Petites questions

Discussions

Auteur
Message
MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 22:36 - Modifié le : 12-04-2011 à 20:49

 

Coucou les filles j'aimerais savoir si mon bébé ressent quand je vais pas bien ou quand je vais bien ?

Ece que c'est bon de s'exposer au soleil ?

Je suis enceinte de 2 mois .

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 22:55

oui je pense que ton bébé sait quant tu ne vas pas bien car tu lui transmet tout ! apres est ce que ca agira sur son mental je ne pense pas !

 

le soleil tres bonne question j'ai eu la meme on m'a dit que non mais j'ai toujours eu tres peur donc n'est jamais jamais mis mon ventre a l'air enceinte pourtant j'ai accouché en aout ! je m'en serais trop voulu s'il lui etais arrivé quelque chose 

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 20:47 - Modifié le : 12-04-2011 à 20:48

Hello les filles !

Oui ton bébé peut ressentir ton stress, surtout à partir du 5éme mais il ne va pas naître avec une envie de xanax si tu as été nerveuse lol. A l'inverse quand tu es bien il le ressentira aussi, moi ma petite princesse fait de chouettes petits bons quand je chante à tue-tête (casseroles s'abstenir lol).

Quand tu as des moments de "bas" pense à lui/elle et dis toi qu'il t'encourage de toutes ses petites forces.

Quand au soleil, mon gyg me le déconseille fortement à cause de la rétention d'eau, si tu ne veux pas ressembler à une gelée anglaise et qu'on te surnomme "gluglu" opte pour un bon autobronzant ou type "dove summer". Surtout pas de solarium ;)

Bisous

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 20:55

Merci les filles pour vos réponses aujourdui je suis allez faire bronzette à la plage met il fesait pas telement chaud donc sa va .

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 21:05

Oui puis à 2 mois tu n'as pas encore de risque de rétention par contre couvre ton bidou car la sueur  et la transpiration (pas dans le cas de chaleur comme aujourd'hui) peuvent en cas de coup de soleil être un peu risqués ;)

Pas facile hein, bienvenu dans le monde de la culpabilité des mamans lol

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 21:16

Oui c'est clair que c'est pas facile met bon je ne prendrez pas de risque je ferait bien atention :)

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 21:21

Je te conseille le livre "le cahier de grossesse des paresseuses", le Rose pas le petit bleu. Tu le trouvera dans un magasin type FNAC. Il est très marrant et t'exlique ta grossesse semaine par semaine avec plein de petits détails. Moi il me fait passer le temps lol car c'est looong lol

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 21:28

Tu es a combien de mois ?

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 21:36

19 SG et 21 SA plus que que 4 bons mois lol

Heureusement qu'il y a plein de choses à faire (chambre, liste de naissance, fête prénatale,...) car je sais pas toi mais c'est les plus longs mois de ma vie

et toi 2 mois, pas trop de nausées ?

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 22:01

Alors moi le tout premier mois alala que des  nauzé c'etait trop horrible une odeur que je suporté sa me donner des nauzés met la sa va mieux meme le premier mois j'avais trop du mal a manger vus que tout me dégouter maintenant je mange comme une grosse LoL :)

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 22:07

Lol ben ouai moi pareil mais les 3 premiers mois. là pour te dire j'en suis à moins 400 gramme, mon gygy est fier mais là je pense enfin avoir pris.

ben moi c'est la crevette que j'ai dans le ventre qui mange comme une grosse, surtout le chocolat mdr

Vive l'huile d'amande douce car faut se tartiner le bidou et les seins, je veux pas ressembler à une roue de vélà à 23 ans mdr

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 22:16

Les 3 premier mois waw sa devait etre dure d'avoir des nauzé comme sa grr !!! et pour les vergiture ( je n'en et pas encore ) met comment eviter tu sais ?

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 22:29

Bon moi j'en ai pas encore non plus mais je suis une folle depuis toujours de l'hydratation. Je suis dans l'esthétique

Si tu n'as jamais hydraté ta peau je te conseille : Mustela vergetures double action. tu peux l'utiliser sur le ventre et la poitrine. Si tu es une angoissée tu peux prendre en plus : Mustela spécial buste.

Moi qui ai toujours bien hydraté j'ai simplement acheté en pharmacie une bouteille d'huile d'amande douce et le mustela spécial buste car il soulage vraiment ma poitrine.

Si jamais tu vois une vergeture apparaitre, avant qu'elle devienne blanche tu la pince 10 min 3 fois par jours dans le sens de la longueur (comme des petits pinçons) éviter l'eau trop chaude et les bains bouillants car il dilate les vaisseaux. Le mieux vers le 6 éme mois c'est de se contenter d'une douche par jour.

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 22:36

C'est super si tu es dans l'esthétique j'ai des conseil a te demander :) ( met qui n'a rien a voir avec la grossesse LoL )

est combien coute ces crèmes ?

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 22:41

Lol je suis toute ouie ;) c'est mon métier de conseiller aussi

Alors l'huile d'amande douce c'est le meilleur marché, tu demandes à la pharmacienne (c'est une préparation maison) j'ai payé 13 euros les 300 ml et il en faut pas bcp,c'est ultra gras

Par contre le mustela c'est un peu plus cher mais tu vas qd même Les 4 derniers mois avec.

C'est 23 et 24 euros et il n'y a que des grosses bouteilles (en pharmacie aussi).

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.