Les juinettes 2012 enfin mamans !!! ca continue ici.... ;-) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2012 à 21:27
 coucou

mel je n'avais pas vu ton message ce matin lorsque j'ai posté. Pas cool cette période ou les coliques reviennent et bébé qui raccourci les prises....bon courage en tout cas, tu essaies qqch contre les coliques ou pas? je ne sais plus si tu allaites ou si c'est bib?? bon en tt cas bon courage et a bientôt, pas grave si tu passes pas souvent ça fait plaisir d'avoir qd mm de tes news

adorable lol ui je me moque j'ai une photo pour toi je l'a posterai après mon message. Si j'ai trouvé un producteur mais je n'y suis encore jamais allé, faut que j'y aille c'est vrai ce serait mieux, allez la prochaine fois j'y vais !!
au fait comment tu positionne tes prix en fonction de tes clients? tu fais tout le monde pareil ou pas? car les pro (resto) et les particuliers ne te prennent pas le même volume j'imagine....tu sais nous on est 350 habitants dans le village, je vais finir par m'y mettre moi aussi !! lol sinon j'habite en région parisienne, sud essonne (91)

Erika ah bah ui la effectivement c'est un peu l'impasse si elle décide de ne pas tout boire et qu'elle espace toute seule tu n'y peut pas grand chose

bon moi j'ai passé bonne journée, mangé équilibré (poisson et légumes, fruits en dessert ce midi mais ce soir j'ai déjà manger et j'ai grosse envie de cochonnerie !!!! grrrr c'est chiant ça !) et bien papoté. Ah ui aussi fait 30min de wii, elle dit que par rapport à mon objectif j'ai déjà perdu 1.5kg....c'est bizarre mais bon on verra lundi sur ma balance
sinon j'ai acheté du galactogyl pour favoriser les montées de lait car ce n'était pas non plus la grosse production chez moi et bah je mélange les granulés à une tisane au fenouil, oranger, cumin etc...et c'est super bon !! du coup j'ai réussi à tirer 125ml en même pas 10min !! trop cool, le bib pour ce soir vers 22h est prêt !! papa va pouvoir donner ! ce soir ça va mon loulou est assez calme

bonne nuit à toutes, gros bisous
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2012 à 21:30
 spéciale dédicace à Adorable lol

ça vient de mon jardin, on dirait une pastèque mais non c'est bien une courgette posée sur un set de table !!


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2012 à 21:33
 Adorable comment puis je faire pour bien les conserver??? car qd on va commencer la diversification j'aimerai lui faire des petits pots avec nos courgettes, carottes ce serait bien. Tu penses que je peux ramasser les courgettes et les couper en morceaux pour aller au congel??


Chrisleine si tu repasses sur le fofo racontes moi comment tu as fait je trouve ça extraordinaire ta perte de poids c'est tellement wah !! je t'admire !! j'ai un mal fou à me motiver j'ai l'impression que je ne pense plus qu'à ça et c'est encore pire !!!!

bises
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2012 à 21:47
 waiky oui soit tu prépare tes courgette et tu congèle les purées, soit tu coupe en morceau cru et que tu sort au fur et à mesure. ou alors tu fait purée tu mets en bocaux et tu stérilise. belle courgette en tout les cas. 

 Moi aussi je garde au congèle des légumes pour quand sa seras le moment et de plus comme nous on fait du bio je préfère pour la nenette. ben en faite pour les professionnel c moins chère que pour un particulier c 30 % moin chère mais on fait en sorte que le professionnel (a part restos bien sur ) comme les magasins il le vende au mm prix que nous producteur en direct par exemple nos salades on les vend 0.75 € ben les magasin revendu aussi au mm prix que nous mais nous on leur vend au magasin 30% moins chère donc voilà. 

 Courgette on les vends aux particulier 1.50 € le kilo ben pour les magasin il revende a 1.50 € aux personnes et nous on baisse la marge pour que tout le monde trouve bon compte.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2012 à 08:16

 
Bonjour, 1ere ce matin, comment a été votre nuit?

moi pourittttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hé oui ca fesais lgtp!!

 

alors hier mlle a dormi 3h de sieste houaaa, elle a bu a 21h30 endormi a 23h30 juske là normal...on staendait a un bib vers 6/7h comme a son habitude,et bien biberon a 2h30!!!! reveil en grosse larme!! elle a bu avec du mal mas laissé 50ml..pour se rendormir ka 4h!!! et reveil a 7h!!! houa durrrrrrrrrrrrrrrrrrrren + je la recouche a 3h30 je la change avt bien sur et kes ke je vois mlle qui pousse!! nennnnnnnnnn re change en + re consitper yen na marre!! kan tes que son transit va se mettre en route???? on est obliger de faire d cure de 2/3j hépart, ca va mieu on arrete et rebelotte pfff

 

bref suis fatigué, tjs mon dos en miette...

 

autrement je sais pu qui me demandais pour ma maman, oui elle va bien, ca peux aller, enfin même si elle va mal elle le dis pas, se fais pas soigner, pffffff elle est fatiguée, en fais de trop, a un boulot de merde, mais c comme ca..

 

niveau maison ca na pas bougé dun pouce!!!! abusé!!!!!!!!! bref.......elle en nas ras le bol, et je la comprend moi au bt de 2asn de travaux,jai revendu tellement que je suportais pu, là ca fais deja 5ans que tout est resté comme ca..vivre sans sol, avec d animaux qui déguelasse tout, du cp bah jy vais po svt car avce la puce, car la nacelle par terre enfin ca ménerve car du cp c elle qui fais les deplacements, et du cp jai peur kel crois que je ne viens pas la voir pk je naime pas ce qui est faux...c'ets juste une question de  confort... fin bref....

 

bon allez je sens la journée compliqué et longue, je dois faire d course aucune motivation pourtt pas le choix tt est vide là!!

 

 

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2012 à 10:08
 coucou les filles !!
sa va ? moi sa va bien 
nuit de jeudi a vendredi mr ns a fait 21h30/2h30/5h30  dur dur et l ap midi mon cousin et ma cousine et leur deux loulou 5 ans et 2 ans st venue c t super on a etait au jeux en fin d ap midi on a bien rigoler

et cette nuit bib a 20h15 il resteac ns sans rien dire eveiller a 10h00 on le met ds st lit mais sa lui a pas plusdc ap plusieur fois que papa monte on la redescendu on la endormi a 23h on la coucher il a tenue 1/4h il pleurer dc je lui et fait un bib tampi sa en fait un de + dc il a pris a 23h30/45 on la endormi coucher ds st lit a 00h30 et il a fait gros dodo jusqua 6h30 wouuuuuuaaaaaaahhhhhhhh  pour vous c ptete pas grd chose pour nous oui dc bib papa la recoucher dodo juska 8h ds st lit et ap je l ai pris ac nous dodo juska 9h  dc c cool


ERIKA  pas cool ta nuit jte comprend que c dur dur !!!!! pi va t elle dormir ds la journee !!!

bon aujourhui  il fait bo je sais pas ce qu on va faire !!!!

aller a + tard!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2012 à 18:27

 
re je passe en vitesse car pepette se reveil bah ta bien vu gwen ma pepette dors depuis 14h!!!! elle se rattrape mais du coup sa sens un dood pas avant minuit cette hsitoire....

 

bref autrement vous savez aps ce quil marrive encore, je crois fair eune allergie alimentaire, ou allergie tout court bref, ce matin en lespace de 10 sec jai tout le corps recouvert de bouton, point rouge, jen suis rempli deu cou au cheville, vous verrez dans l'éta que je suis, et ca me gratte, pas partout mais juste par endroid, jen peux plus, jesperer que ca aller satenuer mais non, si demain je me leve c pire je file au urgences, jai vraiment peur... du cp mon rdv au doct de mardi des lundi matin je lavance tan tpis jirais avec els enfts pas le choix marre marre de tt ce pb de santé!!!!!!!!!!!!!

 

gwen geniale pour le dodooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo,pourvu que sa dure!! moi jespere pas revivre la meme nuit ouile!

 

allez biz!!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2012 à 07:31
 salut le filles je passe vite fait avant de partir récolter et livré mes clients. 

 Comment sa vas ? Moi sa vas a part que ma nénette depuis samedi soir elle passe toute les heures voir moins au sein elle doit me faire une poussée de croissance lol. Bon elle pleure pas mais a envie de tété alors pour me faire comprendre elle c tète le poignée lol. 

 Hé ben Ericka j'espère que ton allergie est passer et tu sais au moins a quoi c cette réaction ou pas du tout. 

 Allez pour que vous vous moquez un peu de moi ben pépette ma tenu éveillé jusqu'a une heure du matin c réveille a 6h et la elle dort mais bon vu que je doit partir vais etre obliger de la réveiller bon sa vas elle pleure pas chouine un peu et j'ai droit a des euh geu et des sourires mais bon jusqu'a une heure du mat c pas son habitude hihihi. Ha c poussée de croissance. on verras aujourd'hui si elle est pendu au sein aussi toute les heures voir moin. 
Allez j'y vais je repasserais dés que je peux mais aujourd'hui et demain sa risque d'être dur car demain matin j'ai le marché a faire j'installe le stand

gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2012 à 22:16
 coucou les filles
comment sa va ? moi sa va bien

bon cette nuit bib a 22h30 endormi a 23h30 et reveiller a 5h donc c bien il y a pluke a tenir 7h entre les bib du soir et du matin et sa seras parfait 
sinon aujourdhui on a etait voir une copine a la materniter ki a accoucher hier et comme c sur caen on lui a fait une surprise et bingo surprise reussi il y a eu des larmes  c une petite fille 4kg9 pour48cm 
on en a ausii profiter pour aller voir les grd parent de mon homme qui st sur la route
bon theo a ete un peu chouineur mais il a fait cho + la voiture ptit bonhomme
du coup de retour a la maison un bon baim le bib sa va mieu !!!

ADORABLE ba alors la choupinette elle a soif !!! j espere q uelle va s endormir + vite se soir !!

ERIKA ba mince alors quel poisse !!!! j espere que sa va allez mieu tien ns au courant!!!

bisous a +
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2012 à 23:12
 oui gwen elle a soif et surtout elle grandit je croit mais aujourd'hui sa allez mieux et redevenu à la normal. Et se soir elle c endormi a 22h donc voilà on verras jusqu'a quel heure. 

 Bon allez vais au dodo aussi car demain matin j'ai mon stand au marché de mon village du coup c tot et fini a 14h lol avec les deux enfants
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2012 à 12:42
 bonjour les filles,

gwen wah belle choupette pour ta copine félicitations !! 4kgs900 c'est une beau bébé tout rond je pense vu les 48 petits cm....elle a accouché normalement?
bon Théo va commencer à prendre son rythme on dirait, cette nuit il a fait quoi?

Erika pas cool l'allergie, alors ça en est ou? tu es encore pleine de boutons ou pas? c'est aujourd'hui que tu as avancé ton rdv je pense, donnes nous des news qd tu en sauras plus

Adorable bah alors ta pitchoune t'as fait une poussée de croissance on dirait, ça va ça n'a pas duré trop longtemps, bon courage pour le marché et merci pour les conseils je pense je vais faire la purée mais je ne sais pas combien de temps je peux laisser au congél

bon ici samedi on a été à bébé9 j'avais reçu dans la boite aux lettres le bon d'achat de mes collègues soit 150 € trop cool !! t'as envie de dévaliser le magasin mais ça va on a été raisonnable, on a pris pour 85 €, il reste des sous sur la carte du coup !! alors on a pris une cuillère béaba 1er repas, des pots de conservation, un chauffe petit pot pour micro ondes, un attache sucette, un bib, une paire de lunettes "luc & léa" de 1à3ans, voilà je crois qu'on a fait le tour. on a eu du monde samedi soir, un couple d'amis qu'on ne voit pas souvent car habitent loin, sont venus avec leur fille 19mois trop choute avec Hugo !!
la nuit de samedi à dimanche un régal il a fait 22h15 - 8h !!! le bonheur mais cette nuit une horreur !! tout le contraire. Il n'a pas repris à 22h30 comme d'hab il a fait d'une traite 18h30 jusqu'à minuit du coup il a fait 18h30-0h-4h-7h-10h !!! dis donc le cochon il ne m'avais pas habitués à cela !!! j'y ai cru dimanche matin après qu'il ai fait 10h entre deux prises mais non, enfin au moins j'ai vu qu'il pouvait faire 10h c'est cool !!!

bon moi le programme je range le sous sol car yen a partout c'est le bazar complet !!! après je file à la poste et ensuite repos dodo

gros bisous à toutes et bonne journée

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2012 à 12:53
 ah ui j'oubliais deux points encore à vous dire, pour celles qui allaitent bah je suis allée sur la leache league sur leur site internet bah c'est vraiment top !! Adorable tu nous en avais déjà parlé mais là je suis vraiment ravie c'est mon nouveau livre de chevet j'apprends plein de choses sur bébé son développement, son sommeil etc c'est génial et aussi toutes les questions que l'on peut se poser sur l'allaitement etc...j'y suis allée à la base pour voir combien de temps je pouvais garder le bib de lait au frigo (le lait que j'ai tiré) et bah ils disent 8 jours !! c'est dingue quand meme, bon moi je le laisse 48h max

et le 2ème point donc je ne suis pas peu fière c'est mon poids !!! mes efforts commencent à payer bon je ne fais rien de strict je mange des balistos quand j'ai envie de chocolat, des yaourts liégois etc... mais j'ai perdu 1.5kgs depuis la dernière fois que je me suis pesée !!! je suis à 75 !! bon allez ce n'est qu'un début mais au moins je suis ravie, je vais persévérer, légumes du jardin, fruits, eau, plus trop de fromages, pas de gras et en avant le combat contre les kilos en trop !!!

adorable au fait tu as repris un de poids toi?? tu en es ou...

gros bisous

juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 13:45
 coucou les filles je passe en coup de ventpour vous donner des news g lu la deerniere page pas le tmps de ratrapper toutmon retard dsl

alors ici tout va super boen kom dab mon petit bb a bien grossi et grandi encore je suis obligé de l habiller en 6mois oui oui c halucinant il me rend 5 a 6bibs de 180ml en ce moment mais il dort bien la nuit en journéee il va manger toute les 3-4h et la nuit c dernier bib entre 20h-21h juska 3h-4h ca peut aller jusqua 5h des fois donc vraiment pas a me plaindre il dort encore bcp la journée mais bon je le laisse faire sa petite vie pepere pas depb particulier pour lui je suis passer a l eau volvic g l impression ki chouine moins pendant la digestion donc a voir par la suite
pour moi et bien je vais vous faire rire enfin c pas trop rigolo mais je prfere que ca se soit passé kom ca j ai fais une fausse couche jeudi je penser ke ct des minis hemorragie du au retour de couche j avais été la veille aux urgences ki mon confirmé ce ke je pensais mais kan elle ma posé la question vous avez eu des rapport non protegé recent moi g rep non mais en fait on en avit eu un 20jours apres l accouchement mais j avais appelé un doc ki m avait di ke ca craignait pas et bien il c trompé donc linterne aux urgences ma tout bien regardé et me dit vous avez kan meme des gros caillots de sang dans l uterus c kan meme bizarre un genico lui di ke c peut etre normal donc pas inquiete je repars juste avec untraitement pour diminuer les saignement et jeudi evacuation d un gros gros caillot ayant deja fait une fausse couche ct bien ca donc je savais pas kon pouvais tomber enceinte aussi rapidement apres l accouchement du cou p la on est au preservatif pendant au moins un mois ke la pillle fasse bien effet je veux pas dautre enfants et encore moins maintenant donc voila pour les petites news 
aussinon g un peu vu ke vous etiez a la diete certaine moi aussi g attaké lundi dernier je peux plus me voir aussi je suis kanmeme contente j avais perdu 13kilos sans rien faire et la jen suis a 1k500 mais il faudrait ke jen perde encore 16 lool pour redevenir kom gt avant mon premier aussinon il me reste 6kg pour etre a mon poids avant cette grossesse mais c dur et long a perdre c kilos grrrrr
enfin voila je dois me faire operer d emon hernie en septembre je dois voir le chir le 18aout et apres dans un an je me fais faire l abdominoplastie g le ventre massacré c une horreur c decidé ca y est c pour ca ke j aimerais perdre tous c es kilos
voila pour nous mon grandca va beaucoup mieu bon il est kan meme dur mais ca c kom d hab et niveau coupe depuis notre crise tout va mieu on a droit a notre sortie tout les week end et il passe plus de temps avec nous donc cool 
tout va bien il nou mank un petit loto loool
bon dsl de pas ecrire a toute mais pas le temps mon lloulou va pas tarder a se reveiller en tout cas je vois ke je fais parti des chanceuse kan meme nivo nuit 
allez je repasserais kan je pourrais bonne journée a toute
gwen352 279 messages
gwen352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2012 à 15:11
 coucou les filles

comment sa va? moi sa va bien 
exusez moi je me suis tromper en ecrivant la ptite de ma copine fait 2kg9 pour 48 cm une ptite crevette oui elle a accoucher normalment sans peridurale (elle en voulait pas ) elle a bien derouiller je pense que si un 3 eme elle recommenceras pas lol

sinon cette nuit theo ns a fait 23h30/7h40 youpiiiiiii c trop bien sa lol

WAILKI chouette t kg s envole c super sa !! super sympas le bon d achat sa fait plaisirs !!!! moins cool la nuit parcontre  c un ptit filou didonc lol

JUJU ba mince t tomber vite enceinte comme quoi faut etre prudent bon tamieu si la fausse couche tu prend sa bien !!!et il fait des bonne nuit ton loulou c bien aussi 

bon ici pas grd chose de prevu on va voir sa !!!!
bisous a +
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2012 à 15:49

 Coucou les filles,

 

bon j'ai survolé mais j'ai quand lu un peu :) pas facile de trouver un peu de tempsais ca fait du bien de venir ici

 

et voila ma lyséa a un mois aujourd'hui deja c impressionnant !

 

apres demain premiere visite chez la pediatre elle a bien poussé j'espere que la padiatre me confirmera ca...

 

sinon toujours dur les nuits derniere tetee vers 22.30 / 23.00 apres 1.30/2.00 et 5.00/5.30 bon elle a que 1 mois mais est ce que ca joue le fait d'allaiter est ce qu'ils font moins vite leur nit que les baby nourris au bib?

 

j'espere qu'elle oubliera bientot la tetee des 2h du mat elle est terrible celle la, sinon j'ai tente de tirer mon lai ca va pas mal comme ca jessaie de faire un bib pour que papa donne a la tetee de 5h, c deja bien :)

 

sinon pas facile c pas que je m'ennuie avec la pepete, les llesssives tout ca mais comme je vous l'avais explique je suisfachee avec mes parents et ma famille et nous sommes loin du peu de belle famille enfin on est tous les 2 dans le sud donc je vois parsonne a partmes collegues de travail qui sont venues a la maternite des fois je m'ennuie, dommage que certaine soient si loin on aurait ou ballader ou autre du coup je fais rien je sors pas surtout avec cette chaleur

 

sinon je voudrai votre avis, mon cheri est en vacances la derniere semaine d aou et la premiere de septembre on voudrait partir en vacances avec la puce elle aura 2 mois le 23 aout, et ca fait 3 ans qu on a pas pris d vacances on a trouve un mobilhomme pas cher sur l atlantique il fera moins chaud et on prevoit de couper le trajet en faisant des etapes car ca fait plus de 800 km sincerement vous pensez ue c faisable avec la puce? ca nous ferait tellement du bien...

 

j'en parlerai aussi  à la pediatre on verra bien...

 

sinon avec les vaccins ca les rend malade? parce que je pense qu'elle lui fera pour sa visite des 2 mois, pour moi g rdv avec gygy le 2 aout j'envisage de poser un sterilet car avec mes problemes de tension et de varices fini la pillule, est ce que c douloureux la pose du sterilet y'en a qui en ont?

 

bn allez c l'heure toutouille :)

 

biz a toutes a tres vite

 

elfea

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.