Petites questions (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 22:47

L'essentiel c'est que ces crèmes marche !!!

Vu que tu est ésthéticienne j 'aimerais savoir comment faire pour pas avoir la peau sèche enfaite sur mon nez et en dessous mes yeux j'ai la peau seche sa pèle et sa me fait sa toute l'année LoL ta pas des petits conseils a me donné ??? et pour faire tenir le maquillage ???

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 23:05

Bon alors il y a les recettes maison...pour les peaux à tendance sèches. Un avocat bien mûr, tu l'écrases en purée et tu l'étales sur les zones sensibles 10 min. C'est un fruit bien gras ! Un peu de crème fraîche mélangée à du blanc d'oeuf et qlq gouttes d'huile de rose)

Sinon les masques d'argiles avec qlqs gouttes d'huiles d'amande douce sont très bons aussi car en étant enceintes, on ne met pas ce qu'on veut sur sa peau...il faut éviter les huiles essentielles à base de thym par exemple.

Le savon d'alep, le beurre de karité sont de très bons produits. Dans l'argile tu px mettre de l'huile de rose aussi (elle sent meilleur que l'huile d'amande douce.

Pour fixer le maquillage...de la lacque lol ou si tu trouves dans des magasins de cosmétiques bons marchés il y a des fixateur de maquillage qui ne laisse pas d'effet collant comme la lacque.

Attention qd je dis lacque c'est de loin et parsemer lol pas la douche dans le visage lol

 

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 23:20

Merci pour tes conseils ;) j 'essayerais sa

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 23:23

De rien :)

Bon le papa et moi on va au dodo car la princesse se calme enfin donc on en profite lol

Dormir avec des coups de pieds et de tête aille aille aille et elle se calme qu'avec la main de son papa lol donc si je dors c'est lui qui dort pas ! Déjà caractériel hihihi

Bisous et à bientôt

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 23:27

Mdr c'est mignon beh peux etre a demain dort bien j'espere qu elle te reveillera pas dans la nuit la princesse LoL ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.