Future maman juin 2011? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 23:40

bonsoir ce qui va pas celine439 c a moin de 3mois que mon petit bout arrive le papa est perdu qu'il se croit un peu tout permis sans se rendre compte de ma situation meme si sa peu faire du mal au petit que lui et sa petite personne enfin je dois éviter de me stresser ces pas bon en plus j'arrive pas a dormir ces super bonne nuit a  toutes a bientot

Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 10:00

Coucou!

Céline, tiens nous au courant de tes contractions... mais si tu es d'une nature anxieuse, il faut surtout travailler là dessus ( je me doute que c'est un cercle vicieux et plus facile à dire qu'à faire)... on est avec toi

Je crois qu'angeb t'as très bien conseillée ... de la relaxation qui te permets de controler ta respiration et donc t'aider à détendre ton corps et ton esprit

Sonia34, les hormones parlent beaucoup dans ce que tu dis... lol! Si je comprends bien: ton zhom continue à te solliciter comme d'hab sans se rendre compte que tu es enceinte?

Mon zhom a eu il n'y a pas si longtemps, alors que je commencais un peu à fatiguer, tendance à oublier que je suis enceinte... et que ça implique plus "lourde" lol avec des douleurs etc.... je ne me plains que très rarement quand vraiment j'en peu plus alors du coup il n'avait pas conscience de mon quotidien. Nous en avons parlé et il fait plus attention maintenant. Car contrairement à ma 1ere grossesse, là on a un 1er p'tit loup à s'occuper donc il fallait qu'il me soulage sur certaines choses, malgré que mon loulou prend soin de sa maman et de son petit frère...

Bref, parles en avec lui.

1er matin ou j'arrive au boulot, je me jette sur ma chaise et je pleure... de soulagement d'etre enfin arrivée, et aussi de fatigue c'est sur... metro de m.... !!!! tous des gros nazes et ces marches interminables et ces couloirs qui ne s'arretent jamais, j'ai l'impression de faire du surplasse des fois lol... enfin, voilà les transports commencent sérieusement à me taper sur les nerfs!!!!!  mes 3 heures par jour me GAVENT! ! ! voilà j'ai tapé ma gueulante, ça fait du bien, lol !!

courage à toutes

biz

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:48

cc les filles

Céline courage.

Sonia, je suis passée aussi par la il y a pas trés lontemp, j'ai pétée un plomb car il y a eu la goutte qui a fait débordée le vase d'avoir trop attendu sans rien dire, et depuis il me comprend et me soulage ! mais c'est vrai que pour lui il ne comprenais pas trop vu que comme virginie je me plaignais rarement !

Virginie il est pour quand ton congés mater ?

a + prenez soin de vous

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:57

Coucou les filles !

Beaucoup de courage à toutes pour tous ces soucis !

Je te comprends Virginie pour les transports en commun, c'est vraiment l'horreur !! je prends le tram tous les matins et c'est dur d'avoir une place, bcp de femmes me laissent la leur mais les hommes, pour l'instant, aucun n'a bougé ses fesses et les collégiens, lycéens, n'en parlons pas !!!

Il me reste une semaine avant mon congé patho mais je sais pas si je vais pouvoir tenir encore, je pensais que d'être assise toute la journée ne serait pas fatigant mais c'est le contraire en plus, elle est super basse. le matin je suis bien mais le soir, je rentre chez moi et je fonds en larme tellement que je suis fatiguée !

Lundi j'ai mon écho du 3ème trimestre, je vais lui demandé de me faire une écho endovaginale en plus pour qu'elle vérifie mon col... car mon prochain RDV avec la sage-femme est le 12 avril et je préfère être rassurée, que ce soit juste les coups de la petite qui me fatiguent et pas autre chose.

Ce weekend je vais préparer les valises car je vois que je suis vraiment en retard par rapport à vous toutes.

Minijo, pour répondre à ta question, la boite à papa est une boite que je lui laisserai à la maison lors du départ à la maternité avec pleins de petites choses dedans : une sucette, un bavoir "j'aime mon papa", un permis poussette, les coordonnées de la mairie pour la déclaration... il y a bcp d'exemples sur internet.

Bisous à toutes et encore bon courage

Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 14:41

Minijo, je peux avoir un congé patho à partir du 15/04 ....mais comme Marion, je ne sais pas si je vais réussir à aller au bout!

Je ne connais pas le médecin de l'hopital avec lequel j'ai mon rdv obligatoire mardi prochain, j'aimerai qu'il puisse m'arrêter... je sais pas si c'est possible?! le congé patho pour sur je pense l'avoir, surtout à cause du temps de transports mais mon moral en prend vraiment un coup et ça m'embete pour bébé.

bref, sinon Marion tu n'avais pas ton p'tit week end détente dernièrement... (ah moins que j'ai loupé le post?)

biz

Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 14:42

Minijo, je peux avoir un congé patho à partir du 15/04 ....mais comme Marion, je ne sais pas si je vais réussir à aller au bout!

Je ne connais pas le médecin de l'hopital avec lequel j'ai mon rdv obligatoire mardi prochain, j'aimerai qu'il puisse m'arrêter... je sais pas si c'est possible?! le congé patho pour sur je pense l'avoir, surtout à cause du temps de transports mais mon moral en prend vraiment un coup et ça m'embete pour bébé.

bref, sinon Marion tu n'avais pas ton p'tit week end détente dernièrement... (ah moins que j'ai loupé le post?)

biz

Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 14:42

Minijo, je peux avoir un congé patho à partir du 15/04 ....mais comme Marion, je ne sais pas si je vais réussir à aller au bout!

Je ne connais pas le médecin de l'hopital avec lequel j'ai mon rdv obligatoire mardi prochain, j'aimerai qu'il puisse m'arrêter... je sais pas si c'est possible?! le congé patho pour sur je pense l'avoir, surtout à cause du temps de transports mais mon moral en prend vraiment un coup et ça m'embete pour bébé.

bref, sinon Marion tu n'avais pas ton p'tit week end détente dernièrement... (ah moins que j'ai loupé le post?)

biz

Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 14:44

Minijo, je peux avoir un congé patho à partir du 15/04 ....mais comme Marion, je ne sais pas si je vais réussir à aller au bout!

Je ne connais pas le médecin de l'hopital avec lequel j'ai mon rdv obligatoire mardi prochain, j'aimerai qu'il puisse m'arrêter... je sais pas si c'est possible?! le congé patho pour sur je pense l'avoir, surtout à cause du temps de transports mais mon moral en prend vraiment un coup et ça m'embete pour bébé.

bref, sinon Marion tu n'avais pas ton p'tit week end détente dernièrement... (ah moins que j'ai loupé le post?)

biz

Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 14:45

désolée pour le beug...

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:28

Oui, nous sommes partis le weekend du 12 mars, ça nous a fait trop du bien : piscine, jacuzzi, j'ai fait aussi 2 fois 3 minutes de Hammam, c'était super !!

C'était la 1ère fois que je sortais mon bidon en maillot de bain devant du monde, ça m'a fait bizarre mais j'étais contente de le montrer !!

Virginie, si tu souhaites t'arrêter plus tôt, tu peux aussi simplement demander à ton médecin traitant, en tout cas c'est ce que je vais faire pour mon congé patho déjà et si jamais je me sens pas de faire ma dernière semaine.

Bisous

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:44

Bonjour a toutes et merci pour vos conseil, ce n'est pas tout a fais  sa monsieur a peur je pense pour sa futur paternité donc maintenant ces uniquement a moi d'assurer donc je reprend tout il faut rachetez la chambre la poussette enfin tout vu qu'il ma balancez qu'il savez pas si c'étatit le sien vous comprendrez que je ne peut rien acceptez de sa part donc sa poussette et tout ce qu'il a achetez je lui et préparez pour qu'il les récupére et je vais me débrouillez. Sa fais mal de voir sa mes je pense plus cas mon petit bout je dois évitez de stressez mais ces dur voila bonne fin d'après midi a toutes.

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 16:54

virginie, courage et vois comme dis marion avec ton médecin traitant peut etre qu'il pourra  faire quelque chose, mais surtout garde la peche c'est important pour toi et pti bout puis si t'as besoin on est la !

marion merci pour les infos de la boite a papa !

sonia, j'ai eu moi aussi au départ la reflexion de qui me dis que c'est le mien ? et bien je lui est claqué que je lui ferais bouffé le test de paternité par tous les trou ! et j'ai mm étais plus loin j'ai demander devant mon homme lors d'une visite chez ma gygy a quel moment on pouvais faire le test, je peux te dire qu'il en a pris un coup et ca la fait réfléchir !

allez les filles prenez soin de vous gros bisous

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 17:53

Tout sa a était dit sauf devant le gygy parce qu'il ces tres ien que je ferai pas ce test enceinte ces dangeureux pour le petit il veut attendre que le petit soit né et on vérra comme si il pouvais faire ce qu'il voulait enfin je vérrai au fur et a mesure voila bonne fin de journée a toutes

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 18:09

Merci pour tes bons conseils Angeb je vais faire des exercices des aujourd'hui.

 

Bon courage à toutes

angeb 18 messages
angeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:59 - Modifié le : 10-04-2011 à 13:53

coucou,

j aimerai bien faire les faire part moi meme avec une ou des photos,

comment faites vous pour les creer et les imprimer????

merci de me conseiller

bonnes jounées avec bébé a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.