Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2012 à 10:16

 
Coucou les filles,

 

Voilà une revenante!

Désolé, je me sens toujours débordé à la maison avec les 2 enfants et les tâches ménagères, la paperasse...
Melvin est très chouineur, dès que je le met un peu dans son transat, au bout de 5 min, il chouine, dès qu'il me voit, ça le rassure on dirait.

Côté nuit, il y a quelques jours, il dormait super bien, du style 22h30-5h, c'était bien mais là, c'est l'horreur, ça fait 2 nuits qu'il chouine, quand je lui remet la tétine il se rendort mais après il la perd, il chouine encore... Pendant ce temps là, je ne dors pas, j'ai du dormir 4h30 cette nuit, la nuit d'avant pareil, pas cool.

J'ai l'impression qu'il me fait un pic de croissance, j'espère que ça va passer.

Là il dort depuis 6h20, j'en profite pour venir vous donner des nouvelles!

La fatigue me fait baisser mon moral pas cool, je me met à pleurer beaucoup de puis ce matin, pas top!

 

En plus, avec la chaleur, c'est dur dur... On n'est pas habitué.
Aujourd'hui, rendez vous chez le pédiatre, il aura droit à ses vaccins, le pauvre.

J'espère qu'il aura bien pris.

Je le trouve super grand, je pense que le 3 mois ne va pas durer longtemps au niveau body et pyjama.

 

Côté allaitement, ça se passe très bien maintenant, il tête super bien et j'arrive même à l'allaiter à l'extérieur, je ne me sens plus gêné car il se met bien au sein.

 

Côté poid, je stagne, j'ai décidé de commencer à faire attention aussi comme certaines, j'ai commencé lundi, on verra quand je me pèserais lundi pour voir si ça fontionne. En fait, j'ai réduit les quantités, je mangeais beaucoup trop car avec l'allaitement, je dévore lol! Je mange un peu plus équilibré, beaucoup plus de fruit et de légumes.

Je vous ai lu vite fait mais pas tout retenu!

 

Je pense bien à  vous les filles

Gros bisous

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ADORABLE!!!


sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2012 à 10:32

 Quelques photos de notre séance à domicile en famille, c'était très sympas!

 

 

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2012 à 10:42
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 10:52
 Salut les filles,

désolée de n'être pas venue depuis un long moment, pas mal de problèmes. Maintenant je vais pouvoir de retour revenir tous les jours.
Le cousin de mon z'homme s'est suicidé il y a 10 jours, ça nous a beaucoup perturbés car nous n'avons rien vu alors que nous étions très proches de lui, enfin bon nous remontons la pente grâce à la joie et l'énergie de Sascha. Lundi nous avons son rendez vous des 2 mois, j'ai hâte de voir de combien elle a poussé car elle met du 6 mois depuis une semaine environ. Depuis hier nous avons commencé à lui donner un biberon de mon lait par jour, le papa est fier comme un paon quand il lui donne. Sinon Sascha fait de sacrées nuits mais ne dort pas la journée (enfin pas plus d'une heure en tout) ses nuits c'est de 22h30 à 8h30/9h.
Adorable, quelle gestion pour arriver à vivre à 4 avec 300 € par mois, je te tire mon chapeau.
Je dois bien avouer que si nous avions si peu par mois je ne suis pas sure que nous nous en sortions sans découvert.
Bon Anniversaire Adorable !!!
(merci Sand sans toi je ne l'aurais pas su)
Ici il fait vraiment trop chaud, c'est à la limite du supportable hier nous étions à 40/41 degrés à l'ombre de l'arbre.
J'ai enfin repris le sport cette semaine, ça fait du bien, de pouvoir se décrasser tous les matins.
Cet Aprem c'est ballade le long du canal et courses au retour.
Demain nous sommes invités chez des amis pour la journée pour les 2 ans le midi du filleul de Clem's et les 35 ans du père le soir thème Hippie.

Bon je vais devoir vous laisser, car Sascha a faim.

Bisous les filles et à ce soir

 
Annleo 113 messages
Annleo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 10:56
 Ah jolies Photos Sand, j'adore particulièrement la dernière.
 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2012 à 12:22
 bonjour les filles 

 Je vous remercie vraiment pour le souhait de mon anniversaire hé oui un an de plus mais me sent encore plus jeune que mon age lol bien que je suis pas vieille attention j'ai eu 32 ans donc sa vas. Oui Annleo nous on a pas le droit au découvert donc voilà mais en faisant bcp de chose moi même sa nous revient moins chère et on arrive a la fin du mois et souvent on se fait plaisir quand mm. Je suis désolé pour ton cousin vraiment mais tu sais il save bien cacher leur jeu devant les personnes le plus proche et faut pas culpabilisé vous pouviez pas savoir. Moi c arriver a ma deuxième nièce le jour de ses 20 ans joyeux anniversaire tu voit et sa fait deux ans maintenant. Avec du temps et heureusement oui vous avez la petite sacha. 

 Allez vais manger car encore bcp de travaille car mon homme ma apelez en me disant a 16h je te veut pas a la maison et tu revient que vers 19h je viendrais te chercher au champs lol. Il m'envoie bosser non mais hihi. 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 13:31
 coucou les filles 
comment sa va 
moi sa va 

bon hier on et parti faire un tour a 18h bu un coup en terasse sa fait du bien de prendre l air malgrer la chaleur 

bon cette nuit théo a eu du mal a dormir il fait chaud povre loulou dc bib a 23h15/endormi 00h15 bib a 5h30 endormi 6h30/8h30 pris avec ns dodo juska 11h 

ba sinon aujourhui on reste encore enfermer on verra en soirer mon homme a rdv pour enlever st platre!!!

SAND; super les photos j adore!!! belle petite famille!!! et oui il chouine + ac cette chaleur !!! alal les povre ti bouts

ANNELO  dsl pour le cousin de ton homme c triste sa  !!! heuureusement sascha et la et vs remonte le morale !!!! deja du 6 mois pfff moi aussi je sens que jvais bientot lui mettre  pas envie sa va trop vite !!!

bon anniversaire adorable

adorable ; ba bien ton homme ki t envoi bosser lol  le jour de ton anniv en + hihi!!! 

aller bonne ap midi 
bisous


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2012 à 13:40
 
coucou, ha ca fais plaisir davoir de vos nouvellles les filles.. : )

sand oui tes photos sont belles, moi aussi la derniere jadore..

 

he bien melvin ten fais voir de toutes les couleurs, tu sais si tu veux etre rasurré, ma pepette aussi est "chouineuse" :(  pour reprendre ton mot, pariel ca va qql instt dans le transat , et moi aussi les siestes la journée c'est pas énorme, là avec cette chaleur ( dailleurs ns aussi pas habitué dans notre normandie pluvieuse) bah elle dors koi 1h par jours, apres elle a des moments de somnolence par ci par là, mais bon il est loin des 3/4h de sieste en journée..

 

du coup cette nuit elle nous a fais 23h30/ 8h30 c la 1ere fois :) mais normal 2j kel avait quasi pas dormi en journée : (

 

tu sais c normal pour les pleurs, la fatigue nous prend sur le systeme, je serais comme toi...apres ton homme ne prend pas le relais parfois???

 

pour la suce tu sais mon fils s'était pdt ces 3 1er mois jai quasi dormi la main dans son berceau pour lui remettre la suce quel galere!! là avec pepette ca va elle peux sen passer la nuit, mais en na bcp besoin en journée!!!

 

anneleo desolé pour le cousin, vous savez les raison de son geste?

en tous cas sacha dors bcp la nuit houaaaa, bon la journée - cool mais si elle chouine pas c le principal..

 

joyeux anniversaire adorable, bah alors tu nas pas le droit a une journée de repos exceptionel :) tu nous diras ce que ton homme ta offert :)

 

gwen tu habites ou ? vs avea raison de sortir en fin de soirée c + respirable, vs devez habitez en ville alors pour boire un cp en terasse :)

 

allez sur ce g une copine qui dois venir, on dois se balader mais moi de ce tps bof bof trop chaudddddddddddddddd : (

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2012 à 13:49
 Oui gwen et ericka non pas de jour de repos mais c pas grave mon homme est pas là donc voilà il ma dit d'allez bosser car je croit qu'il veut pas que je soit a la maison quand il arriveras sa sent la surprise car d'habitude c pluto ben sa vas reste a l amaison vas y que le matin au champ etc etc. Mais c pas mechant je vous dirais oui

 Sand moi aussi adore la dernière elle veut en dire des choses cette photos j'adore

 Je vous mets en photos le premier fou rire de ma fille hier à midi on a eu le son les mimique et elle s'arreter plus du coup sauveur aussi rire communiquant lol. J'ai réussi a la prendre en photos avec sa tête de chipie déjà 
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2012 à 14:44
 ADORABLE  super la photos sa devait etre trop fort le fou rire moi g hate a ses moment la c trop super !!!

ERIKA j habite en bretagne a coter de rennes et nn on habite a la campagne mais on et a 10 min de la ville en voiture dc sa va 
et il y a un chateaux et l ete le jeudi il y a le  marcher festival dc on va faire un tour et on se pose pour boire un coup !!
sympas l ap midi entre copine 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2012 à 15:44
 ho oui moment très fort et aussi surprise elle a que deux mois et 11 jours hihi et ce matin je les retrouver pratiquement a plat ventre sa fait deux fois depuis lundi donc sa aussi elle grandit trop vite hihi. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2012 à 08:34
 bonjour les filles 

 ben j'ai été gater mais comme j'ai dit aujourd'hui doit pleuvoir et ce matin on a eu pluie et orage mm lol. 
J'ai dit ceci car mes beaux parents m'on envoyer fleurs et carte d'anniversaire la première en 17 ans et demi  malgré des différents bagarre etc sa fait toujours plaisir le mot de la carte très touchant mais bon on reste vigilent. 

 Mon homme ma énormément gater cette année il ma offert des habits alors il y avais dedans jeans, pantalon, sous vetement, nuisette sexy (bon sa il ma dit c pour nous deux lol), chemise, chaussure, un restos le soir et un truc coquin pour nous deux aussi lol. mon fils ma fait un beau dessin et voilà donc contente. 

 Aujourd'hui sa vas pépette a eu du mal a s'endormir hier soir un peu ronchon a se manger les mains du coup elle c endormi qu'au une heure du matin et la dort tjrs dernière tété a 00h00 voilà 


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2012 à 11:44

 
bonjour, adorable ton homme ne fais pas les choses a moitié!!! tu as bien de la chance quil te gate comme ca, il sais tes gouts et ta taille nivo fringues?? c chouette!

 

bon moi le moral est encore + bas que els autres jours, depuis cematin je fais que de pleurer, là je vous ecirs en pleurant, c super : (

 

je sais pas jai limpression de tourner en rond, de servir a rien, les journées passent et se ressemblent, la solitude me pese de trop là, marre de me lever le matin en faisant tjs les mm rituel, marre de préparer a manger, mon homme rentreré pas le midi je c que je mangerai pas.

 

hier jai une une bonne amie qui est venue, jenvie sa vie c dingue de dire ca hein, mais voilà on na 2 vie bien differentes, elle est mariée , d enfts, mais elle a la chance de voyager assez souvent, de partir en namoureux ( elle est bcp entouré dnc elle peux laisser les efnts ss pb)

moi jai limpression detre dans une bulle de tourner en rond,  je culpabilise de réagir comme ca, car jai la chance detre maman, que mes efnts soit en bonne santé, je devrais être heureuse, bon bref je vais faire la corvée de la bouffe encore et toujours

 

a+

 

 

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2012 à 16:40
 Bonjour les filles,

un petit passage pendant que j'ai quelques minutes à moi... comment allez-vous? 

Adorable, bon anniversaire avec un peu de retard... j'ai vu tes confitures et félicitations pour ton mode de vie "je fais tout moi-même"... j'adorerai vivre comme ça, je fais beaucoup de choses moi-même mais ça reste uniquement en nourriture... le reste, je ne m'y connais pas assez!!

Erika, j'espère que ton moral remontera vite... es tu allée voir ton médecin pour lui en parler, ne reste pas comme ça ... 

Sand, jolies photos!!! ça a du être un moment bien sympa de partager ça en famille...

Désolée pour les autres, j'espère que vos loulous vont bien

Ici, ça va! Ma puce a 2 mois aujourd'hui : 5.500 kg à ma balance!! il faut que l'on prenne RDV pour les vaccins la semaine prochaine pffffffff
sinon, la nuit tété vers 20h- entre 2h et 4h - 7h30 donc ça va quand elle arrive à se rendormir rapidement! elle a pas mal de crises de collique et c'est difficile à gérer!!! j'ai RDV le 6 aout chez l'ostéo j'espère que ça sera efficace
je file ma puce pleure bisous
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2012 à 21:11
 oui Ericka mon homme connais ma taille et mes gouts on a les même gout et c sa qui est drole des fois on vas faire des courses dans deux magasin de la mm marque comme kiabi par exemple lui a marseille et moi a saint maximim et tu peut etre sur que les trois quarts des chose on prend les mm chose et mm couleur hihi. Mon homme fait les courses avec moi que sa soit alimentaire ou vestimentaire que sa soit pour les petits etc etc d'ailleur il reste encore plus longtemps que moi et détails tout aussi. et puis pour etre gater c depuis mon opération que mon homme me fête mon anniversaire avant c'étais juste des fleurs qui l'avais ramasser dans un champ ou autre jamais acheter ni rien donc voilà c vrai j'ai de la chance il change suite a bcp de discution ensemble. et j'espère que ton moral vas vite revenir tu as encore le baby blues ou alors parles en a ton docteur pour qu'il t'aide reste pas comme sa. 

Mel merci pour mon anniversaire et oui j'ai un mode de vie que je me construit car je suis tjrs a la recherche du nouveau je suis très curieuse et j'exploite mm si au départ je suis septique ben j'essaie et encore et encore et sa marche voilà 

 Bon allez vais vous laissez je vais manger en famille et on a fait des croque monsieur se soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.