Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 11:13
ptibout09 a dit :
“ on veut toutes ta liste si précieuse !!! ^^ Paumence, oui d'un coté c'est rassurant qu'ils te laissent jusqu'à jeudi, c'est que ça peut attendre un peu, après j'avoue que ça doit être stressant tout ce qui se rapporte au coeur, mais vu que tu sens bien bouger ta ptite nénette, tout va bien :) Titebouille : encore ce vilain rhume et la sciatique !! rooo !! pour le cours sur la poussée, tu n'as pas pu en parler à la sage femme ? ou voir sur internet ou sur des livres ? Bisous. ”

Oui je vais essayer de trouver sur le net des infos sur ce cours, car non j'ai pas vraiment eu le temps d'en parler avec la sage femme surtout qu'on a visité la mater...

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2011 à 11:14

coucou les filles comment ça va aujourd'hui?

moi un peu stressée, depuis samedi j'ai mal sous la poitrine, je croyais que c'etais mon soutien gorge qui etait trop serré mais la douleur ne part pas...et hier soir j'ai senti comme une boule sous le sternum...est-ce que ça vous ai deja arrivé?

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 16:29

Coucou les filles !! Dur d'arriver à me connecter aujourd'hui, le site ne voulait pas de moi !! snif !!

Paumence, j'ai fait une prise de sang pour la thyroide le mois dernier, elle était normal. J'ai mal à la tete tous les jours depuis une semaine, plus le coeur qui bat vite, jme demande si ce n'est pas de l'hypertension :( Mais bon jsuis pas médecin !!lol. La sage femme vient jeudi, je lui en parlerai !

Métissa je suis super contente que le papa soit plus proche de toi :) c'est génial!! bon après il est souvent absent mais de savoir qu'il prend son role de papa à coeur ça doit te faire du bien !! courage pour cette absence. ET tu as raison, les médecins nous font souvent très peur pour pas grand chose ^^

Titebouille : Est ce que ce n'est pas ton bébé qui est mal placé qui te fait mal ? Le mieux si tu as un doute c'est d'en parler à ton médecin.

Bisous les filles !

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 16:36

Moi c pas une douleur mais une oppression qui m'essoufle rien que quand j parle.... Toi C vraiment une douleur?

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2011 à 10:53

je ne pense pas que se soit la petite qui soit mal placée, elle bouge beaucoup mais la boule reste, pour la douleur elle n'est pas constante...mais toujours au meme endroit

moi aussi je suis essouflée parfois quand je tiens une conversation un peu longue....

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 13:04

Les fiiiiiillles !! Dans presque un mois nos bibis seront lààà :D Ffffffff.... ça va me manquer d'être enceinte quand même :( Alors vous avez tte bien préparé la venue de vos ti bouchons?? Bisouxxxx <3

nadia93100 21 messages
nadia93100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:29

sa se rapproche!!!!sa va pas trop fatigue ou angoisssée?????

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 14:53

bonjour les filles et toutes mes félicitation pour ces heureux événement. moi je m'appel isabelle j'ai 30 an et je suis enceinte de mon deuxiéme petit bonheur. je suis actuellement a 35 semaine d'aménoré, donc derniére ligne droite. je vous souhaite a toutes une bonne continuation dans cotre grossesse et a trés vite les filles.

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 13:24

Coucou les filles j'aimerai savoir quelque chose! La crèche vien de me refusé! enfin vien de refuser l'inscription de mon futur pti bou! et comment sa se passe pour els assistante maternelle ou es ce que je peut en trouver? bisous a toutes.

Isabelle 2009: Bon courage c'est pour bientôt tu doit avoir ate 

a vrai dire je suis a 32 semaine d'aménoré et je suis aussi très impatiente 

 

Moi la sage femme me le prévoi pour dans 3 semaines! Aparament il est tout bien tout beau donc il n'y aura pas de problème! J'ai ate! je pense que nous sommes toutes présser! je revoi la gygy le 18! je vous donnerai des nouvelles!

Hier pedant la douche beaucoup de contraction! et une grosse frailleure mais o final bébé est rester au chaud ouf!! c'est encore tôt en plus papa n'était pas là! 

 

BIZOU

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 13:40

Coucou les filles !! Morgane, aie dur dur pour la crèche, pour les ass mat, tu peux avoir une liste avec la caf, donc voit sur le site, ou sinon tu peux appeler, après tu peux en trouver pas mal sur internet, genre leboncoin. Ou va voir à la mairie de ta ville aussi ils te donneront une liste. Courage dans tes recherches. ça y est tu es au repos ou encore en stage ? Fais bien attention à toi surtout après ton épisode de la douche !! Bisous.

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 17:35

morgane-djo     merci a toi et toi aussi bon courage. je revois le gygy aussi le 18. je verrai bien ce qu'il va me dire vu que les contraction sont beaucoup plus douloureuse et nombreuse et que les mouvement de 2eme merveille me font trés mal en ce moment. j'ai fait mes examen de fin de grossesse tout est normal a priori. je verrai bien ce que va dire le gygy par rapport au col. je vous tiendrais au courrant les filles. kiss kiss

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 19:23

Ptibout09: alors merci pour tout les conseil pour les assistantes maternelles. Alor je suis toujours en stage je fini vendredi encore 2 jours! sa va etre long je suis exténuer je m'endor moitier pendant mon stage c'est l'horeur! 

depuis que je suis rentré j'ai u 5 ou 6 contraction très violente mais qui ne dure que quelque secondes!

je redoute d'aller ) la douche peur qu'il se repasse la mm chose que hier! 

 

Moi mon col est déjà ouvert donc je vous tiendrais au courant pour ce quelle me dira le 18!! Mais frenchement moi la je tien plus pour mon stage! Les deu jours von etre lg!! 

 

Bisous à toutes <3

(sa fait du bien de parler a quelqu'un qui vie la même chose) 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 19:45

ALors Morgane, la douche s'est mieux passée qu'hier ??? Tu ne peux pas te mettre en arret pour les deux derniers jours de ton stage ? Tu es épuisée c'est pas super de continuer quand on est à bout... Quand jbossais, je sais pas du tout comment je faisais, j'allais au boulot à pied, je bossais comme une dingue alors que je pensais qu'à dormir et le soir je m'occupais de la maison, ménage... Et résultat comme toi blindée de contractions auxquelles je ne faisais pas trop attention en me disant que tout va bien jusqu'à ce qu'on me dise qu'il fallait que je me calme, que le col était ouvert et qu'ils ne savaient pas s'ils allaient pouvoir arréter le travail... Bref maintenant que je suis cloué au lit, je me demande comment j'ai fait !! Et comme toi aussi tu as le col ouvert, fais attention ! ne pousse pas au delà de tes limites, si tu as des grosses contractions ça doit pas etre anodin, le 18 c'est encore un peu loin, tu devrais peut être appeler ta gynéco ou sage femme si ça te refait pareil... Bref fais bien attention à toi, pense à te reposer !

Isabelle jsuis un peu comme toi en ce moment, les coups de mon titi me font pas trop du bien, pas tous les coups, mais certains me donnent des douleurs dans le bas du ventre... AUjourd'hui pas bougé de mon lit, ça fait deux jours que je fais vrément rien, lundi j'ai essayé de me lever un peu, je restais juste assise et quand le soir les contractions sont revenues de plus belles jme suis dit c'est bon on va se calmer vu que je suis à 30SA faudrait pas qu'il arrive maintenant ^^ Mais aujourd'hui sans rien faire, j'ai eu pas mal de douleurs, je sais pas trop si c'était des contractions, c'était pas comme des douleurs de règle comme d'habitude, je sentais que mon ventre se durcissait et j'avais mal tout le bas du ventre et ça s'atténuait quand bébé bougeait... j'ai eu environ 3 épisodes comme ça dans la journée... Bref on verra demain !!!

Gros bisous les filles !!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2011 à 19:47

jviens de lire mon post, en fait jme suis planté quand bébé bougeait ça ne s'atténuait pas c'était pire... Voilà juste petite rectification !!

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 20:05

oPtibout09: Oui la douche c'est mieu passer mais d_ès la sorti de douche une contraction et la encore une ya 2 secondes!!! Demain jessairai d'apeler ma gygy! Pour en savoir plus! je pense que si sa continue comme sa j'irai au urgence! pck c'est peu etre bête mais je suis persuader que mon col es deu foi plus ouver que quand j'ai vu la gygy pour la dernière fois! je sais pa comment expliquer sa mais des fois j'ai limpression que pti crapouille pousse dans mon vagin enfin je sais pa comment expliquer c a lintérieur mais je sans que c'est presque au bor!! sa me fait peur! demain matin je ne travail pas! donc repos COMPLET dodo dodo et reuh dodo! plus que demain aprèm et vendredi! 

Moi pareil elle ma dit qu'il fallai que je me calme mais cette semaine mon chéri n'est pas la donc j'ai des chause a faire en plus quan il es  la il prend soin de moi me di assiet toi ou repose toi je men occupe mais là voila... mais la se soir j'ai abandoner tou je me pose je pense rien qu' a moi et pti crapouille! 

 

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.