Future maman juin 2011? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 08:20

coucou les filles,

Oui la pré reconnaissance c'est pour les couples non mariés, comme ca en cas de pepins la papa peut exercé son autorité parentale, puis ca évite de courir faire la déclaration aprés l'accouchement.

Franfrance dis nous vite on veut savoir !

Pour ma part, avant de déménager c'étais une sage femme qui me suivait, je voyais mon gygy que pour les échos et j'avoue que heureusement qu'elle étais la car le gygy qui me suivait, étais a coté de ses pompe bref ! aujourd'hui avec mon nouveau gygy ca se passe super bien elle a pris le temps de tout m'expliquer car j'avoue que le 1er trimestre de ma grossesse, j'étais paniqué et pas trés bien suivi ! elle suis le dossier jusqu'a l'accouchement, donc pour moi pas de sage femme.

grenouille, pour le test o'sullivan, c'est toutes les futurs maman ? car j'en entend beaucoup parlée mais ma gygy ne m'as encore rien dit a ce sujet ?

Laura, je sais que pour moi j'ai stresser avant mon écho morpho, et je stresse toujours un peu a chaque rdv, en général je dors presque pas la veille, on a toujours une petite appréhension!

bisous les filles

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 08:40 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Coucou les filles !!

 

MAlheureusement Minijo c'est "obligatoire" maintenant à CHAQUE grossesse....

Tu dois le faire normalement dans 1 ou 2 semaine, c'est bizarre que tu n'est pas eue d'ordonance pour la pds !!

Il faudrais lui en parler.

Bizous les filles !

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 08:57

Coucou !

Pour le test O'Sullivan, je l'ai fait il y a 15 jours, c'était clair que c'est pas appétissant.

Par contre, depuis début janvier, un nouveau protocole est passé et c'est seulement pour les femmes de plus de 35 ans, pour celles ayant un IMC supérieur à 25 et je sais plus trop quoi. Ma sage-femme était étonnée que ma gynécologue me l'ai prescrit alors que je ne rentre pas dans les critères.

Apparemment c'est tout nouveau, les généralistes ne sont pas au courant (mon mari s'en est fait une copie et va la diffuser aux médecins avec qui il travaille). Demandez à vos gygy s'ils sont au courant, peut-être que ça dépend des régions.

Bon allez, boulot oblige, j'arrête de papoter !!

bisous à toutes

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 09:15 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Ha bon !!!!!

Ben j'étais pas au courant ! C'est vraiment du grand n'importe quoi !

En plus je pourrais l'éviter, crotte !!!!!!!!

Moi pour mes 2 autres grossesses c'étais obliger.

Et je n'est jamais eue de soucis (je croise les doigts) mes pds étais tjs super.

Grrrrrr voilà qui va me faire enrager toute la journée !!

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 10:32

oups, j'aurais du rien dire !! lol !!!

C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi : personne n'est au courant et ils mettent en place des procédures que même les médecins ne connaissent pas !! bizarre bizarre ...

Même niveau médicament, on ne sait pas toujours lesquels on a droit de prendre !!

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 10:48

je ne sais pas je lui demanderais le 25 quand je la verrais, je sais que jusqu'a présent on a fait toutes les pds pr toxo, syphylys....... et diabete choléstérol .... et il est vrai qu'il n' y a aucuns soucis ! sais pas je verrais avec elle .

maintenant si je peux passer au travers je vais pas raler, car on m'as dit que cétais pas terrible ce truc la a boire ?

allez les filles a plus tard bisou

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 10:56

Pas terrible ?? Pour parler vulgairement c'est "dégueulasse" !!

Infecte à boire !!

Bon ben je vais voir, je vais peut-être appeler la secrétaire de gygy pour savoir.

Si je pouvais éviter ce serais géant !!

Pour la pds j'ay est droit tous les mois vue que je ne suis pas immuniser..... non tjs pas... la galère !!

Mais on m'as jamais fait celle pour la syphilis.......lol

 

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 12:01

bon ben vu ce que tu me dis je veux bien etre  dispensée ! lol

J'ai eu de la chance, immunisée, une semaine de nauzée a heures régulières ( tous les jours a 17h15) au 1er trimestre,  si ce n'est que je n'arrive plus a dormir et mon gros bidou, je n'ai pas grand chose a me plaindre. lol

je vous dirais pour le test o'sullivan biz

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 12:02

Comme toi grenouille, je n'ai jamais eu de pds pour la syphilis seulement toxo, proteine et glycémie. Ce mois ci je dois faire les RAI et d'autres mais je ne me souviens plus.

Pour la boisson (si on peut appeler cela une boisson !!) c'est clair que c'est dégeu, tu arrives à jeun au labo, t'as pas besoin de prendre un petit-déj derrière vu tout le sucre que tu viens d'ingérer, en plus ça fait la bouche bien pateuse !!

Enfin, courage, moi je l'ai bu d'une traite suivi d'un verre d'eau et après tu patientes 1h avec ce mauvais goût !!! hummmmmm

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 12:48 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

La chance tu as eue un verres d'eau !!!!!!

Moi jamais !!!! lol ben je leur demanderais tiens !

Moi aussi avec le test j'ai un check'up complet niveau pds !

 

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
franfrance 15 messages
franfrance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 08:15 - Modifié le : 20-07-2011 à 13:28

coucou a toute

hier eco de mopho et ces une petite fille super apres 2 garcon tout va bien ces super rasurent on va pouvoir enfin acheter ...

moi non plus pas besoin de le faire ce teste avec cette super boisson juste une prise de sang et celon les resultat soit on le fai ou pas

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 08:37 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Bonjour les filles !!

 

Super si bébé va bien Franfrance !!

Dit donc comme je t'envie, tu en as vraiment de la chance !!!!!!

Une fille ;)[defaut] un rêve qui ne se réaliseras jamais pour moi.....

J'ai l'impression d'être "pas normale" !!!!!!!

Et sa fait super mal de se dire qu'on sait pas faire de fille....

Enfin c comme ça, merci la vie ! 

 

Toi aussi tu vas pas faire le test ????

Ha ben faut absolument que j'appel ma gygy alors !!

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 09:22

cc les filles

super franfrance, contente pr toi.

Je vais appeler moi aussi pour ce test ! histoire d'avoir confirmation !

Bisou

Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 10:06

FELICITATIONS franfrance !! ! !

Moi j'ai hâte: ce soir rdv avec ma gynéco et je vais voir bébé à l'écho... you ouhhhhhhh

Evidement on va vérifier que tout va bien et je vais surtout pouvoir lui demander pourquoi il y a des jours ou je marche "en canard" tellement j'ai mal aux adducteurs? ! ! ! ! ..... enfin ça ressemble meme pas à de la marche d'ailleurs mais j'avance lol ! ! !!

moi aussi prise de sang tous les mois... il faut bien!

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 10:11

Coucou les filles !

Félicitations Franfrance !

Je ne sais pas dans quelles villes vous habitez mais si vous êtes intéressés, j'ai des entrées gratuites au salon Baby. Il me reste 2 bons pour 2 entrées gratuites (soit pour 2 couples). J'y vais ce weekend à celui de Lyon, les autres dates sont :

- Bordeaux : 5 et 6 mars

- Paris : 11, 12 et 13 mars

- Marseille : 26 et 27 mars

Si vous êtes intéressées, je peux vous les envoyer chez vous ! Les bons sont valables sur les 4 salons.

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.