Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 12:12

Hellee repose toi bien, prends bien soin de toi. et je suis d'accord avec toi je ne pense pas que tu as trop forcer surtout que une demi heure de marche par joçur est conseillée pendant la grossesse..... tiens nous au courant...

Morgane-djo moi aussi j'ai des tiraillements sur les tendons en bas du ventre, ça fait hyper mal!!! t'inquiète pas pour les medicaments ça ne veut pas forcement dire que tu vas accoucher un mois plus tot, mais peut etre que ta gygy voudrait recontroler apres le traitement ou que ce n'est pas necessaire que tu les prenne jusqu'à la fin...mon traitement pour le fer est que pendant un mois.....

 

Magali555 moi j'ai pris 7kg, ne t'inquiète on est chacune différente et si tu prends trop ta gygy te le dira...

bonne journée à toutes!!!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2011 à 13:02

Coucou les filles !!! Hellee c'est vrai que 30 min de marche par jour c'est pas faire de gros efforts, il abuse ton médecin, enfin repose toi et dit nous pour la suite, j'espère que tout va bien se passer. Morgane, tant mieux si ce sont des douleurs normales, c'est sur que lorsque les tendons s'étirent ça ne fait pas du bien !! courage !! pour les médicaments, ce sont des choses normales, et vaut mieux les avoir d'ailleurs, le fer, les vitamines et les minéraux, on en manque souvent car bébé nous pompe tout !! Et comme dit titebouille si la precription s'arrète un mois avant ça ne veut pas dire que tu vas accoucher avant, elle t'en redonnera si tu en as encore besoin !! Pour les kilos, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter, j'ai pris également 7 kg, après je sais plus c'est à quel mois qu'il font une "vérif" si on a pris trop de kilos on régule notre alimentation ou on mange plus si on en a pas pris assez, en fait ça dépend surotut du poids de bébé plus que du notre !! Courage les filles !!

Désolé je ne sais plus qui avait parler de contractions et de calculs rénaux, en tout cas ce message est pour toi, tu as appelé ta gynéco poru les contractions ? j'espère que tu vas mieux !

Rendez vous gynéco demain, j'ai hate de voir mon titi :)

Gros bisous.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2011 à 14:19

coucou les filles, 

de retour de vacances ça a papotée pendant 15jrs, il y en a trop a lire, alors j'espere que vous allez ttes bien. bienvenue aux nouvelles. je vais essayer de survoler un peut tt les messages.

vacances super bien passée, on y serait bien resté. mon fils c'est eclaté et Lucas n'a pas arreté de bougé.

rdv gygy 7eme mois mardi j'ai hate de le revoir !!!

 

voila les news je repasse faire un tour plus tard.

bizoux a ttes

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2011 à 19:10

coucou a vous !!!

 

alor ptitbout09 ses moi qui est parler de contraction mon copin voulait me ramenez a l'hopital mes je nes pas voulu , je n'aime pas du tous cette endroi . si non bein comme j'ai rendez-vou mercredi je pourait en parler a mon gygy dan l'esperance que se nes rien de grave . elle ne durez pas longtemps mes sa tapez surtout dans le torax et dans le bas ventre . si non pour mes calcul mon gygy m'avait prevenu que sa allez faire mal mes le probleme et que quand j'ai mal bebe tape sur le coté se qui enplifie la douleur et sa me fait peur . 

 

si non petite question , a partir de qu'el mois le lait doit commencer a sortir ?? chez moi sa fait deja 1mois que sa coulle et que sa me gratte enormément , ses normal ??? 

 

bon bonne soirée a vous toute gros bisous

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2011 à 09:47

coucou,

C'est normal Magali, moi aussi. si sa gratte c qd sa séche, tu pe mettre des coussins jetable et tu les change regulierement.

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 10:29

coucou , 

merci pour ton petit conseil JENNIFER02 je ves achetez sa alors , sa derange vremant beaucoup surtout le soir quand je suis coucher dans mon lit et que sa coulle alala dur dur la vie de maman mes sa reste le plus beau des cadeau . 

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 14:15

coucou les filles

ça y est j'ai vu la sage femme et les nouvelles sont rassurantes!! ouff bébé et remonté et s'est bien retourné puis ce qu'il a ses petits pieds dans mes cotes.. mon col ne saigne plus et mon mal de ventre est moins intense..effectivement il s'est un peu retraissi mais il y a auccun probleme d'après ce qu'elle dit.. elle m'a dit que le fait que je soi restée allongée 3 jours a bien remis les choses en ordre et que c'est bon je peux destresser c'était une mauvaise passe..

Holala le soulagement je suis contente je vais continuer a y aller tout doux..

Comment ça se passe pour vous?? du nouvo?

missbka 40 messages
missbka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 17:34

Slt les fyl s fait un mnt k jsuis pa venu sur le fofo... hospitalisée pour col modifié... et alité jusqu'au 20 sept...jsui pa trp contente ,tt seul a l maison et je rate plein de cour importnt... jpt plus prendre de transport risque d'accouchement prématuré...snifff....snn bébé v bien 1k693,ell boug bcp....douleur en urinant après un prélèvement vaginal et saignemnt a l fin....trés douloureux....et bcp de chse a fre .... sa vous est dja arrivé pour les brulures?

pour le staphylocopes dorée c'est dangereux et c'est contagieux si c'est en contact avec ta nourriture, jtravail en étudiante en qualité...dnc jsais que c'est dangereux et que sa entraine vomissement diarrhée et plus encre si c'est pas traitée...courage a ceux qui snt mal,je vous trnsmet tt mon soutient...bne swaré gros bisou jvais dodo...

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2011 à 17:52

coucou !!

 

helle je suis super contante pour toi que tous ses aranger ses genial , moi je ves voir si bb ses retournée mercredi et si il et remonter , mes douleur se sont bien calmer depuis que je me repose , je recoi encor quelque contraction mes beaucoup moin douloureuse que les 1er, bon si non petit matheo aime beaucoup taper dans les rein , cette nuit j'ai vue la forme de son pied se former sur mon ventre mon copin était sou le charme cétait vrement genial et surtout tres jolie . 

 

si non j'ai parler avec une sage femme qui ma dit que je navait pas le droit a la peridural a cose de mes calcul rénaux je sens que je ves avoir assez mal :'(

 

j'ai une question , j'ai de l'eau dans les jambe et le gygy me dit que pour le moment je ne pe rien faire mes sa me demange beaucoup , vous oriez pas une solution ?? des que je marche , mes pied me fon oriblement mal donc je noze plu vrement marchez . 

 

bon sur se bonne soirée les fille et a demain gro bisous a vou et os loulou 

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2011 à 19:12

Cocuou les filles !! et bien ça a papoté aujourd'hui !! euh j'avoue que du coup ça m'inquiète un peu tout ça, moi mon titi n'est pas retourné, il est carrément de travers de gauche à droite tranquilou ! en meme temps je me dis qu'il reste quand meme quelques mois mais normalement il doit se retourner quand ? Et pour le lait, rien non plus ! j'espère que j'en aurai quand meme !!

contente de voir que tu vas bien Jennyfer et que tes vacances se sont bien passées. Bientot ton rendez vous, chouette :)

Magalie, contente que tes contractions sont moins fortes, par contre c'est sur que ça risque d'être plus douloureux sans la péridurale, mais bon, je suis comme toi, enfin presque je ne veux pas de péridurale, et j'ai fais un tatouage dans le dos ce qui fait que meme si je change d'avis je ne pourrai pas la prendre, je vais commencer une préparation à l'accouchement avec la sophrologie pour créer un lien fort avec bébé et surtout pour canaliser la douleur, j'ai une de mes meilleures amies qui l'a fait, son accouchement s'est super bien passé sans péridurale, alors que bébé n'était pas du tout bien mis pour sortir, alors on y croit ;)

Hellee super si les nouvelles sont bonnes, continue de te reposer jusqu'à l'arrivée de bébé :)

Missbka, merci pour l'info pour le staphylocoque doré, je vais plus approché mon beau père jusqu'à ce qu'il soit guéri !!! Bon courage à toi, etre allité ça doit etre pesant, pense à ton bébé et repose toi bien !!

Gros bisous

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 19:14

coucou les fille ,

 

 bon bein voila demain redez-vous chez le gygy , je suis super présset et en meme temps stresser , j'ai dans l'esperance que petit matheo ses retournez et que mes contraction non rien changer . 

 

si non pour mes probleme de lait , je mes maintenant des petite compresse sa me gratte moin et puis surtout sa ne coulle plus patout . j'ai pris beaucoup a se niveau , sa ma efréyée au depart mes bon maintenant je ses pourquoi . 

 

j'ai une petite question , aprés combien de temps doit ton accoucher quand on a perdu les eau ??

 

gros bisous les fille demain bonne soirée a vous et vos petit loulou

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 19:50

coucou !! Magalie, tiens nous au courant pour ton rendez vous demain, je comprends que tu sois stressée mais en meme temps c'est génial de voir son titi :) Je pense que c'est difficile de répondre à ta question, certaines femmes ont des conractions avant de perdre les eaux, d'autres perdent les eaux en premier, certaines accouchent rapidement d'autres mettent une journée. Bref on est toutes différentes mais tu as des bonnes heures devant toi après avoir perdu les eaux !! Bisous.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 21:40

coucou les filles,

rdv chez la gygy tt va bien Lucas pousse bien il a la tete en bas, il peut encore se retourner. il pese et mesure environs 1kg200 et 35cm. il bouge beaucoup, il martirise mes cotes le voyou. niveau poid la balance de la gygy me dis que ne n'ai pris que 4kg,c cool je vais me fier a sa balance la mienne me dis que j'ai pris 7kg.

Magali apres la perde des eaux tu pars directement a la maternité, mais tu sais tu as quelque heure, comme dis ptitbout tt depend des femmes.

bonne nuit a ttes.

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2011 à 07:47

Coucou les filles !! Jennyfer sympa la balance de ta gynéco ;) jveux la meme !! lol. Ton bébé pousse bien :) C'est chouette que tout aille bien !! Ah je vois que le tien aussi s'est retourné, j'avoue que je ne m'inquiétais pas, en me disant qu'il a le temps vu que je suis au début du 6ème mois mais à chaque fois vous dites que votre titi est retourné du coup je commence à stresser !! mais bon je me suis documenté, apparamment il a le temps et des fois il se retourne, se reretourne... lol. Gros bisous.

magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 12:01

coucou les fille , 

 

voila de retour de chez le gygy petit matheo se porte tres bien il ses retournée et a la tete vers le bas donc il nes plus en siege ouf !!! pour mes contraction mon gygy ma dit que cetait normale mes qu'il fallait quand meme que je me repose , si non bein je suis en manque de er donc je doit prendre des cachez beurk je deteste sa mes bon pas le choi , a part sa le gygy a dit que matheo nétait pas prés de sortire il et trés haut et trés bien placée sa me rassure . 

 

si non petite question , se matin en me levan matheo ma donner des coup trés trés fort dans le bas ventre le gygy ma dit de ne pas minquiettez mes je minquiette quand meme , sa vous et deja ariver ?? 

 

bonne journée gros bisous a vou toute

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.