Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2012 à 10:32
 bonjour les filles,

Adorable
oui sacré défi qd mm ! bah ça va être bon tout ça, j'espère que vous aurez beau temps, en même temps dans votre région il y a des chances. Pour ta puce effectivement c'est bizarre qu'elle tète aussi souvent et à chaque fois elle prend bien? tu le vois dans les couches elles les remplies bien? comme dit Chrisleine c'est peut être poussée de croissance mais du coup pour ce WE ça va être sport quand même! tu l'a mettra en écharpe sinon comme ça t'es camouflée? bon courage en tout cas et cool pour la remise des clefs, toujours ça de moins à penser ! lol la BM elle semble avoir fait considérablement des efforts on dirait, tant mieux ça doit être plus sympa et convivial quand vous vous voyez désormais. Moi aussi rdv du 4ème mois le 25!!!

Gwen lol non toujours pas inscrite mais j'ai trouvé !!! c'est à 8kms de chez moi les cours en septembre sont gratuits c'est le jeudi de 20h30 à 21h30 (grrr ya master chef lol !!) donc je pense que jeudi prochain je vais aller faire le cours d'essai et si ça me plait et que la cotisation n'est pas trop chère et bien j'irai !! c'est modern jazz ! il y a salsa, bachata, rock etc...mais ce n'est pas mon truc, quoique salsa et bachata c'est tellement sensuel j'aimerai bien mais avec mon homme lol et Hugo on en fait quoi pdt 1h ?? et lui il n'est pas très danse alors ce sera modern jazz lol
pour les photos laisse tomber c'est une folie dingue ce truc !!!j'ai pris juste le grand livre album 225 € arrrrfffff ca ruine qd mm ! mais ui il est trop beau, il peut pour le prix !! avec une photo 15x21 gratuite que j'ai choisi et elle m'a offert un petit livret (c'est le grand album en miniature) qui fait normalement 75 €, ils se gavent quand mm et mon home m'a dit "et toi tu les engraissent !!! " grrrr celui là alors il m'énerve !!! toujours à te ramener à la réalité quand tu râles, peux pas me laisser râler en paix !!! lol. les cadres c'était 75 € aussi mais j'ai pas pris, ils étaient beaux mais faut pas déconner tu en as dans le commerce moins chers qd mm. enfin voilà mon affaire du jour, je ferai pareil pour le 2ème tanpis et peut être 3ème si on en a 3....

Chrisleine wha bah alors le ptit chouchou a pris sa 1ère buche ! de toute façon je me dis on n'a pas fini d'en voir des buches de nos bébés du moment qu'il n'a pas eu trop mal. Mais il tient assis par terre sans support dans son dos??? il a déjà des sacrés muscles Maxym !! costaud !! moi il tient super bien assis mais dans le canap, il ne glisse pas d'un côté ni de l'autre c'est cool il est trop drôle. C'est sand et moi qui te demandions d'où tu étais, je suis originaire du 77 (sud 77) et j'habite en essonne 91 donc le dpt voisin du 94 ! je connais sucy en brie de nom, il y a un club de GRS la bas et j'y suis passée une fois. bon WE alors éclates toi bien c'est cool !! tu nous raconteras lundi !!

Par contre je ne sais pas vous mais mon loulou il adore la TV le coquin, du coup je ne l'allume plus ou alors je mets des coussins devant lui, non mais à 3 mois c'est pas la fête déjà !!!
sinon ca a bien marché mon recalage d'une heure lol, hier il a pris à 9h15 / 12h45 / 16h30 et 20h en 2 fois car il s'est endormi et a repris à 20h45, il a bu 270ml le cochon hier soir !!!! une fois 210ml comme d'hab mais il avait encore faim alors j'ai refait 60ml. (la 1ère fois à 20h il a pris 150ml puis la 2ème il a fini le bib et râlait alors j'ai fait du rab avec 60ml). ce matin réveil 9h cool.
la TT va lui tenir 3h ou 3h30 je pense donc ce sera nickel pour repartir sur ce rythme. Mais ya le bain ce soir et quand il sort du bain (je le fais le soir) il est affamé lol, donc je le fais juste avant le dernier bib vers 20h comme ça il prend vers 20h30.

bon sinon c'est quoi votre programme du jour??
moi ce matin je ne sais pas, j'ai mal à la tête et au bidon (hihi les hormones tous les 28 du mois !!) du coup rien envie de faire jsuis pas motivée, cette aprem je passe a bébé9 et vais voir nos amis qui viennent d'avoir la pitchoune, ils sont rentrés mercredi aprem c'est cool.
demain on a des amis qui viennent pour 13h repas festif !! le matin j'irai voir les filles du club de grs elles vont un vital sport (elles présentent notre sport avec le partenariat de Décathlon c'est eux qui organise tous les ans et ils présentent tous les sports du coup des clubs viennent pour faire des démo présenter aux enfants et adultes etc...et les enfants peuvent tout essayer judo, plongée, etc....c'est sympa).
voilà donc je ne sais pas si je passerai demain.

bises à toutes à bientôt

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2012 à 10:34
 oh la la la pipelette je viens de voir la longueur du message c'est de pire en pire faut que j'apprenne à synthétiser lool
désolé du pavé ! ;-)

bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2012 à 10:40

 
coucou, jai hésité a poster a 7h, mais jme suis dit pas grand monde va passer, en effet que toi adorable, les seules matinale :)

 

bon je viens enfin de voir mon film " un heureux evenement " fracnhement regardais le les filles!! c'est juste un film totalement bien fait, avec de super acteur, bon par contre faut pt pas le voir au moment de se lancer dans les éssaie bébé , car ca refroidit un peu :)

 

en gros c'est un couple qui vient detre parents, et là commence le baby blue, les nuits blanches, bébé qui pleures bcp, vie sexuelle pourit, enguelade, séparation, racontais comme ca c'est pa drole, mais c'ets tellement bien joué!!! bref je vous raconte pas tout mais pour moi il est tres réaliste, en gros elle dis a un moment " je suis maman jai pas le droit detre déprimé" c'ets tellement vrai..bon a coté de ca il ya des bons cotés, codod, allaitement dailleurs ca me fais rire a moment la mamie dit ( qui ets contre laillaitement) si tu rentre dans la secte des leche league tu pouras pu y sortir :D  bref c'ets un film completement dactualité pour nous ..

 

voulou bon ma pupuce c 'ets reveillé tt sseule a 7h45 du cp pas besoin de la sortir de son sommeil ce matin, ouff et là elle dors depuis 3/4dh et est deja reveillé :s ha la pit dormeuse!!

 

bon ici tt gris tt froid, ce wk rien de prévu suis tt sule ts le wk mon homme bosse demain et dimanche il bricole encore chez ma tante, du coup ca va etre long :(

 

adorable c'est ti que le mariage est en vue??? vous etes pas marié deja??

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2012 à 10:44

 
waiky on na posté en mm temps.. he bien 270ml le gloutonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

moi elle finit a peine les 190ml

 

il fais de bonne nuit ton loulou!!

moi aussi elle est bcp tv, mais de de notre faute elle ets constamement alumé...:S

 

bon là elle pleure vraiment jy vais bizz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2012 à 10:51
 non ericka on est pas marié on vie dans le peché lol. on se connais depuis 18 ans on est ensemble depuis bientot 13 ans et deux beaux enfants mais c tout. Waiky oui j'ai l'écharpe je verrais bien 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2012 à 10:54
 waiky ben moi finalement le pédiatre ma appelez ce matin pour me dire que le 19 il y a eu désistement donc voilà j'y vais la semaine prochaine visite des 4 mois et moi pareil c télé lol alors voilà pareil j'allume plus ou alors quand j'allume je la mets de dos hiih
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2012 à 16:47
 hé ben pas grand monde aujourd'hui me sent un peu seule 

 Bon je suis allez remplir un papier chez le docteur traitant celui qui ma accoucher et du coup il a vu ma pépette et il a pris le temps pour la mesuré et peser c vrai elle a pris que 220 g depuis la visite du pédiatre du 22 aout. et il a mesuré et ma pépette fait 63.5 cm et il me dit a confirmer avec le pédiatre comme se sont pas les mm outils que d'habitude il peut y avoir une différence mais pas de bcp donc s'il se trompe pas sa lui fait depuis la visite du 22 aout de 5 180 kg elle passe a 5400 kg et de 57 cm le 22 aout elle fait aujourd'hui 63.5 cm donc plus 6.5 cm et demi en 23 jours donc voilà pas étonnant qu'elle mange. et il ma rassuré elle travaille aussi dur dur les dents donc il m'a demander combien de couches par jour et j'ai dit sa dépend de 4à 6 couches dans la journée et elle sont bien pleine donc il ma dit c que c'est bon et qu'elle mange a sa faim et que mm si c plus souvent en ce moment avec la croissance, les dents et en plus il a trouver en avance pour son age donc voilà ilme dit peut pas tout faire impeccablement donc voilà. Il ma rassuré et ouff j'arrête pas d'allaiter. car sa me trotter dans la tête et commencer a mal le prendre si je devais arreter si tot j'aimerais au moins jusqu'a 6 mois et après on verras puis surtout j'aimerais que l'arret de l'allaitement sa soit elle qui en décide voilà

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2012 à 18:54

 
re, c vrai c bien calme, adorable du coup te voilà rassurré, elle pousse bien océane :)

 

bon tanto aprem shopping avec ma minette, elle a été un ange, jme suis acheté qql fringues bon plus pour tous les jours car jai beau avoir perdu tt m kilos de grossesse je rentre tjs pas dans mes pantalons davant :S du coup jai racheté 2/3 truc mais bon rien de super g pris sans conviction, rayon grande taille franchment faudrais revoir leur model!!!

 

voilà bon demin suprirse pour mon homme jai enfin reservé dans le resto pour le coffret wonder box, demin en debut de soirée je depose les loulou chez maman, comme ca je rentre me préparer trankil et op apres le taf de mon homme on y pars pour pas rentré trop tard quand meme, pk ma minette ca metonne quelle dorme dans le cosy chez ma mere et vu kici a 21h ellle est couché elle risque detre grognon :(

 

voilou allez bonne soirée

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2012 à 18:55
 
ha oui c'est combien par chez vous les cantines? là c ay est gaby y va des lundi et c'est 3euros57 c cher!!!!
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 21:26
 bonsoir 

sa va ? moi sa  va 

bon aujourhui on a fait les courses et c tt cette ap midi théo ns a fait  2 sieste de 1h du coup il et au lit depuis 20h30 il c endormir direct ap le bib 

ADORABLE  ba elle pousse bien ta puce c bien sa te rassure tu peut continuer a allaiter ta minette c une bonne nouvelle !!! marrant tn fils des sous pour payer st anniv hihi il perd pas le nord loulou il a bien raison 
comment  c passer sa premiere semaine entiere au cp !!!

WAILKI ah oui aie pour les photos mais bon elle st telment belle !!! moi heureusement que mon homme etait la sinon jme serais laisser aller mais j avais prevu j avais donner l heure ap le boulo jme connais!! cool tu va faire les cours d essaie trop bien tu me diras ce que tu en pense et moi c le mercredi je rate desperate howsewives heureusement je regarderais les rediff internet  !!! et ba di donc il y a pas que mon fils qui et un petit glouton le tien et pas mal non plus dans le genre hihi !!!

ERIKA  trop super la surprise pour ton homme c trop bien !! j espere que sa va lui faire plaisir !!!! ta maman na pas de lit parapluie pour ta minette !! et pour la cantine je sais pas !!! 

bon sinon il y a un an je tomber enceinte mais je ne le savais pas !!! nostalgique lol et vs les filles vous l avez su quand votre grossesse moi test pipi le 1er octobre pour nos 8 ans un beau cadeau un test positif 


aller bisous bonne soiree



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2012 à 21:41
 oui gwen il perd pas le nord et pour sa première semaines impeccable il a eu qu'un seul AB aussi non c bien ou juste et des A donc c'est qu'il est pas si bête que sa la aujourd'hui il a pris tout les cahiers donc j'ai pu voir et d'après le maitre pour l'instant c très  bien ce qu'il fait 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2012 à 22:24
 bonsoir les filles,

Erika cool la soirée avec ton homme, dommage de devoir vous mettre la pression a cause de l'heure pour ta puce, faudrait profiter un max, ta maman n'a pas un lit pour la mettre allongée....ce sera mieux que le cosy, si ça se trouve elle s'endormira et tu n'auras plus qu'à la prendre mettre voiture et ensuite son lit. quitte a passer une soirée en amoureux autant bien en profité, en tout cas c'est cool j'espère vous allez vous régalez tu nous diras le menu !!!! jsuis trop gourmande lol ui Hugo est un glouton parfois !!!!! là il dort depuis 45min et il a pris 210ml....les jours ne se ressemble pas lol. Je vais essayer de le voir ton film tu m'as donné envie ;-)

Gwen
ui moi jsuis contente je les verrai les épisodes de la saison 8, c'est la dernière d'ailleurs....snifff. t'as raison si t'as une bonne connexion tu reverras tout avec le net. Ui comme je disais à Erika Hugo mange bien le cochon !!! mais moins que le tiens car en journée il prend 180ml et ce soir 210ml je ne sais pas ce qu'il avait hier, une faim de loup je l'appelle mon petit ogre quand c'est comme ça lol !

Adorable c'est cool pour ton fils, il doit être rassuré aussi car il avait des frayeurs avant de rentrer à l'école il me semble. Whaaa ta puce a super grandit!!! c'est incroyable, tu m'étonnes qu'elle dévore faut bien le remplir ce petit corps qui pousse qui pousse !!!!
Bon bah tu vois la frayeur que tu as eu par rapport à l’arrêt de l'allaitement, le pincement au cœur, et bien c'est ce que ça m'a fait quand j'ai eu ma période fatiguée et que j'ai du me rendre à l'évidence qu'Hugo avait choisi le bib. Mais j'ai toujours notre moment le matin il prend toujours la TT, quel bonheur de commencer la journée comme ça.

voilà bon gros bisous a bientôt demain journée chargée

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2012 à 08:20
 bonjour les filles 

 Comment sa vas? 

 Moi bien et la daube a commencer a cuire depuis presque deux heures maintenant et sa sent bon de bon matin hihihi. Journée chargé pour nous et demain sa vas être pire lol aujourd'hui c préparation cuisson et demain le jour J on verras je vous raconterez que lundi ou mardi hihi.  pépette c endormi a 22 h et la elle dort tjrs comme dit mon homme si elle dormais pas la nuit j'aurais titillé de la passer au bib mais elle tien la nuit donc voilà et c vrai il a raison. mais bon comme je lui est dit j'ai mon retour de couche encore actuellement depuis lundi et elle se pince la lèvre du bas donc sa doit lui faire un peu mal les dents mais bon c comme sa mercredi j'ai sa visite avec première injection de vaccin. 

 Oui waiky et sa lui plait le soir a peine rentré il me dit faut que je fasse mes devoirs la c  important alors je lui dit après car la tu vas gouter et voilà aussi non il oublie de gouter donc il goute ensuite je le fait jouer et à 18h devoir après il rejoue dans le bain et ensuite mange et de 20h à 20h30 c gater tous ensemble et après au lit a 20h30 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2012 à 09:26

 
coucou, he bien je pensais pas pouvoir me lever aussi tard ( 8h30!) ivana a vu hier a 19h30 que 100ml tres enérvé du coup 20h30 au lit, grosse crise 5min + tard dodo et ce matin 8h30 :) trop contente!! par contre je trouve quelle tiens bien pour le si peu quelle avait dans le bidon :S

 

là elle a lair de bonne humeur elle est dans le canapé avec son frere elle babille, c'ets dingue, le medecin m'as dis hé bien elle est pas en retard sur le language facon de parler bien sur :)

 

voilà autrement pour chez ma maman si jai un lit parapluie, mais comme vous le savez chez ma maman c'est en travaux ils ont que leur chambre qui est tt petite, alors pour installer le lit faut tout déplacer, he jme dit meme si on rentre pour 22h30 disons installer le lit pour 1h30 ca vaut pas le coup, o pire maman va linstaller dans son lti caler entre les 2 oreillers si ya que ca...

 

ha c pas pratique quand c'est pas adapté, :(

 

oui jesepre que ca va lui faire plaisir a mon homme, mon fils oula hier il mas entendu lapelé pour lui expliqué resto, tous cas il me fais, on va au resto, je lui dis non non bah si jai entendu reserver, donc quand on dis reservé c'est le resto, faut pas mentir :S oup's oup's.....

 

jespere quil va pas faire de gaffe a mon homme, et quil va bien vouloir allez chez ma mere sans raler... il a pas l'hab quon lemene pas, il nous a tjs suivit depuis sa naissance..

 

 

waiky pas de soucy je te dirasmon menu mais javoue japrehende, des amis yon été dans ce resto et c'ets gastronomique et ptit quantité alors mon homme qui mange bien aie aie

 

gwen moi aucune idée de quand je suis tombé enceinte!

 

bon là je pense quand je vais passé en pyjama de 6mois, le 3mois je suis obligé de raler dessus, et les body elle est deja en 6mois pariel sa sens le 9mois c'est dingue quand meme!!!

 

bon autrement aussi glagla que 18 °dans la maison c'est juste!!!

 

allez biz

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2012 à 13:08
 
bon bah sa sens le fofo desert encore ce wk, bon je repasse juste vous dire que un mirable c'est produit ce matin : ................ ivana a dormi 3h ce matin :D c'est un beau miracle non 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.