Future maman juin 2011? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 10:13

bonjour

En fait je dors quand j'en ai envie et surtout j'éteind les téléphones car c'est toujours à ce moment qu'ils sonnent!
Mon chéri a pris une journée!

J'ai commencé à faire la liste de ce qui me manque:rien du tout!Il faut que j'arrete d'acheter du naissance à 1 mois sinon je ne vais pas tout utiliser.
Par contre pour moi:j'ai 1 pyjama et 1 paire de chausson:D[defaut] ca fait juste pour l'hopital??

Je profite de mon homme.Bonne journée

A si j'ai craqué :j'ai acheté une nintendo DS (lite d'occasion).Ma fille me nargue avec la sienne depuis des années alors à moi tous ses jeux(hi,hi pendant qu'elle est à l'école:maman s'amuse surtout que le programme TV meme avec la TNT ras le bol!!)

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 12:30

Coucou les filles !

La sage-femme vient de passer me faire un monitoring. J'ai eu quelques contractions mais en fait, elle sont toutes dues aux mouvements du bébé. Elle m'a dit que j'avais un utérus très irritables et au moindre mouvement (même la pose des élastiques du monito), il se contracte, ce qui est apparemment fréquent chez les futures mamans pour lesquels c'est leur 1er bébé.

Enfin, je dois rester encore 6 jours allongés pour éviter ue ces contractions fassent trop d'effets sur mon col.

Bon appétit à toutes, je vais continuer à regarder le mariage !! La mariée est vraiment très belle.

Bisous

krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 15:20 - Modifié le : 25-07-2011 à 16:41

Coucou

Je suis baba devant Kate!Ils forment un superbe couple.

Petite question:je souhaite allaiter mon enfant.Je ne sais pas quoi prendre comme vetements et accessoires pour moi.

La valise du bébé est prete.

 

 

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 15:29

kilou les filles,

Les contractions ont un peu stopper cette nuit mais c reparti de plus belle aujourd'hui .

Une douche bien chaude ma fait beaucoup de bien . La je suis couchée et ça contracte tjrs autant , j'ai pris du spasfon , j'ai tjrs aussi mal au dos.

C'est vraiment usant .

 

Elle a vraiment une très jolie robe Kate, et j'adore le sourire de William !!!!

 

Bon après midi à bientot

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 15:33 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Coucou Krenaud !!

Alors tu as besoin de coussinet d'allaitement (chez carrouf ils sont super !! marque Tex)

Prend au cas une crême au Lanolin ( demande en pharmacie) des soutifs d'allaitements, un coussin d'allaitement sa aide pas mal !!

Pour nettoyer (moi je le fait pas a chaque fois.... ) un petit coton avec du sérum phy .

Les embout franchement sa ne sert pas bien !

Ha j'ai oublier pour les habits !

Alors pren des choses ample tu seras mieux et surtout plus pratique, moi je prend sans manche si possible !

Sinon tu peut acheter 2 ou 3 petit haut spéciale allaitement pourquoi pas !

Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas ;)

 

Marion aller plus que quelque jours à tenir !!!!!

Moi aussi tjs des contractions !!

 

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 15:34 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Celine , si sa continue encore n'hésite pas a appeler la sage femme !!

 

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 16:26

Recoucou !!

J'ai réussi à dormir une petite 1/2 heure cet aprèm, ca fait du bien car la nuit c'est de plus en plus dur !

Merci grenouille pour ce récapitulatif, c'est tout ce que j'avais prévu aussi et je me suis acheté une belle chemise de nuit (qui fait pas trop mémère) et un tee shirt spécial allaitement !

Plus que 4 jours pour toi, on voit le bout enfin !!

Céline, c'est vrai qu'il faut pas hésiter à aller à la maternité, même si c'est une fausse alerte. Reste bien allongée sur le côté gauche, c'est ce que me dit ma sage-femme car sur le dos, le ventre n'est pas soutenu et ça contracte encore plus.

courage !!

bisous à toutes

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 16:44 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Oui allonger sur le côté gauche car sur le droit sa bloque la circulation de la grosse veine !!

;)

De rien !!

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 12:10

Kilou les filles,

 

Merci pour vos message Marion et Grenouille.

Je suis allée à l'hopital hier en fin d'après midi, contractions douloureuses toutes les 5 à 3 minutes. J'ai des contractions qui me font mal surtout dans le dos.

Après monitoring et verification du col (ouverte de 2 bon doigt) .

Ils m'ont garder pour la nuit, j'ai eu le droit à une piqure pour ne plus avoir de douleurs.

Elle brule et fait mal. Par contre je me suis bien reposer.

Ce matin, monitoring pour controle, toujours des contractions mais j'ai le droit de rentrée chez moi, ils m'ont redonner des suppo de salbumol car il faudrait que je tienne encore 15 jours pour etre à 37 semaine.

En faite ce sont des fausses contractions de travail. Mais elles sont sure que je vais accoucher très bientot .

là on va maintenir grace au salbu.

 

J'ai fait mon scanner pour voir le passage (car la petite est en siège decomplete) .

Elles m'ont dit qu'il y avait de la marge puisqu'elle n'est pas grosse.

J'ai fait ma 1ere séance d'accupuncture pour voir si elle va se retournée toute seule , on verra bien si ça marche.

Pour la version, je suis encore séptique, ça me fait peur. De meme pour l'accouchement par voit basse car elles ont bien dit que cela serait plus long et qu'ils y avait plus de risque car c la tete qui sort en dernier.

 

En tous car le principal dans tous ça, c'est que ma poulette se porte à merveille, elle prend bien du poid et bouge bien.

 

Bonne journée à vous les filles sous le soleil !!!

 

 

krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 21:12

Bonsoir

Merci grenouille pour  les infos car tout le monde donne la liste pour le bebe mais pour les mamans...
Encore:5 semaines! Ca passe vite et lentement aussi.

J'ai de la chance:Je peux sortir , me promener ,faire mon ménage et dormir ...quand je vois les problemes que vous avez.

Bon courage Céline pour l'accouchement .J'espere pour toi qu'elle va se retourner.

Bonne soirée:ange[defaut]

 

 

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 23:16

Bonsoir a toutes

Moi aussi je vois que j'ai de la chance j'ai pas autant de soucis meme si je fais pas la fiesta tout les jours je me plaint pas. Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que je vais exploser je mange beaucoup j'ai toujours faim heureusement que mon pecher mignon c'est les fruits !!!! je vous souhaite une bonne nuit mon petit bout commence a gigogetter comme par hasard ;)

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 09:47

Coucou !!

moi c'est le contraire, j'ai l'impression de manger moins que quand j'étais pas enceinte, je ne grignotte plus et pas d'envie particulière !

En plus, ma balance ne fonctionne plus depuis 3 semaines alors je sais même pas où j'en suis niveau poids, je pense aux alentours de 12 kg.

Mes beaux-parents arrivent demain pour prendre le relai côté repas, ménage ... c'est pas évident de se retrouver à 2 à 400 km de la famille.

bisous à toutes et bon dimanche

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 10:23

Kilou les filles,

 

C'est cool marion84 que tes beaux parents arrivent pour vous aidez.

Nous je peux dire un grand Merci à mes parents et à ma soeur pour leurs aides car la belle famille on les voient pas sauf la car mon homme à son pied dans le platre.

Et oui encore 5 semaine  maxi et ma poulette arrive.

 

Je vous souhaite une bonne journée à bientot

Bizz

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 10:45

Coucou !

Moi aussi normalement le terme est dans 5 semaines mais bon je croise les doigts pour tenir encore 1 semaine, après elle vient qd elle veut.

Oui, je suis contente que mes beaux-parents viennent surtout pour prendre le relai avec mon homme car il arrête pas à la maison (pour vous dire, samedi il m'a coupé les ongles des pieds car j'y arrive plu et il a même décidé de me mettre du vernis !! ) et en plus il est de garde la nuit de mardi à mercredi et idem la semaine qui suit, j'espère que la miss ne viendra pas à ce moment là !!

Bisous à toutes,

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 11:06

Coucou a toutes

J'espere que vous allez bien on n'arrive a la fin sa commence a etre long et on langi que nos petit bout soit la c'est sur qu'on na besoin de se faire aider un peu pour tout mais c'est pour la bonne cause. Depuis 2 nuit j'ai de brulure d'estomac c'est horrible comme ça fais mal alors avec les nausées que maintenat j'ai toute la journée et la nuits les brulures olalala vivement qu'il soit la J- 3 avant mon écho la aussi je langi mais j'appréande un peu quand meme la sage femme ma dis que c'était possible que l'échographe m'envoy a la mater direct alors que  je mis prépare . bonne fin de journée a toutes et reposée vous.....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.