Future maman juin 2011? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 14:41

Kilou les filles,

 

Je rentre de mon controle la petite se porte bien, elle a pris 200gr en 15 jours.

Nous sommes vraiment content.

La version ne se fera pas car elle est déjà engager.

Donc j'ai fais le choix de la cesarienne, elle se fera le 25/05 bien entendu si je tiens jusque là.

Ce qui serait surprenant car je dois absolument stopper le salbumol, car on saigne beaucoup avec se medicament.

 

Voila j'espère que vous allez bien, que vos bébés se porte bien .

A bientot

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 14:44

J'ai eu un problème sur le site donc il y a doublons de message .

 

Pardonnez moi

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 10:14

Bonjour a toutes

Hier j'ai eu mon rendez vous chez mon gygy ma césarienne est prévue pour le 3 juin mon petit bout va tres bien appart qu'il et descendu légèrement donc mon col c'est modifier j'ai encore une derniere écho le 26/05 pour vérifié la position. le méme jours j'irai chez l'anesthésiste et puis si il arrive avant ben on vérra sur place mon gygy était trés content il ma dit qu'avec tout les acoté de ma grossesse il imaginer pires mais que je me suis débrouillez comme une chef. Maintenant on attend plus que 23 jours sa devrais passer vite enfin j'espere parce que les jours sont long a rien faire voila

bonne fin de journée a toutes...

une question vous avez des vomissement encore ? Si quelqu'un a une solution je prend j'en peu plus je me léve 4 fois par nuit et le matin jusqu'a midi je vomis sa fais presque 8mois que sa dure vivement la fin ....

celine439 41 messages
celine439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 17:13

Sonia, je suis contente de voir que tous ce passe bien.

Moi j'ai pas de nausée, mais beaucoup de brulure d'estomac.

Désolée, je ne peux pas te venir en aide.

Moi ma cesarienne c'est pour le 25/06 mais j'ai vraiment beaucoup de contractions, je dors très mal, je suis fatiguée .

Je pense qu'elle va venir avant, je refais un controle le 17/05.

 

A bientot

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 22:05

Bonsoir Merci Celine

Maintenant c'est ma derniere ligne droite plus que 3 semaines j'espere que tout ce passera bien la césarienne commence a me faire réfléchir un peu je pense que je vais demandez a papa de dormir avec moi la premiere nuit a la mater sa me rassurera surtout si je peu pas me levez et je prefaire l'avoir des la premiere nuit a mes cotez. J'espere ne pas etre malade demain parce qu'aujourd'hui j'ai savourez ....

Bonne nuit a toutes Bisous

krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 09:01

Bonjour

Je suis désolée que tu es encore des vomissements.je n'ai pas de solution.

J'ai eu rendez-vous hier avec ma gynéco et ....elle ne veut pas prendre le risque d'une hémoragie pendant l'acouchement:Je vais avoir une césarienne!

Elle est programmé le 24 Mai dans ...11 jours.Je n'ai pas encore finis ma valise!!!
Et la petite n'arrete pas de vouloir sortir.J'espere tenir jusque là et  pouvoir l'allaiter apres .
Je continue les cours d'acouchement.Cela me permet de voir d'autres mamans et de me forcer à sortir .Mais je ne fais que le stricte necessaire et je ne fais pas plus de 10 min de route.

J'ai hate de la voir! et je suis super contente que cela arrive plus tot que prévu meme si je dois avouer que je n'avais jamais envisagé cette possibilité et que cela a été un coup de marteau lors de l'annonce .Heureusement que mon chéri était la car lorsque je suis sortie.Je me suis mise à pleurer comme une madelaine

Bon courage à toutes!Je vais au cours tout à l'heure et cette apres-midi j'assiste à une réunion d'information sur l'allaitement car cela aussi va etre nouveau pour moi.

angeb 18 messages
angeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 09:52

coucou,

je suis impatiente de savoir si l une de vous a accouché?

d apres mon gyneco bébé devrait etre la depuis le week end dernier, on attend et rien ne se passe...j ai envie de voir sa bouille

on pense le prenomer Evan , en connaissez vous?

on hesitait avec nael?

sachant que les 1ers se prenoment: noah et emma

donnez moi votre avis, svp

 

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:33

Bonjour a toutes

On vérra la premiere de nous qui accouche et j'espere qu'elle aura 5minute pour nous donnez des nouvelles ..... Pour une fois j'ai passez une bonne nuit je me suis levez qu'une seule fois et j'ai dormis jusqu'a 10heure sa fais du bien mais bon tout peu pas etre rose j'ai des nausées de malades demain j'ai mon dernier rendez vous chez la sage femme .

Je vous souhaite une bonne journée a toutes

punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 12:11

bonjour a toute j ai passé ma derniere echo lundi et mon fils est toujours en siege decompleter donc j ai ete mardi a ma viste chez ma sage femme et ma envoyer voir un gyneco qui a voulu me faire une version j etais pas trop d accord mais bon j ai tenté je ne vous le conseil pas car j ai souffert et pour rien car elle n a pas reussi a le retourner  donc cesarienne prevue pour le 27 mai mais il y a des risques qu il sorte avant car j ai lee col qui est tres modifier et ouvert de presque deux doigt donc elle ma prescrit une sage femme a domicile qui doit me faire un monitorine 3 fois par semaine et un toucher pour voir si sa ne souvre pas plus voila les nouvelles

krenaud1 19 messages
krenaud1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 17:25

Bonjour

J'ai quelques contractions meme la nuit et je sent qu'elle pousse en bas du ventre.Je ne veux pas rentrer à la mater avant le 24!

Le plus dur c'est de voir tout ce que j'ai à faire et de rester au repos!Mais bon le ménage attendra!Mon chéri s'en occupera.Il faut que je pense à charger et à prendre le camescope et l'appareil photo car le jour J :je sent un peu de panique.
Jusqu'à maintenant c'est moi qui organise tout mais à cause de la césarienne c'est lui qui va s'occuper de Chloé à la naissance.Dans mon hopital il propose le corps à corps meme au papa.Je ne connais pas ca et je suis un peu jalouse de savoir que c'est mon chéri qui va le vivre:~[defaut].Mais bon,il aura un moment privilégié avec sa fille et je trouve ca tres beau.

Quelqu'un peu me dire combien de temps on reste à la clinique apres une césarienne?

Bisou et bonne fin d'apres midi.
Il fait super beau.Demain je pense aller à la piscine.

marion84 160 messages
marion84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 11:26

coucou les filles !!

je suis de retour !

margaux est née samedi 07 mai à 17h10, elle pèse 2k560g et mesure 47 cm ! nous sommes rentrés à la maison mercredi matin.

Tout s'est très bien passé, un suivi vraiment super de l'équipe médicale : je suis rentrée à la maternité le vendredi à 14h pour des contractions mais pas plus douloureuses que ça, mais je sentais qu'elles étaient différentes. Monitoring et TV : dilatée à 2 cm.

Ils décident de me garder pour la nuit : j'ai droit au ballon, piscine pour me détendre mais toujours à 2cm le soir. Ils me mettent sous une sorte de morphine pour la nuit pour calmer les contractions et voir si ce n'est pas un faux travail. Samedi matin, 11h, je sens que la morphine n'agit plus et les contractions se font de plus en plus douloureuses. La sage-femme m'osculte : dilatée à 4cm. A 13h, je vais en salle de travail, dilatée à 5cm. Ils me posent la péridurale et en 4h, notre mistinguette est arrivée.

C'était vraiment un super accouchement. La péridurale a agit juste comme il fallait, je sentais quand je devais pousser, la sage femme m'a même fait toucher ses cheveux. Elle l'a sortie jusqu'à la taille et c'est le papa qui a fait le reste. Ils me l'ont posé directement dessus pendant 15 min. C'était super émouvant.

Bon après, j'ai du rester plus de 4h en salle d'accouchement car je perdais beaucoup de sang (1litre au total), heureusement que j'avais la péridurale car le gynéco m'a fit un curtage, c'était même désagréable sous péri alors j'imagine sans !

Voilà ! Je suis super heureuse, les nuits sont un peu courtes car elle tête toutes les 1h30 mais c'est normal car c'est un petit poids et elle doit maintenant reprendre des forces ! Elle a aussi un sacré caractère (comme sa maman !! lol), si elle n'arrive pas à têter dans la seconde, je vous dis pas dans quelle colère elle se met !!

Bisous à toutes et bon courage pour la fin de votre grossesse. Je vais profiter qu'elle dorme pour prendre vite fait une douche.

Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 17:49

Félicitation marion !!!!

tu est la premiere a découvrir ta petite merveille vous devez etre aux ange!!!

tu as l'air d'avoir eu un bon accouchement ! et une petite princesse en bonne santé c'est l'essenciel ...

 

Pour toutes les autres, comme moi on attends mais pas sans impatience !!!

Ma sage femme est passer ce matin car je n'est pas pu me déplacer trop de vomissements et de brulures d'estomac mais mon petit homme va trés bien !!!

Encore bravo Marion. Pouponne bien !!!

Bisous a toutes et a trés vite...

punaise54 28 messages
punaise54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 20:33

bonjour a toutes felicitation pour ta puce pour ma part j ai fais une version mercredi matin est ca na pas marcher hier ma sage femme m a appeler pour m hospitaliser hier jusqu a aujourd hui car en faisant la version mon fils a saigner donc plusieur examen a faire je suis sorti cet apres midi un conseille si on vous propose une version refuser car on souffre et pour rien car sa marche pas est ca crait des soucis au bb

 

grenouille1409 76 messages
grenouille1409
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 21:26 - Modifié le : 06-10-2011 à 11:14

Félicitation Marion !!!!!!!

Bienvenue à ta poupée ;)

Pas top pour l'émoragie mais si tout bien passée c'est le principal !

Profitez bien et prend le temps de te reposer !

 

Krenaud pour uné césa tu reste au mini 1 semaine à la mater !!

 

Moi dernière visite hier !

Bébé fait 3kg300 !! Donc j'ai hâte qu'il arrive j'en peut vraiment plus !!

J'ai mal de partout je dort mal, enfin c pas la joie !

Donc voilà, on attend !!

 

Bizouuus à toutes ;)

Maman de 3 petits princes ! De vrai amour et surtout ceux de ma vie !
Sonia34 63 messages
Sonia34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 10:59

Bonjour les filles

J'espere que vous allez bien? Moi je veux dormir j'en peux plus entre les toilettes les nausées et ma petite chienne qui commence a etre jalouse elle a décidée que elle aussi pouvais me reveillez la nuit alors c'est le top manqué que sa ... Enfin aujourd'hui on va finir quelques emplétent (c'est papa qui a décidé qu'il fallait vérifié qui manqué rien ) je sens que la carte va chauffé....(surtout pour les vétements, chaussures il est pas encore né qu'il a déja 6paires de chaussures..lol)

Passée toutes une trés bonne journée et reposez vous.....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.