Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2012 à 17:11
 bonjour les filles 

Comment vas? 

 Je passe que maintenant car aujourd'hui j'ai fait le marché et comme tout les lundis maintenant, mais je suis contente du résultat surtout quand une cliente qui a acheter nos légumes et qui a gouter nos tomates comme sa en ce baladant et qu'elle est revenu car elle en avais pas pris bcp et que sa suffirais pas pour la journée tellement qu'elle sont bonne sa fait plaisir. aussi non sa a super bien fonctionné. 

 waiky je croit que c'est toi qui posé la question oui ma fille c redevenu a la normal a part le soir ou elle fait encore du 22h ou 23h au plus tard mais fait du 7h voir 9 h du matin donc sa vas mais bon moi tout les matins 6h debout normalement si c pas avant après c rare c que le corps me dirais stop si je dort plus. et ce matin on a du la réveiller car j'ai fait le marché et meme pas elle a chouuiner trop bon. Du coup elle avais manger a 6 h la tété et elle a dormi jusqu'a 11 h (sur le marché elle est dans la poussette a coter de moi) et elle a retété  a 12 h jusqu'a 13h lol et la elle redort encore.pour ce qui concerne la leache league c vrai qu'il sont super et tout dépend de ta région mais il font aussi des réunions moi aussi c mon livre virtuel de chevet hihi. 
Au niveau de tes légumes si sont cuit tu peut les garder jusqu'a un an facile vu qu'il sont cuit il y a pas de soucis bon bien sur plus sa veilli moins il y a de gout. Et si tu congèle en rondelle cru ben je dit moi entre trois à six mois pas plus pour ma part car sa perd a la décongèlation leur valeur nutritive au niveau vitamine etc etc. 

 coucou elfea comment sa vas sa fait plaisir de voir un petit mot de toi et au niveau des nuits je pense que tout dépend de l'enfant car moi pour mon fils il étais au biberon et il faisais ses nuits de 21h à 9h le matin et ma fille a une semaine elle commencer a dormir de 21h30 a 6h le matin donc nuit complète alors que la semaine de sa naissance c'étais une tété a minuit et une autre a trosi heures donc la en fait tout dépend des enfants moi je connais par exemples mes nièces (6 au compteur) et mes neveu 4 au compteur ben ils on pas fait leur nuit et ils étais au biberon tous donc voilà sa dépend des enfants. Pour après tes vacances ou tu peux le faire avec ta puce mais il faudras faire bien sur des arret forcément pour la faire manger boire changer mais c possible surtout qu'après elle a commencer les vaccins mais par contre demande quand mm au pédiatre car il y a des régions ou il sont sensible a des maladies (me rapel plus lesquels) qui doit avoir le vaccins obligatoire donc demande quand mm. Et non le stérilet ne fait pas mal a la pose du tout pendant une semaine tu vas avoir l'utérus qui se contracte un peu mais il te donnerons des spafon au cas ou et il vont normalement te les posé le jour de tes règles sa fait moin mal. 

Juju aussi sa fait plaisir d'avoir de tes news et heureuse vraiment que tout s'arrange pour toi et ton couple le grand etc etc. 

Bon allez je vous laisse car je sort de la sieste quand mm et vais boire le café le temps que les enfants dorment encore et après c fabrication de confiture d'abricot et une melon pastèque.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2012 à 19:23

 
coucou, et bien vosu avez bien papoter

 

juju quel surprise tu attendais un bébé houaaaaaaa, dis moi tu laurias garder si pas de fausse couche??? je comprend un sens ton soulagement.... : ) 

 

elfea tu sais je suis comme toi, moi aussi les journées me paraisse longue, ca me rassure de pas etre la seule, mon homme pars le matin bon rentre manger sur le pouce le midi, et rentre qua 19h30 ...

 

niveau famille je susi brouiller avec personne mais soit au ce cotoie pas, ou soit il habite loin ( ya que ma maman qui vient 1 j sur 2 un ptite demi h...) mais pariel niveau copine tous cas bah chaucn fais sa vie, enfin c tjs moi qui me deplace , donc c pénible..ou alors fo leur dire de passer pff a crorie que les gens ont tjs peur de déranger bref en gros  ON EST PAS EMBETER PAR LES VISITES !

 

et oui jaimeria bien faire moi aussi des balades entre copinautes.. tu habites sou toi?

 

auyrement ma pepette bon ca va tjs qql crise , là il fais trop chaud, on an prit 10 degres là en 2 jours c irespirable :( du coup je suis enfermé pf et mm dans al maison il fais 27 lhorreur..

 

bon demain doct des 8h pour moi...

 

voilà bon moi osi ejssaye de faire gaffe nibo bouffe c dur je me sens frustré et g super faim...

 

allez bonne soirée

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2012 à 22:29
 Ericka j'ai envie de te dire que plus tu vas réfléchir a ce que tu doit manger plus tu seras tenté fait au jour le jour de plus je me rapel pas si tu allaite ou pas mais si tu allaite c normal que tu es plus faim sa ouvre l'appétit mm moi je mange plus mais pas contre moi j'ai du mal a reprendre les 5 kg que je doit reprendre hihi. 

fait au jour le jour et marque ce que tu mange et tu fait comme waiky je croit et tu fait ton bilan et ce que tu trouve pas résonnable ben soit tu baisse la quantité soit tu supprime petit à petit.

 si cela peut t'aiguiller un peu ma dieteticienne me disais les portions que tout le monde devrais manger c'est celle-ci 4 cuillère a soupe de pate ou riz cuit ou 2 pomme de terre de taille moyenne, 2 tranche de jambon, ou 2 oeuf, ou un steack haché, avec 4 cuillère a soupe de légumes cru ou cuit, et soit un yaourt soit un fruit. Il faudrais boire une demi heure avant repas ou alors une heure après repas (car si tu boit pendant le repas tu rempli l'estomac et tu mange pas) et une choses assez importante c'est de manger en minimum en 20 minutes voir plus si tu y arrive et c vrai que maintenant je le fait ben je me dit que si on m'avais expliquer ceci avant mon opération ben je l'aurais peut etre pas fait lol. mais maintenant je me maintien avec ses quantité la normalement car la vu que j'allaite le docteur veut que je mange plus donc chose que je fait un peu. de plus si tu es fustré et pas zen ben sa vas etre difficile pour toi de faire attention mais après c un travail alimentaire mais aussi nerveusement et  dans la tête. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2012 à 23:08
 bonsoir les filles

elféa cool d'avoir de tes news ça fait plaisir !! pour les vacances je pense que tu ne dois pas hésiter !!! ça vous fera du bien et ta puce elle suivra ne t'inquiète pas, du moment qu'il y a son lait !! si ça te fait du bien ça lui fera du bien, en plus en mobilhome c'est cool c'est pas non plus du camping donc il y a un minimum de confort, tu verras bien ce que dis le pédiatre mais moi j'irai sans hésiter. sinon pour ta question des nuits bah biberon ou sein ça ne change rien, il n'y a pas de règles. Comme dit adorable ça dépend du bébé plutôt que de son mode d'alimentation. Moi il est au sein et depuis la mater il fait au moins 6h d'affilées (même hier sauf qu'il les a faites de 18h30 à 0h !!!). Maintenant il dort à peu près bien, enfin j'espère car la nuit d'hier ne m'a pas rassurée sur la question. Bien l'idée de tirer et son lait et de faire prendre le relai au papa tout le monde y gagnes c'est cool. Moi pas de stérilet donc peu pas te dire, il parait que c'est qd on le retire que ça fait mal mais après j'imagine chaque femme gère différemment la douleur donc je ne sais pas (c'est ma collègue qui m'avait raconté qu'elle avait eu mal).
moi aussi j'aurai bien fais des balades avec des copinautes, même si j'ai des visites de temps à autre

juju cool aussi de savoir que tu vas bien ton grand, ton petit, ton homme c'est chouette. wha déjà retombée enceinte c'est dingue ça, heureusement que tu ne souhaitais pas en avoir d'autres vu la FC, finalement ça fini bien cette histoire mais wha quelle frayeur qd même

erika courage pour les kilos, au début c'est dur de faire attention mais faut habituer notre estomac à manger moins, c'est dur qq jours et après ça ira mieux, et si t'as envie de telle ou telle chose manges là sans culpabiliser mais ne mange pas sans modération lool enfin c'est juste un avis tu en fais ce que tu veux
tu vas au doc demain ...c'est là que tu vas en parler pour ton opération future?? tu nous diras...

adorable ça va pas trop claquer du marché?? cool ta pepette vraiment très cool quel bonheur. Arrêtes avec les tomates déjà ta photo elle m'a fais salivée l'autre fois ;-) j'ai trop envie de bonne tomates coeur de boeuf plein de gout !!! j'en avais à foison l'année dernière et cette année zéro !!! tous les pieds ont crevés !!!! trop de flottes d'un coup et pas de soleil !!! rien n'a pris côté tomate !!! le truc bizarre c'est que 3 pieds de poivrons ont pris, je verrai si ils donnent ou pas

gwen bravo à ton loulou c'est super comme nuit !! pourvu qu'il tienne le rythme !!! je croise les doigts pour toi !!
moi je m'inquiète toujours de comment il va faire sa nuit....enfin je m'inquiète c'est un bien grand mot !! je me demande quoi...

bon alors il a mangé à 21h et repris à 22h30, depuis il dort. A 22h30 il s'était réveillé en se tortillant et en chouinant un peu je l'ai pris pour faire un câlin avant la nuit et finalement c'est un rot qui est venu, et avant de le reposer je lui ai proposé le sein même si il ne demandait pas et bien il a quand même pris 10 min le coquin !!! il n'a pas refoulé lol !! depuis il fait dodo et moi je vais bientôt suivre
on verra si il se réveille vers les 4h ou vers les 6h....je vous laisse deviner mon choix !!! hihi


bises à toutes et je vous souhaite une bonne nuit, j'espère que vos loulous et louloutes seront sages et feront de gros dodo !!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2012 à 07:16
 bonjour de bon matin 

 Sa vas moi oui. Pépette c endormi a 22h30 (l'heure ou on est revenu des champs en mm temps) elle c endormi en tétant la elle étais réveillé et le temps que je serve une cliente ce matin elle c rendormi du coup j'attend la tété lol. Oui j'ai une cliente matinal après pas le choix elle tient un magasin. 

Waiky oui il a trop plus  d'un coup mais l'année prochaine sa viendras peut etre. 

 Juju j'avais mal lu ton message ou j'avais pas enregistré dans mon cerveau lol une FC j'espère que sa vas quad mm et oui on est le plus fertile a ce qu'il parait juste après un accouchement même si on a pas eu de retour de couche. Mais bon vu qque tu en veux plus voilà. Question bête mais si tu l'avais pas perdu l'aurais tu garder ou non? Je te pose pas cette question pour juger car moi même a une année j'ai du procédé a une IVG j'aurais préféré faire une fausse couches moin dur je pense que l'ivg. 

 Bon allez moi aujourd'hui j'ai des livraison après c maison ménage et confiture car ma maison c immonde sa fait 15 jours que je suis au taqué et j'ai fait que le strict minimum dans la maison et cela me plait pas alors aujourd'hui c décidé. puis pour une fois j'en est pas bcp de livraison lol.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2012 à 07:29

 
Bionjour de bon matin comme tu dis adorable, doct dans 45 min..

 

et pepette qua réclamé a 6h bon sa va sachant quele a bu a 22h et dodo a 23h30, là je lai recouché car 7h jme dis c tot et jai pas envi d elui aire prendre de mauvaise habitude lol, mais bon elle a lair méga éveillé c mal partie pour un re dodo...

 

waiky oui je vais essayer den toucher 2mot pour lopération mais jy vais surtout pour d resultats d'éxam qui non pas lair bon..je vous redirais ca..

 

autrement jai vu depuis 3j que ma pepette a 2 taches blanches au niveau de la gencive a lintérieur, ca peux etre quoi selon vous??? kan mm pas deja les dents??? c localisé..

 

voilà bon autrement on va encore crevée de chaud au moins juska jeudi pf jaime pas ce temps!!!

 

autrement est ce quil ya que moi et elfea ou nos journées nous paraissent longue??

hier j'étais un peu déprimé dailleurs, c dur de voir personne surtout quand on reste enfermé chez nous...

je me dis vais-je tenir 3ans comme ca ??? a mon fils jhabité en cité donc je cotoyais du monde ts le temps meme sis s'étais un quart par jours, mais yavais tjs une voisine pour venir me parler, que là, on habité dans un pavillon on na bien qql voisin mais bcp + vieux et c chacun ses soi....

 

ca vous pese pas vous la solitude??

 

bon allez je file sous la douche jevais etre a la bourre

a+

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 07:51
 coucou je passe vraiment vite fait vous rep
je suis contente que ca soit une fc et qu il soit parti tout seul je pense pas qu on l aurait gardé jepense ke ca doit etre trop dure a gerer et puis trois ca commence a faire beaucoup mais je suis sure que ca aurait été un choix tres difficile a faire donc je prefere que ca se soit passé kom ca maintenant c preservatid pendant un mois je prend plus de risques 

erika jespere ke ton rdv au doc se passera bien et ke tout ira bien pour toi
super poour ta pepette elle dort bien kan meme pour les taches je peux pas t aider

adorable cool les legumes poussent bien chez vous!!! ca va pas trop dure  a gerer les petits la maison le champs les marché....
en tout cas ta pepette est vraiment geniale aussi un vrai petit ange a ce que tu nous raconte

waiki jespere kil se sera reveillé a 6h lool tu en es a combien de kilosperdu??? moi aussi me sens hyper mal me languis de perdre tout ces kilos 

elfea kom te disent les fille ca veut rien dire mon premier etait au bib et il manger toute les 2h30 maxi 3h et ce la pendant deux mois et apres ila commencé repoussé d une demi heure a 6mois il manger toute les 4h meme la nuit donc je te laissse imaginer la fatigue accumulé surtout ke ct pas un bb facile enfin et la son frere est au bib aussi et il mange en journée toute les 3h voir 4h et dernier bib vers 20h21h pour reprendre vers 3h-4h du mat et il remange pas avant 8h9h donc rien avoir du premier et en plus il est bcp plus calme donc ca veut rien dire bib ou sein??
tiens nous au courant pour le rdv du premier mois et courage pour les nuits

bon dsl pourles autres c sur l autre pages et je sais plus ki a marké koi lool bon je vais aller me preparer ah oui erika tu disais ke tu t ennuis moi non ca va meme kan je reste a la maison tjr un truc a faire entre la bouf lemenage le linge repasser etc... je m occupe bien lool c kanje vais voir la famille ke je me repose loool enfin c sur ke c pas evident

et tu es d ou dans le sud elfea????
bon allez j y vaais je vais aller me preparer pour mener mon grand a la creche enfin je vais voir si il est en forme car cette nuit petitpleur avec la voix toute roc
bonne journée a toutes
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2012 à 11:10
 juju non sa vas en faite c une passion pour nous donc je le prend comme sa e j'ai vraiment de la chance que les enfants me suivent et que ma fille sur ce point vu là elle ressemble a son frère car elle est simple est facile bon je dit pas qu'elle ne vas jamais pleuré on verras au moment des dents hihi. De marché j'en fait qu'un c le lundi car tout les reste de la semaine dimanche compris on livre les restos, magasins etc du village et alentour mais je rassure nous faisons tous au moins une heure de sieste pour moi entre midi et deux aussi non on tiendrais pas. car a 17h on retourne dans les champs pour planter, ou récolter ou préparé ranger il y a aussi tjrs quelque chose a faire. Mais bon la vu que l'hiver on plante pas ni rien car on peut pas faut bien travailler d'avril a octobre donc me reposerais cet hiver si je peut dire sa comme sa. 

 L'avantage c que les enfants sont avec moi mon fils a ses jouer et sa cabane maison en plastique qu'on nous avez donner dans le terrain et pépette on lui a fait un abri pour qu'elle soit a l'ombre et avec un transat, lit parapluie et poussette avec son doudou et un peu de jouer suspendu car elle leur parle et des fois elle s'endort donc trop bien. 

 Maintenant c juste question de temps on travaille a fond cet été et moi cet hiver j'ai plus que la maison et enfants a faire et mon homme lui fait tout le long de l'année c création et entretient de jardin piscine etc il a bcp de chantier donc voilà et tant mieux c cela qui nous fait vivre correctement sans rouler sur l'or mais sa vas.
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2012 à 12:08
 bonjour les filles,

bon ici ca va, il s'est réveillé à 4h pour la tétine, qu'il n'avait pas en s'endormant le soir donc ça va s'était juste levée puis recouchée, j'ai pas eu le temps d'émerger lol et ensuite à 5h30 pour manger puis 8h30 seulemt pdt 5min et redodo jusqu'à 10h30 où il a pris seulemt 7min. Bon on verra ce qu'il me réserve pour la suite

sinon ici bah je ne sais pas trop pour aujourd'hui, il y a un couple d'amis qui vient cette aprem ou début d'aprem peut être je ne sais pas trop on verra, je pense faire un brin de ménage et aussi un peu de wii ça fait longtemps.

juju bah en fait j'ai pris 22kgs pdt la grossesse mais j'en avais déjà 4 en trop à cause de l'été et des excès glaces, arrêt du sport etc...donc en gros j'avais 26kgs à perdre après l'accouchement et j'en ai perdu 13kgs pour l'instant, je suis donc à la moitié mais faut dire yen à 10 qui sont partis tout seuls avec l'accouchement alors....c'est la plus dur partie qui m'attend !! et toi tu souhaites perdre combien? j'essaie de ne pas me prendre la tête non plus avec ça car il faut surtout être patiente (surtout que j'allaite) mais bon dur dur, je ne regarde plus la glace à part pour le maquillage lol (qui se résume à un trait de crayon noir)

adorable
quand même vous avez un métier dur mais franchement je vous envie, c'est une belle vie qd même, vous pouvez profiter de vos enfants, de la nature, de vous c'est cool. Maintenant je pense que ce n'est pas donné à tout le monde, il faut être courageux quand même. j'imagine que tu as de quoi tjs t'occuper dans les champs, moi à petite échelle avec mes 20m² de potager (cette année tout n'est pas rempli) je trouve tjs qqch à faire, là il me reste 5m² à désherber et à bécher, c'est la fôret vierge mais ça va c'est pas grand mais justement à la mimine c'est dur dur !! enfin ! vous etes bien équipés pour les enfants c'est cool

erika ui je me rappelle que tu y allais pour tes exams, j'espère que ça va quand même, disons qu'il n'y a rien de grave quoi...tu nous diras tout ça, pour la solitude bah non ça va, je bouge pas mal, je propose aux gens de venir et je m'occupe à la maison donc ça va.

bon allez à plus tard et gros bisous à toutes

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 13:49
 recoucou 

adorable et beh dis donc c un sacré boulot kan meme mais c vrai k c agreable d avoir ses enfants avec soi

waiki cool ton loulou cette nuit j espere ke ca ira de mieu en mieu
pour les kilos j aimerais en perdre encore 16 ca serais bien la j en suis a presk 15kilos perdu je me suis pesé ce matin j avais perdu 13kilos 15jours apres l accouchement et la depuis lundi dernier g attaké un petit regime je suis coatcher par mon homme lool lui aussi ct mis un peu a la diete et avait reprisle sport en janvier et en fait c simplement petit dej café cereale ou biscuit dietetik apres le midi pate avec unfilet d huile d olive et viande rouge et le soir c legume ou salade avec viande maigre ou poisson ou oeuf et g perdu 2kg par contre le week end si on sort on mange normal ce kon a envie j avais peur d avoir repris tout ce k g perdu car ce week end ct pizza samedi soir et resto dimanche et bien non donc suis contente bon je me gave pas non plus kanon sort donc ca va je vais voir ce ke ca donne sur un mois mais c vrai ke je prefere perdre doucement et pas reprendre ke l inverse donc a voir

voila les filles nous ca fais deux jours repos a la maison g eté pas mal fatigué avecmes petites hemmoragies donc repos du coup plus de temps pour venir papoter lool
bonne aprem a toutes

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2012 à 16:46

 
re, bon je me tape une inflammation de la vessie, dou m resultat pas bon, ca vient de l'accouchement et apement ca peux partir dans 1mois comme dans 1ans super.. vive mon accouchement merdique!!!

 

pour lopération elle c pas mouillé, elle menvoie chez un chirurgien.. a suivre..

 

là je suis fiere de moi jai fais 1h30 de marche ce matin ss une chaleur écrasante avec l loulou,  et manger tres peu, dailleurs houa en 2jours jai vraiment fais gaffe, suis contente mais du coup je passe du coq a lane, mon ventre gargouille constamenent mais bon c tt ou rien autrement je vais pas perdre, je suis faite comme ca...

 

pt que si fin aout ( date ou je dois voir le chir , si ma balance a bien descendu je vais pt réfléchir en 2fois avt de me faire charcuter ...car jai la frousse a 100%!! :(

 

bon autrement ma minette a du mal a dormir laprem je pense que  cdut a la chaleur, je lentend raler ts les quart,...mais je la laisse quand meme...

 

adorable vs avez d ela chance de faire ts les 2 un boulot qui vs plait et qui rapporte.. quand je vois mon homme qui va bosser a contre coeur ts les matins pour un salaire de misere..

 

bon je vois que vs vs ennuyer pas , tant mieux, mais du coup bon aaprt le ménage a quoi vs occupez vos journées????

 

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2012 à 16:48
 
oup's jai ecris vite je voulais dire je me suis promené avec mes 2 loulou :)
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 21:09
 bonjour les filles,

encore une fois j'ai pas beaucoup de temps, je profites à fond du beau temps et de mon mari alors du coup pas trop de temps pour passer sur internet. ce week-end ça a été piscine, ballade au parc et sieste. Hier jardinage, courses et rdv rééduc périné. Aujourd'hui on a été à un grand parc de loisir (http://www.herouval.com/)  près de chez nous longue journée de 9h30 à 18h30, Robin c'est éclaté dans la piscine à balles, à la mini plage avec les jets d'eau et le sable, il a super bien aimé les tours de poneys et le petit train, on a vraiment encore passé une superbe journée, Robin n'a même pas fait de sieste et Maxou à été un ange. Il a fait super beau c'etait super, on y retourne jeudi. là les bains sont donnés, repas pris, Robin es couché depuis 5 minutes car il était vraiment naze et max dors dans mes bras. Après moi je m'occupe de la vaisselle, linge, douche et gros dodo si bébé fait une bonne nuit.

j'ai tjs des nuits merdique mais ça va je tiens bien le coup mais j'avoue que je suis impatiente que Maxime prolonge ses temps de dodo que je puisse dormir plus de 2 heures d'affiler.

Je vais changer de forfait téléphone cette semaine, après j'aurai internet sur mon portable, j'aurai plus de temps et je  pourrai venir vous voir de partout où je serai.

je vais vous mettre quelques photos
bonne soirée à ++ bisous à toutes.
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 21:38
    



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2012 à 23:18
 un petit passage 

 Azhurre sa fait plaisir d'avoir de tes news c bien bon a part les nuit merdiques mais bon. Sont trop beau tes loulous.
ericka si on compte que sur la production de légumes on en vie pas du tout heureusement que mon homme a son entreprise aussi de paysagiste donc double travail et on se débrouille pas mal car il se sort pas de salaire et ni moi d'ailleur on peut pas. Mais je fait bcp de chose par nous même et du coup on achète le strict minimun quand on fait nos course on achète que de la matière première pour le mois et sa marche après c sur je fait bcp moi même. je t'expliquerais demain la suite la il y a la tété hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.