coucou, et bien vosu avez bien papoter
juju quel surprise tu attendais un bébé houaaaaaaa, dis moi tu laurias garder si pas de fausse couche??? je comprend un sens ton soulagement.... : )
elfea tu sais je suis comme toi, moi aussi les journées me paraisse longue, ca me rassure de pas etre la seule, mon homme pars le matin bon rentre manger sur le pouce le midi, et rentre qua 19h30 ...
niveau famille je susi brouiller avec personne mais soit au ce cotoie pas, ou soit il habite loin ( ya que ma maman qui vient 1 j sur 2 un ptite demi h...) mais pariel niveau copine tous cas bah chaucn fais sa vie, enfin c tjs moi qui me deplace , donc c pénible..ou alors fo leur dire de passer pff a crorie que les gens ont tjs peur de déranger bref en gros ON EST PAS EMBETER PAR LES VISITES !
et oui jaimeria bien faire moi aussi des balades entre copinautes.. tu habites sou toi?
auyrement ma pepette bon ca va tjs qql crise , là il fais trop chaud, on an prit 10 degres là en 2 jours c irespirable :( du coup je suis enfermé pf et mm dans al maison il fais 27 lhorreur..
bon demain doct des 8h pour moi...
voilà bon moi osi ejssaye de faire gaffe nibo bouffe c dur je me sens frustré et g super faim...
allez bonne soirée
Bionjour de bon matin comme tu dis adorable, doct dans 45 min..
et pepette qua réclamé a 6h bon sa va sachant quele a bu a 22h et dodo a 23h30, là je lai recouché car 7h jme dis c tot et jai pas envi d elui aire prendre de mauvaise habitude lol, mais bon elle a lair méga éveillé c mal partie pour un re dodo...
waiky oui je vais essayer den toucher 2mot pour lopération mais jy vais surtout pour d resultats d'éxam qui non pas lair bon..je vous redirais ca..
autrement jai vu depuis 3j que ma pepette a 2 taches blanches au niveau de la gencive a lintérieur, ca peux etre quoi selon vous??? kan mm pas deja les dents??? c localisé..
voilà bon autrement on va encore crevée de chaud au moins juska jeudi pf jaime pas ce temps!!!
autrement est ce quil ya que moi et elfea ou nos journées nous paraissent longue??
hier j'étais un peu déprimé dailleurs, c dur de voir personne surtout quand on reste enfermé chez nous...
je me dis vais-je tenir 3ans comme ca ??? a mon fils jhabité en cité donc je cotoyais du monde ts le temps meme sis s'étais un quart par jours, mais yavais tjs une voisine pour venir me parler, que là, on habité dans un pavillon on na bien qql voisin mais bcp + vieux et c chacun ses soi....
ca vous pese pas vous la solitude??
bon allez je file sous la douche jevais etre a la bourre
a+
re, bon je me tape une inflammation de la vessie, dou m resultat pas bon, ca vient de l'accouchement et apement ca peux partir dans 1mois comme dans 1ans super.. vive mon accouchement merdique!!!
pour lopération elle c pas mouillé, elle menvoie chez un chirurgien.. a suivre..
là je suis fiere de moi jai fais 1h30 de marche ce matin ss une chaleur écrasante avec l loulou, et manger tres peu, dailleurs houa en 2jours jai vraiment fais gaffe, suis contente mais du coup je passe du coq a lane, mon ventre gargouille constamenent mais bon c tt ou rien autrement je vais pas perdre, je suis faite comme ca...
pt que si fin aout ( date ou je dois voir le chir , si ma balance a bien descendu je vais pt réfléchir en 2fois avt de me faire charcuter ...car jai la frousse a 100%!! :(
bon autrement ma minette a du mal a dormir laprem je pense que cdut a la chaleur, je lentend raler ts les quart,...mais je la laisse quand meme...
adorable vs avez d ela chance de faire ts les 2 un boulot qui vs plait et qui rapporte.. quand je vois mon homme qui va bosser a contre coeur ts les matins pour un salaire de misere..
bon je vois que vs vs ennuyer pas , tant mieux, mais du coup bon aaprt le ménage a quoi vs occupez vos journées????