Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 10:53

Coucou les filles !!! Bienvenue à Lynaewen ! Pas grave pour les 4 posts ;) Félicitations pour ton titi!! ça approche à grand pas !!

Pour la crème anti vergetures, si la mienne n'est pas efficace je me tournerai vers celle d'Emilie ^^ Mais bon c'est vrai que c'est pas donné ces crèmes !! pfff !! Sont pas sympa de se faire de l'argent sur le dos des pauvres femmes enceintes :(

Laptitelulu plus qu'un mois !! je n'ai pas d'autres enfants donc je sais pas mais c'est vrai que ça doit pas être facile de gérer les ptits loups, la maison, et de trouver le temps de se reposer !! Bon courage !

Bisous.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 11:07

bonjour a ttes,

 

bienvenue a toi lynaewen et felicitation a tt les 2. il n'ai jamais trop tard poiur papoter.

moi ma dpa est prevu pour le 5 dec et comme toi j'espere un peux avant .

laptitlulu moi aussi j'ai un petit garçon de 2 ans 1/2 deja et c'est vrais que comparé a la premiere grossesse se n'ai pas la meme engoisse. au premier c'était l'accouchement et la pr le 2 éme c'est de savoir si je vais  bien reussir a gerer la venu de Lucas et que mon 1er soit bien et ne se sente pas déleser le jour J. j'ai deja vue avec un couple d'ami de mon village et j'ai mais beaux parents qui habite a 9 km qui peuvent venir donc c'est un poid en mois mais stressant qd meme. on fera bien en tps voulut.

J-49 pour ma pars, wweek end bien fatiguant donc aujourd'hui rien au programme, on vera demain. rdv GYGY jeudi et vendredi anesthesiste. reste encore 2cours de prepa mais je ni vais pas c'est sur le retour de couche et si au question mais j'en ai marre d'etre sur la route.

voili voilou pour le moment 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 11:50

LYNAEWEN: Bienvenu  Tu sais vos mieu tard que jamais  et tkt pas moi aussi au début javais du mal avec le forum! Question! Votre bibounous Es une petite fille ou un petit garçon?

Merci pour toutes vos réponse les filles! 

 

Hey demain je revoi mon pti crapouille!!! Dommage mon Loulou ne sera pas avec moi! Demain moi et mon loulou serons fixé sur toutes nos inquiétudes! 

Cette nuit beaucoup de contractions cette nuit et ce matin perte de liquide! Là ça c'est calmer! Ate de voir la gygy quelle me rassure! Pck je sais qu'en t'en que futur maman parfois on psycothe pour pas grand chose et que dès qu'on est rassurer tout va mieu!

 voila bisous a toutes 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:00

LAPETITE LULU:  Alors pour les vergetures, moi j'ai tout essayer de tout essayer creme hydratente, huile, produit en pharmacie, tout de chez tout! Et mon chéri ma dit pourquoi tu nessay pas ça! Alors c'est de la DOVE CREME NUTRITIVE SOINS INTENSE elle est super dure a étaler mais très éfficasse!! Moi j'en avait pleins (de vergetures) sur les seins, cuisse, le coter des hanches et j'ai la chance d'en avoir que deux sur le ventre donc jme barbouille tout les jours: matin & soir! Et on ne les pratiquement plus!!! et ce résultat la après une semaine d'utilisation!! Sur les seins je n'est plus rien! juste celle qui étaient les plus marquer mais frenchement comparer a ske javais avant sur tout le corp sur les cuisse et sein je n'est plus rien! Donc voila c'est ce que je te conseil! 

 

Bizou

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 12:01

LAPETITE LULU: Tu trouve sans dans les lecler surper u rayon crem et tout avec la nivea! 

lynaewen 6 messages
lynaewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 12:13 - Modifié le : 21-10-2011 à 13:52

merci les filles pour votre accueil c'est tres gentil :)

alors c'est un petit garconqui s'appelera grégory on a vraiment hate!!!

je vois que ca parle vergeture... moi c'est une horreur je vais tester vos creme et croiser les doigts pour que tout s'efface parce que berk berk berk  lol

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 13:12

coucou les filles j'espère que vous allez bien , ptilulu la creme que je parle c'est en pharmacie que tu la trouve , c'est 2 à 3 fois par jours ! enfin je sais que pour ma part j'en suis vraiment contente , car comme je vous ai dit , aprés mon fils , j'avais tout le ventre plein de vergeture violette enfin horrible  et maintenant sa va quand meme mieux ! 

 

félicitation à toi lynaewen et bienvenue sur le fofo ! 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 13:14

LYNAEWEN:Ah cool comme moi (hihi) C'est aussi un petit garçon  Mon chéri quand le gygy a dit c'est un garçon il a dit YESS! Avec un jeste du bras!! Trop discret!!! (lol) A lala lui qui voulais absolument un pti ga  ba il est trop contant! Moi je m'en fichai donc chu contante .

Bisous

 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 13:25

bienvenue lynaewen parmis nous !

jpense que je vais aller faire un tour dans les magasins pour regardé tout ce qui propose et j'vais peu être commencer par la crème dove faut bien commencer par quelque chose car je suis desespéré de voir mon ventre devenir tout mauve de vergeture. Les vergeture que j'avait eu pour ma 1ere commencer a partir toute seul vu que j'en avait pas eu encore tant que sa quand je compare a maintenant.

Pour moi non plus ma grossesse n'est pas du tout la même que quand j'été enceinte de ma puce, j'avait eu une fin de grossesse super je pouvait encore faire des kilomètres sans souci car j'adore marcher, mais la déjà avec la poussette a descendre avec la petite, n'ayant pas d'ascenseur (heureusement j'habite au 1er) j'bouge plus trop, car trop fatiguant tout sa surtout que bébé ce réfugit dans le bas ventre donc difficile de marcher, et pour le menage je fais le principale , je préfère me concentré sur ma puce qui me demande beaucoup d'occupation surtout c'est temps si ce qui se comprend.


isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 14:39

kikou les filles bienvenu au nouvelle adhérante. pour ma part encore fausse aletre ce week en. ca commence a devenir gonflant. rdv chez le gygy demain midi. espéront qu'il fasse quelque chose de concret parce que la. entre les allée retour a la mat, les contraction toute les 10 min pour le 12 oct, toute les 5 min ce week en et toute les 3 min ce matin, les douleurs dans le col au moindre mouvement. et les sage femmes qui me donne juste du spasfon et me disent de rentrer a la maison. pfff. vraiment hate que merveille 2 me fasse un petit coucou. il me reste encore 1 petit mois et perso je me vois mal endurer ca jusqu'a la. j'ai peut etre un certain seuil de tolérance a la douleur mais je suis pas sur humaine mdr.  kiss kiss a toutes

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
lynaewen 6 messages
lynaewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 16:10 - Modifié le : 21-10-2011 à 13:52

Morgane merci :) perso je n'avai aucune préférence mais maintenant que je sais que c'est un petit garcon je suis vraiment ravi!! mon cheri aussi il s'imagine deja entrain de jouer a fifa avec lui MDRRRRR

en tout cas merci a toutes pour votre accueil!!!!

et isabelle bon courage et j'espere que la prochaine fois sera la bonne :)

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 16:29

Bienvenue à toi lynaewen et felicitation pour ton petit bonhomme!!

oulala je n'ai pas pu venir ce week end j'etais à un mariage et vous avez beaucoup papoter!!!!

Pour ma part, je suis déjà à +15kg! et quand je me compare à vous ça me deprime un peu.... pour les vergetures j'utilise la crème Mustela, mais j'en ai quelques une qui on apparues sur les fesses et violettes!!! autant vous dire que c'est sexy....lol

sinon j'ai acheté la crème pour les crevasses, voulant allaiter on m'a conseiller de la mettre un mois avant l'accouchement pour essayer de ne pas en avoir du tout et bien preparer les seins...

En ce qui concerne la declaration anticipé je n'en ai jamais entendu parler! ça se passe comment?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 16:31

Et bien ça papote !! Je fais que dormir aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais jme sens hs ! étrange surtout vu les efforts que je fournis !! mdr ! Bref Morgane, ta crème me fait réver... Je vais demander à chéri qu'il me la trouve, j'espère de tout coeur !! Avec le baume l'occitane c'est pas mal mais elle est vrément cher !! Pour ce qui est du bonheur du papa, je comprends bien le "yes" de ton chéri Morgane, le mien est pareil !! Il voulait ABSOLUMENT un garçon, moi je m'en foutais comme toi, et le jour où je l'ai su (super tot à la 13 semaine de grossesse à cause de contractions, déjà !) je n'étais pas avec lui mais j'avais trop hate de lui dire et là c'était l'explosion de joie, il est allé le dire à tout le monde !! lol. C'est trop marrant les réactions des chéris !! ^^

Isabelle courage à toi, ça doit pas être facile ! ET avec toutes ces contractions ton col ne s'ouvre pas ? Pfiou c'est un dur à cuire celui là !! lol. J'espère que ton bébé sera bientot dans tes bras et que tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir et des petits trucs à raconter plus tard à ton bébé ;)

Bisous.

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 16:38

PTIBOUT09: oui oui j'avou la réaction des chéris c'est trop drôl  

En ce qui concerne la crème la ce ne sera pas cher je ne me rapel plus exactement cmb c'est mais sa doit être  3 ou 4euro je ne sais plus c'est en po le couvercle ce dévice! c'est pa en tube pas en flacon avec poussoir c'est  vraiment un peau ou ya écri DOVE en gros dessus en en petit creme nutritive.

 

Punaise bébé fait la fête il bouge tout le ten je me demande bien quand est ce qu'il dor! En tout cas moi il ne me laisse pas dormir beaucoup!! 4 fois au pipiroom pendant la nuit toute les deu heures c'est pas facile de bien dormir! il mapui énormément sur la vessie! 

ate de voir gygy! demain jle revoi enfin pti crapouille j'ai ate

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 16:39

Coucou !! Bienvenue à Linaeween :D

Moi j'en suis à + 10 kg et j'ai tout pris dans le ventre, on m'a même demandé si j'portais des jumeaux hein ça fait plaisir lol Moi j'ai des mini vergetures sur le ventre mais elles sont déjà toutes blanches et fines, je mets de la crême MUSTELA depuis à peu prés 4 mois...... Sinon à chaque fois que je sors de chez moi, je pense être en pleine forme, et à chaque fois ça me prends d'un coup, c'est comme si mon ventre pesait 100 kg alors retour à la maison pioufff!! Je cherche des idées déco pr la chambre de ma pépéte !

Bisoux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.