Future maman juin 2011? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 10:44

Allez virginie on attend avectoi que tu nous donne des nouvelles !

Marion c'est super sympa mais pas pour moi, je suis d'ariège, plus précisement de saint girons et si vous ne voyez pas du tout ( ce que je comprendrais car ce n'est pas tres connu, lol) on dira que c'est entre  toulouse a environ 1h30 et a 1h30 du pas de la case.

bon je reviendrai plus tard pr avoir de vos nouvelles.

 

Bisous

 

 

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 10:51 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14
marion84 a dit :
“ Coucou les filles ! Félicitations Franfrance ! Je ne sais pas dans quelles villes vous habitez mais si vous êtes intéressés, j'ai des entrées gratuites au salon Baby. Il me reste 2 bons pour 2 entrées gratuites (soit pour 2 couples). J'y vais ce weekend à celui de Lyon, ”

Hoooo moi aussi je vais a Lyon ce week !!!

J'y vais depuis 4 ans ! Je vais certainement y aller dimanche matin (moins de monde)

A l'ouverture.

Bizous !

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 11:07 - Modifié le : 19-03-2011 à 11:27

moi aussi souvent mal au aducteurs j en ai parler avant hier a ma sage femme elle a dit que c etait normal je peu prendre que du paracetamol . ensuite je lui ai demander une cesarienne car pour ma premiere il on ete obliger de prendre la ventouse pour la sortir donc je dois voir un gyneco au moi de avril j ai aussi pris rdv pour les cours de preparation a l accouchement pour moi ca sera piscine et vous

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 11:13 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Punaise, c parce que ton premier est sorti par ventouse que le 2ème ne passeras pas !!!!

Mon 1er forceps, 2ème ventouse......; là il as l'air "gros" donc je crain la césa mais ma gygy m'as dit non non y'as pas de raison que celui là ne passe pas !

Tu verras a ta dernière écho, demande bien à gygy mais prend le teps de réfléchir !!

Moi la prépa je voulais refaire le l'hapto mais j'ai oublier d'appeler ma sage femme...lol

Sinon j'aurais bien été tenter par la sophro ou yoga !

J'ai fait de la piscine pour mon 2er mais risque d'accoucchement prématuré alors j'ai dut arrêter....

Et passer une semaine à la clique avec perf et j'en passe....

Et il est arriver 3 jours avant terme :sweat[defaut]

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
franfrance 15 messages
franfrance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 14:20 - Modifié le : 20-07-2011 à 13:28

merci beaucoup pour vos felicitation sa me touche beaucoup

je suis desoler pour tou grenouille tu espere telement une fille je sans beaucoup de douleur pour ce 3 eme bébé malheureusement on choisi pas le sexe du bébé ces la nature qui nous le donne je ne mi attender pas comme quoi par foi ...

une cesarienne moi perso j'aurai du mal a accepter j'ai besoin de le sortire mon bébé sauf en cas d'extreme urgence enfin ces juste mon avie perso il fau tenter peu etre

et pour le teste avec cette super boisson a boire je le fai pas non plus juste une prise de sang heureusement ces vraiment infecte

 

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 18:23

Coucou a toutes !

J'espère que vous avez passé un bon weekend !!

Je suis allée au Salon du bébé aujourd'hui pour faire quelques emplettes (pour changer !! lol), c'était pas évident de se frayer un chemin parmi toutes les poussettes et je vous raconte pas le nombre de gros bidons que j'ai vu !!

Demain, je vais appeler la sage-femme qui me fait les échographies pour prendre mes cours de préparation à l'accouchement : on me dit souvent que ces cours ne servent pas à grand chose le jour J, c'est juste pour se rassurer de les avoir fait : est-ce vrai ??

Sinon, j'ai regardé un peu aussi sur Internet l'haptonomie et je crois que sans avoir pris de cours, on est en train d'en faire avec mon homme : tout le temps les mains sur mon bidon et le bébé qui vient s'y blottir !!

bisous à toutes

Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 21:55

Coucou...

Bon Marion, j'ai pensé à toi vendredi soir, mais après mon rdv, lol... j'étais tellement bouche bée devant mon p'tit loupio à l'écho que j'en ai oublié de lui demandé le poids... il dormait en attrapant ces pieds au dessus de sa tête... c'était assez original!!!

Tout va bien autant pour le bébé que mon col car avec ces douleurs aux adducteurs j'étais pas super rassurée. En fait, ce sont des douleurs musculaires en conséquence à mes problèmes de bassin et de dos... bref, et sinon je vais avoir droit au petit cocktail + les deux heures au labo!

Pour moi pas d'achats aujourd'hui, j'ai fait le tri dans les affaires de mon grand pour voir ce que p'tit bibou pourra mettre (Nathan est né en Novembre donc pas du tout la même saison mais malgré tout y'a les bodys, les pulls... sorties de bain, gigoteuses...) que de souvenirs et en meme temps c'est se projeter avec une tite crevette; ça fait tout drole car mine de rien ça approche vite.

Comme vous dites, il va falloir penser à faire la préparation à l'accouchement... honnêtement, Marion le jour J tu fais comme tu peux... même si tu as en tête les bons conseils qu'on t'as prodigué! lol mais j'ai trouvé intéressant de faire ces cours . Se rassurer, oui peut etre quelque part mais je trouve que c'est aussi un peu Vivre la grossesse à fond ... en fait c'est aussi pas mal de se remémorrer certains points médicaux par rapport au bébé ou à l'accouchement... les livres c'est bien mais faut pas se monter la tête, la sage femme dose pour ne pas nous faire paniquer mais pour avoir toutes les cartes en mains pour notre sécurité et celle du bébé. En fait, c'est un rendez vous avec bébé, car on prend vraiment le temps de se poser ... et il y a les séances avec le papa aussi. Je dirai que c'est une expérience sympa, cela dépend aussi je pense de la personne qui fait cette prépa car moi la sage femme était topissime!

Enfin voili voilou pour mon point de vue...

 

Laura33 26 messages
Laura33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 22:08

bonjour a toutes :D

Bon ben j'ai eu mon echo vendredi , bébé va bien je me suis encore inquiété pour rien , ma fille peze 446g lool par contre je sais pas si cela vous ai arrivé ma genyco ma dit que ma fille avais un rein dilaté et plus gro ke lotre mais que sa partirai normalement bon sa minkiete un peu estce que vous connaissez ? merci

bisous les filles

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 09:29

cc les filles,

week pas terrible pour moi, je me suis bloqué du dos résultat, du lit et du canapé, j'en ai pleuré telment j'ai déguster mon homme a du prendre sa journée hier afin de me soulager et de veillée sur moi car j'avoue que sans avoir dormie du week et les douleurs le moral été trés bas ! aujourd'hui c'est mieux je me bouge doucement mais je peux bougé !

Je vais assistée a ces cours de préparation car je pense que cela peut etre interressant et utile sur des petites choses qu'on ne sais pas forcement puis aussi je pense que ca ne peux que rendre plus confiante la maman.

laura non désolé je ne connais pas ! apres si cela avais été grave ta gygy te l'aurais dit .

bisous les filles

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 20:44

Coucou les filles !!

Je viens un peu aux nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien !

J'ai fait ma prise de sang ce matin, résultats demain, toxo et tout le tralala (hépatite B et C aussi).

Je me suis également acheté une ceinture de grossesse qui soutient également le dos et elle est pas mal du tout, bien élastique qui maintient bien le ventre car la miss a décidé d'être bien basse et ça me fatigue bcp, elle aime bien jouer avec ma vessie aussi !! Je sens que ce n'est que le début !!

Grenouille, tu es allée au salon du bébé ce weekend ? Tu as trouvé des choses intéressantes ?

Gros bisous à toutes et bonne soirée

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 22:30 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Marion, 

Oui sa fait 4 ans que j'y vais !

J'y suis aller dimanche à 10h on est ressortie à 12h passé.....

Je me suis pris un sac a langer béaba big bag bleu (je le voulais depuis qu'il est sorti) et y'avais -20% !!

Et des abonnements à Parents et infobébé.

Y'avais un autre truc mais....la budjet sa bloque, on fait attention.

Et toi ??

 

Moi j'ai fait O'sullivan et tout le reste, tout est Ok !!

Hier rendez-vous gygy.......une cata....

3kg en 1 mois :([defaut] elle m'as dit bébé feras le même poids que mon dernier voir plus....

Haaaaaaaa........ la galère !!

 

Voilà !! Bizouuuus à toutes

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 08:58

Coucou !

On a trouvé une grenouillère, surement dans le même stand où tu as acheté ton sac béaba (j'en avais déjà pris un aussi sur internet : modèle expression chocolat et rose), un lot de 2 biberons AVENT, et il y avait aussi un stand où on a trouvé des petits chaussons, des moufles et des capes de bain !

On ne s'est pas ruiné non plus !

Tant mieux pour O'Sullivan au moins tu es tranquille là dessus maintenant.

Jusqu'à présent, tu n'avais pas trop pris de kg il me semble ? J'essaye d'éviter de monter trop souvent sur la balance, c'est trop démoralisant, j'en suis à +7 (j'arrondie !) mais j'ai l'impression de prendre 200g tous les jours !

Il pesait combien ton dernier bébé à la naissance ?

Gros bisous

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:05 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Coucou !!

 

En tout j'ai rattraper les kilos que je n'avais pas pris (mais j'aurais aimé ne pas les prendre)

Donc 7 kilos en 6 mois !!

Mon dernier faisait 3kg880......

J'ai peur que celui-ci à terme ne passe pas....

On verras, j'ai aps trop le choix.

Bizzzzz

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
Laura33 26 messages
Laura33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 14:22

ha ben je tes battu lool moi + 5 kg en un mois :D sa me fais rire la mais pas quand elle me la dit :/

Bon j'avoue j'avais rien pris encore depuis le debut de ma grossesse mais la +5 en 1 mois sa fais mal et je me dit que jentame juste le 6 eme moi sa fais peur !

3.880 kg beau bb , tkt pas mm si il fais 4 kg passé il passe une ami a eu sa premiere fille ya 1 semaine et elle fesait 4kg520 ben elle est bien passer lool

bisous les filles

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 16:30

cc les filles,

et ben ca s'arrondie tout ca ! mais je vous bat a toutes ! aïe ! je suis a +19kg oula rien que de l'écrire j'hallucine.

Mais c'est vrai que j'ai pris surtout au ventre, un peu de fesses, de cuisses et de la poitrine donc je ne fais pas encore bonbonne ! lol

Ma mère me dis que j'ai le masque! vous connaissais ce truc de femme enceinte qui ont le masque ! soit disan que le visage bruni, je ne trouve pas bref .

Demain matin rdv avec ma gygy, je vous dirais si j'ai droit a o'sullivan ou pas, il me tarde car je vais avoir droit a revoir mon ptit bout car a chaque visite c'est le moment plaisir elle montre toujours bébé a maman histoire de rassurer , puis demain apres midi direction la mater pour la rencontre l'équipe de sages femmes.

Marion elle te soulage vraiment la ceinture de grossesse car j'avoue que mon dos commence a faire des sienne ?

Ma belle mère elle : mon homme 3kg500, sa soeur 3kg200 et le dernier 4kg200 et elle m'as dit comme une lettre a la poste, elle la plus senti ces 2 premiers que le dernier !

Grenouille, La gygy ne nous dit pas a la derniere visite si il faut envisager qu'il ne puisse pas passé ?

bizou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.