Microval

Discussions

Auteur
Message
TiphaineDTE 3 messages
TiphaineDTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 00:14
Bonsoir ,alors voila je suis une jeune maman de 19ans,j'ai accoucher le 30Janvier et une semaine apres l'accouchement j'ai commencer a prendre Microval . Mais a ce que j'ai pu voir elle a assez mauvaise reputation.... 
Donc j'aurais aimer en savoir un peu plus .. 
Pour ce qui est des effets secondaires , moi tout va bien je n'est pas moin de lait, de perdre de cheveux ect , pour la perte de poids je fait moin que je que je faisait avant d'étre enceinte mais sa je pense que c'est sourtous parce que j'allaite non ? 
Je n'est toujours pas eu mes régles depuis l'accouchement , avec microval on a pas le droit d'avoir beaucoup de retard et j'avoue qu'apres plus d'un an sans pillule il mets arrivais de l'oublier 2 ou 3 fois  (pas vraiment oublier juste un retard de plus de 3h ...) avec mon conjoind nous avons fait attention , mais normalement il n'y a pas vraiment de risque vu que je n'est toujous pas eu le retour de regles , donc je ne suis pas censer ovuler non ?
Puis on m'avais dit que l'allaitement enpecher l'ovulation , donc qu'on ne pouvait pas tomber enceinte en allaitant..
 Y 'en aurait t'elle dans le meme cas que moi ? Ou qui pourrait m'en dire plus sur Microval ?

chicou 1 messages
chicou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 08:42

 
bonjour j'eté ss microval apres mon accouchement le 24/12/2010 et j'ai fai une grossesse extra uterine en juillet 2011 , je n'avais pas oublier ma pillule et j'allaiter mon enfant sans biberon. donc si tu a un doute fais un teste sa coute pas grand chose.je n'avais pas eu de retour de couche. il n'y a pas longtemps que c revenu

.tu peu demander cerazette elle est un peu plus forte mais payante

. bon courage

Margot10 11 messages
Margot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 22:22

 
Bonjour,

Tu n'as pas eu de retour de regles mais tu peux très bien ovuler et avoir un retour de regles 14 jours après cette ovulation... Et dès la permière ovulation on peut tomber enceinte...

Sinon, pour l'allaitement, il ne favorise certes pas l'ovulation et la conception (les femmes allaitantes qui tentent de concevoir un autre enfant galèrent souvent un peu), mais il n'est pas à prendre comme une méthode de contraception...

Par contre effectivement vu les circonstances, il y a peu de chances que tu sois enceinte quand même (pas de retour de couche+microval+allaitement)... Dans le doute, fait le test, il n'y a rien de plus fiable en fait...

On croise les doigts!

 
Delphfonta 1 messages
Delphfonta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 02:47
 J'ai pris microval après la naissance de mon fils et je n'ai pas eu mais règles pendant les 6 mois ou je l'ai prise. 
TiphaineDTE 3 messages
TiphaineDTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2012 à 11:16
 Merci les filles =) . Margot je me disais bien que c'est presque impossible que il y est un risque mais avec tous ce que je vois sur cette pillule et tous ben j'ai preferer demander lool.  Chicou tu pense que c'est a causes de microval que tu as eu des problemes avec ta grossesse ? Et apres comment sa c'est passer ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.