Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
kelya74 13 messages
kelya74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 21:46

coucou les filles g vous lit souvent m prend pa le temps de répondre a ce que je vois ça contracte pas mal???moi aussi m c gérable g fais ma 3 éme echo ce matin bb à bien grossi elle a rattraper son retard elle f environ 2kg100 donc bonne nouvel qui en annonce une mauvaise elle c remise en siége cet coquine alors que jeudi j etai o gygy et elle avait la tete en bas g un peu peur et g vous avoue que la position actuel de ma puce n est vraiment pas agréable coup de pird trés bas....sinon nivo poid pour moi 12 kg o compteur et vous les filles????en esperant avoir vos réponse et pouvoir participer plu souvent à vos disussion et courage pour cel qui son allité

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 10:22

coucou les filles

et bien ptit bout ton homme n'assure pas en ne te donnant pas un coup de main, c'est le minimum d'aider sa femme surtout dans ses cas la, a voir yen a pas mal dans ton cas ah les hommes et après il dise qu'on se plein, j'ai heureusement la chance que le mien m'aide malgrès qu'il travail et que je peut encore faire mon menage, en même temps sa a toujours été comme sa jpeut pas donner d'astuce pour qu'il t'aide car sa aurait du parraître naturel pour lui de t'aider au moin un peu vu que tu es allité enfin ...

sinon pour ce qui est de la déclaration normalement si on fait la déclaration anticipé c'est la clinique ou la maternité qui fait tout le reste enfin la on j'ai accouché c'été comme sa, j'avait juste a envoyé des actes de naissance au différent organisme (mais bon nous on été marié a ce moment la donc pas besoin de déclaration anticipé), après si  vous êtes pas marié et que vous avez pas fait de déclaration anticipés papa a 3 jour pour le déclaré et pour la maman normalement c'est fait automatiquement donc voila voila

pour ce qui est des kilos je suis a +8 enfin je verai sa exactement le 21 je revoit la sage femme, je vais savoir si les contractions on été efficace ou pas je l'espère j'ai trop hâte d'avoir mon bébé dans les bras

passé un bon dimanche bize


emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 11:52
kelya74 a dit :
“ coucou les filles g vous lit souvent m prend pa le temps de répondre a ce que je vois ça contracte pas mal???moi aussi m c gérable g fais ma 3 éme echo ce matin bb à bien grossi elle a rattraper son retard elle f environ 2kg100 donc bonne nouvel qui en annonce une mauvaise elle c remise en siége cet coquine alors que jeudi j etai o gygy et elle avait la tete en bas g un peu peur et g vous avoue que la position actuel de ma puce n est vraiment pas agréable coup de pird trés bas....sinon nivo poid pour moi 12 kg o compteur et vous les filles????en esperant avoir vos réponse et pouvoir participer plu souvent à vos disussion et courage pour cel qui son allité ”

coucou à toi kelya , c'est une petite coquinne ta puce qu'elle s'est remise en siege !!!!! sa peu encore changer ne tk pas , et souvent sa arrive malheureusement le dernier mois  pour moi toujours tete en bas depuis le 5eme mois mais j'espère qu'il ne va pas faire comme la tienne ! 

sinon niveau poid j'en suis à 9kg  et je finirai surement à 10kg comme pour le premier ! 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 12:55

Coucou les filles !! Et bien laptitelulu ton homme est super !! et oui il y en a, et pour d'autres c'est plus compliqué... DU coup après l'épisode d'hier, je me suis pas mal énervé sur lui, en lui expliquant qu'il fallait qu'il fasse des efforts, on verra bien si ça change !!! Kelya super ta ptite puce a bien grossi :) par contre c'est dommage qu'elle se soit retourné !! rooo !! la coquinette !! mais bon rien n'est perdu ! Elle peut encore se remettre la tete en bas ^^ NIveau kilo je suis à+10 ! Et mon combat contre les vergetures à commencer il y a deux semaines :( snif !!!

Bisous.

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 14:45

j'espère que ton homme va ce reveiller ptibou  pour moi le combat vergetures dure depuis 5 ans lol depuis mon fils j'en ai c'est la cata  

bisous les filles 

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 17:30

Coucou les mamans,

Je vois que ça a l'air d'aller... Moi c' J-1 mois pr mon accouchement ahhh je suis hyper excitée!! J'ai la chance de pouvoir encore bien bouger (d'ailleurs il le faut car papa absent). Là j m'excite contre ma régie car la salle de bain est moisie et ça fait deux mois qu'ils doivnte me la refaire, jveux pas que ma fille se lave là dedans! 

Voilà encore une semaine pour pouvoir entendre la voix de mon chéri, j'en fais des insomnies et un mois pour le revoir, j'en ai marre, l'armée n'est pas faite pour les gens qui ont une famille! Allez gros bisous à toutes!

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2011 à 18:21

ah les combats contre les vergetures, quelle galère, déjà que pour ma fille j'en avait eu un peu (on va dire) mais la c'est une catastrophe, d'ailleur si vous avez quelque remède pour certe ne pas les effacer car je sais que c'est mission impossible mais au moin évité d'en avoir plus car bon il me reste 1 mois je suppose que sa va pas s'arrêter là je suis preneuse car mon ventre en est envahi !!


ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 18:34

Courage Métissa dans une semaine tu pourras entendre la voix de ton chéri, ça va passer vite, je pense tout fort à toi !! C'est vrai que c'est pas super l'armée quand on a une famille :( Plus qu'un mois enfin c'est rare que ce soit pile mais tout bientot tu auras ta petite nénette dans tes bras :)

Moi aussi galère de moisi dans la salle de bains... sauf que le proprio c'est mon beau père et sans etre méchante c'est un gros con, voyez plus tot, l'électricité n'est pas aux normes, ça m'a déjà couté une plaque à induction à 400 euros, l'assurance ne marche pas puisque l'électricité n'est pas aux normes, ensuite gros problème d'isolation de la maison... et bien sur le super beau père ne veut pas refaire les travaux, alors j'enrage, je dépense toute mon énergie à me battre contre lui parce que notre titi va bientot arrivé et qu'il est hors de question qu'on vive dans cette merde avec lui... Mais bon pour l'instant on a fait pas mal de travaux pour l'isolation de la maison, frais moitié beau père, moitié nous, on va dire mieux que rien, tout n'est pas fini... on verra la suite, mais du coup j'angoisse énormément et ceux sont de nombreux sujets de dispute avec mon chéri et oui forcément c'est son père !! pffff!! enfin il sait ce que je pense, il lui reste 1 mois pour finir ces travaux !! Je ne lui fais plus de scène, jle laisse gérer, j'attends de voir les résultats mais grrr ça m'énerve !!!

Pour les vergetures et bien au début je m'étais de l'huile d'amande douce... maintenant qu'elles sont belles et bien là je met "baume pour maman et bébé" de l'occitane, j'ai commencé il ya 3 jours, pour l'instant je ne vois pas très bien le résultat, je ne sais pas si ça va limiter l'apparition d'autres vergetures... en tout cas ils en disent du bien sur les forums... à voir !!!

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 19:48

pour ma part cotés vergeture j'utilise , lierac et j'en suis super contente , car aprés mon fils elles etait violette on aurai dit que j'etait bruler tellement et avec cette creme elles ce son aténées !!!!! 

je continue en espèrent que sa marche cette fois ci aussi car j'ai un peu zapé au début ! 

j'en ai encore car bon a part le lazer on ne peu les faire partir , mais on les voies moins qu'au début , génial cette creme , un peu cher mais vraiment je la recommande 

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 09:33

c'est une crème que tu en pharmacie ? Il faudra que je m'en procure merci pour l'info.

sinon cette nuit un peu dure dure quelque grosse contraction et ce matin en me levant un grosse sensation de poid dans le bas ventre avec je pense bébé qui appuie sur le col car sa tire. Bon pour le moment plus de contraction ouf car j'ai pas tellement envi que bébé arrive aujourd'hui je suis toute seule avec ma petite puce jvois pas trop comment je m'organiserai si sa m'arrivé. J'ai hâte d'être a la semaine prochaine pour aller passé les dernier jour chez mes parents je serré plus sereine vu que ma puce sera prit en chage par papi, mamie. Je ne sais pas qui entre vous avez déjà des enfants comment vous vous êtes organisé car c'est vrai que sa me préocuppe énormement c'est 2 dernier jour car sa travail dure dans mon bidon .


lynaewen 6 messages
lynaewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 10:09 - Modifié le : 21-10-2011 à 13:52

Bonjour,

je viens de trouver votre forum :) je me présente céline 27ans marié depuis le 13 juin 2009 et ca va faire 9 ans que je suis avec mon bibou :)

notre bibounous est prévu pour le 3 décembre... on espere un peu avant :)

j'ai vecu une fausse couche en aout 2009 et on a eu beaucoup de mal a ravoir notre petit bibounous a cause de probleme de stérilité...

bref je suis vraiment heureuse d'etre parmis vous malgré que j'arrive vers la fin du voyage :)

a bientot j'espere :)

lynaewen 6 messages
lynaewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 10:10 - Modifié le : 21-10-2011 à 13:52

Bonjour,

je viens de trouver votre forum :) je me présente céline 27ans marié depuis le 13 juin 2009 et ca va faire 9 ans que je suis avec mon bibou :)

notre bibounous est prévu pour le 3 décembre... on espere un peu avant :)

j'ai vecu une fausse couche en aout 2009 et on a eu beaucoup de mal a ravoir notre petit bibounous a cause de probleme de stérilité...

bref je suis vraiment heureuse d'etre parmis vous malgré que j'arrive vers la fin du voyage :)

a bientot j'espere :)

lynaewen 6 messages
lynaewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 10:10 - Modifié le : 21-10-2011 à 13:52

Bonjour,

je viens de trouver votre forum :) je me présente céline 27ans marié depuis le 13 juin 2009 et ca va faire 9 ans que je suis avec mon bibou :)

notre bibounous est prévu pour le 3 décembre... on espere un peu avant :)

j'ai vecu une fausse couche en aout 2009 et on a eu beaucoup de mal a ravoir notre petit bibounous a cause de probleme de stérilité...

bref je suis vraiment heureuse d'etre parmis vous malgré que j'arrive vers la fin du voyage :)

a bientot j'espere :)

lynaewen 6 messages
lynaewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 10:11 - Modifié le : 21-10-2011 à 13:52

Bonjour,

je viens de trouver votre forum :) je me présente céline 27ans marié depuis le 13 juin 2009 et ca va faire 9 ans que je suis avec mon bibou :)

notre bibounous est prévu pour le 3 décembre... on espere un peu avant :)

j'ai vecu une fausse couche en aout 2009 et on a eu beaucoup de mal a ravoir notre petit bibounous a cause de probleme de stérilité...

bref je suis vraiment heureuse d'etre parmis vous malgré que j'arrive vers la fin du voyage :)

a bientot j'espere :)

lynaewen 6 messages
lynaewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 10:15 - Modifié le : 21-10-2011 à 13:52

désolé pour avoir posté 4 fois le meme message... j'ai pas tout compris lol il me mettai erreur de connexion mai postai quan meme vraiment désolé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.