Les mamans d'aout? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
hinda2 18 messages
hinda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 19:44

je sais pas encore sev .comment je vais l'appeler j'ai quelques idees mais soit c'est deja prie par la famille soit ca plait pas au papa en verras bien

et toi ta choisit le prenom ?

sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 19:51

nn car je ne sais pas si ga ou fill mais mon marie a trouver pour ga youcef

hinda2 18 messages
hinda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 22:05

tu veut passavoir le sexe ou ta pasencore fait ta 2 eme echo ,tu accouche le mois d'aout ??

youcef c'est jolie tres bon choix

moi plus ca approche plus je stresse ,c mon premier et j'ai peur de l'accouchement

sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 08:29

si j aurais pu savoire mais on veu pas  mais youcef son frere et son pere s apel deja comme sa je passe ma dernier eco le 28 juin et j acouche le 23 aout moi aussi commeme stresser

hinda2 18 messages
hinda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 03:15

coucou sev

je voie ya deja deux youcef dans la famille ,tu sais il ya pas mal de prenoms garcon qui

sont super jolie ,mais faut que tu vois avec le papa c'est important qu'il aime le prenom

lui aussi ,aymen ,saber ,nael ,sont pas mal aussi j'hesite toujours .ya plus le choix pour

les filles notament maissa , nissrine ,kenza mais bon .

cool pour toi ca va etre la surprise le jour j .moi j'ai rdv le 14 juin chez le ginyco et j'aurais

forcement une derniere echo vers la fin juin comme j'accouche le 25 aout

t'en ai ou dans tes preparation ???

sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 08:23

je commence les preparation gentiment il me reste les vetement

excuse moi tu est de quel origine 

moi j aime bien kenza pour  une fille ou naima

moi j ai rendez vous le 25 avec sage femme et ma dernier eco est le 28 juin car j acouche le 23 aoute

et toi en preparation t en est ou

hinda2 18 messages
hinda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 23:32

beh moi j'ai acheter quelques vetement ,pas trop car ca grandit vite ,surtout des pyjama

et des body une table a langer ,une baignoire .il me reste le lit la gigouteuse ect ect j'en

suis qu'au debut .

je suis d'origine algerienne ,et toi ?

j'ai rdv le 15 juin je te tiendrais au courant l'echo c lafin juin tout comme toi ,j'ai oublier de

faire la prise de sang de la toxoplasmose pour le mois de mai il va m'engueuller le ginyco .

en tout cas en resteras en contact jusqu'a la fin et meme quand on auras nos petits bout

sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 08:30

salut moi je suis francais mais je suis marien avec un algerien depui 10ans

moi j ai pas bessoin d acheter le lit on me le passe jusqua ke le bebe grandi ma famille a acheter des bady et pygama mais ses du 3 mois donc je vais en racheter j atend les solde pui il me reste la table a langeserais ravie de continuer a parler avec toi mais apres l acouchement 

hier je n est pas pu etre a l ordi car plien de contraction mais bon se matin sa ses passer

moi aussi rdv le 15 avec sage femme

moi j ai tou fais  j ai meme tou les moi teste durine  car je menque de fer

tu habite ou sur paris

bon j atend de tes nouvelle  a plus

hinda2 18 messages
hinda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 23:32

coucou ,sev juste pour un petit coucou ,j'espere que tout va bien pour toi .

j'ai pas eu de tes nouvelles ,car a notre derniere conversation tu avais des contractions

j'espere que tu va mieux ,je pense bien a toi

bisous

salima13009 23 messages
salima13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 11:50

salut les filles

je me presente je suis une maman de 28 ans est maman dun ptit garcon est je fait une enquette sur l'efficacite  du tableau chinois je rappelle que ce tableau il sert a comparer son age et le mois de conception  pour estimer le sex de son future bebe alor pour ma part pour mon fills sa a marcher et pour ma petite derniere qui est deceder malheresement dune menegite sa a marcher aussi alor je maventure de savoir a combien est il efficace ce tableau car dans mon entourage cetai a 100 % vrais avec votre sympatie ci vous pouvais maider a creuser ce myster

 

 

 

 

Age Jan Fév Mar Avr Mai Juin Juill Août Sept Oct Nov Déc
18 F G F G G G G G G G G G
19 G F G F F G G G G G F F
20 F G F G G G G G G F G G
21 G F F F F F F F F F F F
22 F G G F G F F G F F F F
23 G G F G G F G F G G G F
24 G F G G F G G F F F F F
25 F G G F F G F G G G G G
26 G F G F F G F G F F F F
27 F G F G F F G G G G F G
28 G F G F F F G G G G F F
29 F G F F G G G G G F F F
30 G F F F F F F F F F G G
31 G F G F F F F F F F F G
32 G F G F F F F F F F F G
33 F G G G F F F G F F F G
34 G F G F F G F F F F G G
35 G G F G F F F G F F G G
36 F G G F G F F F G G G G
37 G F G G F G F G F G F G
38 F G F G G F G F G F G F
39 G F G G G F F G F G F F
40 F G F G F G G F G F G F
41 G F G F G F G G F G F G
42 F G F G F G F G G F G F
43 G F G F G F G F G G G G
44 G G F G G G F G F G F F
45 F G G F F F G F G F G G

 

merci encore jattend vos reponses

et merci de jouer le jeux meme ci vous ete des encienne maman et ci vous vous rappeler encor du mois de conception+votre age au mement de omber enciente merci encor

azilistimothy 108 messages
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 21:35

moi ca donne garcon et j'attend une fille

sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 08:11

salut oui sa va mieux biento le rendez vous avec la sage femme  ba demain donc j en serais plus et toi comment sa va sa se passe bien

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 08:46

Moi ça donne garçon alors que j'attends une fille lol

Mais c'est comme les signes astro, je n'ai jamais cru à ses trucs là lol

sev44600 110 messages
sev44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 13:37

salut pas de nouvelle de toi comment te porte tu bon j atend de tes new biz a plus

Fanny2708 90 messages
Fanny2708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 15:33

Tout va super bien !

Ma puce à la tête en bas lol donc c'est bien. Prochaine écho le 27 juin, je me réjouis d'aller la voir et mon homme aussi.

Les cours à la piscine me font beaucoup de bien et mon homme adore, c'est romantique hihihi

Et toi ça va ? pas trop dur avec toutes ces contractions ???

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.