Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 11:46

bonjour à toutes comment ça va aujourd'hui?

 

j'ai vu le medecin hier, effectivement se sont des petites contractions que j'ai mais rien de grave. il m'a dit de me menager et ne pas hesiter à me reposer..

pour ma jambe droite engourdie, je passe un doppler la semaine prochain pour controler l'artere.

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 12:22

Bonjour Violaine, bienvenue à toi sur ce forum !! et félicitations pour ta grossesse !!

Tite bouille, allez hop au repos !! ya rien de tel, depuis que je sui sen arret je n'ai plus de contractions, tout va pour le mieux !! tiens nous au courant pour ta jambe !! bisous.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 12:27

bonjour,

bienvenue aux nouvelles.

c'est cool titebouille si tt va bien.

moi tt va bien je sens bb bouger de plus en plus, sa fait marrer mon fils c'est trop mignon !!! depuis lundi journée un peut fatiguante j'ai mis mon fils en propreter alors c pas de la tarte mais je tient bon je pense que pr la fin de semaine se sera bon, je croise les doigts.

bonne journée a tte et a plus tard pr de nouvelles news

bizoux

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 12:37

Bonjour les filles,

 

Bienvenue nini et violaine ;)

 

nini : je suis étonnée que le doc ne t'ai pas fait faire la pds HT21 Bébé n'a pas voulut se laisser mesurer la nuque me concernant donc trop tard pour faire la pds HT21 au premier trimestre mais je la fait tout de même au second trimestre (vendredi d'ailleurs). Je croise les doigts pour que tout aille bien, tiens bon et si tu ne va pas bien n'hésites pas à venir nous faire un coucou il y en aura toujorus une parmis nous qui pourra te répondre ;)

 

Titebouille : allez hop hop hop au repos hihi Donnes des news de ta jambes ;)

 

Me concernant ... Je sens pas encore bébé bouger je serais de 13 sg demain pfff je trouve le temps long. Sinon je vois doc cet aprem car je suis très contrariée à cause de mon employeur qui me fait quelques misères j'ai donc choppé du psoriasis. J'en avais eu il y a 4 ans lors d'une dispute avec mon papa et 3 jours après j'en été couverte de la tête aux pieds, on ne voyait même plus un grain de ma peau :( Du coup la je balise car je n'ai aucun moyen de soigner ca pdt ma grossesse étant donné que les traitements n'avaient pas marchés sur moi, j'avais du faire des UV chez le dermato !

Je pense donc que pour m'éviter la contrariété doc va me mettre en arrêt, car de plus je contracte pas mal

Prochaine echo le 19 juillet, à suivre ..

 

Bisous les filles

Nan'

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 15:31

Coucou Nan ! Tiens nous au courant pour vendredi !! ah c'est supr embétant le psoriasis, j'espère que le doc va te mettre en arret, que tu puisse te détendre, c'est le seul moyen pour y échapper... Bon courage ! Moi aussi je trouve le temps long, j'ai hate de sentir bébé bouger, je parle à mon bébé tous les matins et tous les soirs, et depuis quelques jours le soir quand je suis allongé tranquillement sur mon lot, je ressens des petites choses, des mouvements très légers, comme des petites bulles, je ne sais pas bien si c'est bébé mais en tout cas j'ai hate qu'il se manifeste !! Gros bisous.

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 16:18

ptibout, avant que je sente clairement bébé, je sentais des petites bulles comme toi! ça a duré a peu pres 2 semaines... mais meme ça en attendant je trouve que c'est magique...

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 18:14

Re coucou,

 

Bon, verdict du doc

Mes contractions sont des contractions de stress ! Avec le psoriasis c'est la totale :(

Il voulait me mettre en arrêt mais la semaine prochaine centre aéré donc j'ai pas les enfants à garder il m'a donc dit de revenir fin de semaine prochaine pour me signer mon arrêt la semaine ou je bosserai. Il dit qu'il faut que je me calme qu'il ne faut pas que je me mette dans tous mes états car mon employeur ne s'en fait surement pas autant !

Donc voila

ptibout : moi aussi je ressens des tites bulles parfois mais la le doc m'a montré ou arrivait mon utérus et par rapport a ce que je ressens ca correspond pas du tout, en fait ceux sont mes intestins pfff hihi Par contre avec son appareil il m'a fait entendre le coeur, que du bonheur j'adooooooooooooooore :p

 

Bisous

Nan'

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 18:34

Rooo vous m'aider pas les filles !! Comment je vais savoir si c'est lui ou si c'est pas lui ?! lol. Enfin c'est pas grave, je continue à lui parler, et on verra bien si je ressens encore des bulles ou + on sait jamais ^^

Nan ton doc a raison, ton patron ne doit pas se préoccuper autant de toi, donc repose toi et pense à ton bébé !!! gros bisous.

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 11:01

T'inquiète ptibout tu vas vite le sentir! mais je te comprend j'etais aussi super impatiente! surtout que moi je n'ai presque pas de ventre, je suis toute plate! donc sentir bebe bouger a beaucoup plus concretiser ma grossesse pour moi...

 

Et Nan repose toi un max, je suis d'accord avec ton doc ton patron ne s'en fait pas lui, mais a ce que je vois tu dois avoir une conscience professionnelle et c'est tout à ton honneur... mais dans ce cas essai de la laisser de coté et d'etre un peu égoiste pour toi et ton bébé.

Bon courage a toi

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 11:34

bonjour les filles,

ptibout ne t'inquite pas ça va vite venir, c'est ton premier souvent on dis que c'est plus long a le sentir comme on ne connait pas la sensation. je te souhaite de le sentir tres vite meme si des fois c'est des crapules a nous donner des coups qd il faut pas LOL.

Nan c claire il faut penser a te reposer. le taf c pas tt. il faut penser a toi.

sinon j'ai enfin ut mon rdv au gygy pr l'eco morpho le 28 juil, je suis trop preser a part que c'est encore avec la remplacente depuis le debut de ma grossesse je n'ai vue qu'une seule fois mon gygy et la prochaine fois c en septembre ça me soule, je crois que je vais finir par changer et allez voir celle qui m'a accoucher pr mon premier !!!

bonne journée

biz

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 06:54

Merci de votre soutien les filles ;) Vous avez raison, mon mari le dit aussi, mais j'ai une sale manie de prendre les choses trop a coeur :(

 

Jennifer : fais ce que tu sens le mieux si tu ne te sens pas bien avec la remplacante et que ton envie est d'aller voir celle qui t'a accouché alors fait le, tu seras peut etre plus à l'aise ;)

 

Gros bisous

Nan'

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 06:55

Pfff leur frisette en signature elle marche pô ! ca fait 4 fois que je change et a chaque fois elle arrête de faire évoluer mes semaines de grossesse mdr pfff

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 12:28

Nan : pourquoi elle marche pas ?? la mienne marche plutot bien ! tu es à combien de SG ? Bisous.

 

Jennyfer : c'est important de se sentir à l'aise avec sa gynéco, surtout qu'on la voit souvent ! moi j'ai changé 3 fois, il faut pouvoir lui faire confiance ! donc fait ce qui te semble le mieux ! bisous.

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 13:11

bah je suis à 13 semaine + 1

c'est pas la première fois que je remarque qu'elle va pas alors je la refait lol

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 19:09

Alors elle marche si tu es à 13 semaines +1 !

quand tu seras à 14 semaines elle marquera 14 semaines ! en fait là tu es dans ta 14ème semaine mais la réglette marque les semaines passées, je sais pas trop comment expliquer !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.