Future maman juin 2011? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 10:11 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Bonjour les filles :ange[defaut]

 

Marion, dommage, les échos sont trop petites ! J'aurais put te donner une idée par rapport ua bourgeon, mais tu auras la réponse bientôt !!

 

Franfrance......heu..... bizarre ton gygy !! C'est grave que personne ne s'occupe de toi correctement !! Tu peut pas aller dans une autre clinique ??

Tu as eue la même chose pour tes autres grossesses ??

Et pour la toxo, il t'on donner quelque chose ??

Moi je serais pas rassurer surtout si les échos sont pas top et tout !!

Pour la douleur, aucune idée, va voir ton medecin il te feras aller dans un centre de radiographie peut être et demande en même temps pour tout regarder !

C'est pas normal !!

Tu as fait la prise de sang pour la Tm21 ??

 

Bonne journée les filles !

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
franfrance 15 messages
franfrance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 10:36 - Modifié le : 20-07-2011 à 13:28

mes autre gossesse ce son bien passer bb1 pas de problememe bb2 des problememe a partire de 7 mois de grossesse hospitaliser 3 foi pour des grosse infection urinaire j'ai attraper une epatite a force de pendre des antibiotique j'ai accoucher d'unrgence mais bon 15 jour avan le terme donc sa va pour la toxo antobiotique ce que je comprende pas pour la toxo mais gossesse percedante j'etai imuniser quan on et imuniser pour deux grossesse ces tout ces kon la deja eu non ? pour aller dans une autre clinique il y en a bien une mais tres tres mal reputer j'ai tres peur de changer et que sa soi pire je sais pas trop quoi faire je precise que ces pas le gygy que j'ai eu pour mes grossesse presedante il et partie...

j'ai fai le teste de trisomi 21 mais elle me ma rien di je les et appeler histoire d'etre rassurer il mon envoyer chier si tout le monde fai comme vous madame on a pas fini ok ok ...

ce qui m'inquitte le plus des quel regarde pas mon col soit disan fragile j'ai l'impression d'avoir des petite contraction j'arrive pas a les detecter avec deux petit monstre 6 ans et 2 ans ces pas de tout repos j'ai rdv jeudi j'espere savoir le sexe le mois dernier elle a pas su me le dire

 

 

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 10:43 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Non mais y'as un problême là !!

Ou ton gygy est nul ou la clinique va mal !!

C'est du grand n'importe quoi !! La toxo si c'étais posotif pour ta 1ère grossesse, tu l'as déjà eue !!!!!! C'est quoi ce bazar !!!!!!

Non mais fait quelque chose, appel une sage femme ou un autre gygy c pas normal du tout !!

En plus il ne regarde pas ton col ?? je n'arrive pas a y croire !!

J'ai eue des soucis pour mon 1er et mon 2ème tout c bien passer !

Ma gygy me fait un toucher a chaque visite, et elle m'as donner la réponse pour la prise de sang tm !!

A la prochaine visite il faut lui dire !!! Elle est tenue de te le dire et transmet lui tes angoisses c pas normal !

Sinon change !! Il faut pas que sa reste comme ça !!

Courage !!

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
franfrance 15 messages
franfrance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 11:18 - Modifié le : 20-07-2011 à 13:28

oui elle et nul je confireme j'ai rdv jeudi je vai bien voir comment sa ce passe et si jamais je change

j'ai peur de changer car elle a mon docier et comme j'ai deja eu une injection a un mois de grossesse a cause des seignement et la je doi en ravoir une normalement on doi en avoir une seul elle doi ce faire la plus proche de l'acouchement mais comme les resulta son tres mauvai

il me sembler bien que tout les mois il y a un toucher pour le col bizarment je suis pommer pour cette 3 eme gossesse les douleur et la fatigue on pri le dessu ...

pour toi tout se passe bien ? donc tu attend un 3eme petit garcon j'ai hate de savoir je pense avoir un 3 eme garcon aussi je pense que j'aurai jamais de fille mais il son tres tres proche de moi et me comble tout les jour a combien de mois tu la su elle a pas su le voir le mois dernier pour mes autre grossesse je les su entre 3 et 4 mois sa me semble lon la

merci beaucoup pour tes reponse

 

 

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 11:27 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

De rien ;)[defaut]

Mais fait attention !

Si les résultats sont si mauvais c pas normal qu'ils ne fassent pas plus attention à toi !!

Oui 3ème garçons.... tant pis ! Je rêve d'une petite fille.... mais bon !

On accepte ce que la vie nous donne ! C'est un peu dur pour moi mais je veut pas m'étaler !

Pour celui-là je l'ai sue avant noël, donc environ 3 mois et demi !

 

Repose toi bien en tout cas !! Et tiens nous au courant !!:ange[defaut]

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 19:51 - Modifié le : 19-03-2011 à 11:27

je suis une futur maman qui va accoucher au mois de juin 2011 et je ne connais pas encore le sexe

punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 19:52 - Modifié le : 19-03-2011 à 11:27

tu sens pas encore comme des bulles qui eclates

punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 19:57 - Modifié le : 19-03-2011 à 11:27

pour les douleurs sur le cote j ai exactement pareil et pour ma premiere grossese aussi donc on ma dit que c etait normal

meymey 9 messages
meymey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 17:30

Salut à toutes également future maman de juin 2011 et j'habite en Allemagne

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 19:12

Coucou !!

Comme prévu j'avais mon RDV avec ma sage-femme cet après-midi seulement, elle a eu un empêchement et c'est l'une de ses collègues qui la remplace. Malheureusement, elle n'a pas son diplôme d'échographie et n'a donc pas pu interprêter l'échographie.

Mais mon chéri et elle ont tout de même vu à deux reprises ce qui pourrait ressembler à une petite zigounette mais rien de sur !

On attend maintenant avec impatience l'écho du 2ème trimestre le 03 février, j'ai hâte d'y être !!

 

Bisous à toutes

punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 19:30 - Modifié le : 19-03-2011 à 11:27

ok et c est ce que tu voulais un petit mec ou pas moi aussi echo le 3 fevrier pour savoir le sexe

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 13:15

Coucou !

En fait, on aurait bien voulu une fille parce que l'on a déjà 5 neveux et une seule nièce mais ça n'a pas vraiment d'importance, c'est le premier !

Le principal c'est qu'il soit en bonne santé, fille ou garçon, il aura autant d'amour.

En toi, tu préfères une fille ou un garçon ?

A bientôt

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 13:20 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Coucou les filles !!

 

Super Marion si bébé va bien !!

Profite sa passe tellement vite !

 

Moi tout va bien, j'ai fait la rasia dans les magasins pour bébé !!

A croire que je n'ai rien garder de ces frères....lol

 

Voilà ! écho morpho vendredi pour moi !

Bon Week-end !

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 15:00 - Modifié le : 19-03-2011 à 11:27

en fait moi j ai deja une fille de 5 ans et demi donc peut importe le sexe tant que la sante va bien

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 10:39

Bonjour a toutes,

Je suis une future maman de 28ans prévu pour le 13/06 ! c'est un petit garcon que nous attendons, césar. Papa a 27 ans et nous vivons ensemble depuis 03/2010. c'est notre premier bébé.

Pour l'instant la grossesse se passe a merveille, j'ai eu quelques nauzées durant le 1er trimestre, puis plus rien. Je suis a +12kg, aïe il va falloir bosser aprés tout ca ! lol, bébé se croit en boite depuis 1 mois environ, c'est marrant !

J'ai rdv le 28/01 pour l'écho morphologique.

J'espère que vos grossesses se passent bien, a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.