Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 02:13
ptibout09 a dit :
“ Bienvenue à Emilie :) Etrange ta gynéco Métissa yen a franchement qui devraient changer de métier, si on n'est pas faites pour le contact humain faut pas faire gynéco !! grrr !! Enfin bon le principal c'est que tout aille bien :) J'ai appelé le médecin pour la sciatique, il m' a donné un médicament à prendre pour me soulager mais toujours pas d'arret de travail !! je suis légèrement énervé voir beaucoup en fait !! lol. Je suis épuisée, j'ai mal au dos, à la jambe à cause de la sciatique, je ne dors plus la nuit du coup les journées de boulto sont dures mais que ce soit mon médecin généraliste ou ma gynéco pas d'arret de travail bah non ça sert à rien !! grrr !! c'est pas comme si j'étais assise toute la journée, je dois porter les petits, me baisser tout le temps... Et totu le monde qui me dit mais t'as l'air crevé pourquoi tu t'arrètes pas !! bah j'aimerai bien mais il faut croire qu'il faut être sur le point d'accoucher ou de mourir pour s'arréter !!! désolé pour le coup de gueule mais il faut que je m'exprime !!!! Bisous. ”

ptibout mais il est horrible ton medecin!!! je comprend ton coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne peux pas essayer d'aller en voir un autre? c'est ton medecin generaliste? et ta gygy ou sage femme ne peut pas t'arreter?

alors soit il y a des medecins qui abusent niveau arrets maladie soit ils savent pas les donner!!! c'est abusé! je te rejoins dans ton coup de gueule!

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 02:15

sinon pour ma part je suis au bout du rouleau...je suis malade, j'ai chopé la creve et la j'en peux plus!

ce matin ça allait encore et la sage femme m'a dit que tant que je n'ai pas de fievre je ne dois pas m'inquiéter...

toujours pas de fievre mais c'est de pire en pire, ça part en sinusite et j'ai la gorge en feu!!!! je n'ose meme pas prendre des pastilles pour la gorge, elle m'a dit que je ne pouvait prendre que des doliprane...

mais je vais comme meme appeler demain matin pour demander pour les pastilles....car comme vous le voyez je ne dors toujours pas.............

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 08:56

bonjour les filles , j'espère que votre nuit c'est bien passé , pour ma part enfin réussie à dormie une nuit entière sans me réveiller 50 fois  que du bonheur ! 

ptibout je comprend aussi ton coup de gueule , à ce demander parfois si il nous ecoute vraiment ! je suis en arret depuis le 2eme mois de ma grossesse , mais il a fallu que je me batte pour l'obtenir alors que j'avais déjà des contractions à cause du boulo !

je bosser de nuit en maison de retraite , entre le décalage des horaires , je ne dormai plus du tout le matin en rentrent , plus le poid des résidents  je n'en pouvais plus , 21h-7h et non , on ne dort pas ! ni mon médecin , ni mon gygy trouver le besoin de me mettre en arret , jusqu'au jour ou je suis allée voir mon généraliste aprés une nuit de boulo assez mouvementé et là j'ai peter un cable comme on dit , il m'a arreter direct jusqu'à la fin de mon cdd ! 

il etait temps vue que je me suis retrouver au urgence quelques temps aprés pour grosse contraction ! enfin voilà , donc je te comprend que tu en ai marre !!! en tout cas bon courage à toi et je pense peut étre que tu devrai allée voir un autre médecin pour qu'il t'arret 

 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 08:59
titebouille a dit :
“ sinon pour ma part je suis au bout du rouleau...je suis malade, j'ai chopé la creve et la j'en peux plus! ce matin ça allait encore et la sage femme m'a dit que tant que je n'ai pas de fievre je ne dois pas m'inquiéter... toujours pas de fievre mais c'est de pire en pire, ça part en sinusite et j'ai la gorge en feu!!!! je n'ose meme pas prendre des pastilles pour la gorge, elle m'a dit que je ne pouvait prendre que des doliprane... mais je vais comme meme appeler demain matin pour demander pour les pastilles....car comme vous le voyez je ne dors toujours pas............. ”

bon courage à toi titebouille , je vient d'en sortir  mon grand est sans arret malade avec l'ecole , donc pas facile de ne pas ce refiler tout ces microbes ! surtout que notre seul remede c'est le doliprane , ce qui ne me fait plus rien du tout ! 

bon rétablissement en tout cas ! 

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 09:15

coucou les filles...

 

bizarre en effet tout ces médecins, qui soit t'inquiète pour rien, soit refuse des arrêts indispensables... Moi le miens m'a fait flipper parce que j'ai perdue deux kilos le mois dernier... En me disant que ma fille allait pas se développer correctement etc... :@ je haie ces médecins...

 

Sinon moi jsui pas trop en forme ! Depuis hier soir des contractions très douleureuses, mais irrégulières, et ce matin vomissement et un peu de température... Je sais pas ce que je dois faire... En plus je devais avoir les résultats de mes examens sanguins hier et RIEN !! bah oui y'a un petit souci alors je les aurai aujourd'hui... voilà ce qu'on me dit !! Mais quel souci?? j'en sais rien !! 

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 10:18

merci emilie! pour ma part nuit horrible, j'ai fait nuit blanche!!! c'est de pire en pire.... la fievre monte, je vais voir mon medecin a 12H15....

nadia93100 21 messages
nadia93100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 10:40

ah oui c tres interessant moi je termine a 20h c galere apres jsui naze....si c possible je verrai en fin de conge mat je preferer kil me licencie et que je garde mon bb et ensuite je rechercherai un emploi avec des horaire genre bureau.....bon courage..

nadia93100 21 messages
nadia93100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 10:45

Bon courage jai lu que tu ete malade jespere que sa va passer essai de prendre d remede a base de plante de miel-citron.....

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 10:48
anais22 a dit :
“ coucou les filles...   bizarre en effet tout ces médecins, qui soit t'inquiète pour rien, soit refuse des arrêts indispensables... Moi le miens m'a fait flipper parce que j'ai perdue deux kilos le mois dernier... En me disant que ma fille allait pas se développer correctement etc... :@ je haie ces médecins...   Sinon moi jsui pas trop en forme ! Depuis hier soir des contractions très douleureuses, mais irrégulières, et ce matin vomissement et un peu de température... Je sais pas ce que je dois faire... En plus je devais avoir les résultats de mes examens sanguins hier et RIEN !! bah oui y'a un petit souci alors je les aurai aujourd'hui... voilà ce qu'on me dit !! Mais quel souci?? j'en sais rien !!  ”

 

si j'etait toi j'irai quand meme voir un doc , vaut mieux consulter pour rien que de passé à cotés de quelques chose sans te faire peur ! 

bon courage en tout cas les filles , moi c'est grosse , grosse fatigue qui me tape sur le moral  je ne supporte plus rien !!! 

 

 

 

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 12:35

Coucou les filles, régime J+1 ... Au menu Salade de chou sans sauce.... Olalala heureusement qu'il reste que 2 mois pck là j'en peux plus et si c'était que pour moi j'abandonnerai mais là c'est pour ma choupette alors... :(

Quand t' malade fais toi d tisanes de thym si tu en as du frais avec du miel, ma mamie en a dans son jardin et jte promet que je suis jamais malade bien longtemps! Bisoux

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2011 à 13:33

Ccoucou les filles je suis un peu prise par le demenagement encemoment et bientot plus d'internet jusqu'à ce qu'ils fassent le changement de ligne..

Ce matin j'ai eu l'echo de verification du col et oufff ya plus eu de modification du col c rassurant je respire!! parcontre bébé a encore pris 400g en 2 semaines il pese 1kg450 pour 28sa apparement c enorme et ils prevoient bebe à plus de 4kg a la naissance alors on vera bien... sinon moi pareil que vous je dort très mal je fais que des cauchemards tout le temps et quand je me leve pour pipi en pleine nuit je met une heure a me rendormir  du coup la journée je suis une vraie tortue...halala j'ai hatte que ces quelques interminables semaines passent qu'on puisse voir nos petits bouts.. Pour moi c'est mon premier alors j'ai parfois du mal a me rendre vraiment compte que dans ce bidou qu'est le mien il y a vraiment un bébé.. Je le sent bouger je le vois a l'echo mais j'ai hatte de me rendre compte pour de vrai et ressentir ce bonheur qui doit nous envahir lorsqu'on l'a dans les bras...

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 16:26

coucou les filles, vous etes des vrai piplette 

alors moi aujourd'hui c'était peinture, pour pouvoir monter le lit de mon loulou. je commence qd meme a mis mettre pour que tt soit pret pour fin octobre. car apres il peut arriver qd il veut. si il fait comme moi premier je vais aller au terme 

a plus tard

biz

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2011 à 17:10

Coucou les filles !!! et bien vous papotez pendant la journée !! merci pour votre soutien !! J'ai rendez vous le 6 octobre chez la gynéco, on verra bien ce qu'elle me dira, je commence à avoir des contractions, mais j'en ai pas beaucoup et pas trop douloureuses donc rien d'inquiétant !! Pour les nuit pareil que vous, moi qui était une vrai marmotte je n'arrive plus à dormir, enfin si je dormirai bien la journée, en fin de matinée, en début d'aprem mais pas la nuit !! lol.

Courage à Métissa ça ne doit pas etre marrant de manger ce genre de choses :( jpense tout fort à toi, tu as raison c'est pour ta puce que tu le fais !!

Hellee contente que tout soit rentré dans l'ordre !! et en effet c'est un beau bébé !!! Ils ne t'ont paas mises au meme régime dracinien que Métissa!!!lol.

Bon courage les filles !! Bisous.

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 17:20

anais moi aussi j'ai perdu 2kg mais ma sage femme n'est pas du tout inquiete car mes analyses sont bonnes elle met plutot ça sur le compte de la fatigue....

hellee moi la mienne fait 1kg900 pour 31 sa! donc le poids de ton bebe ne me choque pas...la sage femme m'a dit que si j'allais à terme ma choupette pouvait faire 3kg600... mais quand on regarde les courbes de croissance elle est dans la moyenne...as-tu regarder les courbes? c'est dingue les differences de discours entre les medecins....

Moi je suis allée voir mon medecin resultat je ne peux prendre que doliprane et serum phi pour le nez.... je prend mon mal en patiente.... je bois des tisanes... mais je n'ai pas reussi à dormir aujourd'hui alors que j'ai fais nuit blanche. j'espere que cette nuit ça ira....

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 12:27

Slt les fyl, sava dslé pour le retrd,non je suis pas encre en arret mais je devais l'etre depuis le 05 septembre mais j'ai pris du 05 au 21 septembre, pour ne pas rater trop de cours, mais sa fait ùmal de rester longtmps assise. j'ai souvent mal au vntre et des remonté acide... Un peu de nausée et très fatigué.... Les cours de préparation se passe bien mais g pas put aller aux dernier sur l'accouchement j'étais trop loin ..... Je vous comprend pour celle qui ont peur d'accoucher trop tot...bisou a tt bn courage....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.