Future maman juin 2011? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 10:46

bonjour a toutes

c'est la dernière fois que je viens vous voir.

J'ai perdu mon ptit césar ! il est né mort dans la nuit de vendredi a samedi à 3h20. je n'ai pas le courage de tout vous racontez donc exusez moi.

Prenez soin de vous et de vos bidous les filles.

bonne continuation a toutes

punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 09:39

desoler pour toi minijo

Laura33 26 messages
Laura33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 19:27

Toutes mes condoléance la miss :( chui vraiment triste pour toi courage bisous

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 09:46 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Hoooo ..... désoler Minijo !

Qu'elle trsitesse.. Une amie a perdu son fils aussi 1 mois avant de naitre....

Plein de bizouuus !

 

 

Bon sinon moi tout va bien... malgré une surveillance pour la tension !

Alors sa me fait stresser encore plus lol

Sinon j'ai passer ma dernière écho et bébé fait déjà.......2kg700 !!

Oui oui ! Vous avez bien lue !

Donc il seras là avant terme et seras grand apparement.

Il as aussi des cheveux !! Trop chouette ! Mes autres n'en avais pas ! hi hi^^

Et spafon tout les jours car col bien raccourcie et j'ai des contractions tous les jours, et il faut que je tienne jusqu'au 3 Mai !

 

J'espère que vous allez toutes bien !!

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
angeb 18 messages
angeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 16:26 - Modifié le : 21-04-2011 à 19:24

vraiment desolé pour toi minijo

le 11 avril bébé pesait 2kg200  mon col est aussi retrecit et gygy a dit que pour le 3eme il s ouvre plus vite donc encore repos au moins 3sem soit 9mai, surtout que j ai tjs autant de contractions

sinon je stresse car il s est tjs pas tourné et j ai peur d avoir une cesarienne....l une de vous a deja accouché en siege??????

ou peut etre une astuce pour qu il se tourne???????

 

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 16:47 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Coucou Angeb !!

 

Alors tu es comme moi !

Mon col a raccourci et tjs des contractions !

Moi aussi il faut que j'attende mais jusqu'au 3 mai !! Oufff !

Là je sature, j'en peut plus !

 

Sinon essaye l'osthéo pour bébé !

Plusieurs amies ont essayer et bébé c'est retourner !!

Bizous

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 18:47

Minijo, je suis vraiment désolée pour toi.

 

Je viens de passer 4 jours à l'hopital pour contractions. Je vois qu'on est toutes dans la même situation.

En un mois, mon col est passé de long à raccourci et mou, il est a 1.8 cm donc allongée jusqu'à 36 SA, presque 1 semaine de passé mais c'est très long.

En arrivant à l'hopital, j'avais des contractions toutes les 5 min donc ils m'ont mis sous adalate pendant 48 h et maintenant sous Gaviscon. En plus, je ne sens pas les contractions dc je savais même pas que j'en avais. Maintenant que la sage-femme m'a dit à quoi cela ressemble, en fait j'en ai depuis plus d'un mois je pense.

Bon courage à toutes

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 18:49 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Marion, pour mon 1er c'étasi pareil !

Je ne les sentais pas du tout !

Donc j'ai été hospitaliser pendant 1 semaine avec perf et retour à l amaison avec cachets....

Et il est arriver 3 jours avant terme lol 

 

Voilà ! Allez courage ! 

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
angeb 18 messages
angeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 22:17 - Modifié le : 21-04-2011 à 19:24

merci pour le conseil, grenouille!

jeudi la sf passe pour monito et apres je pense voir un ostheo, t as raison

sinon je prend adalate et spasfon depuis 5mois et gygy pense que le jour ou j arrete j accouche, on verra bien........

les journées sont vraiment longues mais sf me rassure en disant que s il vient maintenant(35sem) y a plus de pb grave mais il restera en neonat, et ca ca me gene quand meme, je prefere qu il grandisse encore alors juste qq sem a patienter, on va bien y arriver en pensant au bonheur apres

alors courage et patience a vous

 

angeb 18 messages
angeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 22:24 - Modifié le : 21-04-2011 à 19:24

grenouille , je viens de voir ton therme est le 3juin, c ca ? et tu dois tenir jusqu au 3mai?

c bizarre car mon therme est le 1er juin et je dois arreter medoc seulement le 9mai, bon on verra bien

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 10:12

bonjour a toutes

Voila quelques jours que je ne suis pas venu vraiment desoloer pour toi minijo

je vois beaucoup de complication pour ma part rien de spécial de la fatigue des vomissement plus régulier mon écho ces bien passer a part que mon petit bout de pèse qu'1.5kilo donc a terme 2.500 kg un petit bébé en plus quand je vois 2.700kg a la derniere écho sa me fais un peu peur mais j'ai rendez vous cet aprem avec mon gygy je vous tiendrai au courant marion repose toi bien en plus que tu es en congé profites en bisous et bonne journée a toutes

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 10:37 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

COucou les filles !!

 

Heuuu Sonia !! Moi c'est un ENORME bébé à 2kg700 !! 

La norme est de 1kg500 a la 3ème écho !! oui oui !! Alors ne te fais aucun soucis ! ;)

 

Angeb, oui gygy m'as dit un mois avant terme il n'iras pas en néonat !

Pour eux c'est comme ça !

Mais moi aussi pour mon 1er j'ai eue des médoc et coucher à le maison 3 semaine avant terme ! Donc tout à fait normal.

Mais vue le poids du mien en plus.... lol

Enfin voilà ! Si vous avez des questions faut pas hésiter !

Moi j'en peut plus... vivement !!

Allez ils nous reste pas longetemps les filles !

Bizouuus

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 13:47 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Bonjour à toutes,

Tous d'abord , je suis vraiment désolée pour toi Minijo.

Je viens de faire mon 1er cours d'acccouchement, c'etait vraiment intéressant Yoga + Sophro par contre j'ai eu des contractions. Donc cette après midi repos.

A ma dernière echo la petite n'était toujours pas retournée, cela me fais peur egalement. On verra bien le 27/04 je refais une echo pour le controle de prise de poids.

J'ai toujours des contractions par contre mon col n'a pas bouger, je prend salbumol au moins 1 fois par jour.

C'est très dure de rester couchée alors qu'il fait si beau dehors. Je me mets sur le transat mais je fais attention au soleil à cause du masque de grossesse.

Voila portez vous bien les filles, a bientot

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 08:46

Tu as bien raison Céline, avec ce beau temps, je référerais être aussi dehors, à une terrasse à profiter du soleil. En plus, j'avais prévu de faire plein de choses dans la chambre du bébé, maintenanr, je suis dépendante du papa !!

Mardi dernier, bébé pesait entre 2k et 2k100 (soit 200g en plus en 1 semaine par rapport à la 3ème écho), elle devrait donc faire 2k300g aujourd'hui j'espère.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est pas son poids, c'est surtout le développement des poumons, aujourd'hui, je suis à 34SA, encore 1 semaine à tenir pour éviter la piqure de cortisone !

Bon, je vais regarder Les Maternelles, ça me fera passer déjà 1h.

Bisous à toutes et bon courage

krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 11:37 - Modifié le : 25-07-2011 à 16:41

Bonjour

Je suis nouvelle sur le site.
J'accouche le 7 juin!

J'ai du diabète et un taux de plaquettes trop bas.Donc j'apréhende l'accouchement en l'espérant rapide.Autrement tout va bien ma petite fille se porte comme un charme.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.