Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 16:36
nadia93100 a dit :
“ Oui moi aussi ensuite je verrai de toute maniere il faut se poser la question maintenant pour le mode de garde....nous en ile de france c bouché les creche sont pleine et les nourrice prenne cher se nest meme pas rentable de reprendre le travail poyr se quon va payer!!!! ”

as-tu fais une simulation de tes droits sur la Caf ou la Paje, car tu vois grace aux aides que j'ai le droit c'est beaucoup plus rentable pour moi de prendre une nounou... malgré que je n'ai pas choisi la moins chère...

nadia93100 21 messages
nadia93100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 18:01

ah bon!!! javai fait une simulation il mavai mis 1.25 de lheure je crois mais bon je prefere si possibilté davoir le chomage je ^prefere men occuper moi meme enfin  je verrai sil voudra bie me licencier pour pouvoir beneficier du chomage sa sera mieux.

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 12:37

Coucou les filles, quand se passent votre 3éme écho? A cbien sont estimés vos bébés? Moi c'est jeudiiiiiii j'ai trop hate de voir ma chérie d'amourrr =D Bisoux à vous <3

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 18:55

coucou les filles ,,

 

metissa988 : moi ma 3eme eco et pour le 10 octobre pour l'éstimation le gygy ma dit que j'aurez surmant un petit bebe il ne mesur que 21cm alors que je suis a presque 7mois de grossesse , apres tous pe changer on vera bien . 

 

si non en se moment j'ai beaucoup de douleur dans les cotes sa me fait telement mal que je ne ses plus comment me posisionner pour que la douleur s'éstompe , si non tous va bien ses vrement juste ses douleur qui sont chiante . 

 

je voulait dire merci a la fille qui ma donner le site pour la ceinture .

 

j'ai une petite question pour toi METISSA988 tu les a trouver ou tes petite chausette ??? je les trouve super craquante hiihii 

 

bonne soirée a vous toute les fille 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2011 à 07:49

Coucou les filles !! prochaine consult le 6 octobre, j'ai hate de voir comment s'est positionner mon titi, vu les coups dans les cotes je me demande s'il ne s'est pas retourné !! on verra !! lol. La 3ème écho pour le 25 octobre !! Je n'ai pas eu d'estimation pour le moment, j'espère que la gynéco me fira sa taille et son poids la prochaine fois !!!Toujours épuisés, pas du tout envie d'aller bosser mais tout va bien :) Gros bisous les filles !!

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:31
nadia93100 a dit :
“ ah bon!!! javai fait une simulation il mavai mis 1.25 de lheure je crois mais bon je prefere si possibilté davoir le chomage je ^prefere men occuper moi meme enfin  je verrai sil voudra bie me licencier pour pouvoir beneficier du chomage sa sera mieux. ”

Oui pour ma part ma nounou prend 3€ de l'heure et avec les aides qui me sont accordées cela ne me coutera que 150€ / mois. donc plus intéressant financierement pour moi que de predre plus de 500€ de revenus... apres tout depend de ta situation, si tu peux te le permettre tu seras mieux avec ton bebe...

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:37

Magali, c'est moi qui avait parlé de la ceinture, tu l'as reçu? elle te soulage?

pour moi prochaine echo demain matin!!!!!!!on est trop pressée de voir comment notre fille a grandi.....

cet apres midi je vois la sage femme et l'anesthesiste pour la peridurale....ce matin je suis allée chercher mes resultats d'analyses d'urine et mon taux de proteinurie est monté à 0.21.... je verrais bien ce qu'elle va me dire......

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 11:55

bonjour les filles,

alors moi hate aussi de voir mon loulou rdv mardi 4 echo (comme chaque mois) et avant la gygy cour de prepa.

aujourd'hui au programme pas grd chose trop fatigué en plus mon zomme et aprti en deplacement 2 jours, alors je me menage comme j'ai des contraction depuis vendredi pas beaucoup mais par precotion je prefaire. j'ai mon fils a m'occuper c'est deja du boulo.

allez c'est l'heure d'aller le chercher a l'ecole.

je repasse plus tard.

biz

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 15:44

Coucou les filles !

 

est-ce que je peux me joindre à vous? Je suis nouvelle sur le fofo !!

 

si oui, 

 

moi c'est Anaïs, enceinte de bb1, j'ai 20ans, ma louloute est prévu pour le 26 novembre ! soit dans 2 mois jours pour jours !!!

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2011 à 21:06

bienvennue anais,

ttes les maman sont les bienvenue sur le forum on est jamais trop. felicitation pour ta louloute.

moi je vous dis bonne nuit je vais me poser sur le canapé en attendant que mon fils s'endorme.

a demain bizoux a ttes

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2011 à 23:58

hello les filles ca fait longtemp que je ne suis pas venue vous parler ce matin j'ai fait encore une ecographie pour voir la croissa,ce de mon bébé car a lhopital ont ma dit que ma fille etait pas assez grosse donc ce matin j'ai fait une ecographie ma fille fait 2kg25 ont ma dit qu"elle n'est toujours pas assez grosse quelle n'evolue pas beaucoup elle ma demander si j'ai fait l'examen de la trisomie 21 je ne l'ai pas fait elle ma dit ya des rique car elle grossis pas trop mon dieu le choque super engoisser et vous votre bébé fait combien je suis a 8 mois de grossesse vous trouvez que ma fille et trop maigre j'ai peur

metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 00:04

Coucou Miss Jessy :'( Désolée pour ton bebeii d'amour, tu sais moi j'ai mon écho demain j te tiendrai au courant Ok? Et tkt pour ce que te disent les médecins parfois on capte une info sur 10 et comme c'est notre joyau ça nous met dans des états pas possibles!! Bon jte tiens au courant et stresse pas C' bon elle est pas si maigre que ça ta puce ok. Essaie de te reposer et stress pas ça n'arrange rien pour ta pitite ça se trouve que ce n'est qu"un mal entendu.. Au pire apelle un autre professionnel... Mouahhh

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 00:41

D'accord pas de soucis c'est super engoissant quand meme , jespere que les medecins ce trompe !!! bisou a toi .

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 10:23

Cocuou les filles !! bienvenue à anaïs :) Tu t'appelles comme moi !! lol. Félicitations pour ta ptite nénette !!

Miss Jessi, ne stresse pas trop, c'est vrai que ça fait peur mais il n'y a rien de concret, de sur, donc pense positif, attend l'avis d'un autre médecin, et tu verras comment ça se passe, bon courage, je pense fort à toi !! Je ne sais pas combien mon titi pèse ou mesure, je ne suis qu'à 6 mois de grossesse, ma dernière écho est à la fin du mois ! j'espère que tu en sauras plus bientot !!

SInon les filles j'en profites pour passer un petit message, je suis VDI pour EColavie, je ne sais pas si vous connaissez, vous pouvez aller voir sur leur site si ça vous intéresse, ils vendent des produits bio, des cosmétiques, des produits pour bébé, des huiles essentielles... SI vous etes intéressés, tenez moi au courant je peux vous avoir des réducs et des cadeaux et vous pouvez commandez direct sur internet !! VOilou petit message passé !!

Sinon la sciatique est revenue :( j'ai essayé d'appeler mon médecin mais je n'arrive pas à l'avoir :( la journée avec les petits va etre dure :( Gros bisous !!

anais222 88 messages
anais222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2011 à 10:39

aah bah enchantée Anaïs :)

 

Dur dur la sciatique !! moi ce matin j'ai fais ma prise de sang en vue de mon écho, et suivi du 8ème mois de jeudi !! j'ai hate de voir ma pépette!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.