Desir de bb2

Discussions

Auteur
Message
laliedu69 12 messages
laliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 10:55
coucou les filles. J'ai besoin de conseil. j'ai 20 ans et jai ma fille qui va avoir 4 mois la. mais plus les mois passe et telment envi d'un autre enfant. mon compagnion ne veux pas il dit que je suis jeune et quon a le temps quil veux profiter de notre petite puce. il dit quil prefere quon attende que notre fille a 3 ans. es que sa vous est arriver vous? est que vous avez fait des bébé raprocher? 

merci d'avance bis
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 13:18
 Alors je suis bien placer pour te repondre je pense je t’explique tout

J'avais envie de un bebe très tôt j'avais 16 ans mon sheri 20ans on n'a parler a mes parents car j'estime que si on fait un enfant et on n'est cher les parent on les prévient il on été d'accord car il on fait pareil cool donc on n'a commencer les essais (en janvier) en juillet 2010 mon fils c'étais installer, on n'a pris un apart en décembre 2010, j'ai accoucher fin mars 2011 au bout de 2 mois j'ai trop envie d'un autre bébé, même si normalement j'ai pas droit car j'ai eu une maladie de grossesse très rare et très grave qui peut me tué moi et mon bebe mais tempi je m’arrêterais pas a 1 ou 2enfants donc j'en parle a mon sheri il est pas trop d'accord donc j'éssai de savoir il me dit qu'au finale il a peur de pas assumer ( financièrement ) donc on en parle on calcule avec se qu'il gagner et tout on voie qu'on arrive a bien maitre de l'argent coter donc on peut largement avoir un autre enfant il me dit ok et la c'est moi qui change d'avis mdr j'ai peur de pas assuré avec 2 enfants l’écart d'age et tout et la c'est lui qui insiste au finalement on na commencer les essai le 15 novembre 2011 et 15 jours après enceinte ( plus rapide que premier mdr) au 8 mois de mon fils

Aujourd'hui mon fils a eu 14 mois et je suis enceinte de 6 mois plein on profite toujours bien de notre 1er c'est pas l'arriver d'un 2eme enfants qu'on va l'abandonner parle lui en dit lui que sa te tien vraiment a cœur
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
laliedu69 12 messages
laliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 13:53
sa va tes parent on ete cool d'accepter que tu est un enfant a 16 ans. 
nous quand on leur a dit qu'on voulait faire un enfant aussi bien a mes parent que beau parent on aura dit quil etait dessu (mon cheri a une premiere fille de 6 ans) je suis tomber rapidement maleureusement jai fait une fausse couche.  ma mere me voyer triste pleurer elle compronais pas trop se qui se passer et un jlui est dit que j'avais fait une fausse couche elle etait triste elle a pleurer tout sa. puis comme on m'avait dit que je ne retomberais pas enceinte toute suite j'ai essayer de me changer au plus les idée pour eviter dit pendant et 2 mois apres je suis retomber enceinte. la on a trouver un aparte on doit savoir demain si cest bon gspr. je ne sais pas quoi faire pour quil me dise oui 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 20:24
 Oui mes parent on été tres cool mais il on fait pareil et en tout 4 enfant +2 déceder et un mariage qui dure ( 36ans en octobre) donc il on rien na dire si il m'aurais fait la remarque mai il me dise souvent je suis les plus jeune des 4 enfants mais la plus mature je m'occupe de ma petite vie mes enfants je prépare mon mariage tout seul ( je me marie samedi la le 9 juin donc j'ai fait ma preuve ma belle famille enfin ma belle mère ma critiquer en disans que j'etais trop jeune de devenir maman a 17ans blabla mais je m'en fou aujourd’hui elle voi bien que sa va tres bien et qu'on na jamais rien demander a qui se soit 

Parle lui en pas tout le temps mais souvent tu lui dire que sa te tien vraiment a coeur etc
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
laliedu69 12 messages
laliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 23:14
 
laliedu69 12 messages
laliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 11:39

 
felicitation plus que quel que jour avant ton mariage. aparament toi aussi tu a des probleme avec ta belle mere lol.

tu cest si cest une fille ou un garçon ton bb? il cest que sa me tien a coeur mais deja quand j'ai voulu mon premiere enfant y voulais pas pck sa cest trees mal pâsser avec sa copine des histoire elle socuper pas de sa fille enfin bref elle lui a fait un petit dans le dos et apres pour ne pas lassumer (ct pour le garder..) quand j'ai voulu avoir un enfant je lui en nai parler y etait pas trop daccor je lui est laisser du temps mais je lui est dit que si on avait pas les meme projet de  vie et pas les meme envie que sa pourai pas marcher pck lun ou l'autre ferais des conssetion mais avoir un enfant je c'est que ne pourai pas m'en passer quel que semaine plus tard y la changer davi. mais la je pense pas que sa va etre le cas

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 14:08
 Oui moi et ma belle mere c'est pas une grande histoire d'amour mais elle nous a tellement souler que a noël on n'est aller les voir donner leur cadeau 30min après on n'est parti et plus nouvelle pck toujour a nous de passer avec que 30min de route et toujour a nous téléphoner puis finalement elle nous a que re-telephoner 3 mois après le 23 mars je jour de l'annif du pti après elle nous a re telephoner elle va fait des effort et nous a reprocher de pas avoir dit a noel ma nouvelle grossesse mais bon on n'est pas obliger de dire avans les 3 mois ( en cas ou si je perd sa la regarde pas ) bref elle fait des effort en se moment donc sa va j'en fait aussi mais tout se qu'elle ma sorti quand jetai enciente de mon 1er j'oublie pas

Oui un petit garçon =) c'est se que je voulais donc parfait

Oui pour 1er avec toi je comprend qu'il voulais pas trop sachant qu'il s'étais séparer de son 1er déjà il a eu peur que sa recommence surement mais la vu qu'il a déjà un enfant avec toi il voie pas pk il veux pas un autre mais patience il acceptera surement plus vite que tu le pense ^^
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
laliedu69 12 messages
laliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 14:24
 nous aussi elle nous ces c'est parent il manque de respect font des chose et dise des chose je crois qu'il réfléchisse même pas que la j'ai dis a mon chéri mtn c'est fini tes parent je veux plus en entendre parler n'y les voir... ouai la se soir on va voir pour notre appartement gspr que sa va être bon puis on verra par la suite. il faut être patient dans la vie lol puis bon c'est déjà bien j'en n'ai déjà une mais j'ai tellement aimer être enceinte et tout. mais se qu'il le bloque je pense c'est que mon accouchement c'est mal passer et il a eu très peur il ma dit qu'il voulait plus jamais me voir souffrir comme sa la trop mis mal. on verra on va attendre quand on sera bien installer on en reparlera lol.

ces trop beau les petit garçon j'adore nous au départ c'est se qu'on voulais mais la nature en a décider autrement mais c'est que du bonheur.
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 14:34
 a vous avez pas votre appartement ? ba c'est peut etre pour sa qu'il veux pas trop maintenant ^^

je crois les doigt pour toi
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
laliedu69 12 messages
laliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 14:41
 non en faite c'est un peux compliquer.

on avait un appartement et mes parent on divorcer mon pere était vraiment tres mal jai du m'occuper de lui a rendu notre appart a cause de sa et la mtn mes parent se sont remit ensemble on revoulu habiter ensemble et du coup nous on chercher un appart et la on a trouver on doit amener les papier se soir j'ai hâte je lui est demander si c'était a cause de sa y ma dit que non. mais y me donne pas de raison précise y me dit juste non. qu'il veux pas mtn. 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 14:48
 A oui ok temps mieux si il se de nouveau ensemble

A ouai peut etre qu'il veux vraiment profiter de la petite avans att tu vois parle en en fin d'ete
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
laliedu69 12 messages
laliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 14:53
 ouai je vais attendre puis on verra bien 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 14:54
 Oui
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
od11le 8 messages
od11le
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 15:51
J'aurais aussi envie de dire que vous êtes jeune et avez le temps...
Mais il est difficile de parler des autres, chacun est libre et pense différemment.
Oui sans avoir un "chez soi" c'est très compliqué. Je ne veux pas vous donner de conseille mais il semblerait plus logique de chercher déjà un logement pour avoir votre indépendance. Bien sur il faut être indépendant financièrement aussi. Donc faites les petites annonces immobilières, trouvez quelque chose de pas trop cher et qui puisse convenir pour 2 enfants et ensuite .... agrandissez la famille ;)
laliedu69 12 messages
laliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 21:16
 notre situation a évoluer mon compagnon a une promotion au boulot nous avons notre petit cher nous mtn nous allons nous marier le 21 septembre 2013. mais au font de moi reste toujours se désir de grossesse a nouveau se ventre rond cette sensation de sentir bouger son bébé en soi toute ces choses manque quand même 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.