Les mamans d'aout? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 12:09

bienvenue a toi

et tu as deja une idée pour le prenom?

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 12:16

Merci :)

Oui ce sera une petite June (mon compagnon et né en juin et est fier de son mois de naissance lol) et on s'est connu sur la chanson Alice et June d'Indochine.

Et toi ?

Ps: J'accouche dans l'eau, as-tu des connaissances ayant vécu cette expérience ?

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 12:20

moi ca sera Azilys j'ai craqué dessus car je cherchai un prenom rare et namour a aimé

jamais entendu parlais de l'accouchement dans l'eau! ca doit etre pas mal tu vas accoucher ou?mùoi c'est bébé 1 donc je connais pas grand chose^^

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 12:24

A Liège en Belgique lol

On a trouvé un super gygy qui privilégie beaucoup l'implication du papa et l'accouchement dans l'eau se fait dans une immase baignoire genre jacuzzi (sans les bulles lol) et le papa se met dans l'eau derrière la maman.

De plus je suis tatouée le long du dos donc pas de péri, la chaleur de l'eau va beaucoup m'aider surtout que c'est l'inconnu avec BB1 aussi :)

Super joli comme prénom !!!

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 12:35

moi dans ma clinique ya un jaccuzzi ou si une sage femme l'autorise on peut etre pour calmer les contractions mais pas pendant l'accouchement

merci pour le prenom :)

tu as quel age sinon?

 

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 12:41

J'ai 23 ans (24 le 12 novembre) ça fait plus de 3 ans avec zhom et une fausse couche l'année passée du coup je suis une vraie angoissée lol vive le yoga prénatale ;) de plus avec mon métier je suis plongée dans tous les ennuis de grossesse grrr

Et Toi l'année des 22 je vois :) pas trop de stress ?

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 12:49

Ah oui tu l'as peut être déjà mais dans le doute !

On m'a offert le livre "Le cahier grossesse des paresseuses" (Le rose pas le bleu) il est super complet et très marrant. Tu as tout ton suivit de grossesse semaine par semaine ainsi que celui de bébé ;)

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 12:49

 si moi beaucoup de stresse je dirais plutot l'année des 21 ben oui je les ai eu quand janvier on va pas me veillir encore plus lol

sinon tres tres stressée car en faite j'ai fait aussi une fausse couche moi c'est assez special certaines doivent me hair mais en faite essaie bébé c'est deroulé comme ca en septembre dernier moi de la pillule  en octobre je tombe enceinte a 1mois de grossesse fausse couche j'ai eu du mal au debut je fesait que pleurer

le docteur m'a dit que je pouvais recommencer essai bébé de suite et que c'etait peut etre mieux pour eviter deprime

on ressaye pour tout dire (on la fait qu'une fois a ce moment la j'avais pas la tete) le mois d'apres pas de rrrrr du coup je m'inquiete et la j'apprends que je suis de nouveau enceinte ce coup ci bébé est toujours la mais a chauqe consultation peur que bébé ne va pas bien le jour de la consultation je suis stressée ca me rend malade

en plus je ne sens toujours pas bébé bougé on me dit que l'on ressent comme des bulles ou ailes de papillon au debut mais alors moi rien ou alors je fais pas attention que c'est ca^^

 

voila ma petite histoire^^

ton stresse est aussi du a ta fausse couche?

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 12:52

a non je l'ai pas jamais entendu parlais ca se trouve ou?

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 12:55

j'ai retrouvé le bain jacussy dans ma clinique est dit pour favoriser la dilation du col

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 13:00

A la fnac, grande librairie...moi c'est une petite nerveuse donc quand je mange ou que je suis sous la douche j'ai l'impression d'avoir une balle magique dans le ventre mais même le gygy a du mal au échos tellement elle remue. Dans le livre ils disent que les "vrais" mouvement surtout si c'est BB1 se sentent vers 5 mois et demi et pour te rassurer ma maman a sentit mon frère bouger vers les 6 mois et demi (un petit paresseux, il est même venu avec 2 semaines de retard lol)

Ben oui, j'ai une histoire un peu similaire. 1er arret de pillule en aout et en septembre j'étais encainte de 3 semaines que je l'ai perdu. J'ai fais mon deuil durant un bon mois et début novembre j'arrêtais à nouveau la pillule. Et depuis le 18 novembre notre princesse s'accroche.

J'ai acheté le angel sound chez prémaman pour pouvoir écouter son coeur chez moi à partir du 5 éme mois lol

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:12

la fnac la plus proche de chez moi est loin lol^^

sinon moi elle s'accroche depuis le 16novembre d'ou acccouchement prevu le 16aout je comprend pas si la tienne et la depuis le 18novembre tu devrais accouché le 18aout!

sinon la mienne est assez parresseuse je crois lol car j'ai deja fait plusieus echo

premiere c'etait un sac

ensuite a 10sa la elle gigotait beaucoup

mais ensuite echo des 3mois pas moyen de la faire bougé et en plus elle etait de dos dur dur pour les mesures et la au rdv des 4mois ben elle etait bien placé juste les jambes en indien donc pas sur pour le sexe a 100% mais pareil elle bougeait pas a part ses petites mains!

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 13:20

non le 27 lol j'en suis à 18 SA et 16 SG.

Le 1er jour de mes dernières ragnagna et du 18 novembre ( je me suis mal exprimée ;)

Ben moi j'espère qu'elle va se calmer car si elle bouge autant quand elle donnera de vrais coups je vais plus dormir lol

Une grossesse n'est pas une autre donc ne te focalise pas sur celles qui te disent "ah c'est bizarre ça de pas la sentir,blablabla..." moi j'ai une amie qui était toute fière de sentir son fils et c'était des bulles de constipation MDR

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:27

mdr je me focalise pas dessus en faite je me dis que comme ca je sentirai moi les gros coup enfin j'espere lol

sinon ton doppler comment ca se fait que tu peut pas encore l'utiliser car je connais pas mal de monde qui l'utilise deja

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 13:33

Les gros coups lol un gros qui te fera sursauter à 3h du matin. Patience :)

Ben mon gygy est contre ça à la base car il me juge assez angoissée et ne voudrais pas que je me cloue à mon fauteuil à écouter ma fille lol

et pour lui avant 5 mois l'appareil peut avoir des "ratés" au niveau de l'écoute du coeur de bébé car même lui quand elle est trop agitée met qlqs secondes à la capter donc tu m'imagines seule chez moi à chercher son coeur ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.