Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 11:40

coucou les filles , enfin retrouver le fofo , pas facile cette nouvelle présentation , un peu galérer a vous retrouvez ! 

enfin me voilà de retour aprés 3 jours à la maternité sous perf et monito  rentré vendredi avec contraction plus col ouvert à 2 !!! dimanche plus de contraction , donc il m'on lever la perf mais rebelotte , du coup rentré à ma maison ! le col n'as pas plus bouger mais bb devrai pointer le bout de son nez d'ici peu de temps car sa contracte enormément et bien puissante c'est ptite contraction !!!!! enfin voilà maintenant 36sa passé le gygy n'arretera plus le travail si sa devais ce faire ! à 3 jours prés il aurai pue le laisser sortir lol . 

donc voilà médicalement parlant sa reste une map mais pour les gygy sa ne crain plus rien ! enfin , on attend ils pensent que d'ici la fin de la semaine voir semaine prochaine sa devrai pointer le bou de son nez ! 

j'espère que vous sa va et que vos bb ce porte bien !! bisous à vous et bonne journée ! 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 14:29

coucou les filles

et bien pfft j'ai eu du mal avec cette version..

je profite d'un petit passage a la maison pour venir faire un tour jvous et lu mais j'ai pas tout retenue pour moi j-16 sa rapproche il y a 2 jour fausse alertes car contraction très réguliere et rapprocher mais c'été un faux travail pfft, bon le col et ouvert d'un bon doigt mais il est encore long donc on va encore marcher marcher et marcher pour remédier a tout sa même si sa fonctionne pas au moin sa m'empechera de trop prendre por la derniere ligne droite lol.

vendredi rdv avec la sage femme on va voir ce que sa donne niveau col et pour le monito au moin sa donne l'occasion d'entendre le coeur de mon loulou.

aller a la prochaine jpense que sa sera quand bébé sera la.

bisou


laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 12:02

 
coucou les filles!!!

et bien je viens vous donner des petites news depuis tout ce temps. (Je sais pas si je suis la seul,je suis vraiment perdu avec la nouvelle version du forum bref...).

Après plusieur fausse alerte les 2 dernière semaine avant la DPA  qui été le 15 novembre bébé en a fait qu'a sa tête et n'a pas voulu sortir donc il m'on fait un déclenchement 4 jour après le termes.Notre petit ange et venu o monde le 19 novembre a 21h22, 11h après mon arrivé a la maternité et surprise son poid n'est pas du tout le poid estimé a la derniere echo il été censé froler les 4 kilos et bien non il pese 3kg450 se qui me va très bien finalement lol.

aujourd'hui il a 10 jour il se porte très bien jme suis très bien adapter a son rythme avec l'allaitement sa se passe super bien donc maman et comblé papa aussi malgrès qu'il aimerait tellement lui donner un bibe mais bon il fait d'autre chose, et bien sur notre grande est une merveilleuse grande soeur qui passe son temps a caliner son frère on est fière d'elle .

donc voila voilà les petites nouvelles jespere que pour vous toutes, tout ce passe bien.....

bise


bberic2 0 messages
bberic2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 15:36

 
Bonjour à toutes et félicitations!!

 

Moi c Adeline j'ai 27 ans je suis à 7SA et c ma première grossesse

j'espère partager mes maux et mes joies avec vous!

 

je vois le gynéco le 21 mars et j'ai hâte d'être rassurée!

 

je ne c pas vous mais c galère pour manger depuis 5 jours,je mange très peu et vomi beaucoup, comment vivez vous les nausés?

 

 

Adeline

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 17:59
bonjour!! 

et bien félicitation pour ce bébé a venir c'est vrai que les première semaine de grossesse ne sont pas toujours simple pour mon fils j'ai eu plus de nausée en fin de grossesse que au début mais bon je me disait que c'été un mal pour un bien.
Pour ma 1 ere par contre la galère je pouvait rien avalé au début de la grossesse et sa a été comme sa pendant 2 mois pfft au finale j'ai perdu 6 kilos....

si tu as des question n'hésite pas !!!!


loulou88 1 messages
loulou88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 13:29

 coucou les filles !!

 

je me présente ,Maman de 31 ans 3 boud chou, Kilian 8 ans , Louane 7 ans et Lola 14 mois enfin presque 15 hiii

et enceinte de bébé 4 de 8 SA . mon 1er rv avec gygy dans 3 jours...j ai hâte et j espère que tout ira bien...pour le moment nausées...et fatigue sont au rv..mais je sais que ça passera...pas de "néné "qui poussent hiiii !!!

je suis tte excitée.....

 

les grands sont supers contents d agrandir la famille....

on l'a déjà annoncé à la famille car mon ptit bidou pointe déjà et dla scousse ça se voit...

 

pour mon 1er ,j ai pris 23 kg, mon 2ème 25kg et ma 3ème 11kg...

j 'ai eu la chance de tout perdre à chaque fois et rapidement (stt pour ma 2ème..j ai perdu mon papa 1 mois et demi après sa naissance ),et aucune vergeture, ma gygy m a dit que je pouvais en faire 10 !!! oui biensUUUUUUUr ....lol et la je suis à +2kg.

 

j ai accouché sans péridurale pour mes 3 Zamours..et pas d'épisio...non plus..

 

bon , un ptit mec pour casser l' ambiance "gonzesse" à la maison ce serait bien !! on verra bien..tant que bébé a la santé , c est l essentiel....on a déja les prénoms hiii...

 

à bientôt et au plaisir de vous lire et de partager votre expérience ...unique....

 

 

 

loulou88 1 messages
loulou88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 13:31

 
LA BOURDE !!! vous êtes des novembrettes 2011 et pas 2012 mdr !!!

alors j espère que tout c bien passé pour vous lol !

Laratitane 1 messages
Laratitane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 21:21
 Bonjour, d'abord félicitations à toutes!! 
Je suis nouvelle et enceinte de bébé1 prévu pour novembre 2012.
Je suis très stressée car c la 1ère fois et je ne connais personne enceinte en même temps que moi pour partager mes peurs, mes émotions et mes douleurs parfois.

Je serai ravie de discuter avec vous.


Laratitane
Laratitane 1 messages
Laratitane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 21:23
 même bourde que toi loulou88
lol
Laratitane
loulou88 1 messages
loulou88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 08:59

 
coucou, éh bien félicitation à toi LARATITANE

écoute si tu veux venir papoter y a pas de souci, et sur le forum des novembrettes 2012 sur "famili" on est plus nombreuse.....il y a du monde connecté tous les jours ....

j espère à bientot

bonne journée !

Laratitane 1 messages
Laratitane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 12:05
 Merci a toi ! Je vais aller voir ce forum et tu as le même pseudo pour te reconnaître ? Bonne journée aussi 
Laratitane
Laratitane 1 messages
Laratitane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 12:06
 Merci a toi ! Je vais aller voir ce forum et tu as le même pseudo pour te reconnaître ? Bonne journée aussi 
Laratitane
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 17:19

 
Bonjour,

 

je m'appelle Victorine, 25 ans, maman d'une petite Zoé née en octobre 2010, et j'attend bébé2 pour le 27 novembre.

Je n'ai plus de nausées mais j'ai beaucoup d'envies.

 

MEL85 1 messages
MEL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 12:20

 
BONJOUR JE SUIS NOUVELLES SUR LE SITE

Je suis maman d un ptit yannis de 3ans

d un ptit mathys qui nous a malheureusement quitte cette annee c t un grand prema

et la je suis enceinte d un petit garcon qui est prevu pour novembre

j ai des peurs et apprehension surtt que le doc qu me suit ma dis encore cesarienne

et vu que ma cesarienne est recente j avoue que j ai un peu peur

si certaines peuvent m eclairer

merci d avance

et felicitations a ttes les mamans

meldu65 2 messages
meldu65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 14:30
 coucou je découvre se site sympa je suis dans mon 8 ème mois de grossesse et c'est mon premier bébé j'ai 20 ans alors si vous voulez discuter je suis là!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.