Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 18:09
 coucou les filles
comment sa va ? moi sa va bien

voila 2 jours que loulou a du mal a s endormir seule une passe j espere sinon hier endormie a 22h30 juska 10h se matin cool quoi

sieste de 11h30 a 15h30 et la je vien de le recoucher 

sinon aujourhui on a fait le menage on a mon frere et ma belle soeur qui arrive se soir et pour le weekend  trop bien jsuis contente

wailki la modern jazz c trop bien j en fait depuis longtemps tu danse sur des musique tendance et accecible a tt l monde !!!! facons tu peut y aller faire un cour  d essaie tu y a le droit 
il y a la zumba qui a l aire sympas aussi mais pas asser a l aise ds  mon corps pour remuer mon popotin comme sa lol

ERIKA  oui tu peut passer a 210 ml moi c ce que théo boit 4 fois par jour et je pense qu elle te feras des nuit + longue 

jme rapelle + des otres c sur l otre page 

aller bisous a +




erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2012 à 19:33

 
re, bon aprem dur, ivana n'as pas fermé loeil deuis 13h30:( du coup grosse crise a 15h30 alors bib encore en avance, recherché gaby et re grosse crise là jai dis dodo, bon elle c endormi koi 30min, elle est nerveuse vous veriez pfffffff bon les chiens font pas de chats!

 

gwen tu veux pas dire a ton fils quil donne du dodo a ivana non mais c dingue ce kil dors!!!  12h la nuit 4 h de sieste en journée + encore là!! c toi ki la calé comme ca et d elui meme il sendors??

 

pff moi franchement c dur du cp jai rien pu faire, je la balade de piece en piece en transat mais mm ca ca l'énerve c'est quand mm + facile quand bb dors pour faire nos ptis trucs de maison :S

 

dailleurs vous allez commencer les ptis pots quand vous?

 

allez a table bisou

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 20:56
 ERIKA lol ba jpense que c un peu lui un peu nous enfet on a mi en place un rituelle une sieste le matin une l ap midi et une en fin d ap midi 

si il chouine un peu s agite c ki et fatiguer ap nous il fait ses siestes sur le ventre car sur le dos il dort pas il et comme nous 
je sais que c pas rassurant sur le ventre mais on va voir de tps en tps - maintenant car il tourne bien la tete et pour la nuit il s endort sur le ventre et mon homme le tourne quand il va se coucher comme on peut pas surveiller la nuit 
puis le matin en generale vers 7h il chouine un peu on le remet sur le ventre ac tototte et il et repartie pour quelque heure 

ap un bb ne fait pas l autre mais tu peut toujours essayer et elle a peut etre faim aussi nous il a un lait epaissi la journee et pour la nuit c un lait bb gourmand pour le tenir + longtemps 

voila bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2012 à 08:37

 
bonjour, bon encore la 1ere...nuit épouvantable :( jai refais une crise de 1h a 2h30, a en vomir, jen peux plus!!!

s'éait trop beau pour que ca revienne pas :S je crois que je vais aps avoir le choix de passer par la case opération, mias avant je vais essayer daller voir le toucheur, vu que c'ets un ami je sais quil peux faire qql miracle sur certaine maladie...bref galere là!!

 

du coup jai donné un bib de 210 ml hier soir a 20h a ivana et reveil a 7h20 pff ca na rien changé :( et 10min apres c gaby qui était levé! jvous jure!! pourquoi jai pas des gros dormeur!!!!!!!!!!!

 

bref la journée sannonce dur dur, surtt que comme ts les samedi mon homme bose alors seul :(

 

et vous le programme?

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2012 à 09:24
 coucou les filles 

 Comment allez vous? 

Désolé je vous est lu hier mais me rappel plus donc vais pas écrire un mot a chacune mais comme sa en gros lol. Ericka pas drôle ceci mais c vrai que si tu doit te faire opéré de cela sa seras mieux. et peut être que tes enfants le peu qui dorme sa leur suffit sachant qu'ivana a fait 20h 7h00 c bien quand même. 
 après je sais plus qui parlez de ceci que vos bébé dés u'il vous voit plus il chouine attention car a partir de trois mois jusqu'a six mois nos amours de bébé commence a prendre conscience en faite que lui et maman ne font plus une personne mais plutot deux personne et il y a des bébé qui se sentent perdu donc dés qu'il voit plus maman il chouine et s'il voit que vous faite des allez retour vers lui a chaque pleure après sa devient un jeu car après a peine le fait de vous retourner sa vas raler. Un bébé ne fait pas de caprice avant les 10 mois d'ailleur des cauchemars peut commencer aussi. Moi pareil des fois elle commence a chouiner dés qu'elle me voit plus alors même de loin je l'appelle océane maman est là je doit balayer etc et après je vais la voir mais une fois qu'elle chouine plus et maintenant c passer. 

Waiky moi pareil ma fille me faisais pareil au niveau du sein pleuré se cambré etc etc mais j'ai persister a ses pleure et cabrage j'ai changer de position etc et du coup maintenant elle le prend sans soucis mais je suis pas sur que c du au lait cette réaction car toi tu en produit tjrs et ce qu'il faut pas oublier non plus c que suivant ce qu'on mange le lait qu'on produit en a le gout et suffit que tu es manger que ton fils aime pas forcément du coup il fait sa c mon pédiatre qui m'a dit cela et c vrai que quand elle me la fait j'avais manger de la sardine et autre chose et du coup elle aime pas donc sa a duré deux jours et après c fini du coup j'en mange plus lol peut être que pour toi c'étais le cas aussi. 
Si tu peux revenir en arrière mais avec du temps et de la patiente et je suis sur que tu peux revenir a l'allaitement exclusif et ce qu'il faut pas oublier c que le lait change de consistance tout les 15 jours voir un mois cr bébé grandit donc voilà moi je le voit car ma fille prend moins longtemps et par contre tient bien entre chaque et c plus épais sa doit être plus nourissant. a essayer mais si tu voit vraiment que sa vas pas ben continue le mixte je croit que pour toi c'est le premier donc c déjà bien trois mois d'allaitement. 

bon pour moi aujourd'hui c petit travaux dans la nouvelle maison installation étagère faire un meuble dans la pièce ou il y a le chauffaud etc etc cette après midi c poney pour mon fils et je vais chez une amies qui a récupéré des habits pour ma fille du coup on vas boire la café et récupéré ensuite a 17h je doit allez voir le curé pour me donner les papiers qu'il faut pour le baptême de ma fille le 30 septembre. Et après on vas faire une cagette de légumes car demain on vas voir le parrain de ma fille et les beaux parents. voilà vous savez tous bon allez je reviendrais plus tard
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2012 à 15:15

 
re, he bien pas foule ici..

bon tt a lh je men vai voir le toucheur, pour moi et ivana en mm temps.

bon aujourdhui jai pas a me plaindre de ma chérie, apres son reveil a 7h20, dodo de 10ha 11h45, et redodo de 13h30 juska maintenn je lentend raler.., elle mas avalé ses 2bib de 210ml...a voir si ca va lui tenir + au corps..

 

bon autrement ici il fais une chaleur folle pfff, ce soir on va manger chez des amis, miam maim elle cuisine super bien pff je la jalouse, tjs des bons dessert bref c'est tjs un plaisir  chez eux :)

 

et demain mon homme et mon papa vont bricoler chez une des mes tantes, du cp je les rejoins avce ma maman le midi pour manger tous ensemble ca va etre sympa  aussi.

 

adorable c'est moi qui parlais de bébé chouineur :)

 

bon gaby a du mal a jouer calmement, je suis tjs obliger de raler pour quil arrete.. as t ce mm soucy toi adorable avec sauveur? ivana a du mal avec le bruit :S

 

voilou bon bah a++

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2012 à 09:01

 
bonjour et bien perssone depuis hier alors!!!!

 

bon ma miss a vu le toucheur, hier on a été chez les amis, super soirée, on la pas entendu, un vrai amour! rentré a 4h du mat, levé a 8h ouh dur dur par contre les 3 derniers bib là eele a du mal a les boires, soit elle les avale en 2fois soit elle finit pas du cp c pt trop pour elle 210 x4 :S

 

bon voilà allez je vous laisse elle s'énerve biz

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2012 à 10:28
 bonjour les filles, comment ça va?

Ici tout va bien, Hugo un amour comme d'hab. Vendredi il s'était un peu décalé du coup dernier bib à 23h....ensuite dodo direct puis je l'ai revu comme une fleur à 10h50 le lendemain, j'adore !!! hier il a pris à 21h30 et ce matin 8h50, vraiment c'est cool. Il prend toujours la TT le matin et je suis passé aussi au bib de 210ml en journée et le soir car il réclamait plus tôt que d'habitude ne tenait pas ses 4h donc ça m'a fait tilt qu'il avait certainement encore faim et bingo il fini les bib de 210ml !
Hier vers 17h30 j'ai réussi à le remettre au sein pdt 10 min mais  ensuite il s'énervait montait en pression alors je lui ai donné le bib, le cochon il a quand même pris 210ml alors qu'il avait bien TT qd mm !! pic de croissance?

Erika
pour les ptits pots, en théorie j'aimerai commencer vers 5 mois que son système digestif etc...soit assez mature mais si je vois que les 210ml ne lui suffisent plus bah je commencerai plus tôt. Pas cool pour ta crise...comme tu dis va falloir y allez sur le billard...au moins tu seras tranquille après car là tu dois douiller. Cool que ta puce soit sage quand vous sortez c'est top surtout qu'elle n'aime pas le bruit comme tu disais.
nous pas ce problème il a été habitué au bruit depuis bébé, enfin il y a bruit et bruit, hier soir on est passé chez un pote qui faisais un BBQ et y avait aussi un feu d'artifice dans un village à 15min de chez nous mais on n'est pas resté pour le feu, Hugo trop petit encore, et il y avait une bonne dizaine de personnes avec musique etc... bah c'est passé nickel il a causé à des gens qu'il n'a jamais vu et ensuite s'est endormi tout seul dans la poussette. J'espère que le toucheur ça aura fonctionné pour ta puce et pour toi tu l'as fait ou pas?

Gwen
ui ça à l'air sympa la modern jazz en tout cas ça me donne envie, moi aussi la zumba je ne m'y aventurerait pas même si ça à l'air qd mm bien sympa,qd je faisais de la danse africaine j'étais nettement plus fine que là ;-( Tu reprends à quel rythme la danse, une ou deux fois par semaine?

adorable
merci pour ton message, ça me fais plaisir que tu me dises que déjà 3mois en exclusif c'est bien, ça me rassure mais j'aurai tellement aimé faire plus longtemps, là je me rend à l'évidence c'est foutu il part en crise de nerf à chaque fois alors qu'il est super zen normalement, je vais pas combattre, tanpis je saurai pour le 2ème de ne pas céder, tu as eu raison de persévérer avec ta puce, le matin j'apprécie vraiment le moment de la TT et je suis triste qu'il n'y en ai pas d'autre dans la journée mais bon c'est comme ça, je le mets toujours un peu mais ça part en fiasco à chaque fois alors à quoi bon??...
les cultures vont bientôt être finies pour toi non? la saison "hivernale" va commencer?? tu fais quoi déjà l'hiver, tu l'avais certainement déjà dit mais me rappelle plus.

toujours pas de news de JUJU?? j'espère que tout va bien pour elle, JUJU si tu passes par là on pense à toi !!

bises have a nice sunday !




Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2012 à 20:07
 et bien aujourd'hui ya foule sur le fofo dis donc !

je passe en coup de vent vous faire partager une info !!!!

je suis trop happy !!!! ma copine a accouchée !!!! je vous en parlait régulièrement ces derniers temps et bien ça y est c'est aujourd'hui que sa chipie a décidé de pointer le bout de son nez !!! avec 10 petits jours d'avance....
jsuis trop ravie, contente, heureuse, la banane !!!!!

voilà c'est tout !!!

je retourne à l'apéro ;-)

bises

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2012 à 07:53

 
coucou, he bien les filles vous faites quoi la ?? :S

bon ce matin c'est dur pour moi, ivana nous fais un blocage là avec les bib, elle en boit que la moitié..

hier ellle nous a refais une énorme crise larme hurlement, jai étais malade, je sais pas ce quelle a eu, on na essayer l bib ca na rien fais, je pense encore a cete maudite collique, du coup je lui ai donné du doliprane,la pauvre a finit par s'endormir completement épuisé de douleur, arff j'en ai marre kes tes que ca va se finir ces douleurs :(

 

cette nuit mon fils qui nous as refais des siennes!!! cauchemards, 4fois lever pour éteindre sa lumiere qui ralume aussitot sec! bef là je sens la journée particulierement dur  je dis vivement ce soir au dod!!

 

voilà waiky féciliation pour ta copine, ca c'est bien passé, et oui jai étais pour moi aussi au toucheur..

 

voilà bon jai qune envi c'est daller me coucher, faut encore que je me prépare, ainsi que gaby et en voiture école et c'ets repartie pour une semaine!

 

allez biz

 

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 10:32
 coucou les filles comment sa va ? moi sa va bien
bon se weekend c t trop bien ac mon frere et ma belle soeur 
ac un tps magnifique 

sinon théo ns a fait des grosses crise avant de s endormir pour les siestes il hurler incossolable obliger de le laisser hurler ds st lit pfffff
samedi soir je lui ai donner de doliprane car je pense que c les dents g mis mon doigt ds sa bouche il me le mordillait super fort !!! dimanche matin il a hurler 1/2h avant de s endormir 

c bisare qui hurle juste au moment des siestes pourtant il et fatiguer il se frotte les yeux ... !!!il a pas fievre 
alors g pensez a ce que tu as dit ADORABLE  sur le fait que il me voie + !!! vous en pensez quoi? je sais pas quoi pensez dents ou autre choses

ERIKA  toi aussi elle hurle rolala trop dure aussi !!! ba alors les bib qu est qui lui arrive j espere que c t juste une passe !!!

WAILKI super pour ta copine sa c bien passer comment elle se nomme et ses mensuration? 

bon sinon j ai rdv a 12h pour la reeducation !!! surement les courses a faire
aller bisous a + tard !!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2012 à 12:49
 salut les filles

 Pas eu le temps de passer 

 Waiky on fait comme on peut pour l'allaitement pas tjrs comme on veut. 

 Ericka sa serais pas le lait qui lui conviendrais pas car si le lait convient pas c peut etre cela qu'elle hurle aussi. 

 Gwen je pense plutot que c les dents qui lui travail car si sa serais comme j'ai dit parce qu'il te voit pas sa serais pas des hurlements mais juste pleuré ou chouiner. Surtout s'il te le fait au moment de la sieste ou du dodo le soir.Et cela expliquerais pour les dents c souvent quand il sont au repos allonger ou le soir que les douleurs arrive quand c les dents ce que le pédiatre ma tjrs dit sa arrive souvent au moment de la sieste ou du dodo car a ce moment là il se relache et du coup ressente plus voilà. Bon allez j'accompagne sauveur a l'école

Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2012 à 16:00
 
Coucou les filles,

J'ai passé un super week end avec mon homme, on as fait 2 brocantes le dimanche, on as bien trainé acheté quelque petite chose pour notre fils!.
Le samedi on était en amoureux tout les 3, enfin bon j'ai adorer notre week end :)

Et j'ai hate d'étre au week end qui vient car on remonté sur paris et on va a la brocante qui est dans la ville ou j'ai vécu toute mon enfance et d'ailleurs j'ai jamais loupé une brocante de là ba :D et je vais voir tout mes amis et pouvoir leurs présenté mon fils, je suis trop trop contente :)

Sinon mon fils ses dents le travail beaucoup beaucoup, il refuse souvent de TT car il as trop mal et du coup ne mange quasiment rien de la journée, du coup faut que je tire mon lait au cas ou, car des fois il as tellement mal et il est tellement énervé que il n'accepte que le bib !.

D'ailleurs là il se réveille aprés une crise de pleurs donc je vous laisse je vais lui donné la TT !.
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 17:13
ADORABLE  merci de ta reponse du coup j ai etait a la pharmacie et g pris du camilia et du gel a mettre sur les gencives 
mais aujourhui on a pas de crise en tt cas pas encore eu 
sa se peut que sa soit pas tt les jours?

CHRISLEINE  super si ton weekend c bien passer c que sa va mieu entre toi et ton homme c chouette sa !!!
cool pour le weekend prochain a paris et revoir tt le monde sa va te faire du bien 
parcontre - cool pour les dents tn fils grrrr les povres loulou tu a essayer des choses pour le calmer ?

bon sinon moi g eu ma reeduc a la sage femme et sa methode je n y arrive pas ( que par image ) du coup g rdv ac un kiné demain eu font par sonde 
vous avez fait comment vous 
escusez c un peu indiscret !!

bisous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2012 à 17:23
waiky j'ai oublier tout à l'heure de te répondre l'hiver on cultive pas et moi je reste à la maison à m'occuper de mes enfants la compta de l'entreprise de mon homme et mon homme lui fait tout l'année les création et entretient des jardins donc lui s’arrête pas voilà. 

 Chrisleine c super pour le week end comme quoi que sa a marcher suite a ta colère mais le principal c'est que tu soit heureuse avec ta famille 

Bon les filles j'ai une question un peu bête mais bon je la pose j'ai mon retour de couche aujourd'hui depuis une heure et j'ai hyper mal au ventre pire que d'habitude en tant de mes règles et je suis a plat est ce normal ou pas? Car me rapel pas pour sauveur la fatigue. Et du coup heureusement que j'ai pris galactogyl a la pharmacie car depuis que je le prend on voit que sa gonfle un peu plus et ma fille hier a fait 4 tétés dans la journée et en a eu assez apparement moi pareil sa diminu mais bon comme le retour de couches arrivent peut etre que c sa qui me fait baisser la lactation vous croyais que c possible ou pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.