Les mamans d'aout? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:36

a oui j'imagine bien c'est pour ca que j'en ai pas acheté car je me dis que je vais paniqué si je trouve pas ^^

je vais manger je re on pourrait peut etre echangé contact face book ou m s n

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 13:38

oui voilà msn levenise @ msn . com

je n'ai pas de facebook (on est un couple anti facebook lol) et oui on vit à l'âge de pierre hihi

Bon appétit

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:49

merci je t'ai ajouté

TITANGEDU43 8 messages
TITANGEDU43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 19:45

Oui sa sera un petit garcon il aura 2 prenoms jùlian (rouliane) et loucas se sont des prenom espagnol voilas !!!

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:10

coucou les filles !

comment allez vous ??Moi super bien j'ai passer mon echographie de deuxiéme trimestre c'etait trop bien !C'est une petite puce en pleine forme on est trop content avec mon homme !

J'éspère que tous vas bien pour ts le monde

gros bisous

TITANGEDU43 8 messages
TITANGEDU43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 13:30

Salut !!

Moi je l'ai passer le 24 mars mais je suis tomber sur un gyneco trop c.. du coup j'ai vu mon fils mais il ne ma rien expliquer il fesais se kil avait a faire sans rien dire meme si je lui parlait il ne repondait pas !! il ne la meme pas mesurer du coup voilas jai ete decus mais bon jai des photos !!! voilas sinon je sais que mon fils est en pleine forme et que tout vas bien !

Et vous avez dejas choisi un prenom pour votre puce ?

 

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 18:16

coucou titangedu43 !

rohlala il est vraiment nul se gynéco c'est important d'instaler un climat de confiance si il t'esplique pa tous sa peut donner des angoissesse tant que ton pti bou est en bonne santée c'est le principal !

on ésite encor beaucoups pour le prénom c'est dur de se mettre dacord et toi tu as trouver ??

BSOUS

TITANGEDU43 8 messages
TITANGEDU43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 12:08

Salut cecilia74 !

C'est sure que le principal c'est que mon pti bou va tres bien ! Mais j'ai rendez vous avec mon gyneco qui me suit tous les mois qui lui est tres bien lool le 15 avril donc j'ai hate dy etre !!!

 

eh oui nous sa fais dejas quelque temp kon a choisi le prenom on a eu de la chance on c vite mis daccord ! en faite il en aura 2  Jùlian (Rouliane) , Loucas se sont des prenoms espagnol !!

BISOUS

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 12:12

j'espere qu'a mon echo morpho celui qui me fera l'echo parlera car sinon c'est sur ca va pas etre tres sympa

 

titange c'est toi qui t'es inscrite sur bambinaout? pourquoi tu ne parles pas?

 

bisous les filles

TITANGEDU43 8 messages
TITANGEDU43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 12:19

Salut

jespere aussi pour toi que celui qui va te faire lecho parlera c'est plus sympas lool

eh oui c'est moi qui me suis inscrite sur bambind'aout mais je ne comprend pas comment ce site fonctionne desoles !!!

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 12:39

en faite il y a plusieurs sujet de discussion comme ca ca evite de tout melenager de se repeter plusieurs fois par exemple tu vas dans suivi de grossesse et la ya plusieurs sujet tu prend par exemple sur l'echo morpho et la tu peux raconté ton echo apres ca depend ce que tu veux raconté

TITANGEDU43 8 messages
TITANGEDU43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 12:54

ok bein j'irai voir ce soir la je vais te laisser je vais aller bosser malheureusement lool je serai bien rester chez moi lool

bonne journee et peut etre a se soir !!!

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 21:15

Bonsoir les mamans d'aout !

Alors bientôt l'écho morpho pour certaines ?

Moi j-14 :fete

Des 1ers mouvements au 2éme trimestre ? Moi c'est sous la douche et après avoir mangé du chocolat !

Bonne soirée

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 23:53

moi echo demain :)

snon les mouvements c'est quand je suis au repos mais faut que je me concentre sinon je fais pas attention

 

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 10:13

Super ! Oublies pas de me tenir au courant ;)

Profites bien de ce moment.

Bisous et bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.