Future maman juin 2011? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 10:47

Bonjour,

Merci marion grace a toi je me suis apperçu que moi aussi qu'hier j'ai oublié le rendez vous chez mon gygy en plus il est en congé jusqu'a fin aout donc j'espere que ce n'est pas tres grave je prend la pillule j'ai aucune douleur ma  cicatrice et a peine visible. Nous avons repris des rapports régulier 10jours apres ma césarienne. Toutes mes amies et ma mere m'ont dit de faire trés attention au retour de couche (pour le moment joseph me suffit les nuit sont dure)

Ta bien de la chance d'avoir plus qu'un kilo a perdre moi je viens de commandez des creme chez daniel jouvance je les ai deja acheter et elle sont trés éfficasse on va voir si sa fait éffet vite ...

Qui a pris une cartes de fidélité chez orchestra ? Ca vaut vraiment le coup?

Bonne fin de journée a toutes ...

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 11:40

Coucou les filles !!

 

Içi tous va bien !

Gabriel est un vrai petit ange !

La tété se passe bien , malgré un petit épisode douloureux dut à un début de lymphantgyte !

Mais tout est rentré ds l'ordre ;)

 

Oui la crate vaut le coup !! Je l'ai et tous les articles sotn à moitier prix quoi !!!

Donc elle est vite rentabiliser !

 

Moi tjs de minuscules saignements..... et je prend la pillule depuis bientôt 3 semaines !

Mais je trouve ça pénible.

Je vois le remplaçant de gygy le 18.

 

Voilà ;) j'espère que vous allez bien !

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 19:06

Bonjour les filles

désolée je profite de Chloé et de mes invités au maximum.

Pour les rapports douloureux:j'ai ce problème :j'utilise du lubrifiant et c'est tres agréable.

Pour Disney:oui,il y a tout pour les bébés:table à langer... et tu as meme une salle (un fastfood type mac do)ou tu as des écrans cinéma pour t'assoire avec ton petit et tu es au chaud et tu peux rester le temps que tu veux car c'est séparé du resto.

J'ai eu quelques difficultés pour l'alaitement:j'étais crevé pas de monter de lait...je voulais tout arreter ma gygy m'a conseillé de continuer mais que le papa donne un biberon la nuit et de dormir pendant ce temps.Conclusion :on continue meme maintenant .

Pour le coup de blues:tu peux le faire à tout moment :ca dépend de ta fatigue et il n'y a aucune honte.Il faut surtout s'exprimer et discuter avec le conjoint car il ne se rend pas forcément compte que l'on est à bout.

Nous partons une semaine en vendée au mois d'aout :rien que nous 4!!sans famille sans amis uen petite semaine au calme.

Bon courage et profitez en au maximum

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 11:58

Bonjour a toutes

J'espere que tout le monde va bien avec cette chaleur? Pas facile de savoir comment les habillaient ? Et de savoir si il sont allaisent pour ma part joseph et en body et chaussette (ma  mere ma dit de ne surtout pas les enlevés meme avec cette chaleur)

J'espere que vous avez toute profitez de votre week end pour vous reposer mon homme ma offert une nuit a l'hotel dans un spa nous y sommes allé tout les 3 Joseph a été trés sage et moi je me suis détendue comme jamais...Alors je reprend la semaine tranqquille un peu courbaturer (j'ai fais du vélo) mais beaucoup plus zen !

J'ai du trouver une solution Joseph mange comme un goulu il prené des bibi de 210le soir c'est beaucoup trop pour lui alors la nuit pour 1  biberon je l'épaissi avec une poudre qui rend le lait comme du gel sa na pas l'air appétissant du tout mais sa le cale et le bibi de 120 lui suffit mais si il reste 5heure sans tété la nuit la journée toutes les 3heure maxi il réclame a 10minutes prés c'est pas un ventre qu'il a c'est une horloge...

 

Je vous souhaite une trés bonne journée pleine de soleil et de bon moments mon biboo est entrain de ce reveillé et quand c'est l'heure c'est l'heure ....

 

Bisous a tout le monde...

titelara 27 messages
titelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 13:08

Bonjour les filles, je passe faire un petit coucou entre 2 tétées !! Nolann est comme son papa un gros gourmand ! J'ai l'impréssion qu'il ne pense qu'à têter ! Mais je vois que vos petits bouts sont pareil !

Cette nuit c'était épuisant car de 2h à 4h38 il n'a pas dormi, je lui disait maman est fatiguée il faut faire dodo mais rien à faire...Donc ce matin mal au crâne...j'irai faire une sieste si j'ai le temps ma grande s'en va en camps demain et bien sûr il manque des trucs !

 

Bonne semaine à toutes et bisous aux ptits bouts

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 16:04

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien, ça fait longtemps que je ne suis pas venue, on est tellement occupé avec nos bouts de chou !

Margaux espace de plus en plus ses biberons, j'ai hâte qu'elle fasse ses nuits : elle tient entre 4 et 5h30 la nuit entre chaque biberons mais pour l'instant, je suis tjs à 6 biberons par jour. Elle est en train de passer de 120 à 150ml : des fois elle finit le 150 et des fois non.

Hier, elle a eu 10 semaines ! Le temps passe trop vite !

Nous avons vu la pédiatre cette semaine : 4kg680 pour 54.5 cm. Elle nous a dit que tant qu'elle ne dépassera pas les 5kg, elle resterait à 6 biberons. J'espère donc que d'ici 1 à 2 semaines, elle fera ses nuits !

Sinon, elle nous sourit tout le temps, elle nous montre bien ses gencives, c'est trop mignon. Elle nous cherche aussi bien du regard.

Je la met tous les jours sur son tapis d'éveil, elle regarde bien les petits personnages, sourit qd je les secoue. J'ai hâte qu'elle commence à les attraper !

Je lui ai aussi fait toucher ses petits pieds avec ses mains, elle m'a regardé bizarrement, c'était trop marrant !

Voilà pour les nouvelles, je profite un max tous les jours car ça passe trop vite !!

Bisous à toutes et bon dimanche

punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 22:49

bonjour a toutes florian aura 2 mois dimanche 24 ca fait un mois qu il fait c est nuit il boit le dernier vers 9h30 et se reveille a 8h15 ca fait du bien il a fallu que je lui donne de l epaississant dans le bibe car sinon il buvait toute les 2 heures donc je vous le conseille si vos petit bout sont des gros mangeurs voila les nouvelles bisous a toutes et bisous aux enfants

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 10:03

Bonjour les filles

Je vois que tout le monde va trés bien ,que ca mange trés trés bien.

Joseph est pareil que Florian sauf qui ne fais pas de si jolie nuit il se reveille toute les 4h la nuit est la journée toutes les 3heure il réclame j'avoue que moi aussi marion il me taarde qu'il face ses nuits. Je suis seule a assurer la nuit et je commence a sentir mes limites.

Dis moi punaise tu  mais quoi comme épéssisant? Moi c'est du gallia mais j'épaissi qu'un seul biberon par jour en principe quand il dor 5heure apres il a trop faim donc j'éppaissit celui la car sinon il prend des bib de 190ml le medecin ma dis de faire attention a la constipation toi florian a ce souci? Tu lui en épaissit combien de biberons ? La notice de mon épaissisant me dis une cuillere pour 100ml mais ces des bib de 120ml donc j'en mais qu'une cuillere mais je pense que je vais passer a 1biberon sur 2 épaisit parce que defois moi c 8biberons dans la journée mais bon l'essenciel c'est qu'il grossisse bien est c'est le cas il la pris de bonne joue est dans mais bras il commence a pesé.

Nous allons lui monter son lit ce soir le berceau commence a etre juste et il le fait trop bouger...

Bonne fin de journée a toute mon petit homme ce reveille

punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 12:06

bonjour je donne gallia gulmik que j achete en pharmacie c est ma pharmacienne qui me la conseiller je lui donne 1 c et demi pour un bibe de 150 maintenant que je lui donne ca il boit 5 bibe par jour comme c est ecrit sur la boite de lait car sinon il en buvait 8 par jour ca a bien reduit et il dort mieu meme la journee car il n a plus mal au ventre il digere mieu .florian na pas de soucis de constipation c est meme le contraire il a parfois un peu les selles liquides mais bon ca va on gere quand meme

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 12:33

Coucou !

Je crois que je vais moi aussi acheter un épaississant, je vois que ça fonctionne bien pour vous. Je suis au lait NOVALAC HA (hypo-allergénique) car le papa et moi avec des peaux atypiques : ezcéma, le papa fait de l'ashme et Margaux a déjà de l'éczéma sur le visage alors on crème bcp sa peau. Je vais voir s'il existe des épaississant dans la gamme des HA.

Sinon, demain après-midi, première séance de rééducation périnéale. J'ai pas vraiment hâte mais il le faut bien surtout si je veux reprendre le sport.

Cet après-midi j'ai également l'infirmière puéricultrice du Conseil Général qui vient à la maison. Est ce que vous aussi vous avez eu ce rendez-vous ? J'ai déjà décalé 2 fois le RDV alors obligé cet après-midi. Je lui parlerai du lait, des nuits et on verra bien.

Bon après-midi à toutes

Virginie78 20 messages
Virginie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 22:21

coucou à toutes et félicitations....

ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venue, mais j'avoue que j'avais bien envie de voir ou vous en etes

le temps passe vite et j'ai du mal a prendre le temps d'aller sur l'ordi

pour moi Hugo est arrivé après deux déclenchements... 26 H de travail... trois tours de cordons autour du cou bref!!!!!

il a déjà un moi pfiou... et comme c'est les vacances scolaires j'ai mon grand à la maison et faut l'occuper!!!! au moins j'en aurai aussi bien profité pendant mon congé

je l'allaite alors je suis number one pour me lever... en meme temps mon zhom taf alors bon

voili voilou pour mes ptites news, j'arrive pas à mettre des photos, je voulai mettre mon faire part que j'ai fait et une photo de mes p'tits beaux gosses... crotte

a bientot

titelara 27 messages
titelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 22:41

Bonsoir à toutes, je vois que les bébés poussent vite aussi de votre côté !! Nolann change énormément , il sourit quand je lui parle et gazouille c'est trop chou, je profite à fond de lui, je l'allaite toujours et il prend bien, le soir il fait le plein, c'est vraiment des moments câlins et je savoure ces instants, la nuit il boit toutes les 3 heures mais ça lui arrive d'espacer les tétées de 4/5 heures. Comme je ne bosse pas encore je profite de rester au lit le matin, vu que j'ai des ados le matin ils restent au lit aussi !! Mon mari sera en vacance la semaine prochaine ça va faire du bien ! Ici le temps est vraiment moche , la flotte et le vent...on est en été ? j'espère que le mois d'aout sera meilleur. J'aimerai profiter des petits ensembles d'été pour Nolann mais là c'est plutôt du demi saison que je lui met ! Voila les petites nouvelles, bonne continuation de votre côté, c'est vrai qu'il faut profiter à fond de nos petits, ça passe trop vite.

 

Bonne semaine à toutes bisous aux petits bouts

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 14:41 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Salut les filles !!!!!!

Moi aussi sa fait longtemps que j'ai pas posté.....

Je vais peut etre répété !

Gabriel à 1 mois et demi, déjà comme vous dites !

C'est un vrai bonheur ! Dernière tété à 21h jusqu'à 5h et il se rendort jusqu'à 9h !

Rien à redire !!

A 1mois il faisait 5kg700 pour 58cm !! Il dépasse toutes les courbes mais très régulier !

Il est parfait !!  hi hi^^

Voilà, sinon il est en couches lavales, porté, le bonheur !

Je vais devenir "Maman relais Brindilles" dans l'Ain !

Allez faire un tour sur le site "Brindilles" ;)

 

Voilà !! Plein de bizouuus et profitez bien de vos p'tits bouts !

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:33

Bonjour a toute

Tout d'abord un grand merci a toi punaise j'ai épaissit le lait de joseph avec le meme épaissisant que toi depuis 2jours et je commence deja a voir le mieux cette nuit il a dormit 6heure d'un seul trait et moi aussi par la meme occasion (quel bonheur).

Marion pour ton rendez vous du conseil général moi aussi je les eu mais au tout début de ma sorti de la mater mais bon mon médecin traitant va trés bien il remplace meme le pédiatre Joseph aura c'est vaccins le 1er Aout j'ai de la fievre surtout qu'on part le 5 a disney.

 

J'aimerais etre comme vous que mon petit bout face ses nuits qu'il dorme un peu mieu vivement que l'épaissisant face bien effet je pense qu'il faut attendre quelques jours punaise tu utilises quoi comme biberons moi j'ai des avent mais certaines tétines laisses bien passer avec l'épaissisant d'autres moins bien tu as changer les tétines toi? ou tu les a percée un peu plus?

Joseph a passait sa premiere nuit dans son grand lit on dirait un petit prince il gigotte tellement qu'aux biberon de 5heure du mat il était au pied du lit ....

 

Bonne fin de journée a toutes merci pour vos conseil c'est trés agréable de pas ce sentir  seule et d'etre sur de bien faire vu qu'on fais a peu pret toute pareil ça me rassure alors un trés grand MERCI.....

 

Bisous a toutes vos merveilles...

krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:33

Bonjour tout le monde

Chloé se porte super bien.Elle dort de 19h à ...3h du matin!

Par contre cette semaine:lors de la digestion elle hurle ,à l'estomac tout dur et se tortille dans tous les sens.Apres les massages ,je vais lui changer de lait:guiguoz special transit.quelqu'un connais?

Si quelqu'un connais une solution miracle??Je suis preneuse car j'ai mal pour elle

Autrement c'est un amour:elle sourit gazouille.Que du bonheur

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.