Future maman juin 2011? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 16:38

jolis bidons minijo et marion...

pour moi pas de photos car je suis toute zébrée depuis mon 1er ptit loupio!... ben voui c'est la vie!

et niveau poids je n'ai pas de balance chez moi, alors de temps en temps chez mes parents je me pèse et il semblerait que j'ai atteind les + 8 kgs... oups! faut dire que j'ai fait pas mal de réserves à noel car +4 kg en décembre alors que je n'ai pas fait plus d'excès que ça... mais bon c'est stocké de suite!!

en meme temps j'ai arreté de me peser à 7 mois 1/2 pour mon premier car j'étais déjà à + 20kgs... ça fait peur sur la balance!!!!

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 17:43

ok marion je vais faire ma curieuse alors et vais aller voir ton blog !

Merci virginie, y a pas de souci. En mm temps tu me dis +20 pr le 1er a 7 mois 1/2, tu me rassure un peu car c impressionnant 5 mois et +14 déjà, j'avoue que je me posais quelques question quand je vois vos +4 et +8 !

bisous

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 21:58 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Bon ben vous aurez pas mon bidou je n'y arrive pas...........

Si vous savez comment on fait !

Sur mes forum j'y arrive mais pas là !!

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 09:22

je ne peux pas t'aider grenouille car je ne sais pas faire... mais si quelqu'un peu expliquer alors je vous mettrai peut etre une photo ... habillée

 Marion, je suis allée flaner sur ton blog, très sympa... les grands parents doivent etre ravis de pouvoir suivre l'arrivée de bout' chou de façon aussi présente malgré la distance....

la chambre est trop choupinou! j'aime beaucoup, c'est soft... nous c'est couleur beige -crème/marron caramel/bleu ciel... je vous montrerai peut etre des photos si je sais faire après.. car dit comme ça, ça à l'air bizare, lol!

 

 

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 13:16

cc les filles

Perso j'ai mis la foto dans ma signature, pour ca je suis aller dans mon profil.

Pour en mettre une dans le message ben je vais essayé et je vous dit ca !

 

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 13:24

bon ben je n'ai pas réussi je n'arrive juste qu'a mettre une foto dans la signature .

dsolé.

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 16:12

Coucou !

J'ai fait un test et apparemment ça fonctionne si vous copier votre photo dans un document Word eune fois sous word vous la copier  et coller dans votre message. J'ai réussi à mettre celle là en la copiant directement de mon blog !

bisous

  22-SA.JPG

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 08:51

Coucou !

Tout d'abord, j'espère que vous allez toutes bien.

Est ce qu'il vous arrive déjà de sentir bébé qui a le hoquet ? Ca m'ai arrivé deux fois dans le weekend dont cette nuit, ce qui m'a empéché de dormir pendant plus d'une heure.

Dimanche matin, c'était plutôt discret, j'ai même vérifier mon poul pour voir si ce n'était pas mon aorte mais non, c'était bien le hoquet, car beaucoup plus lent que son rythme caridaque. par contre, cette nuit, elle faisait carrément des bons, tout son petit corps sursautait et pendant une bonne heure. Je me suis levée en me disant que ça pourrait lui faire passer mais ça s'est arrêté tout seul.

franfrance 15 messages
franfrance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 09:50 - Modifié le : 20-07-2011 à 13:28

bonjour a toute pour ma par pas encor senti bébé qui a le hoquet mais alor il bouge enorment ces une 3 eme grossesse ces la premiere foi sa peu durer des heur complete sans que sa s'arret papa et les enfan le sente bouger cool ... mais pour la vessi ces pas le top ...

j'ai entendu parler que les spasfon depuis 15 jour son fortement deconseiller pour les femme enceinte j'en prend depuis le debu de ma grossesse j'ai des nauser qui ne veule pas s'arreter generalement j'envoi mon mari les chercher diretement en pharmacie je passe pas par le docteur est ce que vous en avai entendu parler ??? 

Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 10:27

Coucou,

Pour le hoquet je te confirme, Marion, avoir vécu ça pour mon 1er p'tit loupio... c'est sur qu'au milieu de la nuit c'est moyen!! ç'est impressionnant de sentir tout son petit corps sursauter car des fois c'est vraiment fort quand meme!

En ce moment c'est comme toi Franfrance, Monsieur Bébé est en pleine forme le jour comme la nuit... c'est bien fatiguant quand meme je trouve...!

Concernant le spasfon, ou les médicaments en général c'est pas super conseillé pour les femmes enceintes donc je suis plus d'avis que ça doit etre prescrit... Essaie l'homéopathie, j'en ai pris pour mon 1er (nausées aussi ) je crois que ça s'apellait nux vomica... après t'as les astuces de manger régulièrement ou de boire du gazeux dès le réveil pour les nausées du matin.

... voila!

 

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:54

Pour le Spasfon, c'est ma sage-femme et mon mari qui m'en prescrivent et je ne savais pas que c'était déconseillé.

En même temps, en ce moment, ils remettent beaucoup de médicaments en question. Je pense pas que ce soit déconseillé, j'en parle à mon mari ce soir (qui est interne en médecine générale).

J'ai RDV avec la sage-femme demain et je lui en parlerai aussi.

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 12:33

cc les filles,

Pour le hocquet ca ne met pas arriver, par contre comme les autres bb bouge bien mm trés bien et je suis d'accord que c'est fatiguant et que la pauvre vessie est trés solliciter , surtout quand je me cale c'est la que lui fait la fete !

Pour le spafon, je ne sais pas du tout, on m'as dit de faire avec l'omeopatie, mais bon comme je ne suis pas de nature a etre copine avec les cachets, j'évite sauf si vraiment nécessaire. Ma gygy ma juste prescrit du gaviscon pour les remontés gastriques !

Vous en avez vous des remontées gastriques ? j'avoue que c pas génial, ca brule et c trés désagréable.

bisous

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 12:49 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Coucou les filles !!

 

Alors moi idem mais depuis un bon moment, il bouge sans cesse....

Et c'est aussi mon 3ème !!!

Pffff..comme vous dite c'est super fatiguant ::

Je me demande vraiment ce qu'il fait !?!

Sinon remontée acide.........;une HORREUR !!!!!!

J'ai une ordonnance de ma gygy mais je n'y suis tjs pas aller !!

Pour le spafon j'en sais iren, mais j'en prend que quand j'ai une grosse contraction...

Je les prend en "Lyoc" !

Pour les nausées moi je prennais en homéo (je suis très homéo moi ;) )

Et c'est bien du Nux vomica !

Après faudrais voir avec un homéopathe il pourrais te donner un traitement spécifique et c'est 100% naturel !

Sinon moi j'ai ma sciatique......... comme j'ai super mal !

1ère fois que je souffre autant !!

Pareil à traitement a aller chercher mais.......bon....

 

Plein de bizous à toutes en cette St Valentin :coeur[defaut]

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
franfrance 15 messages
franfrance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 13:40 - Modifié le : 20-07-2011 à 13:28

cc les fille

pour les spasfon je sais pas du tout si cs vrai ces ma voisine qui est enceinte aussi son doc lui a di vendredi que ces deconseiller depuis 15 jour apres je sais pas . j'ai regarder un peu sur internet ces juste ecrie que si on en prend pendan la grossesse les bébé arrive souvent apres terme

si non pour les remonter acide ces horrible pour moi aussi

 

Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 13:53

Marion, J'avoue que si tu peux nous dire, ça m'intéresse. Je sais que le doliprane c'est ok par ex, mais j'évite au maximum... et pour le spasfon j'y ai déjà eu recours mais je crois qu'il faut juste éviter que ça soit trop régulier... enfin tu nous diras.

Minijo, Pour ce qui concerne les remontées gastriques, pour l'instant je suis épargnée mais j'en garde de très mauvais souvenirs de mon 1er... je compatis!!! et j'avoue que gaviscon c'était moyen pour moi...

Et suis également de tout coeur avec toi grenouille car le dos en général ça fait mal mais c'est vraiment hoooooorrible avec bébé! J'ai des gros problèmes de dos et suis censée prendre des anti-inflammatoires mais pas possible pour bébé! Allez plus que 4 mois ... :-/ lol!

Mon grand est chez mes parents aujourd'hui et demain car c'est les vacances, du coup on en profite ce soir pour installer son armoire. J'ai hate de voir sa réaction demain!!! ensuite je vais pouvoir vider sa commode et elle sera re-transformée en table à langer pour bébé... Mais ça et le montage du lit du bébé, Nathan veut absolument le faire donc ça attendra mercredi! (papa travaille samedi donc il est de repos le mercredi :en tête à tête avec son fiston)

Voili voilou pour nous...

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.