Sexe du bebe avec les lunes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 12:49

merci pour le renseignement, pour le premier c'est bien un garçon alors on vera bien a l'echo si le 2eme est une fille, c'est un bon moyen de se faire une idée je ne connais^é pas.

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 12:55

coucou j'ai fait une écho de datation qui dit que la date de conception serait le 4 avril et non le 2 alor se serait une petite fille??? 

bisous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 15:47

oui c'est ça une fille ta bien compris le principe lol tu nous dira ça bizous

jess
melotimo 2 messages
melotimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:09

coucou alors moi je sait pas trop le premier jours de mais dernier regle sont le 20 mai donc je sait pas la date de conception j'ai fait une eco de datation et leco dit que bébé serai pour 24 fevrier aide moi svp ???

Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 11:32

Coucou melo-timo Alors selon la théorie de Madjess tu devrais avoir un ptit mec vu que ta date de conception devrai être entre le 20 et le 26 mai ... C'est sur lune descendante donc petit homme ... <3

Et Madjess c'est pour bientôt !! Gros courage ça va cette année c'est pas la chaleur qui étouffe !! Bises à toutes Tif et Tan

sarouchebbs 8 messages
sarouchebbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 16:57

Salut les fille moi je suis un peut perdu pouvais me dire quel est le sexe du bébé ma date de conception c'est le 17/03/2011.

Merci a toutes je croise les doits!

sarouchebbs 8 messages
sarouchebbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 17:24
sarouchebbs a dit :
“ Salut les fille moi je suis un peut perdu pouvais me dire quel est le sexe du bébé ma date de conception c'est le 17/03/2011. Merci a toutes je croise les doits!

j'attend tjr je compte sur toi madjess parceque je pense qu'il ya que toi qui a compris le concept de ce calandrier!!loll

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 10:56

Sarouchebbs, si j'ai bien compris tu auras une petite fille !! Le 17 mars c'était lune gibbeuse, c'est entre nouvelle lune et pleine lune !

Moi j'attends un petit garçon !!! J'ai toujours pensé que ma date de conception était le 26 mars 2011 (j'avais fait un test d'ovulation le 26, il était positif, et calins tout le week end ;) ). Et à partir du 27 au matin j'ai commencé à avoir des douleurs en bas du ventre, les hormones à ce que m'a expliqué ma gynéco ! Bref ça fait un garçon selon le calendrier ! sauf que ma gynéco m'a toujours dit que la date de conception était le 30 mars ! pour moi ça me parait pas trop possible mais bon... de toute façon selon le calendrier lunaire meme le 30 mars c'est un garçon :)

Sympa cette méthode :)

sarouchebbs 8 messages
sarouchebbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 17:42

Merci ptibou09 j'ai tjr pencé que cété un garçon meme l'autre calendrier avec l'âge ma donné en résultat un garçon mais aufaite il ya une chose quand vous dite date de conception c'est bien le 1er jour de mes derniéres régle????sinon j'ai tout faut!!je suis vraiment nul a++++++++++

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 18:21

La date de conception c'est la date où ton petit bébé a été conçu, donc environ deux semaines après le premier jour de tes dernières règles, si tu as des cycles de 28 jours, sinon la gynéco a du marqué sur ton dossier de grossesse la date de début de grossesse ! Bisous.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 20:41

ton gygy ta donné quoi comme date d'accouchement ? la date de conception c la meme 9mois plus tôt

melotimo 2 messages
melotimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 08:25

JE SUIS un peu perdu car ma gyneco me dissait date de conception le 1O juin donc voila

? HELP

 

sarouchebbs 8 messages
sarouchebbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 12:03

Ma gygy ma inscrit ma 1ére date des dernéres régles le 17/03/2011 et la date d'accouchement le 27/12/2011!donc d'aprés ce que g compris ma date de conception c'est le 27/03/2011???!!c'est bien ça mais ça sa fait un cycle moin que 28j et mois mini c'est 28 généralemet mon cycle est de 30 ou 31j!!!!!!!

 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 12:35

bonjour,

oui c ça sa veut dire que ta date de conception et le 27 mars en general c a plus au moins quelque jrs.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 12:42

alors si je ne me trompe pas se sera un garçon entre le 26 mars et le 3 avril.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.