel légumes viande yaourt compote lui suffit donc pas presser pour tout ce qui est pate etc etc. C'est juste pour te donner des idées. 

oui on a mis des guirlandes qui clignote sur tout le plafond du salon on nous les donné donc on profite. après sauveur a peint des pignes de pins pour mettre sur la table en mangeant la faut qu'on finisse nos centre de table. Après on a plié nos serviette avec l'habit du papa noel en forme de tee shirt. La mercredi on vas faire notre couronne pour la porte (mais faut attendre papa qui fabrique l'armature) et mercredi on vas fabriquer des pochoirs pour faire dessin sur les vitres car j'ai la peinture vitre exprès. Voilà et la semaine prochaine je commencerais les petits gateaus les terrines etc 
 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2012 à 15:38

 
re, ca popotte dur les filles ;)

bon ici je me pose qql min, ma fifille fais son ptit dodo, elle mas dormi 1h ce matin :)

elle est enfin redevenu - grognon, mais bave enormement sans mentir 1h apres llavoir habillé je peux la changer.. je vais en phamacie pour qqch de + for,t car là le gel bof bof

adorable c bien vs faite plein de déco chez vous ;) moi javais prévu que le sapin et en faite on décore aussi dehors et surement la maison . jadore le faire mais deteste tt retirer.

waiky, moi non plus jai ps commencé les féculents, là deja je fé tt doux la viande, + un yaourt le midi , c deja un gros changement, et vs le midi vs donné + une compote ou un liatage?

pk moi je pensais + la compote vu que le plat é deja bien consistant et garder le laitage a 16h...

dis donc il mange bcp les votres, moi je suis tjs au ptite quantité, lequivalent des ptits pots standads..

moi aussi je me posé la mm quesiton pour les brocoli :)

tu sais waiky, tu dis sorti 970e pa rmois, je c que c ps faicile , nous on a encore + de charge que vous c raide raide...surtt moi ki a tendance a etre un panier percé....là ce mois ci avec lapl ki ns a rien veré je devrais serré la ceinture bah resultat cata, et là jai bien envi de faire plaisir a mon homme en lui prenant so jeu de console mais bon a 69e ...+ du cp ma belle soeur et son homme a faire, ohlalal ca sens le gros rouge ts ca :S

ha oui bonne surprise ce matin mon homme a eu 80 e de chq cadoc c la 1ere fois!! cool!!!

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 15:48
 bonjour,

je passe vite fait pendant que ça dort et avant de me remettre au ménage.

mes petits bouts sont tjs malade même en pire, du coup ce matin re médecin et cette fois le notre pas sa remplaçante. Robin à une laryngite aigu (tousse bcq, éternue, voix cassé et nez qui coule ++)

Maxime lui a aussi la voix cassé, tousse, nez moins bouché mais ça ronfle fort, plaque sur zizi, joue rouge, selles liquide et il mange très peu depuis plusieurs jours, je dois lui donner du bib, eau  ou compote, yaouth en petite quantité et souvent car sinon il vomit.  Il a perdus 100gr en 1 semaine, le médecin à diagnostiqué : laryngite, bronchite et dents qui travaille il a les gencives du haut bien rouge et gonflés. Il a comme son frere de la corticoide qui fait effet d'anti inflammatoire et du doliprane. il doit aussi continuer les séances de kiné et dois prendre de la ventoline.

le seul point positif c'est que la fièvre est tombé pour les deux depuis hier matin, ouf. Mais mes nuits sont tjs aussi dur et mes journées longues entre les malades, ménage, course.....et un Robin chiant^^.  Et mon mari comme il rentre pour le repas du soir ne m'aide pas vraiment mais il fait comme il peut, par contre ce wk il a été super, il a géré les petits pendant que je fessai la sieste les aprem et leurs à donné le bain 2 soirs de suites ouah ça m'a fait du bien.

bon allé je fais finir mon ménage avant que ça se réveille et après à 17h50 on a rdv chez le kiné.
bisous à ++

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2012 à 16:13
 coucou azhurre hé ben pas la joie chez toi et courage pour tes loulous hé oui s'il a les dents qui travaille il te sort tout en mm temps c peut etre a qu'il le rend malade. courage à toi. Pkoi la ventoline du coup il déclare de l'asthme rolala tout sa pas évident quand mm. 

 Courage a toi et essaie de te reposez quand mm

Ericka oui on fait bcp de déco comme pas les moyens de les acheter ben on les fait et sa amuse mon fils et tout le mois de décembre on reste dans la magie de noel j'adore cette période depuis que j'ai eu mon fils avant j'adoré aussi mais pas pareil. La en plus comme nous c comme toi les finances au plus bas moi je fait que les petits veut pas me mettre dans le rouge donc les adultes je fait pas j'ai prévenu tout le monde vais pas me foutre dans le rouge sous prétexte qu'on nous a offert quelque chose je peut vraiment pas et je pense pour les mois après je préfère avoir dans mon frigo pur mes gosse que de me ruiner au cadeau. essaie le chamomilla se sont des dose et elles sont forte pour les dents 

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.