Future maman juin 2011? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
choupie8857 7 messages
choupie8857
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 16:34 - Modifié le : 17-02-2011 à 18:05

oh j ai beugé j ai marqué plusieur fois bises

dites petites question  est ce que vous sentez bb bouger?

moi presque pas du coup j ai achetrer un doppler pour ecouter son coeur c est géniale

meymey 9 messages
meymey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 16:38

heu moi presque pas non plus

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 16:43

Bonjour !

Moi je le sens beaucoup, il n'arrête pas et en particulier lorsque je suis allongée sur le dos ! Même le papa le sent bien bouger quand il pose sa main !

bisous à toutes

choupie8857 7 messages
choupie8857
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 16:49 - Modifié le : 17-02-2011 à 18:05

c est pour quand vos dpa les filles???

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 22:06

Moi, bébé prévu le 04 juin et toi ?

choupie8857 7 messages
choupie8857
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 09:11 - Modifié le : 17-02-2011 à 18:05

moi césarienne prévu le 15 juin

est ce que vous avez deja des enfants???

punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 11:30 - Modifié le : 19-03-2011 à 11:27

bonjour moi je sais pas si je v accoucher par cesarienne ou par voit basse car pour ma fille qui va avoir 6 ans j ai pas reussi a la sortir sans ventouse

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 10:04

bonjour

bébé est trés actif, je le sens bougé surtout le soir,  mon dpa est prévu pour le 13/06, pour la césarienne et tous ca je ne sais pas vu que c'est mon 1er donc on verra bien j'ai rdv avec l'équipe des sages femmes en février, elles vont me présenter la mater, et puis on parlera de tous ca ! G eu mon echo morpho selon la gygy c'est un vrai ptit manequin !

 

Prenez soin de vous a +

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:32

Tout comme toi, je ne sais pas non plus si accouchement par voies basses ou césarienne car c'est le premier aussi.

Jeudi, j'ai mon écho morpho, j'espère enfin savoir si c'est une petite fille ou un petit garçon, j'ai trop hâte, j'y pense tout le temps !

 

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 11:38 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Coucou les filles !!

Bienvenue aux nouvelles ;)

Moi je m'attend à la césa, car écho morpho de vendredi elle m'as dit que bébé faisait 10% de trop que la normale !!

Donc a vérifier à la 3ème écho !

Sinon c pas parce que vous avez accoucher par ventouse que maintenant sa seras césarienne ! Mon 1er j'ai eue les forceps et le 2ème ventouse (faut dire ds la famille ils ont une grosse tête....)

Et pour votre 1er y'as pas de raison que se soit par césarienne !

Je vous conseille le jour de l'accouchement de marcher marcher !! Et faite du ballon !

Sa accélère fortement la dilatation du col !!

Si vous prenez la péri.... sa ralentiras le travail.......

 

Bizouuus à toutes ;)

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 12:36 - Modifié le : 19-03-2011 à 11:27

je verrais a la 3 eme echo voir la mesure de la tete pour l instant je v jeudi faire mon echo du 2 eme trimestre voir si c est mesure son bonne car a l autre echo on ma annoncer que son femur n est pas dans la courbe

franfrance 15 messages
franfrance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 13:17 - Modifié le : 20-07-2011 à 13:28

pour ma par j'espere accoucher normalement j'ai tres tres peur des cesarienne ces une 3 eme grossesse j'aimerai qu'il arrive maturellement j'ai eu deux declanchement ... pas d'effet de surprise

franfrance 15 messages
franfrance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 13:30 - Modifié le : 20-07-2011 à 13:28

j'ai une petite question peu etre ridicule qu'est-ce que vous avez acheter comme vetement moi j'ai eu deux bébé d'hiver donc je leur et acheter de la laine ... enfin bien couvert mais la je suis perdu on leur met de la laine ou pas ? il on froid a la naissance et pour la gigoteuse pluto coton ou velour ? moi j'en est acheter une en velour pour les premier mois mais bon je me di que ces juin quan meme .

je suis du nord aussi

 

 

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 13:47 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Moi perso j'ai racheter des pijama velour !!

Pour la mater, oui il faut quand même du chaud ! Parce même si il fait chaud dehors (ce qui m'étonnerais) dans la chambre il mettrons la clim.....

Et puis cet été si vraiment il fait chaud, faut laisser bébé en body !

Comme nous quoi !

Enfin j'espère que j'ai put t'aider !!

 

Moi aussi j'ai peur de la césa, surtout que zhom n'auras pas le droit d'être là !!!:sweat[defaut]

Alors je croise les doigts et je vais aller faire un tour chez l'osthéo dès que je peut !

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 13:51

bonjour a toutes,

j'espère que le week c'est bien passé ?

Pour moi ca peu aller, cela fait quelques jour que je dors mal. et vous ?

perso je n'ai encor rien acheter car toute la famille veut m'offrir tel ou tel truc donc j'attend afin d'eviter les double achat !J'ai juste commencé la chambre, je pense que ce sera du coton car en juin il fera bon, mais j'en parlerais au sage femme et je vous dirais .

On m'as dit aussi dans la mesure du possible de prendre un bon bain cho le jour de l'accouchement, et de marcher comme le dis grenouille1409. bref patience puis on testera ! 

punaise54, je voulais juste te dire que si j'avais écouter le 1er gygy que je suis allez voir pour la 1ère écho,  pour lui la clarté nucale été catastrophique ! de plus je n'été pas imunisé bref la galère et je vous dit pas quand je suis ressortie, j'ai pleurer tous ce que savais et je n'oser même pas en parlé a mon homme telment il aller être déçu, puis g déménagé, ma nouvelle gygy a tout repris depuis le début on a fait la t21, prise de sang, urine etc..... et a mon écho morpho il va tres bien et au résultat il n'y a rien et je suis bel et bien imunisé !

a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.