Aller a un mariage avec un bebe de 1 mois ????

Discussions

Auteur
Message
louloute1713 25 messages
louloute1713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 10:57

Bonjour,

 

La soeur de mon mari (ma belle-soeur) se marie le 7 juillet, bébé étant prévu pour le 16 juin (il naitra avant car césarienne programmé) donc environ 10 jours avant la date prévu, il aura 1 mois pour le mariage.

Je me demande comment faire, il sera si petit, le mariage se fait vers 15h mairie, suivi d'un vin d'honneur dans le parc de la salle des fêtes suivi du repas et du bal. Pendant le repas, il y aura des jeux et de la musique.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, ça fera beaucoup de bruit pour lui (surtout à partir du repas) !!!!

Qu'en pensez-vous??? Que feriez-vous à ma place ?????

 

Merci de votre réponse  

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 11:33
 ben si tu l'allaite pas et que tu peux le faire garder fait le garder mais si tu allaite et que tu peux pas faire autrement ben emmene ton bébé. Moi je doit accoucher le 1 juin et je suis de mariage le 16 juin ben j'ai pas le choix car je compte allaiter ma fille donc je l'emmène mais dans un sens au moins sa commence a l'habituer au bruit et au moins pas trop de soucis pour qu'elle s'endorme. 

 Voilà espère t'avoir aider c pas gênant un bébé a un mariage 
louloute1713 25 messages
louloute1713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 13:22

 Bonjour adorable,

 

Merci pour ta réponse.

 

Je n'allaite pas, donc pour ça c'est vrai que ça n'est pas un soucis. Mais je trouve qu'à un mois ça fait super tôt pour le laisser une nuit complète. En plus il faut trouver une personne vraiment de confiance !!!

 

Ce qui m'embête vraiment c'est la soirée avec la musique !


 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 14:42
 moi je les fait en 2006 aussi ou le parain de mon fils c marié et j'avais accoucher de mon fils une semaine avant et on est allez avec lui cela ne la pas pertuber du tout car il étais tout petit et à cette age le rythme souvent c de dormir donc par chanc il c endormi a 22h au milieu de la salle avec la musique en aucun cas cela la pertuber et comme je l'allaiter je l'est garder avec moi a coter donc il a entendu la musique je suppose mais il a très bien dormi après la tété il se rendormais facilement sous la musique bon c sur je n'étais pas sous les enceintes non plus et pour casser le bruit un peu mais sa je sais pas si cela marcher j'avais mis par dessus la poussette un serviette de bain pour casser un peu et cela c très bien passer et la je m'apprete a faire pareil
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 18:49
 bonjour
je pense que tu peu emmené bébé. J'ai toujours prit mes loulous avec moi partout même a des fêtes et rien ne les déranger pour dormir surtout a cette âge. au moin il ne sont pas effrayé au moindre bruit quand on les habitue bien sur avec modération 

Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 13:46
 Bonjour j'ai amené ma fille au mariage de mon oncle quand elle avait 18 jours, il n'y a eu aucun problème, elle a dormi, tété, la musique ne la pas perturbé du tout. Surtout à un moment ils ont fait un genre de musique brésilienne, elle a dormi tout le long, bien sûr nous l'avons éloigné du bruit pour ne pas qu'elle soit trop près.
MandylineQuand on veut on peut 
Emimilou 24 messages
Emimilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 14:44
 Bonjour,
J'ai amené ma fille de 2 mois au mariage d'un couple d'amis !!!
J'allaitais ma fille !!!
Ca a été le pire mariage de tout ceux que j'ai fait. C'étais vraiment difficile. Je n'ai profité de rien. Ma fille a mis un temps infini pour s'endormir et encore il a fallu que la promène une partie de la soirée. Avec le papa, on est pas rester tard du coup !!!
En plus on été un peu à l'écart.

Pour celle qui l'ont fait et pour qui ça c'est bien passé, et bien, vous avez eu de la chance.
Moi je ne le referais pas. Je laisserais le bébé à ma mère avec des biberons de lait maternelle.

Après chacun fait comme il peux.

Ma fille à maintenant 11 mois, donc plus facile pour l'emmener partout!!
Vous pouvez voter pour elle sur bébifrimousse. le lien est en dessous.
Je peux voter vous vos bout de chou aussi dans ce cas faites moi un message privé avec lien et vote.
Merci d'avance.

bises à toutes
Votez pour ma puce jusqu'au 31 mai (1 vote par jour possible) :http:// bebifrimousse/voter/124039-bebe-loeva 
angely49 12 messages
angely49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 16:36
Bonjour louloute,

J'ai laissé ma première fille en garde alors qu'elle n'avait que 3 semaines (1 journée + une nuit ). Pourtant elle était tellement facile, ça n'aurait posé aucun souci si je l'avais eu avec moi. J'avoue, j'ai tout de même versé une larme vers 21h le soir, je suis donc allée la voir !!

En revanche, ma deuxième fille qui est née le 27 février de cette année, et bien je la laisserais en garde sans aucune hésitation !! Elle pleure énormément, a un sommeil extrêmement léger, n'est pas du tout réglée, donc là, journée gâchée assurée. Et je m’aperçois bien que je ne parviens pas à discuter avec les gens car je suis trop obnubilée par ses pleurs.

Tu n'as pas encore accouchée donc tu ne connais pas encore ton bébé. Si tu veux être sûre de passer une journée à peu près convenable, de parvenir à discuter avec les gens, alors il est peut être préférable de prévoir quelqu'un pour garder ton bébé et encore mieux quelque part où tu pourras éventuellement rendre visite à ton bébé ? 

Bon courage dans ta réflexion !




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.