Voyage pendant la grossesse !?!?

Discussions

Auteur
Message
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 10:13

Bonjour,

voila je suis dans mon 7ème mois, avec mon copain on voudrais partir un weekend en prennant le tgv pour l'allée et le retour à paris, je voulais savoir si a ce stade de la grossesse cela aurais un risk pour notre bébé, j'ai toujours la peur d'accoucher prématurément, alors j'orais voulue savoir si des personnes sont dans mon cas; ou des mamans aillant déjà voyagées étant enceinte, comment sa s'est passé???

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 13:18

Bonjour,

Je suis dans mon 6ème mois et pour le moment, je continue de descendre chez mes parents tous les 15 jours / 3 semaines en voiture (4h allée et 4h retour).

Je pense que le train doit être moins fatigant que la voiture sachant qu'il y a moins de secousses, après, ce n'est que mon avis !

Bon courage

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:18

merci marion84 de m'avoir répondue.:)[defaut]

Je m'inquiète de temps en temps, mais certaines personnes de mon entourages on plus peur que moi par rapport au trajet,donc s'est pas évident pour moi, vu quand plus c'est le premier p'tit bou de la famille; je préfère avoir des avis de femmes enceintes ou celles qui on déjà voyagées(comme toi)


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.