Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2012 à 20:47
 coucou

Adorable merci pour ta réponse pour la diversification. La docteur m'a dit pas avant 5mois ce serait bien, j'avoue que commencer vers 5mois 1/2 ou 6mois ce serait cool. je pense qu'on va commencer d'abord a intégrer des légumes et ensuite je commencerai à le sevrer car je reprend le boulot. Pour le sevrer je pense d'abord lui donner un bib le soir. J'espère que ce sera aussi nourrissant que mon lait, de toute façon si je vois qu'il se réveille car il a faim en pleine nuit bah je commencerais alors par celui du matin et le soir ce sera le dernier que je remplacerai. On verra bien. Elle a bien repris ta puce 900g c'est bien elle prend bien, tu es a combien de tétées par jour?

Erika wha bah dis donc faut se méfier, la vache carrément pirater ton pc avec un message de la gendarmerie non mais yen a qui sont sans gène qd mm !! cool pour le régime, bon courage alors. Bofff pour la raclette fais toi plaisir mince ! c'est marrant raclette en plein mois d'aout t'es original toi !! j'avoue j'en ai déjà mangé aussi en été des fondues savoyarde ou raclette lool! bah moi aujourd'hui j'ai fais n'importe quoi gros craquage j'ai un peu mangé tout ce qui me passait sous la main, des balistos, des pains au lait, une barre de céréales, des liégeois au chocolats....enfin bref la totale !!! pourtant je ne me privait pas puisque je mangeais un balisto ou un liégeois si envie de chocolat...mais là gros craquage grrrrr que c'est dur. ce soi on a du monde mais je ne sais pas si je fais croque monsieur ou spaghettis bolo???? on verra. enfin régale toi bien !
et au fait moi aussi mon fils me fait des crises le soir, c'est la peur du crépuscule ils sont inconsolables, nous le seul remède c'est balade poussette ou alors dans le porte bb contre moi et faut que je bouge sinon il râle. et à chaque fois c'est entre 20h et 22h....la c'est le papa qui est parti le promener car moi ras la casquette !!!

sinon petite déprime aujourd'hui... je ne sais pas pkoi....les hormones peut être, j'ai fais du ménage mais j'ai un ras le bol de mon train train, bébé couche tétée et compagnie c'est bien beau mais j'ai envie de faire du sport et autre chose que de ranger la maison et m'occuper de bébé, pourtant je sors d'habitude etc...mais voilà 3jours chez moi et c'est le néant.....et encore hier j'ai vu ma maman qui est venue
arffff comme je te comprend Erika !! mais bon ça devrait être passager car jusqu'à mercredi prochain c'est bien rempli et jeudi mon homme débute ses congés donc ça devrait aller

bonne soirée les filles

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2012 à 22:20
 Ericka pas cool pour le piratage et pour ce qui concerne ma fille je te rassure tu as bien compris elle a bien fait 16h40 à 4h00 ce matin et j'ai tel a son pédiatre et je lui est dit qu'elle avais pas dormi de la journée etc etc et il ma dit c pas grave sa arrive et sa se trouve aujourd'hui elle prendras une tété de plus voilà. et la tété de plus elle a eu maintenant car d'habitude a 21h30 elle mange et dort après la elle est encore réveiller malgré qu'une demi heure de sieste dans la  journée mais elle a pas envie de dormir bon elle vas finir par dormir et ce qui est bien elle ronchonne pas. 

 Waiky je suis a 4 tété par jour normalement c a 8h le matin une a 12h une a 16h et une autre a 21h30 et deux fois par semaine elle me fait 5 tétés dans la journée. Et quand elle me fait poussée de croissance comme l'autre jour elle fait tété toute les deux heures voir trois heures pas plus. et si sa peut te rassuré moi aussi j'ai les hormones a mon avis travaille comme toi depuis ce matin me sent énerver on me parle je prend tout mal et je pleure et je sais pas pkoi lol sa passeras c le baby blue a retardement chez moi pour sauveur aussi je les eu deux mois et demi après hihi. Les hormones doit revenir a la normal a ce moment là hihi chez moi. 

aussi non mon fils me rend chèvre ou alors c mes hormones mais il arrive a m'en faire pleuré tellement qu'il y vas fort et j'arrive pas a ce qu'il se calme j'espère que cela vas passer. Aussi non pépette ben en tout dans la journée elle a fait une demi heure de sieste c tout du coup voilà et j'ai pas pu me reposez peut etre que sa y joue je sais pas. 

 Bon allez vais faire dodo malgré que ma fille dort pas encore non plus. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 22:22
 coucou les filles 
comment sa va ? 

moi sa va fatiguer mais bon normale mon homme peut pas s occupper théo dc jfait tt oui il a encore mal pff quelle galere

bon sinon la nuit derniere theo ns a fait 22h30 coucher minuit 3h30/ 7h 30 pff trop dur longtemps qui ns a fait sa  pk je sais pas 

cette nuit théo ns a fait 23h coucher 23h30 /5h30/7h j lai pris ds notre lit trop crever pour me lever et il a redormi jusqu a 10h30 
bon j espere que cette nuit seras mieux

ERIKA  qu elle bande de con mais il y en a de + en + c grave sa !!!!  et ba bonne raclette fait toi plaisir ta raison !!! tampi pour la balance ns aussi il et beaucoup agiter le soir dc ba juste a le prendre ds les bras marcher faire des calins 

WAILKI toi aussi craquage sur le regime moi j en fait pas car g aucune volonter lol je sais pas faire pourtant j en aurais bien besoins mais je garde espoir ac le sport !!! que je vais pouvoir commencer j irais courire mais faut que mon homme aie mieu pour pouvoir s occuper de théo 


ADORABLE   wouah q uelle decalage !!! moi je l aurais surement reveiller pour lui donner a boire enfin moi sa m ettonerais qui espace autant entre deux bib g un bébé glouton lol!!
mois pour la diversification jpense que le pediatre me diras de passer + vite car la a 1 mois et demi on viens de passer a 180 et 5 bib par jr 
et il boit tt !!!


bon sinon moi je reprend le boulot le 27 sept 

car je cumule mes conger heureusement sinon c t le 24 aout c super tot lol

aller bisous a + bonne soiree





Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 07:21
 Bonjour les filles,

Je passe vite fait avant de courir, je n'ai pas encore tout lu je le ferais au retour mais j'ai vu  le problème d'Erika.
Ma belle ce n'est pas un piratage mais un genre de cheval de Troyes (virus) répandu sur le net, il y a une manipulation à faire pour s'en débarrasser, suivant la version, c'est plus ou moins difficile mais tout à fait faisable.
Mon père a eu la même chose sur un de ses pc il y a quelques mois, On lui a viré cette m**** quand on y est allé.
Si tu me dit ce qu'il y a d'écrit en plus de gendarmerie je te donnerais la marche à suivre si tu veux.

Gros bisous à toutes et à tout à l'heure

 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2012 à 07:23
 salut les filles 

 je passe vite fait car après pourrez plus du tout. Car aujourd'hui c chaud bcp de boulot et en plus se soir on doit ramasser pour le marcher de lundi heureusement sa craint pas du tout. Car demain on doit emmener sauveur chez les parents de mon homme car c leur journée comme tout les mois et cette fois ci c pas eux qui vienne le chercher c nous qui leur amenons comme sa on le dépose et nous on vas voir le futur parrain d'Océane qui habite pas loin de chez eux en plus bon heureusement sauveur ne verras pas qu'on aille la bas car aussi non il voudrais venir avec nous. Et du coup on a une heure de route et a 9h pile doit etre chez eux. 

 Gwen moi je la réveille pas car elle c ce qu'elle fait a son age et j'ai confiance elle se laisse pas mourrir de faim donc voiilà surtout quand elle se réveille et ne pleure pas du tout et elle attend en faisant des areuh sourires etc donc voilà. Puis bon du coup j'ai fait deux tété en plus hier soir mais bon c pas grave elle avais besoin de dormir ben pas de soucis je suis comme sa je laisse faire la nature les choses et j'ai confiance en ma fille. 

 La sa fait deux jours d'affilé que mademoiselle me fait qu'une demi heure de sieste la journée le reste du temps elle est réveiller a faire plein de sourires areuh et maintenant elle attrappe ses jouets qu'elle a suspendu au dessus d'elle sur le transat balancelle dans pas longtemps je lui prendrez le tapis d'éveil.  

 Bon allez j'y vais doit allez récolter avec mon homme et faire les livraisons, ensuite c prise de sang pour voir mes vitamines, et ensuite doit emmener mon fils a son cours de poney et ensuite manger un peu de repos et a 17h re récolte. 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2012 à 10:32

 
Coucou, je suis contente de vous lire, alors pour repondre a

waiky, ca me "soulage" dun sens de pas etre la seule a voir des moments de deprime, c'est pas tres marrant hein, mais c'est vrai quand quand tu sors peu, là toi ca faisais 3 j tu disais, ta limpression de tjs faire les mm chose, meme si on adore nos enfants par moment on na envi de dire stopppppppp

alors du coup ton bb aussi fais des crises du soir, vous vous allea carement vous promener? nous non hier elle a fais sa crise vers 21h, fracnchement pas envi de sortir , plutot envi de regarder trankilo un film...

mais du coup mlle a fini dans nos bras tt la soirée, la coquinette..

pour la raclette, je precise que meme si on est en aout, nous ici le temps fais plutot pensé a octobre :( ceci explique cela :)

 

cool pour les congés de ton hommen vous partez?

 

adorable he bien jen reviens pas que ta fille ta fais 16h30/4h30, dis docn elle a lair super éveillé a ce que tu dis, par contre - drole pour les 30min de dodo en journée, comme je te comprend moi la mienne fais svt ca, mais par contre elle chouine entre temps....

 

alors toi aussi les hormones te jouent des tours, decidement c'est moi qui vous a refilé ma deprime :(

 

gwen houa 5 bib de 180ml houa le gros goulu!!!!! :) moi ma fille est a 5 de 150ml, dur ta nuit dis donc moi qui me plaint kel me revielle 1fois...

 

annleo, alors comme ca je suis aps la seule a qui s'est arrivé ce fichu virus.. tu sais je veux bien que tu maide, mais je suis une vrai quiche en pc, et le probleme ce que notre pc a deja était reformater, et la personne qui nous la fais, nous a remis une version de windows xp pas originale...

 

mais en gros ca ns a marquer que notre pc a été bloquer par la gendarmerie, il nous detaille els causes ( fichier téléchargé illégale, navigattion sur des sites sensibles)

que pour débloquer notre pc on devais leur verser 2 fois 50 euros, en achetant des "vouchers"...bref pour moi c du chinois tous ca....a coté de ce message on na une grille avec des chiffres pour taper ce fameux code "vouchers".....voilà si tu as compris mon charabia..

 

 

 

 

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2012 à 11:25
 bonjour les filles,

wha ya du monde c'est cool !! ça reprend vie !!!

Erika ui tu as contaminé tout le monde lol !!! bon moi ça va un peu mieux mais bon ce n'est pas ça qu'est ça encore....et en plus du coup les citernes de lait sont pas remplies lol faut que je retrouve la joie de vivre car sinon mon loulou ne vas pas avoir gd chose à manger (l'inconvénient de l'allaitement ça joue sur ta production). Pour les crises c'est cool si ta puce se calme dans les bras nous rien à faire même les bras il râle !!!! des fois on va promener dans le village des fois on fais le tour du jardin (même si il n'est pas très grand) pfff quelle bazar

Annléo 7h20 tu allais courir !!! t'es vraiment une malade toi !! lol bravo !!! j'admire ! moi j'ai hâte de commencer ton programme, d'ici 15j je pense, je verrai lundi je vois la sage femme pour le réeduc il me reste 4 ou 5 séances on verra. sinon semaine prochaine mon chéri est en vacances alors je me programme une sortie à la piscine avec une copine, ça va me faire du bien et elle aussi elle est dans son 7ème mois

Gwen ui lol le régime !! gros craquage du à la baisse de moral je pense, pas cool pour ton homme j'espère que ça va vite aller mieux. Ton ptit loup est vraiment un glouton c'est dingue 180ml 5/jour bah dis donc le coquin !! et quelle nuit trop dommage qu'il revienne dans ses travers j'espère que ça aussi ça va revenir à la normal

adorable ah ui tu avais fais 2mois1/2 après ton baby blues comme quoi !!! les hormones vive les hormones !!!
bon courage en tout cas pour la récolte. ça avait durer longtemps ce petit passage à vide après Sauveur? je parle de ton baby blues, bon courage aussi avec ton fils, ça va vous faire du bien à toi et lui de ne pas vous voir toute une journée je pense

bon ici Hugo a fait une nuit superbe, tétée à 22h30 puis dodo vers 23h30 jusqu'à 8h40 !!!! trop bon !! du coup je vais essayer de lui donner vers 22h maintenant, pour qu'il se couche un peu plus tôt, on verra.
sinon hier journée trop chiante il était pas cool, il a chouiné était agité, je pense qu'il a aussi ressenti le fait que je n'étais pas bien, enfin aujourd’hui est un autre jour, j'espère que ça va aller mieux, je sens déjà que ça va mieux (aller psychologie inverse !! j'y crois que ça va aller mieux lool)



pour moi les beaux parents viennent cette aprem et demain on va chez eux il y a de la famille qui n'a pas encore vu Hugo qui vont venir

bonne journée et bon courage

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 13:19
 je passe en coup de vent premier vaccin pour mon loulou ca va super bien il a pas trop pleurer il a pris 1kg320 et 4 cm pour ce mois ci, mais bon tout va bien c super ca fais plusieurs nuits desuite kil se reveille a 4h je lui remet sa susu et il redort juska 6h-6h30 c cool je suis contente c vraiment un amour g rien a dire.
mon grand aussi va super bien lui on lui fait la visite des 3ans le mois prochaineje me languis aussi de savoir kombien il mesure il a bien grandit d un coup lui aussi
aussinon niveau couple c re la cata jen ai marre je suis perdu fatigué le moral a zero y a rien ki va a part la santé de mes enfants c tout aussinon tout le reste c de la merde j en ai marre alors g eu droit a mes petites sortie pendantun mois super et depuis plus rien le week end dernier je lai vu juste le midi pour manger super mercredi il a mené son fils a la mer avec sa mere moi a la maison il rentreil te dit on se refait la semaine prochaine mais moi reste tjr a la maison super et la le bouquet finale jeudi soir il rentre me dit keskon fait samedi soir je lui di on a rien de prevu il me repond ok moi comme une conne gt contente je pensais kil allait me dire on se fait un petit truc et kan je lui demande pkoi il me repond je vais faire l apero avec mes collegues et apres on sort la g peter un boulon et g eu droti kom reponse oh tu vas pas me gonfler t es pas ma mere ne te prend pas pour un gendarme la haine j avais envie d elui repondre ah non c vrai je suis juste la mere de tes enfants ca s arrete la pour toi.
enfin voila c tjr pareil ca va un peu et ca va pas longtemps j en ai marre j en suis meme a regretter d avoir demenagé et kil y ason noms sur le bail avant ct ka mon noms c lui ki partait mais maintenant il ne veut pas partir lui et donc g droit a chaque dispute t pas contente va chez ta mere et me fais pas chier sympa non? j en peux plus les filles je sais pas koi faire g envie de pleurer tout le temps j ai la haine apres lui et apres du coup je m enerve pour rien avec mon grand et ca me fais culpabilisé et je suis encore plus mal apres
dsl de vous pourrir le fofo mais j ai ke vous pour en parler ma mere ne veut plus rien savoir et les personne ki m entoure vont me dire de partir mais g pas envie de laisser ma maison a un con ca me ronge donc me revoila au meme point kil y a deux mois en arriere c dur kan on a des enfants je crois ke si je serais pas tombé enceinte de mon grand je serais plus avec lui ca ferais longtemp je le supporte plus il me degoute
voila pour ici c pas la joie du tout
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2012 à 14:20

 
Re he bien juju ton homme refais fort dans ses paroles!!! il est dur, je comprend que tu petes un cable, ta situation n'est pas facile un coup il est tt attentioné , un coup il te parle comme une m****, c vrai que partir quand on na une maison, 2 enfts, c'est une décision dur a prendre...

 

si il est pas fermé a la conversation, mettais les choses au point, restais pas comme ca, c'est pas vivable là..

 

allez plein de bisou et tiens nous au courant

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2012 à 18:17
 bonjour les filles 

comment sa va ? moi sa va bien 
bon cette nuit theo ns a fait bib a 23h30 mais endormi qu a 00h45 grrr /7h  

sinon le mien aussi et trs grognon en journee il pleure, on c pas pourquoi on se demande si sa peut pas etre les dents car il bavent aussi mais il et trop petit encore vous en pensez quoi ? 
sinon qu est que sa peut etre ces pleures on le prend ds nos bras mais il se calme pas toujours !!! dur dur et st pere lui a mi le doight ds la bouche il toutouller dur alors que la totte il en voulait pas
on a fini par lui donner le bib mais sa faisait que 3h qui avait manger alors qui ns tiens 4h d habitude !!!
mais il chouine plusieurs fois ds la journee!!

JUJU; super t loulous st adorable !!! par contre ton homme wouah pas tres gentil didonc elles st dures c paroles tu m etonnes que tu pleure 
tu devrai lui dire sque tu as au fond toi je sais que c pas facile mais bon te laisse pas parler comme sa t pas une chose comme meme !!!!!!!! rooooooo les hommes


WALKI passe de bon moment en famille !!

sinon aujourdhui on a fait les courses

et g etait courir ouiiiiiiiiiii sa fait trop du bien g courru 20 min et serie d abdo 30 au milieu et 20 de chaque coté voila pour une reprise sa me convien bien 

aller bisous a tte a +
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2012 à 20:11
 salut les filles 

 Hé ben pas cool juju ton homme mais te laisse pas te parler comme sa. 

 Gwen oui je croit que tu as peut etre raison car la mienne aussi aujourd'hui ronchonne dort pas bcp et se mange les main a fond et bave a fond et quand je la regarde ben elle frotte sa langue sur la gencive du haut et bas et a midi pour calmer ses pleure avec mon doigt je la masser et elle c arreter donc je pense qu'elle travaille déjà rrrr le passage des dents j'aime pas trop sa mais bon. et cette nuit nous a pas fait nuit super elle c endormi qu'a deux heures du matin réveiller 6 h et par contre elle a réussi faire une sieste d'une heure et demi dans l'après midi donc sa peut allez. lundi vais voir a la pharmacie s'ils on un truc pour les bébé de son age car mon fils les a fait a un an les dents et sa a commencer a sept huit mois a travailler donc je sais pas s'il y a des age pour les produits pour la soulager bon allez je vous laisse doit préparé a manger et préparé le sac a langer etc car demain on emmene sauveur chez les grands parents pour leur journée pas partie de plaisir mais bon et on espère que le parrain de ma fille seras lol . a lundi les filles

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2012 à 11:38

 
bonjour he bien decidement on na les memes bébés a ce que je vous lis..

le mienne aussi je me demande pour les dents, car elle a eu des kystes dentaires, aparement s'ets partie, mais elle est tjs ronchon..pareil le soir incouchable encore hier elle s'est endormi qu'a minuit reveil 6h30, redodo reveil 8h30 pfffffffff

bon hier s'était soirée raclette, bah vous voyez jai pas super manger, chez pas d'hab je dévore ca, mais là, pt que mon estomac s'est habitué au petite quantité, en + avec pepette qui faisais sa crise dur dur, du cp jai passé + de tps entre les navettes en cuisine + mlle dans mes bras mais bon, c anous a changé les idées.

 

jeudi ma belle soeur viens, vendredi on va ensemble voir de la famille ( ss mon homme qui bosse ca c - cool) : (  et ce wk c au tour de la belle mere....

 

voilou bon allez je dosi remmetre la maison en état, avec la flotte qui ns ai tombé hier je vous raconte pas l'état de mon sol

 

gwen bravo pour le sport, c un bon debut je trouve! il te reste des kilos de la grossesse toi?

Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 12:26
 bonjour les filles,

encore une fois j'ai du mal à passer sur le fofo, j'ai tout lu  jour à jour mais quasi rien retenu. Mes journées sont bien chargés avec mes 2 loulous et les sorties, j'ai même du mal à me trouver du temps pour mon ménage et ne parlons même pas de sieste c'est impossible. Mes nuits sont tjs dur, dernière tétée à 22h, puis vers 2h20 mais moi jamais couché avant 23h30 voir minuit. Puis tjs un réveil vers 4h pour une mini tétée et ensuite vers 6 ou 7 heure ça dépends. Moi je me lève après la dernière tétée sauf si vraiment je suis trop naze et qu'on ne sort pas à la journée et lui dors encore sauf quand je le réveille pour partir. Aujourd'hui on ne bouge pas, on va faire barbecue dans le jardin puis dodo pour le grand et ménage pour les adultes, on bougera après la sieste au parc surement. Hier ça a été piscine au matin, puis repas, sieste (nettoyage cage oiseau pour moi) puis on a été voir les animaux et jouet dans une grande animalerie, retour bain, repas..... bref les journées défilent vite même trop je trouves. Cette semaine on va retourner au zoo, cueillette et surement Hérouval si on a une superbe journée, piscine comme tout les samedis matin et mercredi aussi avec une amie et son fils, bref encore une belle semaine qui s'annonce, mais ça me plait de bien bouger comme ça même si c'est fatiguant.

Je vous réponds en vrac et pas à toutes dsl : sacré journée que tu as adorable je ne pourrais jamais en faire autant même en me levant de bonne heure, tiens ça me fait penser que j'ai oublié de faire mes yaourts se matin, tans pis je les ferrai ce soir et aussi que ça fait un bon moment que j'ai pas fait e pain ou brioche.  Flute pour ton fils, j’espère qu'il va se calmer vite.
Mince pour ton ordi erika, j’espère que ça va s'arranger. Moi aussi j'ai mangé raclette le week-end dernier et tartiflette avec ma maman jeudi
Comment ça va Waiky, ton coup de déprime es passé?
juju : moi je m'occuperai plus de lui pour rien, qu'il se démerde avec son linge, courses et repas, ne l'attends pas pour manger ou bouger, ignore le ça lui ferra les pieds, qu'il voit que chez toi c'est pas un hôtel et si ça lui conviens pas bah qu'il ailles voir ailleurs, c'est pas à toi de partir non non non
Gwen: bah figure toi que moi aussi je me pose cette question pour les dents, mais il n'a pas de fièvre ni fesse rouge alors je me dis que je dois me tromper mais quand même ça m'intrigue. Bon courage à ton homme
Merci Annleo pour le programme de courses, j'essayerai quand je pourrais vers septembre mais moi ça serai plutôt le soir pas possible le matin ou alors avec ma poussette double^^.

Sinon j'ai voté pour vos bébés les filles (adorable et Gwen) j'essayerai d'y passer souvent.

Bisous à toutes, je vous laisse, ça fait 15 minutes que Maxime hurle dans son  lit, il aura dormis 30 minutes depuis son réveil à 8h30. à ++


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2012 à 18:57

 
Re bon je suis pas contente pour les 2mois de pepette (demain) je voulais vs metre une belle photo, mais ca marche plus : (

 

azhurre tes journées sont bien rempli, piscine a fond!

tu laisse ton bébé a ton homme quand c'est comme ca?

dur tes nuits, les journées il dors peu, comme la mienne, bon apart tanto elle me fais mentir 3h de sieste c rare!! :)

 

la c'est sourires a gogo trop beau, s'été une foto comme ca que je voulais vous faire voir, ha suis dégouté!! maudit pc decidement!!!

 

bon aujourdhui régime cata, boulimie a gogo, jai mangé tt se qui me passais ss la main et ce soir n fini la raclette, donc demain pesé je sens que je vais pleuré dvt ma balance...tant pis pour moi :(

 

voilà allez fo deja que je reprenne le relais de pepette a mon homme.. halla les bébés c'est bien mais a ptit dose pour eux...

 

allez biz.

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2012 à 22:00
 coucou les filles
comment sa va ? moi sa va bien

bon cette nuit théo ns a fait bib23h dodo 23h30 /6h/8het mis ds notre lit sur le ventre le cochon a dormi juska 13h lol ns lever a 11h bon on monter voir tte les 5 min si sa aller car sur le ventre sa fait peur mais lui il adore et dort super bien
il ns a fait dodo cette ap midi aussi 
ba didonc quesqui lui arrive et pas de chouinage a c bien sa

je lui ai mi le collier d ambre est ce que c sa je sais pas ou alors juste d avoir bien dormi lui as fait du bien c ptetre sa aussi

ERIKA oui il me reste 4 kg que j arrive pas a perdre bon en meme tps je fait rien pour j espere que le sport va faire quelle que chose
ba alors ta craquer ba tu te ratrapera la smaine prochaine 
domage pour la photos tu ressayeras demain!!
toi aussi tu pense au dent pour ta pepette !!! pas simple de savoir !!

ADORABLE.  la tienne aussi a mal au dents mais c de bonheur c pour sa qu on se pose la question en tt cas jme dit que c possible si les votes le fond aussi

AZHURE encore dur t nuit pff!!!et pas de sieste pour toi ta t journee qui sont bien rempli d un coter c bien sa auccupe !!!toi aussi tu demande pour les dents ba ns nn + on c pas si c sa

sinon cette ap midi on a etait aroser les plantes chez mes bo parents qui st en vaccance et on a etait se promener en foret
puis moi g etait courir 20 min et 40 abdo milieu  15 de chaque coter

aller bisous bonne soiree


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.