Les mamans d'aout? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 19:48

salut cecilia ses bien d alaiter ton bebe moi aussi je les fais pour mon fils et je trouve sa bien

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 20:12

Re Cécilia :))

Oui nous aussi la maternité en fournit mais comme je viens d'aller voir une amie qui a accouché, je n'aimais pas la matière de leurs essuis et cape de bain et niveau couche ils en fournissent mais pile poil le bon nombre donc étant une grande angoissée j'achète, j'achète MDR et sa trousse de toilette est offerte par le gynéco ici, une trousse mustela.

Alors pour l'allaitement, on ne m'a pas déconseillé l'allaitement mixte tant que ça ne dépasse pas les 2=3 biberons sur 24h. Et avec mon compagnon on a commandé des biberons TOMMEE TIPPEE, ils ont vraiment la forme du sein, c'est trop mignon.

Et comme j'ai acheté des bouts d'allaitement en sillicone (pour éviter un max de crevasses et que j'ai des petits tétons lol) notre puce n'aura pas de soucis et elle profitera de son papa la nuit. Tout est une question de choix, ma maman a fait l'allaitement mixte pour nous 3 (frère et soeurs) et elle ça a tenu jusqu'au 6 mois de grossesse...

Je pense que tu dois faire comme tu le sens toi, un petit biberon au papa c'est chouette aussi puis pour te reposer aussi ça peut etre sympa lol

Oui je trouve ça dommage que le papa ne reste pas, mais bon le tien sera là tôt le matin jusque tard le soir ;=))

sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 20:36

salut fany ses ton premier enfant

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 21:18

Oui, le tout 1er

sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 12:43

salut ayais j ai ete au rdv du gygy mon acouchement est programer le 8 aout a 8h

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 12:53

Coucou Sev,

Ben c'est fou ça, il prévoit tôt en France pour une provocation. Nous ça se fait quasi dans les 48h...Et pourquoi ils veulent te provoquer ? Ton bébé va bien au moins ?

Quand je pense que même Cécilia qui doit accoucher avant nous n'a pas encore de provocation de prévue.

Et alors, ton bébé a prit du poids ? Il/elle a grandit ?

sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 21:45

oui ses cool oumoin  je sais kan j acouche ses cool

 

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 22:42

Cool oui mais on ne t'a rien dit d'autre ?

Pourquoi on te provoque ? Est-ce que ton bébé va bien ? il a grossit ?

C'est bizarre et ça me fait peur ton truc, on provoque pas pour rien. Tout va bien ?

Donne nous des nouvelles ;)))

sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 23:12

si kar j ai des piquire de lovenox pour ma varice et si j acouche naturellement je peu faire une emoragie

nn mon bebe pese 2k3

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 14:47

J'espère que ton bébé aura prit du poids...

nous ici, on prévoit une cesarienne quand on a ce genre de traitement car provocation ou naturellement c'est le même procédé, le même "chemin" lol et encore ça va être vachement plus long une provocation.

Je te souhaite bien du courage Sev ;)

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 15:09

le 8 aout comme moi enfin moi c'est le jour du terme et si j'ai toujours pas accoucher viste toute les 48h et déclanchement 5 jours aprés... j'éspère pas car sa me fait peur...

C'est fou la diference qu'il y a entre la Belgique et la France je pensser pas...

Pour revenir a l'allaitement je voulait faire comme toi Fanny pour ne pas avoir trop mal au seins et puis pour les sorties c'est mieu car je suis pudique et je me voit mal montrer mon seins a tous le monde....je vais voir comment sa se passe et puis après je ferai comme je le sent car on entend telment de version diferente !!

Bon il reste 13 jours j'en peu plus je vais faire du ménage peut être que sa la fera venir...

bisous !!!

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 16:46

Coucou Cécilia,

Lol faire du ménage, assieds toi sur ton aspirateur et avance avec tes pieds MDR, mange épicé, prends plein de bosses avec la voiture, fait des calins avec ton chéri, boit de l'huile de risin,...lol

Dernière ligne droite, plein de courage à toi !

Oui fort diffèrent c'est certain mais dans le cas de Sev, je comprends qu'elle soit pas rassurée, car une provocation est plus longue qu'un déclenchement naturel sans que le processus change et pour moi si c'est plus long, il y a plus de risque d'hémoragie. Une césarienne programmée j'aurais compris un peu mieux.

Bisous

jenny33 18 messages
jenny33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:00
 
coucou a vous jai un garcon qui va avoir 4 ans le mois prochainb et nou allons avoir notre deuxieme bebe pour le mois d'aout espere pouvoir discuter avec vous bis
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 21:16
 bjr , moi mon petit bout est prévu pour le 14 Aout 2012. Pour des raison de santé j ai deja eu une echographie le 03/01/2012 et une autre le 24/01/2012. Ca fait une drole d impression de voir cette petite tortue bouger a l interieur de sois.... 
Bonne continuation a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.