Future maman juin 2011? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 18:27

Bonjour a toutes

Merci titelara je sais pas si c'est mon foie mais ça va j'ai plus mal.

Aujourd'hui c'étais journée ménage comme je galère a bouger sa prend beaucoup plus de temps et la il commence a s'agiter. Papa n'est pas la ce soir j'espere qu'il sera plus calme que d'abitude car papa adore le sentir bouger et lui donne un coup de main quand c'est pas le cas. Je me suis calmée j'ai arréter d'acheter des vétements car hier mon homme ma dit que j'étais folle d'avoir acheter autant de truc et devinée avec quoi papa est rentrez a midi 2 pyjama disney en naissance je crois que plus le temps nous approchent de notre but plus il devient gaga en 1semaine il ma demander au moins 10 fois si il nous manquer rien biensur il ne manque plus que bébé et nous seront comblés.

Quelqu'un pourrais me donner le nom du bonne créme pour mes jambes? (elle sont lourdes et gonflée le soir)

Bonne fin d'aprés midi je repasserais ce soir ... Bisous

titelara 27 messages
titelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 14:17

Bonjour,

Le week-end s'annonce bien , soleil et un petit vent contre la châleur !

Sonia je ne connais pas de crème pour les jambes , mais je sais que les crèmes à base de maron d'inde sont très efficaces. Moi je fini ma douche avec un jet d'eau fraîche , pas froide car ça me provoque des crampes. N'hésite pas avec la châleur de passer de l'eau fraîche sur tes jambes en remontant des chevilles aux genoux (sens veineux).

 

Pour les vêtements je suis comme toi oh lala mdr ! Nolann ne manquera de rien ! Mais il y a tellement de belles choses !

Les petits chapeaux, casquettes, bobs  c'est craquant aussi !

 

Je tricote aussi des petites choses, je ne suis pas une experte mais bon c'est du plaisir.

 

Bon week-end à toutes

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 19:04

coucou les filles !

Sonia, ton médecin ne t'a pas precrit de chaussettes ou bas de contension ? j'ai porté des chaussettes pendant plus d'un mois et jamais de pb de jambes, les chevilles restaient toujours fines et ne gonflaient pas.

courage les filles, c'est bientôt la fin, dire que moi aussi, je devrais encore être enceinte pendant encore 15 jours si ma nénette n'avait pas été si pressée !

De mon côté tout va bien, on est vraiment gaga de notre fille, je ne pensais pas l'être à ce point ! déjà 2 semaines aujourd'hui !

Elle commence à s'agiter sur moi, la bouche ouverte à chercher mon sein ! trop marrante !

bisous à toutes et bon weekend

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 21:57

Bonsoir a toutes

Merci titelara l'eau faiche sa ma fais beaucoup de bien. Non marion mon medecin ma rien prescrit du tout mais sa va mieu... Je vois que ta petite princesse te comble cette chance qu'elle soit déjà la moi j'ai l'impression que je vais éclater mon ventre me tire j'ai de plus en plus de mal a bouger je compte les jours qui me reproche de la fin.

Bonne fin de soirée a toutes

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 14:02

Kilou les filles,

 

Allez courage vous y etes presques.

 

Sonia34 à yves rocher il y a une crème à base de lavande qui est super fraiche à mettre sur tes jambes ça fait un bien fou.

 

Moi Lilou nous comble de Bonheur, elle est super eveillée, nous fait beaucoup de sourire.

On en est completement gaga. La puce à déjà fait 2 seances de kiné pour ses jambes et on voit la différence. La kiné l'adore, elle la trouve très détendu, elle adore les massages.

Elle change à une vitesse c'est incroyable.

Elle reclame son bib toutes les 3 heures. En ce moment elle est un peu constipée donc on lui donne 10ml d'hepar et de l'homeopathie depuis 2 jours.

J'espère que ça va faire vite effet car elle pousse tous le temps dans le vide. On a mal pour elle. Si vous avez un remède ????

Je me remets doucement de ma cesarienne, ça tire beaucoup moins, cette après midi je pense que je vais aller faire un tour avec bébé et papa à pieds cela nous fera du bien.

Bon je vous souhaite un bon weekend , profitez de se beau soleil.

A bientot

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 21:22

Bonsoir les filles..

Merci pour tout vos conseils et vos nom de créme c'est super merci celine je viens de la commandé je vérrais bien.

J-12 avant l'arrivé de mon petit bout et de ma césarienne aussi je commence a avoir un peu peur d'avoir mal ? De pas pouvoir m'occupé de mon petit prince ? Et de restais longtemps a la maternité?

Heureusement ma maman me rassure elle a meme poser une semaine de congé pour venir a la maternité, pour pas me laisser seule (meme si papa sera la mais pas de congé) Et aprés quelques jours de convalésences chez mes parents.

Les filles qui ont déjà accouchées le séche cheveux vous vous en étes servie a la mater?

Bonne fin de soirée a toutes... Bisous

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 12:55

coucou !

Sonia, j'avais également lu dans des forums l'utilisation du sèche cheveux pour l'épisio. J'y avais pensé mais je ne l'ai pas pris et franchement je ne l'aurais pas utilisé. J'avais également lu qu'il ne fallait pas l'utiliser car l'air qu'il projette peut avoir de la poussière et infecter tes points ! enfin dans tt ce qu'on lit, il faut en prendre et en laisser.

Perso, après la douche, je m'essuyais avec une serviette en éponge en tapotant et je n'ai pas eu de pb, les sages-femmes ne m'avaient rien dit non plus.

Céline, comme Lilou, je vois que ma petite Margaux pousse aussi, elle n'est pas constipée mais après la tétée, elle ne tortille dans ts les sens, tire la langue et n'arrête pas de péter !

Ce matin, nous sommes sorties ttes les 2, première fois, je n'osais pas trop sans une amie ou sans mon homme, surtout du fait qu'elle prend le sein et je ne sais jamais quand elle va avoir faim mais tt s'est bien passé et avec ce beau temps on a qu'une seule envie c'est d'être dehors !

Gros bisous à toutes

titelara 27 messages
titelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 18:22

Bonjour à toutes,  contente que l'eau fraîche te fasse du bien Sonia, super pour la crème de Yves Rocher j'irai en chercher merci Celine !

Mon weekend c'est bien passé nous sommes sortis en famille ça m'a fait du bien de bouger un peu ! les contractions continues mais bon je n'ai pas à me plaindre dans l'ensemble, comme toi Sonia j'ai l'impression que mon ventre va éclater !! j'ai du mal à faire quoi que ce soit , je me sens lourde ! j'aimerai être au jour J !

 

Quand je vois les puces,  Margaux et Lilou elles sont superbes, félicitations ! J'ai hâte de pouponner mon tit Nolann !

 

Courage Sonia, tes craintes...sont normales, c'est super que ta maman prenne du temps pour toi, le jour J approche pour toi et plus ça avance plus on se pose des questions.

 

Bonne soirée à vous toutes bisous

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 23:17

Bonsoir a toutes

J'espere que tout le monde a passer un bon week end ?

Début de semaine mouvementer la sage femme qui toque a la porte je l'avais complétement oublier du moins j'étais persuader que c'étais pour demain j'étais encore en pyjama dans mon lit traquille (avec mes nausées comme d'habitude) alors aller vite vite ... Puis un monitoring de 20minutes qui est super aucune contraction des battements de coeurs super comme il faut donc je suis rassurer maintenant j'attends jeudi dernier rendez vous avec mon gygy puis l'anesthésiste et la reservation de ma chambre a la mater et tout sera prés pour le jour J

Les filles le premier pyjama que vous avez mis a vos petit bouts était en coton ou en velours?

Bonne nuit a toutes a demain surement....

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:27

Coucou !

Sonia, pour Margaux, nous lui avions mis un pyjama en velours. En même temps, elle est née avec 5 semaines d'avance et ils ont souvent du mal à réguler leur température seuls.

J'avais prévu la tenue complète et l'auxiliaire de puériculture lui a bien tout mis : body + brassière + pyjama + chaussettes + bonnet + gigoteuse + gants. Elle était trop mimi en vert et blanc !

Dernière ligne droite les filles !

Hier soir, j'ai pris un bon bain, le premier depuis l'accouchement, ça fait trop du bien et je me suis rappelé que le dernier que j'avais pris c'était le jour où je partais à la maternité pour vérifier si c'était un vrai ou faux travail !

Du coup, je me suis remémorée le déroulement de l'accouchement et franchement, j'en ferai 10 avec un accouchement comme celui que j'ai eu ! Presque ce moment me manque tellement j'ai bien pu l'apprécier !

Céline, est-ce que toi aussi tu as toujours ta ligne brune sur le ventre ? Ca fait bizarre, je peux enfin la voir sans me regarder dans un miroir et elle est encore bien visible après 18 jours.

Samedi matin, je me suis décidée à monter sur la balance et je dois dire que j'ai été agréablement surprise : 62kg. Il me reste que 3 kg à perdre pour retrouver mon poids initial (en même temps, j'étais à 70 le jour de l'accouchement).

Bon, ma ménette commence à crier famine !

Bisous à toutes et bonne journée ensoleillée !!

 

titelara 27 messages
titelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 12:52

Bonjour,  j'espère que tout le monde va bien ! hier soir je suis allée à la mat, grosses contractions douloureuses, je savais que ce n'était pas les bonnes contractions mais je voulais savoir où mon col en était , il commence à se raccourcir et est un peu ouvert, donc aujourd'hui j'ai vite foncé faire ma prise de sang pour la péridurale ! Et du coup la valise est faite pour le jour J !

 

Pour le pyjama...j'ai toujours choisi un pyjama en velours pour mes autres bébés, mais je prévoit un en coton en cas de grosse châleur car cette année il fait chaud , mais bon les petits bout sortent d'un cocon où il fait 37 degrés !

 

Bonne journée à toutes.

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 15:46

Kilou les filles,

 

Je vois que vous tenez bon, c'est super.

 

Sonia34, je suis contente pour la crème d'Yves Rocher j'espère qu'elle t'aidera.

Pour la césarienne par elle même, ça ne fait pas mal. C'est surtout quand tu vas te levée la 1ère fois que tu vas sentir la douleur. Mais il te donne des médicaments et perfusion  pour te soulager.

Moi je sais que j'ai mal vécu le fait de ne pas pouvoir faire les soins de Lilou jusqu'au bout, car je devais m'assoir, heureusement que le Papa etait là, pour m'aider, il est rester dormir à la maternité avec moi donc on n'a pas donner la puce en nurserie.

Cela aurais etait trop dure pour moi.

Pour les vetements moi je lui en ai mis en velours.

 

Marion84, moi aussi j'ai encore la ligne brune.

Concernant mon poids je suis plus mince qu'avant ma grossesse de 3 kilos.

Bon à bientot les filles et bon accouchement pour les prochaines .

 

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 21:57

Bonsoir a toutes

Une journée de plus qui nous rapproche du jour J. Aujourd'hui je suis allée faire quelques courses ben j'avais oublier comme ça pouvais etre pénible mes jambes me font mal elles sont gonflée j'ai l'impréssion d'etre un éléphant mais bon c'est bientot la fin alors je pense que le manques de patience y joue aussi.

Marion et celine on voient que c'est que du bonheur juste en vous lisant profites en a fond !!!!

Vous avez acheter un péses bébé?

Moi aussi j'ai prévu du velours mais papa a acheter un super pyjama mickey en coton et je vois qu'il meurt d'envi d'y mettre celui la donc je lui met les 2 dans le sac a langer comme sa il paniquera pas de toutes façons je crois que j'ai tout mis en double mais a plusieur taille au cas ou je veux que ce sois a la bonne taille!!!

Enfin tout est prés pour le grand jour sauf peu etre moi!!!!

Bonne fin de soirée a toutes a vite...

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 20:40

Coucou les filles !

Sonia, pour le pèse bébé, ce n'est pas obligatoire. Nous, le pédiatre nous l'a prescrit pour 1 mois du fait que Margaux est née 5 semaines avant et ne pesait que 2kg560 et que je l'allaite, ça nous permet de voir si elle grossit bien.

Aujourd'hui, elle a atteint les 3kg, c'est une vraie goulue !

Ce matin, je me suis décidée à sortir et arrivée à mi-chemin, elle a commencé à réclamer le sein. J'ai juste eu le temps d'aller à la Poste et retour à la maison !

Bisous à toutes

titelara 27 messages
titelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 22:03

Bonsoir à toutes,  Marion ta petite me rapelle ma fille , c'était une vraie goulue aussi, je l'ai allaitée jusque ses 14 mois !

 

Pour ma part j'ai une petite inquiètude, mon bébé ne descend toujours pas , la sage femme m'a dit  que ça pourrait causer un soucis si il ne se décide pas pour le jour J...j'ai très mal dormi cette nuit car j'ai lu beaucoup de choses dessus qui ne me rassure pas.

J'essai de ne pas trop y penser mais pas facile.

 

Sonia tu approches à grand pas, j'espère que tes jambes te font moins souffrir.

Bonne soirée à vous et bonne nuit.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.