Bonjour je suis une jeune maman de 24a (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 19:28
 C'est super pour ton fils. 
Moi ma fille prend toujours ses bib, ses purées et ses yaourts. mais elle a du mal à faire caca car c'est moulé maintenant... du coup, un peu de constipation donc elle mange moins.
Elle va avoir 7 mois le 23. ça passe trop vite... j'ai un peu du mal avec le fait qu'elle grandisse si vite. elle tient assise comme une grande et elle est toujours aussi joyeuse.

Tu n'as pas eu du mal avec ta fille au départ quand tu la voyais grandir et changer si vite???
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 21:08
 pour ma fille en faîte quand elle est nés j'ai apprit pour sa malformation déjà j'été désemparé donc en attendant de faire tout les examen je l'ai pas trop vu grandir car j'été fixer sur son problème et elle ne progresser pas beaucoup (a 5 mois elle savait pas ramasser un jouet seul) donc sa m'inquiéter et le coup de massue quand on m'a dit que ma fille si elle ne se faisait pas opéré perdrait la vue, l’ouïe et ne marcherai jamais. elle ses fait opéré a 11 mois et la j'ai enfin pus prendre le temps de la regardé grandir elle a marché a 21 mois donc pour moi elle est resté bébé longtemps et depuis (elle a 29 mois) c'est une grande a mon plus grand désespoirs une vraie pipelette elle épate le pédiatre, quand on voit que a 12 mois elle ne savait que tenir assis et ses tout. 
donc maintenant oui je me dit mon dieu mon bébé est déjà grand et rebelote pour mon fils mais en version accélérer il va avoir 5 mois le 19 et la ba je suis contente de voir les progrès qu'il fait je croit que je lui en demande même un peu trop parfois, mais bon sa finira par me passer!

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 21:52
 Ah oui je comprends. C'est de la pure folie leur évolution. On n'a pas le temps de se dire qu'ils ont appris un nouveau truc, qu'un autre surgit juste derrière.
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 10:00
 bonjour emimilou

j'ai voté pour ta puce et je t'ai envoyé un mp

votez pour ma poupette
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 18:48
 bon ba voilà je me suit décidé a partir d'aujourd'hui je commence le sevrage de mon fils et le premier biberon de L.A a été bu donc je suis contente même si je sais que sa va me manquer mais bon j'ai encore 1 bon mois pour m'y habitué vu que sa va se faire très progressivement donc voilà voilà!!!

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 20:23
 C'est bien ça si il l'a bu. Un bon début. Moi aussi, ça m'a manqué de ne plus allaiter ma fille surtout que c'est du jour au lendemain que je ne pouvais plus le faire. Mais au moins, le papa a pu participer.
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 09:20
 moi j’aimerai bien que le papa participe mais il n'est jamais leur a l'heure des bibe pis comme mon fils remue énormément en prenant le bibe il perd vite patience bon il change les couches et donne le bain c'est déjà pas mal pis il s'occupe pas mal de la grande quand il est là!


laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 11:07
 coucou!!!
voilà voilà mon loulou c'est sevrer tout seul comme un grand il a plus voulu le sein 2 semaine après le commencement du sevrage, moi qui croyait qu'il aurait eu du mal je me suis bien trompé. par contre je sais pas combien boit vaut bout'chou mais le mien 
au matin 180 ml , le midi purée et 180 ml pareil a 4h mais avec compote ou alors petit suisse et compote et au soir il peut boire jusqu'à 240 ml sa me paraît énorme pour le soir mais finalement il tété longtemps le soir donc sa doit correspondre.

Chachou23 60 messages
Chachou23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 18:58
 Salut! c'est génial pour ton fils. Je ne sais plus qu'elle âge a ton fils mais je peux te dire qu'à 7 mois ma fille mange un bib matin et soir de 210ml, le midi c'est purée et yaourt aromatisé et au gouter bib de 180ml avec parfois compote quand elle veut bien en manger.
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 20:16
 mon fils a 5 mois et demi

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 14:07
 coucou!!!
après avoir passer un week end horrible car ma fille, mon mari et moi avons tout les 3 eu une rhino du coup se n'été pas la grande forme heureusement mon loulou ne l'a pas eu ouf!!!
sinon sayer il tient assis bon il tombe encore au bout d'un moment mais quand je le cale avec un coussin c'est niquel !!!
niveau repas il a bien trouvé son ryhtme par contre il dort toujours autant une vrai marmotte .
sa grandit trop vite c'est affolant!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.