L'annonce au parrain et marraine !

Discussions

Auteur
Message
grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 20:16

Bonjour à toutes et tous !

Comment l'avez-vous annoncez au parrain et marraine ??

Pour mes autres petits bout je l'avais fait après la naissance mais là je voudrais faire avant !

Si vous avez des idées ! Je vous remercie ;)[defaut]

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
chris79 1 messages
chris79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 22:35

Bonjour,

Personnellement, je préfère avant la naissance. Si c'est tardif, j'aurais peur que les parrain & marraine le prennent mal, pensent être des roues de secours.

Le parrain, nous avons fait la surprise et c'était réussi !

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 22:41

Merci !

Mais vous lui avez annoncer comment ?

Direct ? en faire part ? ou autre ?


Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 12:35

Salut Grenouille!

 

As-tu déjà fais l'annonce officielle au parrain et à la marraine?

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 12:53

Bonjour !

 

Oui sa y est !! Depuis 1 mois maintenant, et ils ont dit oui tous les 2 pour notre plus grand bonheur :coeur[defaut]

Je ne sais pas comment mettre des photos sinon j'aurais put vous montrez !

Merci :ange[defaut]

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 12:54

Heu j'ai oublier, j'ai fait des faire parts avec un joli texte !

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 13:51 - Modifié le : 24-02-2011 à 13:59

Sympa!!

Moi j'avais fait une sorte de petit livret qui parlair d'une offre d'emploi qui leur correspondait avec descriptif du poste, contrat, etc...

En voici un petit extrait:

DESCRITPION DE L’OFFRE D’EMPLOI

 
TYPE DE CONTRAT: CAV – Contrat A Vie (Aucune possibilité de démission ou de licenciement après engagement)
 
 LIEU DE TRAVAIL: 74420 Villard et possibilité de travailler à domicile
 
 DESCRIPTION DU POSTE: Nous cherchons une FEMME disponible, investie et passionnée
 
 Rattachée aux responsables parentaux, vous devrez savoir lire et interpréter les instructions sur une boite de lait en poudre
 
 Avoir des connaissances en installation de couche-culotte
 

Vous devrez toujours avoir sur vous la carte King Jouets et Toys’R Us
 
 Et être capable de répéter et acheter les meilleures bonbons du marché
 
Vous encadrerez une équipe de peluches et jouets, vous devrez être capable de servir le thé dans de minuscules tasses de dinette 

Etc....

Et qui se terminait par les 10 commandements de la marraine/parrain

 Nous avons offert celui du parrain à Noël, il en a pleuré et a dit oui, et la marraine il y a 2 semaines...

C'était sympa!!
Savoir se rendre au parc municipal par le chemin le plus court
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:02

Salut à vous toutes!!!

Super génial Natou74, pour l'annonce aux parrain et marraine, c'est original:)[defaut]

Nous on leurs à annoncés d'une manière très simple, ils étaient super heureux, le parrain n'en revenait tellement pas sur le coup qu'il a réalisé le lendemain, il nous a rapelé pour feter cela, quand à la marraine autant heureuse elle criait tellement fort que j'ai du quitter la pièce ou elle était....lol:)[defaut] et puis pour la marraine sa a été tellement émouvant qu'elle a pleurée é nous avec...

Maintenant j'aimerais faire quelque chose dit "officielle" meme si sa l'ai déjà mais pour qu'ils ai un souvenir chaqu'un!!!!

Mais mon imagination bloc, aidez moi SVP, quelques idées serraient les biens venus

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.