Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2012 à 09:48
 

trop contente elle vient de reboire 30 ml de lait artificiel trop bien ce qui fait pour ce matin 90 ml et la elle a mm pas pleuré ouais une petite victoire de faite trop fière

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2012 à 11:12

 
adorable je comprend mieux alors, vu qelle bois en coupure elle a son quota! en tous cas c bien elle arrive a sy faire au biberon, tant mieux tu me dira si elle te fais des siestes du coup en journée.

aufaite merci pour tes conseils sur les yaourts, c vrai javais ps pensé a ca, au lait de vache a 6mois ca fais tot, je vais rester a mes yaourts bébé, meme si ca coute1 bras :(

pour le transta tu sais moi  cpariel ma miss se retourne pas du tout, mais par contre se met assise, et combien de fis jai cru quelle allait basculer...je pense aussi le netoyer et op a vendre sur le bon coin.

je trouve quelle est en retard comparé a vous, moi elle essayer pas du tout de se mettre sur le ventre, dailleurs elle hurle si elle a les malheur de se retourné ....meme assie c trop juste encore, là son tapis est tt propre je vais essayer de la remette dessus avec d joujou, le mien ya un "boudin" pour maintenir le dos comme ca elle pe pas se claquer la tete mai ca la soutient pas assez pour rester droite...

c bien toi adorable si ele a aprécié, ton parc, c un parc en filet?

bon autrement là elle est o dodo va aps tarder a se reveiller, et comme une bete jai completerment oublié de décongeler un ptit pot maison pff

bon aaprt ca c ya est je me decide a prendre rdv avec un chirurgien je peux plus rester comme ca, enfin faut til que jarrive a les joindre 2h que sa sonne occuper grr bon apres fo que mon homme sorganise a reste a la maison pdt mon séjour a lhopital ca va ps etre évident tous ca :(

bon du cp moi je viesn tt juste de déjeuner a 11h, vu que ya que maintenant que jai moins mal ( depuis 00h houra)

bon allez je continue mon ptit ménage a+

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2012 à 12:51
 ericka oui elle me fait des sieste depuis hier de 13 h ou maintenant jusqu'a 14h30 et ensuite redort de 17h à 17h45 a peu près et hop au lit le soir sa fait deux fois a 20h 30 au plus tard et le matin elle me fait aussi sieste a 10h jusqu'a 11h du coup je me plaint pas depuis qu'elle a le lait artificiel elle fait sa mais bon comme elle a eu le vaccin peut etre que sa la assomé aussi donc je verrais avec le temps mais sa ma l'air bien parti
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2012 à 13:19

 
bah c bien alors si elle dors maintenant en journée, ici pas de changement de ce coté.

bon ca y est g un rdv ds 2sem avec un chirurgien.

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2012 à 14:27
 ok tu seras mieux et t'auras moins mal alors atend pour la sieste parler trop vite hihi la elle m'a fait qu'une demi heure hihi mais bon sa vas elle ronchonne pas ni rien donc c cool.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2012 à 14:46

 
bienvenue au club ivana couché a 14h15 et là elle rale depuis 5min pff jamais du temps pour souffler ma parole! bon bah pour ma tptie sieste vu ma nuit agité, c foutu :(

depusi ce matin je la remet sur son tapis, elle aime bien mais je dois etre tjs constament avec elle, rien na faire elle hurle des que je méloigne chipie damour!!!

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2012 à 17:19
 oui tu m'étonne 

 Bon moi c une première depuis qu'elle est lever elle hurle je sais pas pkoi est ce les dents ou autre chose. Un truc de sur c pas mal au ventre car elle fait caca liquide qui pu l'acide et se mord bcp donc je verrais si c encore une poussée dentaire pioufff me languis qu'elle sort car la sa fait mal mais rien a l'horizon rrr. 

 La papa a pris le relais et pleure moin mais tjrs un peu puis d'un coup elle rehurle la pauvrette mais c comme sa. 

du coup j'ai rien pu faire cet après midi et la je vais frotter mon sol et c bon après me repose 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2012 à 19:52

 
he bien adorable on nas fait tourner le fofo rien ka nous 2 today ;) les filles ont désertés:(

bon ici naze naze, je tiens pu les noeils ouverts et japrehende enormement ma nuit, du cp jai fais le plein de codeine a la pharmacie, et jai prix du pansoral pour ma miss.

bon cet aprem tres peu dormi mais ca va elle a été agréable, elle c piqué des fou rire avec gaby, jadore leur fusion:), c trop chou, comme toi adorable on ns bien del a chance davoir des enfts qui sentendent bien, jai le cas de ma meilleure amie, qui ne peux pas laisser sa fille de 4ans avec son frere de 1ans elle lui ferais du mal :( dur dur

bon autrement pas cool ta miss, ses maudites dents comme tu dis elle peuve sortir que dans qql mois, elle a le tps de souffrir pas de mal de mois encore... tu lui donne rien ds ce cas?

bon je vais me pousser pour preparer a manger, et me mettre d alumette au noeil ;)

aufaite adorable ca veux dire koi "gater" tu l'écris svt mais je me demande tjs ce que tu ve dire lol

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2012 à 21:46
 bonsoir les filles,

comment ça vas? Pour adorable & Erika ça ne vas pas trop mal,
quoique Erika dur dur avec tes maux de ventre j'espère que cette nuit tu vas pourvoir dormir. C'est super que tu ai pris rdv avec le chirurgien mm si ce n'est jamais facile de se faire opérer mais tu seras tranquille cette fois, enfin je te le souhaite.
Cool que ta pitchoune aime bien son tapis finalement, pas cool en revanche qu'elle pleure dès que tu n'es plus dans les parages ralalala comme tu dis pas une seconde à toi ça doit être chaud à un moment donné tu dois avoir envie de crier ton ras le bol mm si tu l'aimes de tt ton coeur. Pour ton homme pdt ton séjour et bien ça lui montreras que rester à la maison n'est pas de tout repos, remarque il travaillera certainement donc pas évident....mais ce sera pour l'année prochaine ton opération non? car lui il est à fond niveau boulot avec les fêtes qui approchent?

Adorable
c'est bien petit à petit ta puce prend un peu plus, c'est cool. C'est qd mm un peu galère mais bon faut bien qu'elle y passe la chipie. Pas cool qu'elle pleure voire mm hurle tu dis...la pauvre bichette, ah ces foutus quenottes !!!! moi aussi Hugo râle en ce moment et le pire de tout il a les fesses en sang...et au fait pour ta puce tu lui donnes quoi? moi pansoral en gel et aussi camilia homéopathie tu dois connaitre surement

bon ici il y avait ma maman aujourd'hui donc j'en ai profité et j'avais aussi 6 stères de bois à rentrer 325 € de chauffage ! je suis naze ce soir....j'ai été qd mm à 20kms chez une amie de mon club pour préparer des brochettes de bonbons que l'on va vendre à la compétition ce WE. Moi j'y serais seulement le dimanche pour juger mais j'ai dit non pour le samedi car sinon ça fait trop. On avait prévu piscine demain pour la 1ère d'Hugo mais avec l'état de ces fesses c'est foutu.
J'ai été à la pharmacie acheté des coto couches et de la bépanthen...le pauvre loulou il me fait mal au cœur, demain matin le bain et je vais lui mettre de l'éosine pour sécher un peu car ça suinte...
Si vous avez des conseils je suis preneuse

Bon allez moi je vais aller manger la 3ème case de mon calendrier de l'avent.... ui je sais je suis une chipie mais j'ai trop envie de chocolat et je n'en ai pas d'autres....lol

bises à toutes et bonne nuit je l'espère

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2012 à 21:47
 bonsoir les filles,

comment ça vas? Pour adorable & Erika ça ne vas pas trop mal,
quoique Erika dur dur avec tes maux de ventre j'espère que cette nuit tu vas pourvoir dormir. C'est super que tu ai pris rdv avec le chirurgien mm si ce n'est jamais facile de se faire opérer mais tu seras tranquille cette fois, enfin je te le souhaite.
Cool que ta pitchoune aime bien son tapis finalement, pas cool en revanche qu'elle pleure dès que tu n'es plus dans les parages ralalala comme tu dis pas une seconde à toi ça doit être chaud à un moment donné tu dois avoir envie de crier ton ras le bol mm si tu l'aimes de tt ton coeur. Pour ton homme pdt ton séjour et bien ça lui montreras que rester à la maison n'est pas de tout repos, remarque il travaillera certainement donc pas évident....mais ce sera pour l'année prochaine ton opération non? car lui il est à fond niveau boulot avec les fêtes qui approchent?

Adorable
c'est bien petit à petit ta puce prend un peu plus, c'est cool. C'est qd mm un peu galère mais bon faut bien qu'elle y passe la chipie. Pas cool qu'elle pleure voire mm hurle tu dis...la pauvre bichette, ah ces foutus quenottes !!!! moi aussi Hugo râle en ce moment et le pire de tout il a les fesses en sang...et au fait pour ta puce tu lui donnes quoi? moi pansoral en gel et aussi camilia homéopathie tu dois connaitre surement

bon ici il y avait ma maman aujourd'hui donc j'en ai profité et j'avais aussi 6 stères de bois à rentrer 325 € de chauffage ! je suis naze ce soir....j'ai été qd mm à 20kms chez une amie de mon club pour préparer des brochettes de bonbons que l'on va vendre à la compétition ce WE. Moi j'y serais seulement le dimanche pour juger mais j'ai dit non pour le samedi car sinon ça fait trop. On avait prévu piscine demain pour la 1ère d'Hugo mais avec l'état de ces fesses c'est foutu.
J'ai été à la pharmacie acheté des coto couches et de la bépanthen...le pauvre loulou il me fait mal au cœur, demain matin le bain et je vais lui mettre de l'éosine pour sécher un peu car ça suinte...
Si vous avez des conseils je suis preneuse

Bon allez moi je vais aller manger la 3ème case de mon calendrier de l'avent.... ui je sais je suis une chipie mais j'ai trop envie de chocolat et je n'en ai pas d'autres....lol

bises à toutes et bonne nuit je l'espère

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2012 à 08:20
 bonjours les filles 

Waiky je donne pareil et elle a une racine d'iris en plus voilà. 

Ericka gater je sais plus quand je les dit et ni dans quel contexte mais logiquement je le marque pour dir un moment de calinou avec mes enfants. 

 Bon ma fille a réussi a boire correctement hier soir sans pleure ni rien a 22h 180 ml d'un coup et ce matin a l'instant je lui est refait 180 ml et elle en a bu 150 ml et la c le rot et voilà sans pleure non plus trop fière d'elle sa y est je le dit pas trop fort mais je croit que c bon maintenant. 

Bon je passerais pas trop du week end car mes beaux parents sont la c leur visite des enfants du coup voilà. donc on les a a la maison vu le temps et se soir il dorme dans la chambre d'hote qu'ils ont réserver dans le village et reste avec nous demain aussi 

allez j'y go vais m'habiller car il vont pas tarder
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2012 à 08:49

 
coucou, waiky pas drole ton loulou, tu crois que ce sont que les dents qui lui font ca, pt une allergie a qqch ausi? moi aussi je met du pansoral enfin c tt frais, c'est dhier moi, pour les fesses moi c du dermocuivre c une pommade, et perso, c'ets juste une pommade magique, a mon fils le pauvre en bavé dur pour les poussées ( testicules en feu) javais essayé tt les pomades de ma pharmacie et c la seul efficace!

c sur vo mieu eviter la piscine avec tt les saloperies dans l'eau :S

oui pour mon opération je pense que ca se fere lanné pro, tt facon fo que mon homme pose de sjours pour ca, jai personne pour me garder m loulou autrement!, et le top faudrais que ca tombe pdt d congé scolaire, comme ca il aura aps a faire les aller retour a lécole avec ma miss, enfin jespere aps y rester 1sem non plus :(

autrement oui tu as raison meme si je ladore ma miss par moment comme tu dis jai envi de dire stoppppppppp maman a envi davoir 1min a soi mais bon mon fils été pariel, jai d enfts tres demandeur ...et puis quand je vois mon fils deja 5ans qui est autonome deja , bon je profite kan meme.

adorable super pour le biberon tu vois elle sy fais bien!

bon du cp vs avez prévu quoi de aire avec t bo -parents?

bon ici hé bien pas de nuit a se tordre de douleur ouf mais reveillé tt les H  grrr

ma miss encore endormi sur papa et la elle dors encore,bon autrement accroché vous bien ce matin IL NE PLEUT PAS  houa pour un samedi c miraculeux lol bon je parle pt trop vite une averse va pt arrivé! mais si c ps le cas jaimerai bien faire un tour au marché , vu que tanto je ne bouge aps normalement, voilou bon allez assez parlé au dejeuner bizou

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2012 à 09:30
 ben il vienne pour le voir monter a poney déjà  cette après midi. après on iras un peu promener dans le village le temps du petit soleil et voilà après tu sais il doive venir voir les enfants donc il jouent avec mon fils tout en s'occupant un peu d'océane quand même.et puis des fois on joue au carte donc voilà des parties de belotes mais bon. 

 waiky le meilleur remède pour les fesses en sang comme mon fils me le faisais c'est de le laisser nu alors moi j'avais des protection de matelas en carré ou alors tu en prend des jetable et dessous ce carré je mettais une serviette éponge et j'allonger bébé dessus surtout au moment des siestes en faite je le mettais les fesses nu sans rien koi juste le draps mais voilà rien de mieux que de l'air pour sécher car l'éosine j'aime pas cas sa assèche bcp et des fois c pire car vu que sa sèche au mouvement de bébé sa craquelle et sa suinte encore plus c mon avis certe celle que je fais c pas pratique au niveau linge car il a pas de couche et que si sa déborde pas rapport au carré mais pas grave koi pour moi. et attention mon pédiatre ma dit aussi que quand il y a des érythèmes fessiers il fallais laver au change des bébé avec du coton et de l'eau car il a vu que ma fille étais rouge et je lui est dit en ce moment je prend du liminent pour adoucir et la il me sort arreter tout ce qui est lait pour les fesses et liminent en période de rougeur agrave encore plus car sa mets une péllicule protectrice et du coup tout les microbes sont enfermer sur la peau donc il me dit juste coton et de l'eau. 

bon nous on les attends encore vais allez à ma banque et je revient allez au cas ou si je repasse pas une bonne journée a vous toute. 


Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2012 à 14:42
 Bonjour les filles,

Super bonne nouvelles à vous dire, cette nuit Maxime à dormis de 23h à 8h sans se réveiller c'est un miracle j'en reviens pas premier fois que je peux dormir sans être réveillé ça fait du bien même si j'ai fait minuit 6h30 du mat mais c'est déjà beaucoup pour moi.  Je ne sais pas si c'est le faîtes qu'on la laissé pleurer pour qu'il s'endorme seul dans son lit au lieu des bras ou bien si c'est le faites qu'on avait oublié de fermer le volet ou encore si c'était juste exceptionnelle mais bon suis contente et j’espère que ça va continuer comme ça, je vous dirai ça ^^
 Aujourd'hui on a été au bébé nageur, encore une bonne séance, et après on a été chercher le sapin de noël là les hommes commence tout juste à le décorer.
Sinon ça se passe mieux à la halte garderie pour Robin, la semaine prochaine on fait 3 fois 2 heures et après je pourrai le mettre 3 heures, ça va me faire du bien et à lui aussi
la conspiration de Maxime va bien mieux, je penses que sont estomac commence à bien fonctionner, sinon il es tjs un peu enrhumé.
voilà pour moi.

Annleo :  ouah ils n'auront vraiment pas beaucoup d'écart 10 mois voir moins si il arrives avant, ça va ça ne te fais pas trop peur?  tu vas en baver avec 2 bébés mais après ça serra super. LOL ta description du papa noël ^^

Chrisleine :  je veux bien que tu passes le bonjour aux filles de FB et que tu leurs disent que je vais bien et les petits aussi. Oui mes journées sont très chargé avec des nuits encore difficile. en gros ma journée c'est 7h debout pour préparer le repas et déjeuner avant que Maxime se réveille ou alors si il es réveillé avant c'est lui qui passe en premier ;  puis je réveille Robin vers 8h30, petit dej et après soit on sort (courses, ville, RAM, bibliothèque..) ou alors on reste à la maison et on joue ou alors on fait des activités comme peinture, colle, gommette, livres, pâtes à modeler ou encore lavage de son petit aquarium....  et je me prends un moment soit pour passer l'aspi soit pour plier mon linge.... et entre temps je m'occupe aussi de Maxime soit tapis, sur genoux ou chaise haute.... ça se passe plutôt bien. Après je fais manger Maxime puis il s'endort et je mange tranquille avec Robin (comme le repas es déjà cuit, j'ai juste à faire réchauffer au micro onde) ensuite vaisselle, petit moment de câlins avec mes 2 loulous et au dodo pour le grand enfin quand il le veut bien. Après si Maxime dort j'essaye de me reposer aussi ou alors ménage. Après vient le gouter et ensuite tranquille en jeux ou devant la télé jusqu'à 18h30 pour le bain des petits puis repas..  Le mercredi et jeudi soir je file au sport et le samedi matin on va au bébé nageur. Voilà en gros mes journées, j'ai peu de temps devant moi et suis très fatigué mais bon ça va durer que 1 temps et puis on fait l’adaptation halte garderie pour Robin comme ça après je vais pouvoir le poser de 8h30 à 11h30 3 fois par semaines ce qui me permettra de n'avoir que Maxime pour le ménage et courses et comme ça l'après midi je serrai plus tranquille.
bravo pour la première dent de ton fils, il l'aura eu tôt dit donc. il n'a pas trop souffert?

Adorable : ah oui sacré route que tu dois faire pour aller en course, pas simple ça. contente que ça se passe bien pour ta fille le passage au biberon, ça ne te manques pas de trop le sein? moi si mais bon le fallait bien pour moi et lui.
bon week-end avec ta famille
c'est quoi une racine d'iris? ça te sert à quoi?

Erika : comment vas ton chat?  super que tu ne soit pas enceinte, au faites vous en voulez un troisième après? tu ne peux pas repasser au lait normal vu que ta puce à grandit? ça serai mieux niveau budget comme ça après tu achètes de la poudre pour épaissir.  Maxime non plus n'arrives pas à se mettre sur le dos quand il es sur le ventre et ne tiens pas trop assis, mais tkt pas chaque bébé évolue à son rythme moi ça ne me choque pas du tout son frère c'était pareil.
ça y es tu as sauté le pas, j’espère que ça va changer ta vie.

Waiky : erf pas sympas pour patron, tu vas cherches dans quelle branche? tu penses trouver facilement? un temps plein ou non? bon courage pour ta recherche d' emploie Pour le lait ça dépends du légume et de la quantité, comme je vais des grandes quantité en moyenne 4 pots de 120 ml un exemple quand j'ai fait patate douce carotte j'ai mis 180 ml de lait infantile avec 2 patates douce et 8 carottes j'ai eu  5 pots. maxime n'aime pas quand c'est trop épais, il aime la texture des compotes ou pot de bébé.
Mince pauvre loulou avec ses fesses en sang, quand c'est arrivé à Maxime mon docteur m'a donné une crème à base de pâte à eau elle s’appelle eryplast, ça a été d'une efficacité miraculeuse, évite l’éosine c'est pas bon pour les fesses de bébé et puis si tu peux lave le à l'eau et au savon et sèche surtout le bien.

Bon le temps que j’écris mon message le sapin à bien avancé, je vais aller coucher Robin et on finira tous ensemble plus tard. bon week-end à toutes. bis




Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2012 à 15:14
 bonjour les filles,

Bon je suis catastrophée après avoir lu vos messages car ce matin j'ai mis de l'éosine après l'avoir sorti du bain, j'ai bien séché et hop éosine j'ai tamponné....pfffff et vous me dites surtout pas....grrrr je ne vais pas m'en sortir !!!!!!
Demain je suis en jugement GRS toute la journée de 8h à 20h....je ne verrais donc pas mon loulou (1ère fois autant de temps) et donc ce sera belle maman et mon homme qui vont s'en occuper....ça me fait peur j'espère qu'ils vont faire attention et mettre les coto couches etc....
Déjà je vais le mettre comme dit adorable les fesses à l'air avec qqch en protection en dessous comme ça ça pourra sécher tranquille. Ensuite j'irai essayer la crème d'Azhurre ou celle d'Erika. Je vais déjà voir comment ça évolue en laissant un peu à l'air et en utilisant bépanthen 5%.

Bon sinon ici tout va bien, on a été en courses ce matin (courses pour Hugo lol, repris un grand bib car les 270ml c'est juste qd tu fais 240ml de lait et que tu rajouter bledine ou céréales...) et puis un bon goupillon, des yaourts (j'ai trouvé au chocolat à partir de 6 mois c'est la gamme blédina du jour qui fait ça...bon je ne suis pas convaincu mais on va voir, c'est à 80% du lait écrémé...mais pourquoi ils mettent 6 mois sur les boites ça fait pas un peu tôt pour le choco?? bref.

On a aussi pris le sapin, on va commencer à la décorer lorsque mon homme sera revenu (il est parti courir). On est tjs un peu distants mais ça va qd mm, enfin je crois surtout que c'est moi qui n'est pas tip top dans ma tête en ce moment. Je suis un peu toute chose, j'ai peur d'une mini déprim arffffff pas cool tout ça

Azhurre
cool pour les bb nageurs c'est chouette vous devez passer un bon moment, nous  à chaque fois qu'on a voulu y aller tjs un souci qui fait que non (une fois le rhume, c'était semaine dernière et la les fesses)....j'ai tjs trop hâte d'y aller !!!! Bravo pour la nuit exceptionnelle de ton loulou c'est chouette pourvu que ce soit un début....peu être un lien avec l'arrêt de l'allaitement?....le lait infantil lui comble bien l'estomac peut être...en tout cas tu as des journées à 200 à l'heure !!! quelle énergie avec 2 bout d'chou en bas âge, le sport, la maison à tenir etc....wha tu m'épates !

Erika cool que tu n'ai pas eu trop mal cette nuit, dommage que ton homme retourne dans ses travers avec ta puce surtout que comme tu dis vous y étiez presque arrivé à ce qu'elle trouve son sommeil toute seule la chipie. bon courage alors. Et au fait alors tu as pu enfin aller au marché si il ne pleuvait pas?

Adorable bon WE avec les Beaux parents, du coup tu ne montes pas à cheval qd ils sont là?

merci bcp les filles pour vos conseils sur les fesses rouges, je vais bannir l'éosine et lui laisser à l'air et changer de crème si je vois d'ici lundi qu'il n'y a pas d'amélioration.

Bises à toutes et bon WE

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.