Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 20:38

bonsoir à toutes 

Examen éccho-doppler : rien d'anormal, tout va pour le mieux pour moi et Juliette !

Son poids est estimé à 1,300 kg.

A bientot

bonne soirée et surtout bonne nuit à toutes

Laetitia 

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 23:01

kikou les filles je suis de retour. bébé toujours au chaud dans mon  bidon mais a priori pas trop pour longtemps. j'ai perdu le bouchon muqueux a priori pendant mes série de contraction. en faite c'était une fausse alerte c'étais du faux travail comme dirais la sf. mais repos éviter tout les effort inutile et par contre si elles se rapproche a toute les 5 min la faut que j'y retourne. la sf ma dis que le bébé devrais bouger moins vu qu'il a plus trop de place mais moi je trouve au contraire qu'il bouge encore beaucoup voir méme plus qu'avant. mon bidon fait de sacré vague mdr le papa en rigole fortement mdr. je vous tien au courant des suites des évenement. kiss kiss a toutes

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 10:30

salut les filles! je vois que ce n'est pas facile pour toutes... je voulais juste vous laisser un petit message plein de courage pour vous! je pense à vous

de mon coté il est vrai que j'ai beaucoup de chance, à part quelques maux et les remontées acides de plus en plus fortes, tout va bien, je suis encore pas mal active...

bisous à toutes

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2011 à 10:37

Laetitia, et bein c'est plutot bien tout ça :) finalement ta petite nénette va bien !! Cest super !!

Isabelle, contente d'avoir de tes nouvelles, et bien finalement tu es toujours parmi nous et ton bébé toujours dans ton bidon !!! Tu es à combien de semaines ?

Tite bouille, profites un max !!! COmme ça tu peux bien préparer l'arrivée de bébé, j'ai une des ses envies de faire le ménage dans toute la maison !! C'est frustrant quand meme !! lol.

SInon pour moi ça va pas trop mal, toujours tranquilou dans mon lit, je m'occupe, cette nuit j'ai eu des contractions douloureuses mais c'est vite passé, au début je me suis crispé à cause de la douleur et finalement je me suis dit c'est pas uen bonne idée,j'ai respiré profondément et hop j'ai pu me rendormir !!

Bonne journée les filles !! gros bisous :)

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2011 à 12:38

Ptibout09: Mon chéri revient se soir! Ouf... Et oui les prochaine semaines ou il ira a l'internat j'aurai quelqun soi mon frère viendra dormir cher moi soi jirai dormir cher mes parent! Ma journée de boulot sa va! a par impeu fatiguée! Au stage l'entrprise ma fait un cadeau =) un parc éveil pour crapouille c tro gentil =)! cette nuit tro bien dormi aucune contraction j'ai envi de dire que tu bonheur lol. sa fait du bien d'enfin ce reposer! Ce matin quelque une et ce midi aussi impeu surtout quand je roule enfaite! Plus que cet après midi après repos vous pouvez pas savoir comme j'ai ate! surout d'aller voir ma gygy enfin la nouvelle  pour quelle me rassur ou quel me dise ce qu'il en est! Voila


J'ai un question que vous aller peu etre trouver bête car c'est bébé 1 je sais pa dutout comment sa se passe après l'accouchement! d'abord pour les raniania??? on les a direct  après? a partir de quand on peu reprendre la pillule ou ce faire poser un implan??? 

et de deux les papier?? que faut t'il faire? 


Gros bisous a toute! Merci de tout vos conseils! 

 

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 22:10
titebouille a dit :
“ salut les filles! je vois que ce n'est pas facile pour toutes... je voulais juste vous laisser un petit message plein de courage pour vous! je pense à vous de mon coté il est vrai que j'ai beaucoup de chance, à part quelques maux et les remontées acides de plus en plus fortes, tout va bien, je suis encore pas mal active... bisous à toutes ”

je suis a 35 semaine . petit retour a la maternité vu que les perte marron persiste et que mes douleur aussi. total de retour encore a la maison. tant que mes perte ne devienne pas rouge je peux rester chez moi. vu que j'ai perdu le bouchon muqueux je peux accoucher n'importe quans apparement . mais vu que le col est fermer ells mon renvoyer chez moi. j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience lol

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 09:20 - Modifié le : 15-10-2011 à 09:26

pour ma 1ere j'ai accoucher 3 jour après avoir perdu le bouchon muqueux et après 2 nuit blanche et autant de jour avec des contrations j'ai été a la maternité mon col n'été qu'a 2 et demi et notre petite puce et née 10h après l'arrivé a la maternité. bon courage a toi jpense que tu va plus tardé a avoir ton bébé dans les bras vu tout ce que tu décrit 


emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 10:40

un petit coucou , sa fait un petit moment que je ne suis pas passé sur ce post , je voie que pour certaine ce n'est pas facile  en tout cas bon courage à toutes ! 

pour ma part j'aurai besoin peut etre de vos connaissances , je suis à 34semaines c'est bb2 et depuis 2 jours maintenant , forte douleur au niveau du pubis avec une grosse sensation de poid trés génante pour marcher , dailleur ce que je ne peu pratiquement plus faire , ni rester assise sa me fait super mal ! hier soir spafon , mais calmer sans plus ! 

bb pesé déjà 2kg280 à la dernière echo , tete en bas , et col fermer , juste racourcie un pti peu et mou vous en pensez quoi ? surement bb qui appuis ou je devrai vraiment m'inquièter ? merci d'avance pour vos réponse  bon courage à toutes et bon week end 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 14:26

Coucou les filles !!! Alors Morgane, je vais essayer de te répondre mais c'est mon premier donc je suis pas trop au courant non plus donc les filles si je dis des bétises, corrigez moi !! donc juste après l'accouchement apparamment on perd pas mal de sang c'est pour ça qu'il demande des serviettes hygiéniques à la mat, ensuite ça dépend si tu allaites ou non, quand tu allaites tu n'as pas tes règles, sinon ça revient peu de temps après je crois. Pour la contraception, je ne veux pas te dire de bétises donc vaut mieux que tu en parles à ta gynéco et pour les papiers, il parait qu'il faut faire la reconnaissance anticipée avant la naissance, toi et ton chéri, après la naissance il faut déclarer la naissance dans les 3 jours, je suppose à la mairie, et contacter la personne qui va garder ton petit (j'ai fait une demande pour une place en crèche familiale on m'a dit d'appeler pour confirmer la naissance !) et tu dois envoyer des papiers à la caf aussi. VOilà j'espère que je t'ai un peu éclairé ! SInon c'est super que ton chéri soit rentré, ça doit te soulager, tu arrives à te reposer ? Toujours plein de contractions ? TU as pu voir la gynéco ?

Isabelle, ton bébé ne devrai plus tarder !! je pense fort à toi :)

EMilie, peut être que bébé est descendu ! Après je sais pas s'il peut descendre aussi bas lorsque le col est fermé, je pense que tu devrais appeler ta gynéco, elle sera plus apte à te dire ce qu'il en est !!

Pour ma part, niveau contractions ça va , bébé bouge bien, par contre je suis super énervé après mon conjoint, je sais pas comment ça se passe pour celles qui comme moi sont alités, alors c'est déjà chiant de rien pouvoir faire mais qund on se rend compte que chéri ne gère rien du tout c'est très énervant ! Le linge c'est sa mère qui s'en occupe (heureusement) il a juste à s'occupper des repas (et encore ma belle mère fait à manger de temps en temps), mettre de l'ordre dans la maison, et c'est tout. Mais monsieur n'a jamais le temps à cause du travail...alors euh juste avant d'être cloué dans ce lit, je faisais boulot, ménage, linge, repas.. et bizarrement j'avais le temps !!! Je déteste voir la maison en bordel, voir que le ménage n'est pas fait depuis que je suis alité... Bref les filles si vous avez des moyens pour bouger les fesses de son conjoint, pour lui faire comprendre qu'il n'est pas tout seul et qu'il doit gérer un peu maintenant que sa chérie ne peut plus... Aidez moi !!! ^^

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 15:26

merci ptibou de ta réponse je vais essayé d'appeler la mater vue que mon gygy est là bas ! et je verrai bien ce qu'il me dise  je n'ose jamais les appeler de peur de les dérangers pour rien  je sais que je ne devrai pas , que ces leurs boulot mais dur dur !! 

 

pour ce qui est de ton chéri , je sais que pour moi j'ai etait allité pendant quelques mois pour contraction et col modifié , mais chéri , n'a jamais réalisé qu'il devais un peu s'occupé de la maison du coup be je le fesai malgrés tout  

si je lui disai que sa n'allée pas trop là , il bouger , sinon si tout allée bien hop il ne fesai plus rien et la maison rester en bordel pendant des jours !!!!! je n'ai jamais trouver la solution , donc je te souhaite beaucoup de courage en tout cas ! j'espère que d'autre filles pourrons t'aider à trouver une petite astuce  pour te facilité le quotidien ! 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 15:41

pour morgane , je n'ai plus trop souvenance mais déjà prévoie serviette hygénique comme t'as dit ptibou , car tu perd beaucoup de sang aprés !! 

pour l'implant la sage femme , m'as dit 1 mois à peu prés , aprés l'accouchement ! la pilules je ne sais plus à quel moment je l'avais reprise ! 

pour ce qui est de la déclaration , papa à 3 jours pour déclarer bb , aprés avoir recut auprés de la maternité le certificat de naissance , en sachant que le week ne compte pas , donc si ton enfant né un mercredi, tu pourra le déclarer le lundi d'aprés ! pour la maman je ne sais plus mais il me semble que c'est pareil ! à confirmer .... ( 5 ans c'est loin d'ou mes oublie lol ) 

ensuite , tu devra demander un formulaire de rattachement à la sécu pour que ton bb puisse etre mis sur ta carte vital ou celle du papa ou les deux !!! 

ensuite vers le 8eme jours il me semble ( à confirmer )  tu aura une visite médical obligatoire pour ton enfant , le médecin te remettra un papier que tu devra renvoyer à la caf pour pouvoir bénéficier des prestations .

enfin voilà un pti récap , mais plusieur trou de mémoire lol 

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2011 à 15:42
isabelle2009 a dit :
“ titebouille a dit : “ salut les filles! je vois que ce n'est pas facile pour toutes... je voulais juste vous laisser un petit message plein de courage pour vous! je pense à vous de mon coté il est vrai que j'ai beaucoup de chance, à part quelques maux et les remontées acides de plus en plus fortes, tout va bien, je suis encore pas mal active... bisous à toutes ” je suis a 35 semaine . petit retour a la maternité vu que les perte marron persiste et que mes douleur aussi. total de retour encore a la maison. tant que mes perte ne devienne pas rouge je peux rester chez moi. vu que j'ai perdu le bouchon muqueux je peux accoucher n'importe quans apparement . mais vu que le col est fermer ells mon renvoyer chez moi. j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience lol ”

je pense aussi. nuit pas trés cool . mais bon. de toute facon je vois le gygy mardi midi. le col est encore fermer pour le moment je verrai mardi. j'ai le préssentiment de toute facon que je vais tenir ma deuxiéme merveille dans pas longtemps. et généralement ca me trompe pas trés souvent ce sentiment. une chose de bien a priori j'ai le passage pour les beau gros bébé vu qu'il ferai déja 3 kilo. c'est une béte lol.

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 16:07

Ah oui j'avais oublié quelques formulaires !!pfff yen a des papiers à faire après la naissance !!J'ai une petite question par rapport à la reconnaissance anticipée, est ce que vous l'avez faite ? Est ce que c'est obligatoire ?

Emilie merci pour ta réponse, d'un coté jme dis super jsuis pas la seule à avoir un homme qui comprend rien à la maison et d'un autre coté jme dis mince jsuis pas sauvée !!lol. Du coup je me suis levé tout à l'heure, j'ai tout rangé, nettoyer, j'ai fait pas mal de pause entre parce que je sentais que ça pesait lourd dans mon bidon, en + j'étais essoufflée, mais pas de contraction, ouf ! On verra si l'homme réagit ou non pour les semaines suivantes !!

Bisous.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2011 à 16:35

coucou les filles,

je vois que pr certaines c pas la joie. bon courage a celle qui restent couchées.

alors je ne me souviens pas de tt les prenoms, isabelle bon courage pr ta merveille.

pr la contraception tt depend si tu allaite ou pas. le mieux c'est de poser la question au gygy qd il passera te voir a la mater avant de sortir.

pour la reconnaissance moi je l'ai pas fait pour le premier avant l'accouchement. et question adminiostratif qd je me suis inscrite a la mater il mon donner une pochaine avec les papier a completer et a rapporter le jour de l'accouchement, (ratachement secu ect...) c'est eux qui gere. il me restera la caf apres l'accouchement. je ne me souvient pas en detaille du coté admi sa remonte a 2ans 1/2 .

ptibout courage pr ton menage, tu sais les zommes ne font jamais attention au taches menagere la saletés ne les derange pas. moi je pousse une bonne guelante et je me plaint et il fini par faire des choses pr m'aidée mais c'est pas un reflexe tt les jours. j'ai de la chance de pouvoir encore faire pas mal de trucs.

biz a ttes a plus tard

 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 16:36

moi perso , je ne l'ai pas faite la déclaration anticipé , ni pour le premier , ni pour celui ci !!!! je ne pense vraiment pas que ce soit obligatoire ! 

non rassure toi , tu n'est pas la seul à avoir un homme qui capte pas trop ménage etc .... lol fait attention quand meme , meme si je suis comme toi à finir par me lever car quand y en as marre , y en as marre !!!!! et qui sais peut etre qu'il va réagir quand il va voir que tu as tout fait  !!!! 

bisous à toi et bon courage 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.