Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 10:52

salut les filles,

caro et jessica donnez nous vite de vos nouvelles, on pense à vous.

Super pour ton echo pipou c'est bien. tu fait quoi comme boulot? pas trop phisique j'èspère.

Val, t'inquiete pour tes parents ils seront bien obligé d'accepter de toute manière. 

bonne journée les filles,

 

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 14:14

Jeudi j'ai rendez vous avec une sage femme j'espere quil ny a rien de grave merci pour vos réponse :)

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 16:03 - Modifié le : 19-04-2011 à 16:03

ça doit pas être très grave si elle te fait attendre jusqu'a jeudi... c'est bon signe je pense. ;)[defaut]

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 18:55 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

salut les filles ! merci à toutes pour tous vos encouragements !!! alors pour rassurer jessi qui perd aussi du sang , si c'est marron comme moi , ça n'est pas grave , il faut qd même consulter. on a eu l'écho et tout va bien. son petit coeur bat mais il se trouve qu'il est plus jeune que je pensais car il n'a que environ 6 semains ( 8 AM) . j'étais super rassurée. écho vaginale qd même car trop tôt pour bien voir à l'écho normale mais ça nous a fait qq chose. le gygy m'a prescrit de l'utrogénan pour qu'il s'accroche bien. ça me rassure encore plus.

plus de peur que de mal.  prochaine écho le 14 mai. j'ai déjà hâte. patience c'est bientôt à toi jessi ! jeudi c'est ça ?

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 08:14 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36

Coucou les filles,

 

Moi c'est Audrey, je suis enceinte de bébé 4. Assez angoissée car j'ai fait 7 FC :'([defaut]

Je suis allée faire ma pds hier et mon taux est de 493 à +/- J19

Je le trouve assez bas, mon doc dit que c'est un taux normal, mais je fait tellement de fixette sur ces fichus taux grrrrrr

 

Niveaux symptômes : seins tendus et gonflés, plus ou moins douloureux selon les jours, des petits tiraillements dans le bas ventre, rares nausée la nuit lol

 

A part ça ... Je suis maman donc de 3 garçons, et nous sommes une famille recomposée, mon mari, lui a 2 garçons ! C'est du sport vous allez me dire ... Eh oui hihi

 

Je suis assistante maternelle et conseillère culinaire, je suis à Douai, dans le Nord

 

Voili voilou,

Bisous à toutes ;)

sarah12 1 messages
sarah12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 18:38

BOUJOUR les filles

je m appelle Sarah j ai 35 ans  et je sui enceinte de 3 semaines  " ENFIN " 

aprée plusieur année de PMA 

 

ninette34 13 messages
ninette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 08:48

Bonjour,

Futur decembrette 2011!! enceinte de 3 semaine comme toi Sarah,

Felicitations à toutes!!!

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 14:59

bonjour à toutes et félicitations pour nos nouvelles adhérentes du forum.... 

très contente que tout est normal caro, je t'avais dit c'été pas grave. Mais normal que tu te sois inquiété tu sera pas normal sinon...lol:~[defaut]

c'est au tour de jessica de nous dire si tout va bien après son rdv avec la sage femme aujourd'hui. On pense à toi. 

j'ai mon écho samedi prochain j'ai hâte de le revoir bouger... et c'est le grand moment ou on entend le coeur... 

comment ce passe votre debut de grossesse audrey, sarah et ninette? Tu as eu beaucoup de fausse couche audrey ça doit être dur à chaque fois. C'été quoi ton maximum de semaines ? tu les as dépassé cette fois-ci? j'èspère vraiment que c'est la bonne pour toi cette fois-ci. Dèjà trois banbin, tu chôme pas dit donc;)[defaut]

@+ biz

ninette34 13 messages
ninette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 15:23

Alors moi grossesse trankilou par rapport a mon 1er! nausés, fatigue, mal aux seins et un peu le ventre sui fait mal, mais angoisse total en sachant que j'ai mis 3 ans avant d'avoir le 1er et des FC, mais bon a suivre....

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 08:13 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36
ninette34 a dit :
“ Bonjour, Futur decembrette 2011!! enceinte de 3 semaine comme toi Sarah, Felicitations à toutes!!! ”

Coucou Jessange,

Alors, j'ai fait 7 fausses couches sur 2 ans, la j'avais laissé mon corps au repos pendant 2 ans, car d'autre projets (achat de notre maison, mariage ...) Cela m'a permis de penser à autre chose. J'ai fait ma prise de sang mardi taux à 493, pas très rassurée il me paraissait bas (DDR 16/03) mon doc m'a dit tout simplement fécondation en fin d'ovu, donc re PDS ce vendredi et la un taux à 1653. Rassurée !!!!! lol

En général mes fausses couches étaient très précoces, 2 à 3 sg, mais j'avais tous les symptomes qui annoncaient que ca allait arriver, j'hésitait même parfois à faire ma PDS. La rien, des douleurs normales ;) Alors je croise les doigts pour que ce pti bout s'accroche ! J'ai rdv chez gygy le 20 mai, elle a l'appareil a écho donc je pense qu'on verra un pti quelque chose.

Voila les nouvelles, nous partons en Tunisie dans quelques heures, je vous lirai dès mon retour ;)

Bonne grossesse à toutes, prenez soin de votre mini vous

Bisous

Nan'

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 15:19

Oui Caro j'avais rendez vous  ce jeudi

Alors la sage femme ma dit que ce n'etait rien elle ma dit que c'etait aussi des petites pertes de regle mon sang etait rouge la 1er fois le deux jours suivant foncée met rien de grave je suis contente en plus elle ma dit que le mois prochain je sentirais mon bébé waw !!!

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 15:23

J'ai oublier de vous dire j'ai reçu les résultats si j'etait immunisé ou pas et  bien non :(

Un peu dégouter met bon c'est pour la bonne cause :)

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 15:25 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

bonjour à toutes les nouvelles !

jessi , contente pour toi ! tu as du etre vraiment soulagée ! aller ! on est bien parties les filles.

bon week end à toutes !

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 15:27

Oh oui trop soulagée meme :)

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 15:36 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

tu as un chat ?  moi j'en ai 3 mais hors de question de m'en séparer !!! il n'y a aucun risque si tu ne les touche pas trop dans le cas où ils iraient dehors . pour les chats d'intérieur , le risque est quasi nul. la litière doit être toujours propre et soit ton homme la change , soit tu peux le faire avec des gants de vaisselle par exemple. tant que tu respecte les règles d'hygiène , ton bébé ne craint rien. j'en ai aussi parlé à mon médecin et à ma véto qui revient de congé mater.

je trouve triste les gens qui jettent leur chat pour ça alors qu'il suffit juste de faire attention. après , c'est sur que si l'enfant est allergique , il passe avant !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.