Future maman juin 2011? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 11:21

bonjour a toutes

mon rendez vous chez le gygy c'est plutot bien passer il ma expliquez pourquoi on dis petit bébé résultats j'ai une autres écho le 5/05 pour programmé ma césarienne et surtout surveillez la croissance de mon petit bout. krenaud tu est diabétique ou c'est du diabéte gestionnelle ? moi je suis diabétique depuis 11ans voiila pourquoi j'aurez un petit bébé quelqu'un peu me dire ou en éte vous de vos achats moi je fais des listes pour rien oubliez lol

mais bon voila sur ce bonne journée a toutes a du repos!!!!!!

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 12:16

Coucou !!

La sage-femme est passée ce matin me faire un monitoring : 1 contraction en 30 mn, ouff et en plus c'était dû à un mouvement du bébé.

Pour ma part, tout est acheté, j'ai fait une liste de naissance à Autour de bébé. Reste plus qu'au papa à monter la table à langer et sortir la poussette de son carton. je ne voulais pas le faire avant pour pas que ça prenne la poussière.

Les valises pour la maternité sont faites également.

J'ai fait toutes mes lessives, reste quelques gigoteuses et je termine la décoration de sa chambre, allongée sur le canapé en train de faire des fleurs en feutrine et je vais recevoir mes stickers ce weekend, j'ai trop hâte de terminer et voir le résultat mais c'est très contraignant de faire tout allongée, plus que 13 jours à tenir.

Bisous et bon courage pour les derniers préparatifs.

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 11:39

Coucou !!

J'espère que vous allez bien.

Le jour J approche pour nous, dernière ligne droite. J'ai trop hâte de la tenir dans mes bras !!

Est ce que vous aussi bébé bouge tjs autant ? J'avais lu, je sais plus où, qu'à la fin le bébé bougeait moins par manque de place. Moi elle bouge tjs autant, elle s'étire les jambes : j'ai d'un côté sa fesse qui pousse à gauche et son talon à droite et par moment on dirait qu'elle s'excite pendant plusieurs secondes : super qd c'est la nuit pour s'endormir !!

bisous à toutes

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 17:31

bonjour a toutes...

Moi aussi marion le temps me semble long j'ai envie de sérré mon petit bout contre moi mais encore quelque jours de patience meme si c'est pas facile. Je suis comme toi je lis un peu partout que bébé dois bouger un peu moin car il manque de place pour moi apparament il la encore de la place ces la fiesta le soir au couché biensur mes dans la journée aussi et de toute façon meme le soir quand il est calme ces papa qui essay de le réveillé mais quand papa s'endort lui qui ce réveille lol. je sais pas vous mais bébé me mais des coups de pied sous les cotes sa me coupe le souffle ? Plus que 9jours et mon écho j'espere que la courbe de croissance aura repris car sinon bébé sera la dans moin de 3semaines ce qui m'emchanterai mais sa serai mieu qu'il reste au chaud encore un peu enfin sa ces pas moi qui le décide. bonne fin de journée a toutes j'ai encore beaucoup de question qui viennent chaque jours j'espere avoir ma connexion nikel pour pouvoir venir vous parlez plus souvent parce que la télé et le canapé commence a me stréssé..... Bisous a toutes

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 17:49

Ahh, je vois que je suis pas la seule qui ai un bébé hyperactif.

Comme mon col est mou et raccourci, ma sage-femme m'a demandé de moins solliciter bébé car qd elle bouge ça contracte et j'avais l'habitude de poser constamment ma main sur mon ventre, ce qui frustre un peu le papa car il n'ose plus trop la toucher. Mais pas besoin, je soulève mon tee-shirt et on peut bien voir tous ses coups !

bisous

krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 10:00 - Modifié le : 25-07-2011 à 16:41

Bonjour les filles

Je pense que je suis diabétique gestionnelle car je n'ai jamais eu de probleme de glycémie jusqu' à maintenant.

Ma petite fille est vraiment tres active et cela forme des bosses surtout quand je veux me reposer et son papa prend un malin plaisir le soir de lui parler et de la faire bouger.Au moment de dormir c'est moi qui subit:~[defaut]

Est-ce que l'une de vous habite pres de Palaiseau?Je cherche une sage femme pour la préparation à l'acouchement(il est temps!)mais je n'en trouve pas!

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 11:03

Coucou !

Désolé, moi je suis de st etienne donc je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider ! lol!

Je crois que pour moi les cours c'est fini, je viens d'en louper 2 avec mon repos forcé et le prochain est le 16 mai et d'ici là j'aurais peut-être déjà accouché ! Dc on verra le jour J mais ça ne me fait pas vraiment soucis.

Bonne journée et bisous

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 13:28

Coucou a toutes....

Moi non plus je ne pourrais pas t'aider je suis du sud désolé mais ne t'inquiète pas moi non plus j'ai pas commencer mes cours de prépa et j'avoue que sa ne m'emballe pas peu etre que maintenant ces la fatigue qui ne me donne pas le courage et puis je fais une césarienne donc j'en vois pas trop l'utilitée. Ce matin je suis allée faire quelques enplétte pour mon petit bout j'ai peur de manquez de vétement ou autres chose mais les taille quelles galère mais vivement que je lui enfile c'est ensemble plus magnifique les uns que les autres et que moi je me sente plus aussi fatiguée. Je vois que toi aussi krenaud1 papa ne t'épargne pas mais bon sa leur fais tellement plaisir ce week end nous avons décidé d'allé finir tout nos achats car si bébé pointe son nez il manque quelques bricole meme si papa me dis que sa sera jamais finit lol. Puis moi j'aime allé voir les nouveautés et surtout je veux manquer de rien . Les filles dites moi pour les premieres nuit a la maison vous avez prévue quoi lit ou couffin? moi j'ai les 2 mais papa me dis qu'il veut pas de couffin sa ne lui plait pas ( pourtant ses sa maman qui a acheté et le couffin et le lit ) on vérra le quel il montera en premier parce que tout et encore dans des cartons pour pas prendre la poussière et les poils de mon petit chien d'ailleur sa aussi ma chienne a 5ans ces mon bébé j'ai peur de sa réaction elle na pas l'habitude de me partagez elle dort avec nous le canapé aussi j'ai peur quelle veuille s'installée dans les affaires de mon petit bout mais bon on vérra sa en temps et en heures . J'ai besoin d'un avis papa est fixé sur le prénom "Joseph" mais moi sa ne m'emballe pas plus que sa je veux lui faire plaisir vous pensez pas que sa fais vieux comme prénom je veux pas que plutard il l'en souffre ? Dis moi krenaud1 tu est enceinte de combien de semaines ? bonne aprés midi a toutes et reposé vous....

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 13:45 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Coucou les filles !!

 

La sage femme est passer ce matin et ma tension est toujours bonne ! Ouff !

Sinon toujours des contractions et depuis peu je sens bien que sa travail !

Sa me tire affreux et comme toi Marion bébé bouge c'est impressionnant !

Parfois il se croix en boite de night !! Pfff épuisant !

Il me déchire les côtes c pas du tout agréable.

Je devrias pas en avaoir pour longtemps à mon avis !

Il doit déjà faire plus de 3kg, il faudrais qu'il tienne jusqu'au 3 Mai pour qu'il n'y ai plus de risque !

Donc j'arrête le spasfon mardi prochain !! Youpi !!!!

J'ai reçue mes couches lavales, trop contente !!

Tout vas etre prêt sa y est !!

Manque plus que lui !

 

Sonia je te conseille vivement la nacelle ou le couffin !

Car il va se sentir perdu ds le lit tout de suite.... efnin c mon avis !

J'ai toujours fait ça avec mes 2 enfants ;) et celui_là sa seras pareille !

En plus je l'allaite donc il seras dans notre chambre !

 

Bizouuus les filles !!

 

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:11

Je crois que nos bébés sont vraiment impatients de nous voir !!

Grenouille, je dois tenir jusqu'au 5 mai : la sage-femme ne m'a rien dit quant au Spasfon : dès qu'on arrive à 36 SA, on arrête d'en prendre ? J'ai vraiment l'impression que ça fait effet pendant 2h mais pas plus, vivement que cette dernière semaine passe.

Tu as pris des couches lavables ? Je m'étais bcp renseignée dessus mais j'ai pas osé me lancer. Sur le long terme ça doit vraiment être économique et écologique.

Sonia, pour le couffin/nacelle, moi j'ai acheté le lit bébé (60*120) mais il est encore dans son carton et le restera jusqu'à ses 4 mois je pense. Ma belle soeur nous a prêté un petit lit, je pense que c'est comme un couffin qui se balance légèrement. Elle sera moins perdue que dans un vrai lit de bébé.

Grenouille, est ce que tu crois que si on devait accoucher maintenant, il y aurait encore des risques quant au développement des poumons ? Je n'ai pas eu de piqure de cortisone et toi ? Je pense que bébé doit faire 2.5 kg maintenant, la sage-femme m'a dit 30g par jour.

Sonia, pour le prénom Joseph, cela ne me choque pas. Il y a bcp de prénoms qui reviennent à la mode maintenant : Jean, Louis... A voir. Et qu'en pense la famille ?

Bisous

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 14:19

Merci grenouille c'est ce que je pensée mais bon je dois quand meme convaincre papa que c'est mieu et sa ces pas gagné ...Moi je n'aillaite pas mais mon petit bout dormira a coté de nous sa me rassurera c'est mon premier et sa me fais peur de le laissez dormir seul. Je me demande quand pour moi sa sera bon mon terme c'est le 16juin donc a vous écoutez il faut que je tienne jusqu'au 16mai ben vivement parce que les coups de pieds dans les cotes sa me retourne sa fais super mal je m'éssouffle trop vite j'ai les jambes en coton et le soir avec la fatigue je suis d'humeur masagrante. Mais je vois comparez un peu a vous toutes je n'est pas eu de contraction mon col et haut et bien fermé la sage femme ne se déplace pas mon seul souci c'est la courbe de croissance mais pour sa je dois attendre jusqu'au 5 voir l'évolution j'essaye de pas trop me faire de souci mais ce n'est pas facile...

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 14:26

Ben ma famille trouvent pas sa térrible la famille de papa est ravi enfin je vérrai bien . Moi aussi je me suis renseignez pour les couches lavables et je n'est pas osé non plus. Demain je rentre dans ma 32eme semaines donc encore 2 semaine pour que mon petit bout ne risque rien marion a mon avis si bébé venez a arrivez d'ici peu les risques sont minime demande le a ta sage femme elle sera sur de ce quelle te dis .

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 14:26 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Ben disons que bébé peut arriver 1 mois avant terme (donc pour moi le 3 Mai puisque terme le 3 juin) sinon il va en couveuse, après sela dépend du poids de bébé !

Moi il doit dépasser les 3kgs maintenant, oui c un gros et grans bébé !

Mais c mon 3ème aussi !

Mais plus on se rapproche moins il y as de risque ne t'inquiète pas !!

Même les mater de niveau 1 on une couveuse , ils savent ce qu'il font ;)

 

Oui couches lavables et c'est super facile vraiment !!

Tu peut toujours essayer d'en prendre une ou 2 sur "le boncoin" !

Type "Itti bitti" moi je les adore !

 

Moi mon col j'en sais rien, ma sage femme regarde pas....lol

Mais bon c pas bien grave !

 

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 15:49

kilou les filles,

Je reviens de mon echo la petite se porte très bien, elle fait egalement la fete surtout le soir. En 15 jours elle à pris + de 300 g dc elle fait 2kg  se ne sera pas pas une gros bébé. Si j'accouche maintenant il n'y a plus de risque pour les poumons, j'ai mon col ouvert d'un doigt, j'ai toujours autant de contraction et la je finis ma boite et j'arrete.

Elle n'ai pas retournée (tjrs en siège decomplete) donc je vais faire des séances d'accupuncture et je vais voir pour faire une version. Qu'est ce que vous en dite, vous le feriez egalement ou non?

Et si cela ne fonctionne pas j'ai le choix d'accoucher par voie basse et si c trop long se sera cesarienne ou sinon cesarienne de suite. Je ne sais vraiment pas quoi faire  . Vous feriez quoi vous?

 

Bonne continuation les filles à bientot

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 19:12

salut céline je crois qu'on est dans le meme cas mon petit bout ne fesait 1.5kg il y a 2 semaine petit bébé aussi. tu ces pour la position il peuvent se retournez jusqu'au dernier moment moi on me fais une césarienne et je n'appréhande pas trop l'essenciel c'est qu'ils arrivent en bonne santé meme si on dois souffrir un peu pour sa ma mère a fais 3siège qui se sont bien passer alors te dire de faire sa ou sa non mais si tu dois souffrir par voie basse la césarienne me semble une bonne alternative

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.