Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 10:57
 bonjour les filles

comment sa va ce matin , moi sa va bon 3 reveille cette nuit mon loulou il se tourne et se coince contre ses barreaux lol

sinon il c reveiller a 7h20 et rester ds st lit juska 7h40 ap je l ai pris avec moi et calin pdt 5/10 min 

merci pour vos reponse pour le siege auto et petit pots 

je vais vous mettre une photo prise se matin de mon loulou 

sinon pour moi un peu de menage m occuper mon loulou et cette ap midi ma belle soeur vien s entrainer sur moi dc epilation jambe , aisselle, les sourcile (jvais souffrir) et de la manicure on fini par du reconfort lol

bon aller ji vais j essayerai de repasser !!


gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 11:06
 voila je vous ai mis mon loulou en photos de profile 

bon je precise qu a la base il etait droit et le portique au dessus de sa tete lol

qu elle asticot mon loulou 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 12:09

 
adorable oui la mm idée, on va deteindre lune sur l'autre a force de se cotoyer virtulemment :) hihi

elle est mimi, tjs cette air coquin océane:p

gwen en effet sacré gallaird dis donc!!

pas coll ses reveils nocturne :(

bon allez c lh du bib biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 12:15
 bonjour les filles,

et bien que de lecture c'est chouette !

Erika tu ne prend rien pour essayer de mieux dormir? des fois font des trucs homéopathiques à la pharmacie qui peuvent être pas mal contre les troubles du sommeil? cool que ta puce ai bien dormi encore, c bon c'est parti cette fois elle refait ses nuits, les dents ne semblent plus trop la gêner?? ui j'ai regarder hier zone interdite ça m'a fait mal au cœur aussi, la 1ère famille un couple avec 2 fils dans la région de Sète ou à Sète même je crois, qu'elle galère les pauvres j'en ai eu les larmes aux yeux et après suis passée à la colère car comment peut on laisser des gens dans la merde comme ça c'est inhumain, elle avait du courage depuis 5 ans de faire sa cuisine dans son débarras ou il ne fait même pas 10° !!! les pauvres, les autres familles aussi c'est vraiment moche ce qu'ils leur arrivent

Gwen trop chou ton fiston c'est vrai qu'il fait costaud, moi je n'hésiterai pas non plus à le mettre face à la route dans son siège auto, il a la corpulence d'un bébé plus âgé donc pkoi pas et surtout il fait ses 9kgs donc tu peux essayer sans soucis je pense.pas cool les 3 réveils tétine le coquin !!!

Adorable
pas cool que tu n'ai pas de rdv avant le 5/12, c'est vrai que c'est long en général les gygy sauf le tiens il me semble qu'il pouvait te prendre rapidement d'habitude. Bon on attend le verdict avec la prise de sang moi je ne jure que par ça car les tests pipi c'est bien mignon mais pas super fiable selon mon avis. Tu vas l'a faire après le 10/11 c'est ça? bon allez d'ici là reposes toi bien. Cool que vous ayez passé une très bonne journée avec les grands parents. Par contre il y a qqch que je ne comprends pas dans ce que tu as écris tu dis maintenant qu'on s'est éloignés?? tu parles du déménagement?? mais je croyais que vous restiez dans le même village pour l'école de Sauveur etc... donc j'ai peut être mal compris tu ne parles peut être pas du déménagement??? pas compris cette histoire d'éloignement lol désolé un peu du mal des fois ;-)

Azhurre cool que tu reviennes donner des news si vite c'est sympa, moins cool pour ta nuit mais ui comme tu dis j'espère que ça va aller mieux avec les petits pots. Tu as pris combien de temps en congé parental?
en tout cas tu as fait le bon calcul car c'est vrai que bosser pour que ce soit qqn d'autres qui élève et éduque tes enfants bah autant le faire toi tu as raison

bon ici réveil à 8h45 réglé comme une pendule ce bébé, je l'ai couché vers 21h15 qqch comme ça. Son rhume s'arrangeait et là ça repart de plus belle grrrr que c'est chiant ça, il n'y a pas autre chose à part sérum phy et mouche bébé (moi ça marche bien le mouche bébé mm si ça reste parfois galère car il ne me laisse pas faire et bouge la tête et vient mettre ses mains devant)??

Sinon vous 2 photos sont trop mimi adorable et erika, elles sourient et on ce petit regard de coquine j'adore !!
Il faut que je m'occupe aussi des photos que je dois trier je vous en mettrai une récente, sinon ici c'est tri des chaussettes bébé car j'en ai trop (merci les cousins) et certaines ne tiennent plus d'autres sont trop petites pouahhh la galère à trier !! et ensuite je vais chercher ma soeur chez ma maman pour 2jours je l'a ramène mercredi, ma maman ça va mieux le matin elle se lève et à oublier qu'elle avait mal donc elle a remarcher mais elle a vite relever la pied.

bon allez je vous embrasse, à bientôt

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 12:22
 au fait je reviens un peu à la charge mais je n'ai pas vraiment eu de réponse sur la fontanelle, désolé d'y revenir mais ça me stress!!! elle est assez creuse quand même...des moments ça va mieux mais je n'avais pas remarqué ça avant alors est ce normal??

et aussi une question que j'ai posé il y a assez longtemps et seulement azhurre avait répondu c'était sur les yeux de vos bébés??? ont ils changé de couleur?? moi ça y est ça commence à virer au marron...mais à l'époque c'était toujours bleus...

merci d'avance pour vos réponses

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 12:32

 
coucou waiky, bonne nuit chez toi;) c clair on dirais quils ont une pendule ds la tete ses loulou, oui je croise les doitgs, pieds tout tout pourque les nuits restent comme ca :)

 

pour le siege auto moi jvoue que ivana est face a la route, elle aprécie mieux, vois son frere moi je pe voir si ya qqch ki va pas en+.

 

ha toi aussi tu as regardé la 6, pff mon dieu faut vraiment avoir le moral, et dire que moi je petais un cable dans notre maison en travaux, mais comparé a ca je peux dire que j'étais dans un 4 *.

le pire tu as vu christine, la dame qui habitais dans la maison envahi de champignon elle habite a 30km de chez moi, est décédé qql j apres le reportage, pff ca mas fais tt drole moi ...

 

moi s'étais le couple de sourd et mué qui mas bcp touché, fin bref..devenir proprio reve ou galere hein? pour nous ca étais galere en tous cas, enfin c'est derriere nous..

 

moi ausis s'étais le tri ce matin, ts les body 6mois finit, je passe au 9mois mais du coup jen ai tres peu, alors ca va etre 1ans tant pis :)

 

allez je vais manger biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 12:35

 
euh pur les yeux moi ils sont tjs bleu:) mais gaby avait virer de couleur passant de bleu a vert...

pour la fontanelle, euhhh bah moi RAS, peux pas trop te dire là :S

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 13:07
 waiky je t'explique en faite en avril 2011 on a déménager d'aubagne pour venir vivre ici a quinson et mes beaux parents habite tjrs sur aubagne (avant ils étais a deux minute de chez nous) je l'avais expliquer mais il y a bien longtemps au début qu'on se connaissais en faite. et depuis février 2012 ils on un droit de visite pour sauveur donc c de ce déménagement que je parle. C pas du dernier car la oui en février étais dans une maison a quinson et la fin aout on a déménagé dans le mm village bien sur on est monter du numéros 5 à la maison numéros 12 voilà tu sais tout. Donc en faite je disais que sa allez mieux avec eux car on habite plus loin d'aubagne et qu'ils on plus l'envie ni le droit de venir autant qu'il le faisais avant voilà. 

Oui je doit faire une prise de sang après le 10 car c samedi donc j'irais dans la semaine d'après oui logiquement il me prend plus rapidement mais la il est en congé trois semaine du coup voilà. pour ce qui concerne la fontanelle je tes répondu moi en te disant de surveiller car je trouver bizarre que sa s'enfonce et que j'ai jamais vu ou entendu sa et pourtant je suis taty 12 fois de mon coter et 6 fois du coter de mon homme si sa persiste tu devrais retourner chez pédiatre pour voir un peu car je trouve bizarre. 

Pour les yeux moi je sais pas elle les a encore trois quart du temps bleu mais des fois des reflets vert donc voilà mon pédiatre ma dit a partir de 6 mois il commence a fixer la couleur et a un an on voit réellement la couleur des yeux. 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 14:50

me re, bon du coup ce matin Robin à préféré faire de la pâte à modeler et ensuite du collage + gommette, on verra après la sieste pour l'animalerie. Là Robin dort mais Maxime pleure depuis 20 minutes, si il pleure tjs après mon message j'irai le chercher


Super vos photos les filles je vais essayer d'en mettre une après


Waiky : sympa moi je trouves 3 enfants rapproché ça va être dur mais très sympas pour les enfants quand ils grandiront, ça verra 3 super copains qui font se suivre ensuite à l'école....

pour les bébés nageur moi aussi déjà acheté couches piscine et trop pressé de pouvoir enfin le mettre à l'eau, plus que 5 semaines de patience pour moi et lui.

Pour la fontanelle aucune idée j'essayerai de penser à demander à mon médecin pour voir ce qu'il dit, mince pas cool qu'il ne boit pas d'eau, tu peux essayer de prendre des jus 4/6 mois et de les couper avec de l'eau, ça lui donnera un goût, connais pas les ampoules en pharmacie qu'à parlé Adorable. Maxime aussi des fois on voit bien sa fontanelle ça bat c'est trop marrant^^ pourtant il tète et boit beaucoup alors je ne sais pas dsl

Qu'est-ce qu'elle a ta maman? Euh je ne sais plus 6 moi ou 1 ans mais bon je peux arrêter comme je veux on m'a dit;


Erika : t'as tjs des pertes de sang? T'es pas obligé de prendre des tétines 6 moi et plus, moi Robin même à 2 ans il préférè les petites de maxime.

Non je n'es pas d'apl mon mari touche trop pour l'avoir. Quand je bossai avant maxime, je ne pouvais pas mettre Robin en crèche car sinon je devais le mettre tous les jours de la semaine en grande journée (ça m' interesé pas et en plus il était en collectivité) alors que moi je bossai soit le matin, soit l'après midi ou en journée mais ça changeait tout le temps et j'avais 1 ou 2 jours de repos par semaine comme je bossai 1 we sur 2. du coup j'ai choisi une nounou indépendante mais ça me revenais à 650 euros par mois avec les repas et j'étais remboursé 280 euros environ par la caf, là si je dois mettre les 2 en gardes à temps complet c'est pas possible, ça me reviendrai vraiment trop cher.


Gwen : tu ne peux pas mettre ton siege auto dos à la route mais devant comme le cosy? Il me semble que je fessai ça moi pour Robin, pour le moment Maxime tient encore dans le cosy.

Ouille pauvre loulou, ça va il ne se fait pas mal avec les barreaux? Cool la séance épilation et manucure, profites en


Adorable : cool ce que vous avez fait avec les rideaux, très bonne idée. T'as raison t'attendre pour la viande. Erf long le rdv gygy, fait faire une prise de sang t'aura une petite idée comme ça.


Bon je file le chercher bisous les filles à ++

 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 17:51
 Salut les filles,

Que de jolies frimousses sur vos profils.
Mercredi c'était la visite des 5 mois de Sascha, elle fait du lard la mémère 9k210g soit +1.120g et 74.2cm soit +2.2 cm, elle cherche sans arrêt à se mettre debout la coquine dès qu'il y a un support elle essaie mais finit au bout de qq secondes sur les fesses et grogne, ça nous fait mourir de rire ses grognements d'impatience.Clem's m'offre mon cadeau d'anniversaire mercredi midi car il parait que ça peut pas attendre dimanche, je commencer à vraiment me demander ce que c'est. Ce week end j'ai commencé mes achats de cadeaux de noël, histoire d'étaler un peu les dépenses. Du coup j'ai acheté de quoi faire un moulage des mains de Sascha pour ses grands parents, j'espère qu'elle se laissera faire la coquine.

Waiky pour la rupture conventionnelle je vais reprendre mes dossier et te dire ça demain. Pour la fontanelle, il me semble avoir lu que c'était un manque d'hydratation, donc il faut que ton loulou boive de l'eau de préférence mais bon tu peux l'agrémenter de jus de fruit 4/6mois comme l'a dit Azhurre. Pour les yeux, ils ont un peu viré au vert mais bon c'est pas flagrant encore.

Adorable, tu as quasiment le même bidou que moi, ne serait ce pas une bonne nouvelle en perspective, je te le souhaite en tout cas.

Erika pour tes troubles du sommeil, tu devrais peut être en parler à ton médecin car si habituellement tu dors plus, tu vas emmagasiner de la fatigue et tu vas avoir du mal à reprendre le dessus pour finir.

Bon Sascha ronchonne, il est l'heure de la tétée donc à plus tard, au plus tard demain matin.


 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 18:23
 oui annleo c vrai mon ventre me fait penser au tient on verras j'ai une semaine a attendre pour voir et si c pas sa faudras voir quand mm car pas normal je prend du ventre mais pas de poids aujourd'hui a la peser perdu deux kg au lieu de 58 kg j'en fait plus 56 rrr comprend plus rien. belle pépette ta fille et elle me fait trop penser a mon fils a son age lol. et toi ta grossesse sa vas tu as fait des écho ou pas encore 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 18:25

 
coucou anneleo, non mais jhalucine tjs avec vos poids de bébé, 9gk a 5mois????

elle explose lres courbes!!

je viens de voir que sete le poid de gaby pour ses 9mois!

je vais pas men remettre..lol

 

elle essaie dja de se mettre debout? ivana nessaye mm pas de se retourner....

ya quand meme un sacré décalage..et là elle se tiens assise seule ss appuie?,

ds 1 mois tu va ns dire quelle fais du 4 pattes :D

 

et toi cetet grossesse ten parle peu, pas malade? pas de cp de fatigue?

niveau place ds votre maison, ca va aller?

 

azhurre, oui ce matin encor qql perte, bizarre...

c bizarre que tu nes pas le droit au apl; avec un congé parentale c quasi systematique , il fo vraiment depasser de gros plafond ;)

 bin ici aprem penard, rien fais de speciale, jouer a la console avec gaby, ivana a dormi 2fois 30min, + 30 ce matin, on arriv malgres tt a 1h30 de dodo et là je la sens fatigué..

 

gwen comment ton loulou arrive a se coincer avec une grenouiller?  moi ivana avec je la retrouve com je les mise le soir..

 

bon aller je vai la mettre en pyj et nettoyer s ptit yeux plein de pus :(

 

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 20:16
 re

bon ba pas d epilation 
catastrophe ma belle soeur a tribucher ds le fil en voulant ouvrir la porte a mon chat et tte la cire et tomber par terre sa a casser le bouton de sa machine 

on a mis deux heure a tt netoyer quand sa colle sa colle quelle galere pff

WAILKI  moi les yeux sa depend comment je l habille mais encore bleue et part au vert quelque fois, et pour la fontanelle je sais pas tu peut pas apler ton pediatre qui te donne des conseilles au tel ? 

ERIKA  ba il dort sur le ventre du coup il s appuie sur c bras leve c fesse et hop il arrive sur le coter mais il y a les barreaux lol (heureusement sinon il serais par terre) mais moi c un vrai asticot il n arrete pas il bouge tt l tps il tien pas en place !! aujourhui il a fait une de ses sieste au pied du lit ds le sens de la largeur alors imagine lol

annelo et oui comment te passe ta grossesse ? et wouah ou ta nenette pousse comme un champignon c alucinant mais elle et bien proportionner et elle a l aire energique aussi cette puce!!

adorable bon ba vivment la smaine prochaine kon sache car c inquietant tt  meme 

bon aller je vous laisse on va maanger bisous



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2012 à 20:32
 c quand mm bien ericka en tout est pour toi ta fille a battu la mienne elle a fait en tout une demi heure de sieste mais moi la elle vas pas tarder a allez au lit et si tout vas bien elle est parti pour toute la nuit au moins jusqu'a 5h ou 6 h lol. 

 Et ben elle a une conjonctivite si elle a du pu non? 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2012 à 20:59
 j ai oublier

AZHURE ba il et asser encombrant et avec mon boulot je transporte des personnes ds ma voiture alors si je doit tt demenager a chaque fois pff epuisant 
non mais je vais y reflechir

moi les filles je vous nargue un peu gentillement biensur mon loulou a fait une sieste ce matin de 10h20 a 12h
cette ap midi de 14h a 16h ce soir de 18h30 a 19h30 et coucher a 20h15 il et parti pour sa nuit 

aller bonne soiree  a tte et bonne nuit surtout 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.