Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2012 à 14:58

 
cool les les cadeaux, moi aussi je les le porteur bubble, il date de mon fils, comme tu dis pas donné! a lépoque ya 5ans on lavais acheter 100e mais comme tu dis il est evolutif, bon ns il a couché pas mal de tps dehors du cp un peu abimé du cp sa servira pour "trainer " dehors la jen veux un rien que pour la maison mais un tt simple, ss harnais ni rien kan elle sera bien autonome!

bon c bien du cp les fetes vs voyez plein de famille differentes bon par contre tu es bcp mise a contribition pour la cuisine.. pq chez ta mere tu fais tout?enfin elel avec ses soucy je comprend bien mais personne dautre ne vas taider?

bon apart ca mauvaise nouvelle ce matin, je recois ma quittance de loyer, et je mapercois que la diffrence d'apl na ps été faite japel on me dis que la caf a anvoyé le papier trop tard du cp tt sera reporté sur janvier et bien super pour les fetes un loyer intregal a payer alors quon sy attendait pas!! je suis en colere et du cp tres embarassé car là ca va etre tres dur ce mois ci:( arf maudit fric!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2012 à 15:41
 Ericka tu voit chez nous c pas simple pourtant sa pourrais l'être mais quand personne se donne la peine c sur. 

 Chez mes beaux parents on seras mon homme, moi océane sauveur et mes beaux parents donc voilà la soeur de mon homme et les 5 enfants n'y serons pas ce jour là il le fête avec eux le lendemain de nous. et chez ma mère oui c moi mon homme qui faisons a manger car ma soeur ne sais pas cuisiner et a pas envie et mon frère a pas envie de le faire. déjà le noel avec ma mère mon frère et ma soeur si c pas moi qui en parle et qui organise ben on ferais rien. Déjà deux des mes autres soeurs sont pas là ce qui réduit bcp la famille. 

 La j'essaie a ce que mon frère et ma soeur avec ma mère cette année a ce qu'il vienne à la maison mais sa aussi c dur pour eux tu comprend prendre la route et faire une heure c bcp donc c encore a moi de me déplacer mais comme je leur est dit moi j'ai une voiture trois place pas 4 donc voilà et de plus chez ma mère il y a rien donc faut que je prenne mes casserole et tout et tout donc j'embarque ma maison a chaque fois et la j'avoue j'en est marre. Moi aussi j'ai une heure de route deux enfants (eux ils en on 1 chacun) mais bon on verras mais comme j'ai dit si je doit me déplacer cette année je le ferais mais sa seras la dernière fois car mm pour les anniversaire de mes enfants c moi qui me déplce chez ma mère car personne vient chez moi et je trimbale tous donc la j'ai dit à tout le monde c la dernière fois que je ferais le déplacement après tout voilà mais je sais bien que quand ma mère seras plus là toute les fêtes sa seras fini car déjà les anniversaire de mes nièce il le font entre eux nous jamais inviter alors ma mère dit allez c pas grave alors pour elle je le fait l'effort mais pour la dernière année voilà

pas cool la caf par contre
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 17:13
 Coucou les filles,

Ici le week end avait bien commencé, bébé nageur 1ère séance avec Sascha ça lui a plu j'ai l'impression, puis repas avec les beaux parents. Mais dimanche matin réveillés par les policiers, on nous a fracassé la glace côté conducteur de la voiture de Clem's, il y a eu 3 voitures dans le même cas  dans les environs, du coup, ce matin il m'a piqué ma voiture et à moi les démarches, commissariat, assureur et réparation, carglass passe demain changer la glace, en plus ce matin c'était la visite des 6 mois, je les emmitouflée comme jamais.

Sascha fait 75 cm (+0.8) et 9k320 (+110), la pédiatre a rit car Sascha a un nouveau jeu, elle se cache derrière tous les objets et réapparait d'un coup elle attend le coucou, c'est Clem's qui a commencé à faire ça vendredi et elle ne s'arrête plus.

Pour les fêtes, nous on fait réveillon avec les beaux parents et frère et soeur de clem's à la maison. Et le noël on va chez ma mère(en bretagne donc en avion) avec le reste de ma famille.
Pour le nouvel an, Papi Mamie garde Sascha la nuit , j'appréhende même si je leur fait entièrement confiance, on va le fêter avec la marraine de Sascha, le parrain, la soeur de Clem's et une dizaines d'amis dans une salle louée, et on met tous la main à la pâte, et le lendemain midi on continu mais avec les enfants.

Pas cool la caf surtout au moment des fêtes.

trop mimi océane, une vrai coquine.

Bisous les filles
Je prendrais le temps de tout lire demain.

 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2012 à 17:37

 
re, pas cool aneleo pour votre voiture vous habitais dans un quartier "chaud"?

dis donc tu me fais tjs rire, tu prend lavion quand nous on prend notre voiture, c 'est rigolo ca, en ts cas programe bien chargé chez vous, du coup vs prenez lavion le 25 dec ?

ton homme a le droit encore a des congé malgres ceux prit pour votre voyage au soleil?

sympa votre j de lan entre copain, nous les efnts ont tjs suivi.

tjs aussi impressionante sachat!!

 

adorable dis donc ils ont pas lair detre sympa ds ta famille, lesprit de famille il connaise peu :( tu as bien du courage en ts cas, comme tu dis c tjs au mm de faire leffort je connais ca.. mais là il abuse tt de meme!! meme ps faire 1h de route, pour moi c pas de la famille sincere, enfin c mon avis.et le jour de lan du cp?

 

waiky et chirsleine pas de new depuis samedi, alors les filles ..

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2012 à 18:45

 
aneleo, aufaite ta puce dors telle tjs pas en journée, coment arrive tu a locucper? elle chouine jamais?

et kan tu te balade poussette, voiture, ^pareil jamais de micro sieste?

sa dois pas etre evident car a mon souvenir ta puce est matinale et se couche assez tard , ha moins que ca a changé?

bon jespere que tu repondra vu que tu passes rarement, du cp je te met ce msg en rouge, pour toi :)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2012 à 20:30
 le jour de l'an vu que c aussi l'anniversaire de mon homme on reste a la maison des amies viennent le fêter avec nous donc c musique, repas réveillon et voilà 

Oui mon coter la famille est très diviser et ils on rien a foutre de nous tous ce qui compte c leur gueule et du coter de mon homme c pire donc voilà on fait l'effort pour la belle famille car sa a lair d'allez mieux et façon pas le choix le juge a dit qu'on devais feter noel ensemble donc voilà. et ma famille s'il y a pas de changement sa seras la dernière année qui me verrons qu'il y est ma mère ou non ras le bol ma famille a moi comme dit mon homme c mon homme, mes enfants et moi
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2012 à 09:54
 coucou les filles 

ben alors vous avez déserter bon pour moi sa vas bien nuit impeccable et sauveur est a l'école. 

 Il pleut chez nous (sa arrive un peu dans le sud) donc c à la maison je fait du repassage, le repas etc etc. Mon homme ma ramener des champignons que des amies nous on donné je vais les faire pour se soir car il y a que moi qui les mange humm j'adore. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2012 à 11:12

 
coucou, comme tu dis adorable les filles ont déserté, mais moi tjs fidele au post :P

ici pariel gaby a lécole,, ivana dors depuis 30min,   du cp jen ai profité pour finir de toiler, maison propre, ce midi popotte rapide jambon et salade froide maïs riz thon, et voilà, tanto le mm rituel du mardi ivana chez mami moi ortho avec gaby, et voilà.

demain journée tres longue enfin laprem, ca y est mon homme commence a bosser ( c son j de repos ) du cp tt seule et le ponpon edf vient de me prevenir ki coupe tt laprem le courant donc ni tv ni pc, ohlalla je pense sortir pt du cp voir une copine chez pas , on vera lhumeur du jour ;)

bon voilà ici ausis il pleut, c la dagou gadou ..

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2012 à 19:37
 
sa dors , sa dors ici :(
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2012 à 21:23

 
bonjour les filles !!!

comment sa va ?

 

me revoila enfin , je ne vous ai pas oublier loin de la jsuis accro a vous et a ce fofo lol

g eu un soucis d ordi mon loulou a renvoyer dessus du coup les touches du clavier ne fonctionner +

donc on a du acheter un nouveau ordi car on en a besoin comme meme mais pff tjrs aussi cher

mais je vous ai lu tt les jours

sa a bien papotter mais g rien retenu du tt qu elle petite tete je suis lol

 

bon sinon ici théo et retomber malade la smaine derniere laryngite il ns a fait une nuit blanche de mardi a mercredi

mais les dents y st aussi pour qu elle que chose !! grrrr

 

bon c pas grave on la soigner sa va mieu

 

sinon ce weekend on a recu ma grd mere et ma tante elle st venu ac le noel de ns et théo car on les voie que le 30/12 mais elle on dit sa vs eviteras de tt ramener vu qu on va etre charger dc c sympas mon loulou a etait gater des jeux de ptit gars une grosse voiture une voiture ac des duplos mou une qui avance tte seule des ptits livre, un pantalon !

 

et incroyable ma tante lui lit le livre en lui montrant et ba il tourner les pages comme un grd c la fille de la nounou qui lui apprend  ac c livre tchoupi !!!

 

sinon sayer il se tourne dans les deux sens , parcontre ne veut pas se mettre assis il veut tjrs etre debout rrrr quel coquin ce bb

 

et aussi il essaye de se metre a 4 pate , et il essaye d avancer quand il et sur le ventre mais il y arrive pas

 

que de progres en si peut tps trop fiere de mon loulou

 

 

bon aller je vous laisse et j essayerais de reprendre le fil de la discution

 

bisous a tte

 

bonne soiree et bonne nuit

 

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2012 à 21:53
 Bonsoir les filles,

bon tout va bien ici, disons mieux.

Annléo pas cool cette vitre sur la voiture tu as du passé ta matinée au téléphone pour les démarches etc...Elle a pris seulement 110g ta puce en 1mois c'est ça? non pas qu'elle soit à plaindre pas du tout mais du coup je me dis avec toutes les dernières visites de nos bébés on sent qu'il prennent moins, ça me rassure.
Cool tu fais aussi les bébés nageurs c'est chouette ça, moi j'ai hâte à priori ce WE c'est bon je pourrais y aller et le papa viendra certainement aussi donc c'est super j'ai trop trop hâte. ça s'est passé comment tu l'a gardé dans tes bras dans un petit bassin, tu avais une sorte de pataugeoire spéciale bb?
Pour mon boulot c'est bon j'y vois un peu plus clair....bon ce n'est pas très cool ce qu'ils me font mais bon je ne vais pas rentrer dans les détails car cette histoire me gonfle bcp et tt le monde me dit de les attaquer mais pas le courage...pas envie d'accorder de l'énergie à me me battre contre ce naz et ce C** j'aurai trop peur qu'il monte un stratagème et qu'il s'en sorte alors je fais au mieux pour que ça se termine bien. On a conclu qu'il fallait que je trouve un autre job car celui ci ne me convenait plus (ce qui est vrai je l'avais dit l'année dernière, c'est un poste de junior et j'aimerai voir autre chose). Je pense aussi qu'il a compris ma personnalité et surtout il a vu que j'avais compris son ptit jeu et il a peur que je le foute dans la merde du coup il ne veut plus qu'on travaille ensemble. Si le 28/01 je n'ai pas trouver de travail je vais certainement demander une rupture conventionnelle mais je ne sais pas comment ça se passe. Tu m'avais mis des infos je crois mais faut que je retrouve la page lol. Enfin voilà les avancées.
Du coup c'est pas plus mal il sait que je recherche du boulot et ça nous arrange tous les 2. Il a dit qu'il ferait des bonnes recommandations si des futurs employeurs le contact....je me demande si il tiendra parole....
Bon et toi ça va? bb au chaud doit commencer à bien bouger, ton homme a du le sentir déjà?

Erika alors comme te disent les filles concentres toi d'abord sur ton opération des calculs et ensuite tu feras celle pour l'amaigrissement. en attendant essaies de faire attention, au moins de limiter les graisses et le sucre, ça ne veut pas dire ne plus en consommer mais limiter. Tu peux t'accorder du chocolat mais du noir, si si on s'y fait je te jure.
Tu t'es fait un repas light avec la salade de thon c'est très bien ça, quant à ton homme dis lui que tu comptes prendre les choses en main. Ou sinon ne lui dit rien et puis il verra au moment venu que tu décides de prendre une décision sur ton poids. C'était quoi l'opération que tu envisageait me rappelle plus un anneau ou un bypass? c'est peut être la mm chose remarque...
Cool pour ta puce qu'elle soit allée un peu sur le tapis sans râler, Gaby qui s’occupe d'elle ça te soulage un peu c'est chouette. Tu trouves que l'arrivée de sa soeur l'a fait grandir ou tu t'y attendait compte tenu de son caractère?
Merci d'être à l'écoute si j'ai un coup de bambou...ça va c'est passé c'était une légère phase

Adorable
merci aussi à toi. ça va j'en ai parlé à mon homme du coup on est un peu plus soudés on était un peu distants mais ça va bcp mieux. J'en ai aussi parlé à une amie qui d'ailleurs est venu lundi et aujourd'hui du coup j'ai profité du temps avec elle et sa fille et j'ai déserté le fofo désolé. Elle m'a ramené des fleurs et du chocolat noir, trop un amour !!
ce n'est pas souvent que ça arrive mais heureusement ça n'a pas duré.
Cool pour les relations avec les BP comme tu dis pourvu que ça dure. Pas cool par contre de devoir tjs vous déplacer dans ta famille, mm pour les anniv c'est chiant quand mm moi aussi j'en aurais marre je te comprends, en plus que c'est vous qui fournissez les efforts en cuisine !!! z'êtes courageux et tenaces car j'aurais déjà envoyé tout boulé ! mais bon c'est la famille ce n'est pas tjs facile. Super mimi ta puce dans son parc.

Gwen
tu avais laissé un message mais je ne suis plus sur la page et je n'ai pas retenu alors j'espère que tt va bien pour toi, tu as repris le travail mais tu as des congés quand même pour noel ou pas?

Azhurre merci de m'avoir rassuré sur l'éosine comme quoi je n'avais pas fait l'erreur du siècle ! pas retenu grand chose de plus, je me rattraperais demain je vais relire les pages précédentes (mm si je l'ai déjà fait hier matin mais ma rappelle plus
)

Bon ici ça va, Hugo ça s'arrange il a les fesses bcp moins rouge et on voit que ça guérit bien, il lui reste des ptites plaques mais ça s'estompe. Il mange bien le midi un pot légumes et viandes ou que légumes selon les jours environ 130g (je fais 1 jour sur 2 pour la viande, j'intègre le poisson dans qq jours) et aussi un yaourt 100g.
Le gouter un yaourt 100g et une compote.
Le soir 240ml qu'il boit en entier donc je pense que je vais mettre 270ml car le matin il ne prend que 210 voir 200 ou 180 sur un bib de 240ml donc en tout il n'a pas ses 500ml de lait par jour.
Moi aussi il se tient assis sans support ça fait une quinzaine de jours maintenant, il attrape bien son bib d'eau aussi avec des poignets et il boit de l'eau désormais le midi et au gouter c'est pas bcp mais c'est tjs ça.
Sa plaque d'eczéma est revenue sur la joue grrr je remet du dexeryl du coup.
Ma copine me disais ça se voit qu'il est super attaché à moi pourtant je le laisse svt qq heures ou mm une journée ou 1/2 journée.
Dimanche j'étais à la GRS et donc je ne l'ai pas vu depuis le samedi soir au coucher jusqu'au dimanche soir vers 20h...bah en rentrant il le faisait la tête, il m'a fait un sourire car content de me revoir mais ensuite je le prenais dans mes bras il tournait la tête ce coquin, il m'a bien montré qu'il faisait du boudin....au bout de 20 min ça allait mieux mais dis donc ça fait bizarre. Il m'évitais la canaille ! il rigolait si je lui faisait des chatouilles mais tjs sans me regarder alors que d'hab il me regarde et d'ailleurs tt est rentré dans l'ordre. Je vous jure quel caractère déjà !

Bon désolé pour le pavé j'ai bien pourri le fofo là

Je vais essayer aussi de mettre des photos, c'est quoi déjà Erika ton hébergeur?

bises à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2012 à 22:15
 Gwen je viens de voir qu'en fait qd tu as posté je devais écrire mon message car pas vu. Effectivement il ne perds pas de temps ton chouchou c'est chouette déjà le 4 pattes c'est génial mm si il reste sur place c'est qd mm bien. Elle doit bien l'éveiller la fille de la nounou, elle a quel âge déjà?
C'est cool ça des cadeaux avant l'heure !!
Pas sympa la laryngite le pauvre ti père, j'espère que c'est vite passé, il a eu des médocs?
bon courage pour le travail, à bientôt


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2012 à 22:16
 Gwen je viens de voir qu'en fait qd tu as posté je devais écrire mon message car pas vu. Effectivement il ne perds pas de temps ton chouchou c'est chouette déjà le 4 pattes c'est génial mm si il reste sur place c'est qd mm bien. Elle doit bien l'éveiller la fille de la nounou, elle a quel âge déjà?
C'est cool ça des cadeaux avant l'heure !!
Pas sympa la laryngite le pauvre ti père, j'espère que c'est vite passé, il a eu des médocs?
bon courage pour le travail, à bientôt


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 08:47
 bonjour les filles 

a vous êtes là. Gwen pas cool les laryngite mais bon faut bien qu'il fasse ses anti-corps. par contre sympas pour les cadeau de noel. 

 Waiky c rassurant comme quoi tu vas mieux. après c pas une bêtise l'éosine t'inquiète pas mais suis contente que ses fesses aille mieux. ho si pour moi très facile d'envoyer boulet ma famill ou belle famille quand il faut. les anniversaire ben c simple il fête l'anniversaire de leurs enfants mais nous invite mm pas et après tu apprend on a fêter l'anniversaire de ma fille etc etc. mais bon comme je dit m'en fou complètement mm si c dommage ben ma famille c nous 4 et voilà. 

 pour le lait de ton loulou il a son quota t'inquiète pas déjà s'il prend 210 le matin en bib et le soir 240 ml sa fait déjà 450 ml et tu rajouter le yaourt de midi et celui du gouter c bon il a faut pas ce focaliser sur sa car on parle de 500 ml par jour en comptant les yaourt bien sur donc tu as pas a t'inquiété sur ce point vu de la. Par contre sa ma fait rire quand tu dit que ton fils te fait du boudin et je comprend que sa fait bizarre la première fois mm les autres fois. Mon fils me le faisais aussi a chaque fois jusqu'au jour ou il a compris que je revenais mais voilà. il y a juste une différence c qu mon fils je pouvais mm pas le prendre dans les bras il me repousser mais sa duré pas longtemps non plus t'inquiète il save déjà ce qu'il veule et surtout nous le faire comprendre nos ptit bouts. 

Bon voilà aussi non nous sa vas sa  y est océane fait ses nuits c redevenu comme avant ouff. Par contre elle a les fesses en usion encore ce matin hyper rouge du coup la elle est sans couche dans son lit car je la recouche elle se frotte les yeux donc vais voir si elle se rendort. Aussi non elle évolue bien moi pareil  elle se tourne du dos au ventre et sa y est elle arrive a faire l'inverse, tient assise et vous savez quoi dés que je mets de la musique ou si elle joue avec c jouet musical ben elle danse dés qu'elle entend elle se balance sur ses fesses d'un coter à l'autre et lève les bras de bas en haut trop bon lol. elle nous fait rire et depuis hier elle dit ba, ma plein de truc comme sa comme avant mais en plus court et quand elle fait bababa elle regarde papa. et quand elle me regarde c mamamamamama ou hummmmm sa fait trop bizarre de les voir évoluer aussi vite. J'ai une amie hier qui est passer et elle avais dans les bras et elle lui dit tu me fait un gater et d'un coup océane pose la tête sur son épaule et la caresse avec sa main sur son visage elle est rester bête hihi. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2012 à 09:11

 
salut les revenantes ( apart chisleine, tu re deserte?)

ici ca va, bonne nuit, programme daujourdhui, judo a 11h, mon homme reste avec ma miss ce matin, et tantot il pars bosser, du cp une amie passe, c une anicenne collegue de boulot dy ya 5ans, bon la coupure va pas tarder jepense, ca va etre gai, sans tv, pc, ss lumiere surtt le tps est sombre du cp on va etre le noir pff

waiky mon hébergeur c'est "casimages", jai expliqué dans les pages precedents, comment faire, ca marche adorable as mis ses photos.

autrement maman mas montré ce quelle avait acheté pour noel, ivana va avoir son beau porteur ( la méchant elle a piqué mon idée ;) 1 poupée, et gaby un lexibook +1 voiture, bref mamie gateau!!!

moi je fais ca demain, maman m'accompagne meme si je ve pas kel rachete autre, c'ets deja bcp là!

ma belle mere mas envoyé un chq pour que je choisisse pour elle.

adorable contente que tt rentre dans lordre pour ta puce.

oui comme tu dis les progres c affolant.

waiky, moi jenvisagais + pour un anneau, les autres me paraissant tres "chirugicale " deja que jai la frousse du bistourit :S

pour gaby oh oui cas la fais bien grandit, s'té deja un bonhomme tres tres autonome, mais là c'ets ++, jai de la chance il est vraiment tres mignon; hier il mas rire,en rentrant de lécole "jai mangé des legumes hein c bon pour la santé les legumes " c d ptit phrase comme ca qui me font craquer:)

dis donc hugo as fais son coquin, c dingue a leur age quil peuve réagir comme ca ...

gwen pas cool pour théo :(

bon aller je poste avt que le courant se coupe bizou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.