Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2012 à 13:50
 bonjour les filles,

Adorable quelle mauvaise nouvelle... la pauvre elle va avoir besoin de soutien. J'espère vraiment qu'ils vont réussir à avoir un beau ++++ dans les prochains mois, pas facile à surmonter tout ça

Bon ici Hugo est enrhumé, je l'appelle ma fontaine ! le nez coule, les yeux mais moins que le nez et il toussote de temps à autre. J'ai rdv pour sa visite 5ème mois demain matin alors on verra demain je contrôle seulement qu'il n'a pas de fièvre et lui lave yeux et nez matin et soir. Du coup c'est marrant il est ronchon je n'ai tellement pas l'habitude de le voir comme ça que s'en est drôle
Pour le vaccin demain matin je ne sais pas si elle va lui faire du coup, on verra bien

Bon ça fait bizarre d'être la 1ère à poster pour aujourd'hui...il est 13h45 !!!

Allez je vous laisse en espérant que tout le monde va bien,

Bises ;-)

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2012 à 15:01

 
bonjour, adorable, vraiment triste pour ta copine :( mais tu sais jai une amie, qui a fais 5 fausses couches avant davoir sa ptit fille et 6mois apres elle est retombé enceinte, du cp 2 ptites filles en 2ans :)

 

bon ici ma miss aussi tres enrhumé, la pauvre c'est aussi la fontaine comme toit waiky...du cp bcp de reveil encore cette nuit..( et encore + ronchon :S)

 

là dodo dune ptite demi.h  seulement, je men vais lui acheter un spray pour lui déboucher son ptit nez.

 

bon sa pleure allez biz

 

 

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 07:39

 
salut, alors les filles vous avez desertez? :/

 

bon ici ivana nous a Enfin fait une nuit complete ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN couché a 21h30 et là elle dors encore..je c'est pas si c'est le spray qui la dégagé et permis de mieux dormir mais ca fais du bien :)

 

bon apart ca ce soir c'est .....LES VACANCES, pu de reveil a 7h pdt 15jours OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD

bon va falloir occupé le grand maintenant ...:S et avce le froid qui arrive, sa sens pas facile tout ca...:/

 

voilà autrement bah RAS rien de prévu de particulier ce wk, biz. ,::

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 07:39

 
salut, alors les filles vous avez desertez? :/

 

bon ici ivana nous a Enfin fait une nuit complete ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN couché a 21h30 et là elle dors encore..je c'est pas si c'est le spray qui la dégagé et permis de mieux dormir mais ca fais du bien :)

 

bon apart ca ce soir c'est .....LES VACANCES, pu de reveil a 7h pdt 15jours OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD

bon va falloir occupé le grand maintenant ...:S et avce le froid qui arrive, sa sens pas facile tout ca...:/

 

voilà autrement bah RAS rien de prévu de particulier ce wk, biz. ,::

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 07:40
 bonjour 

Un petit coucou rapide car aujourd'hui c'est encore la course comme hier. Voilà visite du pédiatre pépette sont oreille c super bien refermer plus de pu ni rien on arrete les gouttes elles sont super belle c oreille. ensuite ma fille malgré les 15 jours de maladie (ou elle manger correctement lol) ben elle a pris 1 100 kg en un mois et 4 cm donc sa vas du coup elle est a 64 cm pour 6 600 kg donc impeccable il  lui a fait vaccin même pas pleuré elle a regarder et elle lui sourit et lui aussi a eu le droit au bruit avec le tirage de langue et on a rigoler du coup elle aussi et il me dit purée elle est super gracieuse et en avance en plus. pour l'alimentation il ma dit vu qu'elle est allaiter et qu'elle a l'habitude de changer de gout je peut donner des pots ou les faires de légumes avec viande dedans ou poissons mais pas d'oeuf pour l'instant et il ma dit vous pouvez aussi li donner des petits suisse spécial bébé c a partir de 6 mois donc voilà. 

 Hier on a été a manosque et du coup passer la journée entre les courses et le pédiatre du coup voilà ensuite j'avais la réunion a l'école et du coup on est rentré tard et donc j'ai pas pu faire faire les devoirs au petit je le dirais au maitre ce matin 

 voilà un peu des nouvelles je vous laisse et repasse dés que je peut 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 08:06
 
adorable encore 1 poste a 1min d'écart ;)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 09:09
 oui tu la dit ericka mais c normal avec les grands a mener a l'école. oui tu as raison c les vacances, nous c bcp travaux manuelle de prévu entre les déco de noel et aec les sous qu'il a eu pour sont anniversaire (koi une partie car le reste est a la banque vu la somme lol) et océane pareil avec une partie des sous du baptême qu'on a eu (le reste a la banque car la pareil trop) ben pour sauveur il a choisi la fabrique des chocolats de noel, de la patarev, des kaplas, fabrique des savons naturelle et légo donc on auras de koi faire pendant les vacances q'il pleut et ma pépette je lui et pris ses premiers vrai jouet comme sa commence a 6 mois dont le premier poupon de corolle, avec livre musical rose, et des cubes qu'elle emboite l'une sur l'autre, des habits voilà comme sa sa leur fait plaisir et comme sauveur nous dit a chaque fois mets a la banque et la non 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 12:05
 bonjour les filles,

Erika super pour la nuit de ta puce c'est bien !!! pourvu que ça dure (je croise les doigts !!!). C'est chouette aussi pour les vacances ! vous allez pouvoir profiter un peu. Ton homme peut prendre qq jours ou pas du tout?

Adorable cool pour ta pépette qu'elle grandit bien et surtout qu'elle n'ai plus bobo aux oreilles car ça c'était pas génial pour une petite pitchoune comme ça. Je trouve que ton pédiatre est cool qd mm, déjà la viande et le poisson???je croyais que c'était lié à la maturité des intestins (capable de digérer ou non). Pour moi l'allaitement a simplement un rôle vis à vis du goût comme tu dis mais pas pour la digestion....enfin je ne suis pas médecin il sait ce qu'il fait. C'est cool alors tu vas lui concocter quoi de beau comme menu?

Bon ici on revient de la visite des 5mois il fait 7kgs100 pour 65cm il a pris +800g et 2petits cm. Elle m'a dit aussi de commencer les ptits pots uniquement légumes le midi pdt 15j (jsuis contente car c'est ce que je souhaitais faire donc on est en phase avec ma doc c'est cool !) et ensuite on verra les compotes à 16h. On commence car il boude le bib en ce moment il prend à peine la moitié mais bon ça ne l'a pas empêcher de prendre 800g le coquin. Sinon bah pas d'otites donc elle a pu faire le vaccin et ça va il a chouiné 3 secondes à peine. Par contre il avait une plaque sur la joue ça fait 12jours qu'il l'a je lui ai montré et elle me dit c'est de l’eczéma...moi j'en ai fait petite et aussi enceinte mais c'était léger. Pour l'instant RAS on ne fait rien si ça évolue on lui met dexeryl j'en ai chez moi depuis la grossesse.

Bon voilà les nouvelles fraiches du front

bah ici pas terrible aussi le temps mais bon on approche de l'hiver alors rien d'étonnant.

Allez à plus tard

Bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 13:10

 
waiky, merci de croisez les doigts;) tu as interet de bien les croiser fort autrement tu va mentendre XD  :P

 

pour mon homme non prochaine vac, quen fevrier voir avril....:S

du coup va risque detre un peu long ces 2sem car malgres tout, lécole bah ca fais une coupure autant pour moi que pour gaby...

 

c bien pour sa visite il pousse bien ;) et tu nous diras les 1eres cuillieres ;)

moins drole lezcéma, faire attention que sa sempire pas...

 

adorable, ton fils a lair de bien savoir soccuper tt seul, moi gaby a une montagneeeeeeeee de jouet mais trouve tjs a sennuyer...c pa drole detre seul :(, c la que 2 efnts rapprochés c bien...

 

ivana aussi a pas mal de jouet, mais bon c encore leger pour quelle joue bien avec...là elle met t a la bouche.

 

 

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 15:17
 waiky oui il est super mon pédiatre et je vient d'apprendre que sa femme est conseillère avec la leche league lol. Non c pas tot car il me dit vous l'allaiter donc non seulement elle a le gout des aliments mais aussi qu'elle supporte  tout comme il me dit c plus facile de diversifier un bébé au sein qu'un bébé au biberon car s'il y avais intolérance mm au sein elle aurais déclaré bon tjrs pas le droit au yaourt au lait de vache ni féculent et il me dit si vous pouvez allaiter jusqu'a un an sa serais bien car comme sa a ses un an elle pourras passer plus facilement au lait 3 ième age ou croissance. 

mais les portion en protéine sont faible la je commence pour un pot petitc une cuillère et demi de protéine dedans je mixte au légume et hop c parti à midi c'étais blette, panais jambon elle a adoré lol.  et elle est qu'a un repas par jour aussi le reste du temps c le sein
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2012 à 15:20
 ericka j'ai oublié oui mon fils peut jouer seule mais moi je joue aussi avec lui donc voilà mais on la habitué a jouer seul car quand on est dans les champs et que lui joue ben nous on bosse donc il s'occupe et ma fille pareil tout les jours je la mets dans sa chambre avec des jouets qu'elle peut attraper et elle s'amuse pendant ce temps moi je fit mon ménage etc comme sa au moins je leur apprend que des fois par moment papa et maman peuvent pas jouer tout le temps avec et les mercredi samedi dimanche souvent ben on joue toute la journée tous ensemble donc voilà on équilibre. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2012 à 08:59
 coucou les filles

 Houla pas grand monde mais bon c les vacances ou week end lol. bon pour nous sa vas bien c'est les vacances pour on fils donc ce matin c tranquillou et cette après midi il vas a son cours de poney et après au centre équestre ils organise une chasse au bonbon déguiser pour Halloween du coup je prend mon appareil et à moi les photos hihi. 

 Aussi non rien de spéciale de prévu on vas continuer quelque petits travaux dans la maison.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2012 à 09:41

 
coucoun ha adorable je me disais que vais encore la seule a poster bah non, cmme tu dis wk et vac , ca va etre desert ici ..

bon bha ici nuit blanche pas a cause de ma miss, mais dun vent fou!!!! une mini tornade koi!

bon ici programme bah maison, mon homme bosse et vu le tps kon a on reste au chaud, je devais faire 2/3course bah ca va etre repoussé a lundi...

nous ausi adorable tu vois il est 9h30 encore en pyjama, ha ca fais du bien les vacances :)

c super pour halloween, jaurais bien aimé le faire a gaby, mais ici c pas encré dans les traditions...les gens nouvrent pas la porte...et puis c bien de le faire a plus. tt seul moins drole :S

moi je dis il devrais le faire le vendredi davant les vac a lecole , ils viennent déguiser, ca serais sympa , un peu comme carnaval koi! ;)

c bien le samedi c la journée de sauveur:) c loin de chez toi ses activités? nous c le mercredi s ajournée judo :)

 

voilà bon bah wk.

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2012 à 10:02
 bonjour les filles,

ui c'est le WE et c'est vrai c'est aussi les vacances mais c'est sur que pour moi c'est un peu transparent étant donné que je n'ai pas de "grand" et que je n'ai pas encore repris le travail.

Bon ici bah j'ai déposé Hugo hier à 17h chez les voisins ils se sont chargés du bib et de la couche, moi je suis partie à l'entrainement !! 2h30 à fond !!! j'étais morte au bout de 30min !!!! mais ça décrasse et ça fait super du bien !!!
Mon homme a récupéré notre bout de chou vers 17h50 les voisins étaient déçus c'est passé trop vite !!!! la prochaine fois il prendra son temps mon homme ils en profiteront un peu plus.
Tout c'est bien passé cool, en même temps je n'avais pas d'angoisses à ce niveau là.

Sinon j'ai rencontré une nounou hier, elle est jeune et habite dans le village. Il reste juste une place....elle à un autre enfant du village qui à 2 mois de plus que mon fils et aussi un autre qui a 2 mois de moins....ça va être chaud pour elle....elle va devoir investir dans une poussette 3 places lol !! enfin si on lui laisse Hugo....on verra après la visite du papa semaine prochaine.

je re Hugo a besoin d'être mouché...

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2012 à 10:35
 ericka moi il tape pas au porte c en faie le centre équestre qui organise sa avec tout les adhérent et c mieux il vont faire une chasse aux trésors en quelque sorte. non c pas loin c au village d'a coté a 7 km donc sa vas. moi pépette vient juste de se lever depuis hier soir 23h donc sa vas elle reprend son rythme 

waiky super pour le sport et les voisins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.