Future maman juin 2011? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:45

Moi aussi je dors mal en ce moment, d'ailleurs, je vais aller acheter ce soir je pense un coussin de maternité. En avez-vous un et si oui, est ce que cela marche bien ?

Je sens que mon bidon a encore grossi et quand je dors sur le côté, je sens que ça tire surtout que bébé bouge bien ! Au contact de n'importe quelle main sur mon bidon, il fait la java (mais qd même plus avec sa maman !!!) ;)

Nous venons de terminer de monter les meubles dans la chambre du bébé, reste plus que la déco !

Côté vêtement, j'ai la chance d'avoir ma belle-soeur qui a un bébé de 4 mois, elle m'a donné plein de pyjamas et body de naissance et 1 mois, ils grandissent tellement vite, je ne pense pas que j'en acheterai d'autres ! mais les grands-parents oui, c'est leur 1er alors ils sont gagas !! Sur St-Etienne, au moins de juin, c'est pas la grosse canicule non plus (je viens de Toulon donc grosse différence de température) et grenouille1409 a bien raison !!

A bientôt

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 14:48 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Ben disons que sa seras mon 2ème bébé de juin !!!!

Mon 1er est du 11 juin !

Sionn oui coussin génial, mais pour dormir jamais essayer !

Je m'en sers quand je veut m'allonger dans le canapé, et pour allaiter rien de mieux !

Heuuu en vêtements ne prend rien en 1 mois !!

Parce que franchement il ne les garde vraiment pas longtemps !! Sa vaut pas le coup !

 

Bizous

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 09:09

On m'as dit a moi aussi d'acheter un coussin, j'irais surement ce week end, car j'avoue qu'avec le froid qu'il fait pas trop envie de sortir ! Oui le bidou rire quand on est sur le coté par contre bébé fait la fete au contact de maman, quand papa met la main il se fait plus discret alors papa rale ! lol

Mon ptit neveu de 7 ans a fait un gros calin a mon ventre ( oui je suis obligé de lui faire touché car il est non voyant ) et parlé a mon ptit bout il l'appelle Mr César, il lui disait  : Allez Mr césar sort, il faut que je t'apprenne a joué, et a raconté des histoires, et tu écoutera la musique avec moi et vanille (vanille est une grosse peluche d'1m que je lui ai offert pour noel ) c'étais trop mignon de voir ma nanaille si attentionné envers mon ptit home alors qu'il est encore dans mon ventre !

d'ailleurs puisque vous parlez de taille quelle taille vaut il mieux prendre ? Car j'avoue que je me pose la question car comme dit grenouille j'ai peur que 1 mois ne sert a rien !

bisous

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 09:18 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Coucou les filles !!

 

Alors a prendre un coussin d'allaitement avec micro billes à l'intérieure !

Plus résistant et super confortable !

Pour la taille, vraiment 1 mois vous n'allez pas lui mettre longtemps !!

prenez un pij si sa vous fait plaisir, mais un conseil vraiment (c'est mon 3ème) sa va très vite !

Voilà !!

Bizous à toutes ;)

 

Ha si vous pouvez voter pour mon petit dernier !

C'est tous les jours, et je vais y mettre dans ma signature !

Merciiiiii :coeur[defaut]

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/67451-bebe-raphael

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 09:36

Bonjour à toutes et félicitations...

Petit bout prévu pour le 9 juin, déjà maman d'un petit Nathan de 3 ans qui adooooooore déjà son frère, c'est génial.

Pour les vêt, je suis tout à fait d'accord avec grenouille 1409, 1 mois c'est presque inutile.

Les p'tits loups grandissent vite et surtout pour le 1er bébé, c'est plus facile de manipuler l'habillage dans du 3 mois que dans du 1 mois, on se sent un peu maladroit et ces petites merveilles ont l'air si fragiles. Honnêtement, j'ai apprécié le 3 mois. J'avais du craquer pour un pyj de naissance en 1 mois....

Pour ce qui concerne le coussin d'allaitement,  le principe étant le même, j'ai utilisé mon traversin.... que j'avais déjà sous la main et j'avoue qu'il m'a été tres utile particulièrement pour l'allaitement.

a bientot

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 09:55

Coucou !

ca y est, grenouille, j'ai voté pour ton petit Raphael ! trop mignon.

Demain, j'ai mon écho morpho, je pourrais enfin (je l'espère) vous dire si c'est une fille ou un garçon !

Bisous à toutes

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 11:01

grenouille ca y est j'ai moi aussi voter pour ton ptit homme ! c'est vrai qu'il est mignon !

marion84 tiens nous au courant !

Pour les achats on va faire ca on va partir sur du 3 mois, je prendrez quand meme le ptit ensemble de naissance car j'ai eu un coup de coeur.

pour le coussin va pour un micro bille. merci des infos les filles.

 

bisous

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:29

Coucou !!

Ca y est, je viens de faire mon écho : C'est une FILLE !!!!!!!!!!!

Et elle ne nous a rien caché, elle a la tête en bas, face à mon dos avec les deux jambes écartées de chaque côté !! Une vraie grenouille.

Elle pèse 580 g, je mettrai des photos sur mon blog ce soir !

J'espère que vous allez bien !

A bientôt

punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 14:39 - Modifié le : 19-03-2011 à 11:27

ca y est je vien de passer mon echo j attend un petit mec c est super le bb va bien

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 08:16

coucou les filles,

Félicitation marion ! une ptit princesse c'est génial !

punaise félicitation a toi aussi un ptit homme . Avez vous déjà des idées de prénoms ?

Puisque tout va bien alors tant mieux pr vous les filles. Prenez soin de vous

 

Bisous

franfrance 15 messages
franfrance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 08:49 - Modifié le : 20-07-2011 à 13:28

coucou les fille

moi j'ai mon eco de morpho le 17 vivement au dernier controle elle a pas vue elle ma di de pas tout peindre en rose mais elle voi rien donc ... mais bon je ni coix pas du tout je reve d'une petite fille j'ai deja deux petit garcon qui me comble tout les jours hugo 6 ans et tibert 2 ans si j'ai une petite fille j'aimerai l'appeler romane une petit mec j'aime malo martin ou arthur voila pour les perenom et vous ?

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 09:09 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Coucou les filles :ange[defaut]

 

Super que vos bébé aille bien !

Félicitation :fete[defaut]

Moi aussi je rêvais d'une petite fille.... ben sa resteras un rêve !

C'est un peu dur en encaisser mais bon, faut faire avec !

J'espère de tout coeur Franfrance que tu auras une fille !

Pour ma part, en aillant déjà 2 garçons il ne nous restais plus qu'un seul prénom pour un garçon..... "Gabriel" !

 

Voilà, plein de bizous et bonne journée les filles 

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 09:15

Coucou !

Pour les prénoms, on en a deux en tête : Manon et Margot mais on est pas encore vraiment fixé, encore 4 mois pour réfléchir !

Grenouille, j'ai voté pour ton fils hier, je le fais de ce pas aujourd'hui !!

Bisus à toutes

franfrance 15 messages
franfrance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 09:32 - Modifié le : 20-07-2011 à 13:28

coucou grenouille

est ce que je vai choqué je sais pas je suis humaine .... pour ma 3 eme grossesse ces pas du tout la meme chose que les deux autre trop de douleur j'arrive pas a me dire qui arrive dans 4 mois j'ai peur de savoir le sexe  j'ai peur de son arriver avec mes deux enfan j'ai jamais paniquer  ces pas du tout comme une premiere ou une deuxieme grossesse je met peut etre trop d'espoir dans une fille toi grenouille comme ces un bb 3 t'arrive a te dire qu'il va arriver et que sa va etre genial ... tout va bien ce passer

 

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 09:49 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

J'y est crue a cette grossesse.....

Pas du tout la même que les 2 autres !!

Et je me suis dit si sa arrive aux autre pourquoi pas a moi !

Ben non...... j'ai pas eue cette chance !

Je suis très stresser pour cette grossesse, je suis pas du tout épanouie comparer aux autres.

Je me sens mal, je me trouve énorme et j'ai pas envie de voir mon ventre grossir !

Mais j'ai bien fait de demander le sexe je pense, il me faut du temps......pour l'accepter !

Je ne vais pas lui mettre du bleu..... 

Je vais le porter en écharpe pour essayer de créer un lien (car je ne peut lui parler et carrésser mon ventre il doit le sentir) et je le mettrais en couches lavables.

Pourque celle-ci, même si c un garçon, que sa soit "différent" !

Je ne trouve rien de génial.... j'essaye de trouver un moyen pour que sa l'est !

 

 

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.