Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 15:50

Oui j'ai un  chat met il ne sort pas dehors je ne touche pas la litière je l'aime trop mon chat jamais je m'en passerais

c'est sur ceux qui s'en sépare c'est qu'il sen foute .

EmilieNoan 7 messages
EmilieNoan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 13:42 - Modifié le : 24-04-2011 à 13:42

Bonjour, je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans et j'attends mon deuxième enfant. J'ai un fils de bientot 5 ans et je suis enceinte de 6 semanes. Je n'ai pas bcp de symptomes, juste mal aux seins et un peu au ventre. Mais avec mon premier, je n'avais rien non plus.

Voilà, a bientot

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 13:57 - Modifié le : 20-06-2011 à 08:36

coucou les filles, j'espere que vous allez toutes bien moi je viens de faire des analyses et j'ai un resultat qui me fait fleeper c'est ma chimie des urines la glycosurie et à 0,74 au lieu de 0,10 je fleepe d'avoir deja du diabète!!!

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 14:41 - Modifié le : 20-06-2011 à 08:36

en plus ma proteinurie aussi est au dessus le pire c'est que mon gygy n'est pas la cette semaine

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 13:12

Coucou!!

Moi c'est Anna 23ans enceinte de bébé 1 de pres ce que 8 SA..

Echo de datation la semaine prochaine pour affirmer les dâtes et surtout par ce que je suis impatiente de réaliser en image ce qui m'arrive:)[defaut]

je serais ravie que l'on puisse se suivre pendant ces 9 mois magiques pour nous toutes!!

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 13:18

Moi aussi j'ai eu mon résultat et pas immunisée non plus! j'ai 3 chats et un chien et je ne vais pas m'en separer pour autant!! mes chats ne sortent pas et vu comme ils sont tout le temps collés a moi je ne peux pas refuser leurs calins les pauvres!! mon medecin m'a simplement dit pareil pour la litiere et de me laver les mains apres les avoir caressé.. Bien sur pas de viande saignante ni de charcuterie et bien laver legumes et fruits.. sinon on vera bien!!!

allez bisous

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 11:18

coucou les filles

tout d'abord bienvenue au nouvelles et felicitation

 

sa fait un petit moment que je suis pas venue  mon homme ces ouvert la main au cutter et sait couper un nerf donc on na du loperer pour recoudre le nerf et la plait du coup il et a la maison pendant 1semaine encore voire plus donc faut que je moccupe de linfirme lol

 

je passe mon echo des 12sa lundi matin il me tarde lol 

 

et vous comment aller vous?

 

aurore
clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 12:14 - Modifié le : 23-08-2011 à 10:11

bonjour moi s'est claire j'ai 40ans je suis enceinte de 8SG je passe ma 1ere echo le 24 mai j'aimerai suivre ses 9 mois de bonheur avec vous 

a bientot 

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 14:10 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

bonjour claire ! bienvenue !  et félicitation !

aurore , ça va venir vite l'écho des 12 semaines. la mienne c'est dans un peu moins de 2 semaines ( le mardi 17 mai). j'ai hâte parce que je pense que passé ce cap , on est plus rassurée.

comment se passe votre grossesse les filles ? bien j'espère ! pas trop fatiguées ? pas trop de nausées ? pour ma part je suis nase et c'est pas facile car g une boutique à faire tourner seule. vivement les vacances tiens ! mes 2 semaines annuelles en aout je vais les chérire !!!! lol !  sinon j'ai mangé une omelette ce midi et je crois que j'ai eu mon 1er état nauséeux après. je vais arrêter les oeufs qqs temps. et j'ai régulièrement mal au ventre , le plus dur ayant été mardi dernier , que j'ai passé sous spasfon , mais c'est normal , ça tire sur les ligaments.  notre bébé a bien grandi !

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 19:34 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36

Hello les filles,

 

Je passe donner des news ;)

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles (j'en fait partie aussi hihi)

Retour de Tunisie pas très en forme, on est arrivés à Djerba le dimanche mardi j'étais déjà malade:malade[defaut], nausées, allergie au soleil et pour couronner le tout j'ai choppé un virus local donc fière, toux et du mal à resprier :sweat[defaut] Nous sommes rentrés dimanche, depuis toujours un peu enrhumée mais ca va ;)

Sinon, Echo de contrôle aujourd'hui, étant donné mes antécédents de FC le doc m'a prescrit une écho pour voir si tout va bien. Résultat, la crevette fait 9.7mm et son coeur bat bien :coeur[defaut]:coeur[defaut]

Un grand soulagement !! Je suis donc, d'après cette écho, de 5 sg + 1 jour. Echo de datation programmée pour le 9 juin

 

Bisous et bonne soirée les filles

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 19:45

coucou!!!

alors je viens aux nouvelles!! pour ma part je suis crevée boulot dodo j'en connais un rayon. J'ai l'impression de ne faire que ça.. Sinon pas de nausées pour moi c'est deja pas mal.. Mal des crampes au ventre souvent la nuit ca passe avec du spasfon...

Voilà quoi de neuf pour vous?? bisous

clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 09:29 - Modifié le : 23-08-2011 à 10:11

bonjour les filles merci pour votre acceuille moi sa va j'était un peu insomniaque mais sa va mieux sinon pas de symptome particulier tout va bien ma 1ere echo dans 15 jours j'ai hate et le rendez vous gygy la semaine d'apres voila 

hellee ici aussi sa tire pas mal dans le bidon mais bon pour l'instant j'ai pas besoin de prendre du spafon courage pour ton taf 

 

bisous et bon wk 

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 14:58

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles, félicitations surtout,

J'ai un peu deserté le forum ses derniers jours désolé : super fatiguéeeee. Pourtant depuis ce week end je suis passé aux week-end de trois jours : j'ai le droit à une réduction de 10% de mon temps de travail par semaine. comme je suis au 35h à la base (je travail pas le vendredi après midi), j'ai demandé à prendre mes 10% le vendredi matin. C'est super cool.

J'ai eu ma 1ere echo samedi dernier. J'ai eu super peur au début car bébé ne bougeai pas et on ne voyais pas sont coeur battre ... en plus gygy été super concentré donc je croyais qu'il y avait un pépin. en faite mon bébé faisait la sieste et gygy appuyait pas assez pour voir son coeur. Et il été concentré à mesuré la clareté nucal... quelle peur. Tout va bien pour lui les mesures sont nikel et la clareté est à 2.1mm au maximum. Il a lutté à le mesurer comme bébé bougeai pas il a du le secouer plusieurs fois pour faire ses mesures. Par contre on a pas entendu son coeur on a juste vu les pulsations. On y retourne le 21 mai pour une visite. Vous croyez qu'il va me refaire une petite écho?

Sinon niveau symptômes rien de rien. J'ai pas l'impression d'être enceinte. Même pas mal au ventre. Je sais pas pour vous mais mon bidou ne grossi même pas pour l'instant. 

J'attend vos retour d'echo et vous dit à bientôt les filles

byebye ;)[defaut]

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 15:11 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

jessie , moi non plus g pas de symptomes , à part la fatigue de temps en temps et un peu le ventre qui tiraille. remarque tant mieux ! il vaut mieux ça que de vomir tout le temps.

g mon écho dans 1 semaine. on a hâte , parce que la dernière fois , le gygy n'a pas trop réussi à dire une date. et puis là au moins on verra qq chose de plus net.

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 15:41 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36

COucou les filles ;)

 

Je vous envie quand vous dites que vous n'avez pas de symptômes hihi

Cette grossesse n'a rien a voir avec les autres je ne connaissais pas les nausées et bien la je suis servie pfff

Nausées toute la journée avec la langue chargée et un mauvais goût dans la bouche, une fatigue à n'en plus finir et un mal au seins à ne plus pouvoir dormir sur le ventre ! Par contre mon ventre est tellement arrondi qu'on dirait que je suis enceitne de 4 voir 5 mois mdr. Mon doc me dit que mon corps se rappelle des autres grossesse tout simplement et que du coup il se prépare.

Dès que j'ai un peu plus de temps je vous mets l'écho des 7SA+1 que j'ai faite vendredi. Mon prochain rdv gygy le 20 mai

J'aurais une question à vous poser ... aux urgences ils m'ont dit que mon col saigné car il était à l'envers :~[defaut] Je connais l'utérus antéversé ou rétroversé mais la je sèche !

Avez vous déjà entendu parlé de ca ? J'ai pas pensé à poser la question à la gygy des urgences car j'étais encore sous le coup de l'émotion d'avoir entendu le coeur du bébé (cqfd mes 7 FC) Mais je poserais la question le 20 mai ;)

 

Bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.