Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 21:42
 coucou les filles comment sa va ?
moi sa va bien
cette nuit théo ns a fait 22h45/5h30/8h30et dodo ac ns juska 11h dc sa va il c endormi tt seule ds st lit a 22h45 parcontre a 5h30 on c lever plusieur fois pour la tetine mais rien de mechant 

aujourhui on a fait les courses c tt il fait - chaud dc c + agrable 

hier en fin d ap midi mes beau parent st vnue ns apporter les cles de la maison car st parti en vacance et théo leur a fait plein de sourire et plein de areux c t trop mignon 

bon sinon mauvaise nouvelle pour mon homme ils on pas enlever st platre il doit se faire operer pffffff il a rdv lundi ac l anestesiste et operation mercredi 
et + 6 semaine d arret 
on a les boules mais bon c comme sa!!


ERIKA les filles on raison reste pas comme sa !! parle en a tn medecin!!! j espere que sa va aller mieu le morale bon courage 

AORABLE  super tu as etait gater c bien sa et c bien sa d avoir les meme gouts 

MEL pas cool les coliques j espere que avec l osteo sa va aller

aller bisous 

bonne soiree et bonne nuit les filles

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2012 à 22:58
 sand wha super les photos vraiment vous êtes choux ! et ui à l'unanimité la dernière est vraiment magnifique c'est trop beau. Tu penses que le 3 mois ne vas pas faire longtemps, tu m'inquiètes....j'ai trop d'affaires en 3mois et peur de ne pas tout mettre, il fait combien Melvin en taille et poids?
pas cool le fait que tu sois encore débordée et que tu ne trouves pas encore totalement ton rythme, en même avec 2 ce n'est pas évident non plus, ça viendra certainement qd Melvin fera un peu mieux ses nuits, en tout cas bon courage, cool que tu reviennes donner des news

Annléo ah mince ce n'est pas une bonne période chez vous, pas facile ces moments là, comme tu dis heureusement que Sacha est là, c'est votre rayon de soleil et permet de retrouver "un peu" le sourire par moment, pas facile la vie parfois..

Mel
ça va ça à l'air d'aller a peu près chez toi, on dirait que les nuits se rallongent peu à peu c'est cool

je reviens bébé a besoin de sa maman..
..
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2012 à 23:21
 re

Mel
c'est cool aussi d'avoir à nouveau de tes nouvelles ça fait plaisir

Adorable trop drôle ta puce, qu'elle est mimi surtout comme tu dis elle a bien une tite tête de chipie !! ce sera pas la dernière pour faire des bétises avec son frère à mon avis (a moins que Sauveur ne fasse pas de bêtises...), déjà des fous rires, elle est vachement en avance quand même, vu aussi que tu la retrouve quasi à plat ventre elle bouge bcp. BON ANNIVERSAIRE EN RETARD !!

Erika
bah alors mince tu nous fais carrément une belle déprime oui ! comme disent les filles la meilleure solution est d'en parler à ton médecin mais un médecin que tu aimes bien pas l'autre qui n'a pas voulu se mouiller par rapport à ton opération...ne restes pas seule dans ta situation car l'engrenage peut aller vite, j'espère que tu vas retrouver le sourire rapidement, courage en tout cas et si besoin lâches tout par écrit on sera là pour absorber pas de soucis

Gwen
sympa le 22h45 à 5h30 ça te laisse de quoi te repose, ça y est on dirait que c'est vraiment parti pour faire 6/7 heures d'affilées cool !
pour ton homme c'est chiant mince, ils n'avaient pas vu avant les docs qu'il faudrait opérer? encore 6 semaines après l'opération dur dur, allez courage, le coté positif c'est que vous êtes tous ensemble même si pas facile pour bouger etc...

bon ici tout va bien, Hugo a pris hier à 22h30 et ensuite 6h30 / 10h30 / 14h30 / 19h et là 22h30....c'est cool il ne prend plus que 5 fois par jour (par 24h), j'ai l'impression qu'il tient bien son rythme désormais, on verra cette nuit. Nous avons eu du monde hier aprem puis soir et j'avais couché notre fils après dernière tétée mais il chouinait etc...je l'avais donc redescendu et l'ai mis sur transat sur canapé...nous étions encore à table bah dis donc on ne l'entendais plus....je me suis dis quel coquin du coup 30min après je l'ai remonté et là dodo sans soucis, ça commence les petits caprices j'ai l'impression

gros bisous à toutes et bonnes nuits j'espère

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2012 à 23:24
 mel j'avais lu un peu vite, pas cool pour les coliques, l'ostéo va certainement te conseiller de masser son ventre, nous c'était ce qu'il nous avait dit mais Hugo n'en a fait que qq jours donc ça va on n'a pas été très embêtés, tu donnes le bib ou le sein je ne sais plus? il y a du lait A/C il me semble pour essayer de limiter les coliques, en tout cas bon courage j'espère que ça va vite passer

bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2012 à 10:08
 salut les filles comment allez cous ce matin? 

 bon pour moi sa vas nénette dernière tété 22h et des areuh, des bouuu avec ses lèvre et de temps en temps des rires contre sont mobile du coup endormi qu'à 23h pour elle mais jusqu'a 9h ce matin hihi. Et la nuit d'avant je vous avais dit que ma fille avais tété vers 00h et ben après elle c réveiller a 11h hier matin elle a oublier de tété le matin mais bon c rattrapper hier dans la journée lol. 

 Waiky non trop jeune pour faire des caprices c qu'il avais envie de rester avec vous car il entendez du monde donc voilà il c ce qu'il veut déjà lol. et si je peut te rassuré si sauveur me fait des bétises pas énormément et ni de grosse grosse bétises sa vas aussi de ce coté là mais des fois il en fait. la en ce moment je lui tordrais le cou lol (façon de parler) non pas par de bétises car il en fait pas mais par sa façon de parler et sa manière de se comporter avec moi mm mon homme lui a expliqué des choses etc alors pour que son père l'engueule et qu'il le punisse c que vraiment il est allez loin. Mais c vrai qu'il est très blessant même si je sais qu'au fond de lui il le pense pas ni rien mais c d'ailleur aussi qu'on a l'impression d'avoir un adolescent plutot qu'un enfant de 5 ans et demi mais bon on gère mais sa vas se calmer et hier soir on a eu une grande discution tout les trois ou on lui a expliqué quec'est tjrs notre enfant numéros 1 et que personne prendras sa place, et surtout que c pas besoin qu'il essaie de refaire sa soeur et qu'océane avais besoin de son grand frère pour jouer avec elle et pour apprendre des choses etc etc. Du coup il nous a dit d'accord et on verras si sa se calme. 

 Alors il est pas jaloux mais prend trop a coeur son role de frère et il sort des propos qu'on ne tolère pas et qu'il faut rectifié tranquillement mais de suite. La j'ai une amie qui a pris sa soeur au bras et elle se promener dans le jardin ben tout le long il a suivi comme un petit chien puis d'un coup lui sort attention a ce que tu fait aussi non je te tape et te casse la bouche (alors sa c gentil mais il a pas a dire sa) alors il répond en nous disant je suis son frère mais du coup voilà. 

 Aussi non tout vas bien aujourd'hui après les livraisons on vas chez des amies pour parler affaires hihi (il veule nous louer terrain pour qu'on puisse agrandir l'exploitation trop bien) donc on va voir après on vas à la piscine tout les 4 mais il y a que sauveur et mon homme qui se baigneras moi je peut pas avec la petite elle a pas l'autorisation dans les piscine municipal moi prendrais les photos. Et après se soir on vas encore chez des amies pour leur preter notre tronçonneuse et les aider a faire la cloture pour leur chien. journée chargé et en plus mon homme nous a dit que jusqu'a mercredi il rester avec nous a la maison car il avais fini ce mois ci avec les jardins du coup voilà trop bien. Bon on iras quand mm bosser dans les champs mais on seras tout les 4. 

 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2012 à 11:07

 
bonjour, et bien adorable ton fiston est un sacré coquin, tu sais mon fils ressemble au tiens, il est méga protecteur vis a vis de sa soeur, , mais je pense que ca part dun bon sentiments apres c'est sur faut mettre des ohla..

 

ta journée est bien templi, c'est bien, et cool pour la location ca fera des sous en+!!

 

waiky, non tu sais mon medecin meme si elle c'est pas mouillé vis a vis de lopération, est un super medecin tres a lécoute, mais perso je vois pas en quoi elle pourais maider...

 

là je pense que je fais un ras le bol de la routine, du coup hier aprem je me suis motivé pour sortir voir une amie , ca mas fais du bien de parler, de sortir de mes 4 murs, enfaite c'est pas le manque damie qui ménerve c'est que sa soit tjs moi qui fait les déplacements, qui prend les devants, autrement je verrais personne apart ma maman et c'est pesant, car jai tjs bossé, et étant piplette, jai tjs été tres complice avec mes collegues dans chq boulot que jai fais, donc là me retrouver " coupé" comme ca c dur, l'isolement peux devenir un enfer moralement....

comment vous faites vous? chaques jours est differents, pas de routine?

 

je pense que quand lécole aura repris, avec les trajets matin /midi/soir, deja les journées passeront + vite enfin bref

 

bon ma pepette autrement a bien dormi hier couché vers 22h reveillé a 7h30.

 

allez bon dimanche.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2012 à 11:36
 si ericka il y a de la routine et quand je m'en rend compte j'essaie de changer bien que j'avoue des fois c pas tjrs évident. Aussi dit leur a tes amies venez quand vous voulez etc et sa iras. Ou alors mm si la tu es avec tes enfants ben vas promener un peu. moi non plus si je me déplace pas je voit personne donc je comprend que c pesant mais bon c comme sa mais je sort sans allez voir les amies ni rien mais au moins changer d'air sa me fait du bien hihhi. 

 Mais c un mauvais passage je suis sur que tu vas vite reprendre le dessus et aussi si tu peux faire garder les enfants juste une journée a une personne a qui tu peux confié ben profite pour te détendre un peu en allant faire un massage ou autre. 

 Et justement vu que l'isolement c pas une bonne solution ben promène dés que tu peux mm si tu es seule. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2012 à 16:43
 bonjour les filles,

Erika ah ok pour le médecin, tant mieux si il est super. Mon fils a quasi fait la même nuit que ta puce, il a pris à 22h30 et ensuite 7h. c'est sur que tant que tu ne lui en parles pas à ton médecin tu ne sauras pas en quoi il pourra t'aider....bref c'est toi qui voit. pour les journées bah comme je t'ai déjà répondu dans d'autres messages je sors, je vois du monde, je m'occupe de mon intérieur, j'invite des copines etc....pas de place à l'ennuie pour l'instant, j'aurai même bien besoin de me reposer pour le lait. C'est sur qu'à partir de septembre ton rythme normal va reprendre ça ira mieux. Ton homme n'a pas de congés? vous ne pensez pas à partir vous aérez qq jours? et pour le congé de 3 ans pourquoi tu as pris autant si tu sais que toute seule à la maison ça ne va pas??? je crois que tu n'aimes pas ton boulot c'est ça? tu ne peux pas en changer ou essayer de reprendre un projet professionnel, qq chose qui te booste tes journées?

Adorable cool pour le terrain en plus c'est cool ça, maintenant faut voir à combien ils le louent etc....du coup vous pourrez peut être faire des pommes de terre ???? c'est vrai que ta journée va être plutôt bien remplie c'est cool.
pas facile avec Sauveur mais bon ça à l'air d'aller quand même vous lui expliquez bien les choses et comme dit Erika ça part d'un bon sentiment à la base

bon ici on a été balader encore et encore, j'adore trop les tours en poussette !! on s'est arrêté à une terrasse prendre un café, une glace. Et là en fait on regarde pour partir qq jours finalement, on a des amis qui ont un appart à la montagne et nous propose de le louer pour 100 € soit une somme modique pour les dépenses courantes quoi, c'est cool. on va regarder niveau budget si on peut se le permettre mais j'avoue j'aimerai bien.

bon courage et bonne aprem, bises à plus tard

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2012 à 16:49
Erika j'avais oublier le point sur la routine. oui ici aussi il y a avait de la routine c'est sur, qu'on essaie de casser de temps à autre lorsqu'on se rend compte qu'on s'ennuie mais depuis l'arrivée de bébé et les nouveaux projets sportifs de mon homme bah ça va. moi je pense que la routine va revenir justement vers septembre etc...mais bon faut que je trouve le moyen d'apprendre l'anglais pas cher lol alors je vais aller pas mal sur internet et regarder des films en VO anglais aussi, voilà on verra. pis c'est l'été je trouve qu'on a bcp plus le moral qu'en hiver, moi je redoute plus l'hiver quand même.
je me concentre sur des objectifs et ça m'occupe bien.
bon courage en tout cas pour passer cette période

Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 18:44
 Saluts les filles,

Hier on s'est bien amusé, Sascha a été adorable comme toujours.

Adorable c'est plutôt cool le morceau de terrain en plus si ça peut vous rajouter un peu de beurre dans les épinards, Sauveur a l'air très protecteur avec sa soeur mais au vu de sa réaction je pense effectivement que le recadrage était important. Sympa le cadeau d'anniversaire de ton homme, ça fait toujours plaisir une jolie attention.

Erika je dois bien avouer que pour l'instant je n'ai pas ce sentiment de routine, en même temps notre vie est pas mal chargée de tout un tas de choses (bonnes ou mauvaises) en ce moment. Tu ne devrais pas rester enfermer chez toi si ce n'est pas ta nature, personnellement je ne pourrais pas, mon tempérament est ainsi. Sors, vois du monde, fais un peu de sport (ça vide et ça défoule) mais surtout sors de ton train train monotone de temps en temps sinon tu es bonne pour la dépression. J'ai une philosophie de vie qui me dit si quelque chose dans Ta vie ne te plais pas, changes le ou du moins fais tout pour essayer de changer cet état de fait; ça marche plutôt pas mal pour moi. Si c'est ton boulot cherches en un autre, si c'est la solitude sors et va à la rencontre des autres.... Et le plus important, si tu ne vas pas bien viens nous en parler on est là, on t'écoutes et on fera tout pour t'aider.

Waiky sympa ce petit projet de vacances, j'espère que vous pourrez vous le permettre. Pour les caprices c'est pas un peu tôt ? Il a peut être juste besoin de vous voir pour être réconforté.

Gwen qu'est il arrivé à ton homme ? 6 semaines d'arrêt et une opération waouh il fait pas les choses à moitié, j'espère que ça va aller.

Aujourd'hui, ici c'était repos, piscine et daube à la télé. Demain rdv de ma bonne étoile chez le pédiatre^^
Clem's est en congés pour 3 semaines, je réalise seulement maintenant qu'il va être là toute la journée.
Ce matin après la douche, j'ai vu que tous les signes de ma grossesse avaient disparu ça m'a fait bizarre. Il ne reste plus qu'à attendre que dame nature veuille bien que bébé 2 soit en route.

Bonne soirée les filles, bisous et sans doute à demain pour les news.

 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2012 à 21:58
 coucou les filles
comment sa va ? moi sa va bien
cette nuit théo ns a fait 23h/6h/8h et dodo ac ns juska 10h


bon aujourdhui on a rien fait on voulait allez se promenade mais il a plue tte la journee pas cool sa quelle changement de temperature d un coup 


ANNELO; il c pris un coup a un tounoi de foot une connerie quoi lol et c sur il c pas louper !! deja le projet de bb 2 et ba vs perdez pas temp lol tamieu si c ce que vous voulez et que sascha soit aussi facile a vivre !!!

WAILKI ; super journee c cool!!! et c bien si vs pouvez partir un ptit peu sa va faire du bien de changer d aire

ADORABLE  bonne journnee de prevue pour toi aussi !! j espere que pour ton terrain sa va etre bon !

ERIKA  courage ma belle et oui si tu veu te defouler vider tn sac ba ecri ns on te liras et essayeron de te soutenir le mieu possible 

bonne soiree a ts a demain bisous
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2012 à 22:49

 
Re, merci pour vos messages, je vais repondre un peu en vrac désolé:

pour les vac de mon homme c'est deja finit, ( il les a prit des mon accouchements) et tt facon pas dargent pour partir : (

 

pour faire du sport ou me prendre 1 journée a moi, bah impossible personne pour garder mes loulou, g que ma maman en perosnne de confiance et elle bosse du lundi au samedi...

 

apres pour les amies, je leur dit passer.. mais rien donc a la fin yen na marre

alors tant pis je prend ma voiture ( encore heureux que jai le permis pk sans la jimagine pas)

apres pour les sorties juste avce m loulou, jessaye den faire mais javoue sans compagnie dadulte, c long, meme si mon fils est une vrai pipellete, une vrai conversation manque..

 

enfin là je pense que ma baisse de moral vient ausis de mon regime, je me prive tellement là depuis qql jours, la prépa et le faite de ce mettre a table n'ets plus un plaisir vu que c privation, frustration, et ventre qui gargouille constament...

 

dailleurs demain je me pese verdict...

 

annelo, tu as deja retrouvé ta ligne pour dire que tu nas plus les signes de grossesses??

en tous cas houa deja un 2eme!!

moi c bon mon accouchement mas vacciné pour toujours! dailleurs heureusement que jai mon 1er car ma pepette aurait été fille unique vu comment jen ai bavé... :(

 

tanto on na été voir m parents et du cp on est resté a mangé, pepette a été sage mais là elle nous le fais baver dur dur..

 

gwen ui c sur là on passe du chaud ou froid, mais moi kaime pas la chaleur suis bien contente :)

 

bon allez o dodo je sens que la nuit va être dur, a demain bisous!

 

 

 

 

 

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 08:07
 coucou les filles

ADORABLE  bon anniversaire en retard super cool ton homme il t a bien gatée
trop mimi ta fille moi aussi me languis les petits fou rire c trop beau 
pour ton fils c sur kil est protecteur mais tu as raison ne le laisse pas devenir mechant nonplus envers les autres je pense ke la discussion ke vous avez eu va lui faire du bien

WAIKI j espere ke vous pourrez partir un peu ca va vous faire du bien, cool pour les nuits de ton loulou c bien dis donc

ERIKA c sur pas facile de ne pas avoir de la famille autour de soi mais il ne faut pas ke tu reste kom ca
 pour le regime si tu mange pas assez ce n est pas bon, moi j en suis a 2kg5 perdu bon en 15jours c'est pas rapide mais je prefere je dejeune le matin avec des galettes bon light et un café le midi jemange pate et steack avec yaourt ou compote et fruit si g faim a4h idem si g faim yaourt compote ou fruit et le soir c salade ou legume avec poissons ou oeuf ou volaille et franchement je n ai pas faim le week end si on sort ou meme a la maison on mange ce kon veut mais sans manger de grosse quantité et ca marche bien g mon estomac qi c deja retressi enfin je sais pas kel regime tu fais mais moi celui la a l air de me convenir je vais vois la suite
en tout cas j espere ke ton moral remontera 

ANNLEO cool les vacances vous allez pouvoir profiter
pour bb 2 est bien vous etes en  forme, j ai fais une fausse couche la semaine derniere je pense que je n aurais pas eu le courage de le garder bonne chance pour les essais ca devrais arriver vite

GWEN pas cool l operation j espere kil s en remettra vite

bon ici tout va tjr aussi bien depuis ke je suis passé a l eau volvic il ne chouine plus du tout bon ct pas bcp mais la du coup c plus du tout
il mange toujour aussi bien le 6 mois lui va tres bien lool me languis d aller au pediatre pour voir combien il a pris je trouve kil a bcp grandit la et grossit surtout lool bon j aimerais kil passe a 5 bib par  jour c pas encore regulier un coup 5 un coup 6 enfin ca vavenir aussinon en ce moment il tient juska 5h 6h du mat donc c cool mais ce ke je fais c ke kan il chouine je lui met sa susu si il a vraiment faim il pleure et aussinon se rendort au moins je l habitue a tenir plus longtemps lool mais bon il est super par contre il dort bcp encore je trouve il rest unpeu eveillé apres les tétes puis il chouine je le pose et il dort enfin c kil en a surement besoin
voial aussinon le reste va bien mon homme devrait etre en conges dans 15jours jespere kon va bien profiter
allez bonne journée a toutes
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2012 à 10:07

 
Bonjour, alors pesée a linstant ...:  - 2kg je suis contente surtout quon va dire que ca fais mm pas 1semaine que je fais super gaffe.... bon 2 kg sur 38 a perdre c'est une goutte d'eau mais c'est un bon debut je trouve!

 

juju bravo pour t kilos perdu! pour mon régime tu sais mon ventre gargouille, non pas que je mange pas assez car pour je vais te dire une journée type mais c surtout pk avant je mangais bcp de trop!!!

 

donc voilà en gros bon c pas ts les j pariel hein

 

matin café o lait ( que je bois pas) avec 2/3choco ou 2/3 tartine de nutella + jus

midi 1 tranche de blanc de poulet avec 1 tomate ou desfois c pates ou haricot + yaourt

16h yaourt +1choco kan vraiment la faim se fait senti ou 1 pomme

soir 1 escalope+ carotte avec une cuillere de creme pour toute la poele+ un cone

a table que de leau jamais de gazeux et zéros sport, impossible avec m loulou là.

 

donc tu vois ce n'est aps non plus trop restrictif , c'est surtout que par rapport a avant, c un gros changement... jy connais rien niv calorie, mais disons que si la normal est de 1500 pa rjours avant je pense que j'étais facile a 2500!

 

bon ma pepette nous as fais une bonne nuit, bon  tres dur a sendormir 23h réclamé qua 6h30

 

juju tu c ns aussi c aps régulier, un coup c 4 ou5 bib, jamais 6 par contre.

 

tant mieux, si il dors bcp! profites! et cool quavec ton homme ca va bcp mieux! c le jour et la nuit alors!

 

ha oui waiky jai oublié de te repondre vis a vis de mon boulot, en effet je laimais pas, mais ce qui me manque las bas c'est juste le contact avec mes collegues , on était tres fusionelle, on se confié bcp.., apres le congé de 3ans je ny pense  pas y retournée trop de contrainte , apres retrouver autre chose, pâs facile, mon domaine c la petite enfance et c un milieu bouché.. donc je prendrais ce qui y aura et ce que je trouverais je pense nfin dici là...et tu sais je ne pensais pas que la solitude allez me peser autant.. autant enceinte, ca me paraissait pas, je faisais mon ptit train train, je me reposer bcp aussi donc les journées passaient vite ....

 

bon allez je file dejeuner ma pepette va se reveiller..

 

 

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2012 à 11:12
 Bonjour 
 
Gwen, en effet les coliques ce n'est pas cool mais bon ce n'est pas tous les soirs heureusement et puis, au pire, on lui donne du débridat, ça la soulage bien mais j'aimerai bien que ça passe avec l'ostéo... Les nuits se rallongent pour toi, super!!!! 

Waiky, cool... Hugo semble commencer à prendre un rythme j'espère que ça va durer... nous à chaque fois que l'on pense qu'elle commence à se rythmer le jour d'après elle se décale totalement pffffff je l'allaite alors je ne peux pas changer de lait mdr

Adorable, alors la location va se concrétiser? super ta vie!!! 

Erika super pour ton début de régime, ça va te motiver... tu es suivie par une diététicienne? pour la routine, c'est vrai que ça s'installe vite!! moi je sors bcp avec ma puce, presque ts les après-midi quand le temps le permet...

Je voud laisse ma puce pleure
bisous



Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.